Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attaque en Terres du Nord

Aller en bas 
+2
Valderel
Baldur le rouge
6 participants
AuteurMessage
Baldur le rouge

Baldur le rouge


Nombre de messages : 14
Localisation : Terres du Nord
Date d'inscription : 08/02/2005

Attaque en Terres du Nord Empty
MessageSujet: Attaque en Terres du Nord   Attaque en Terres du Nord EmptyVen 11 Fév - 16:42

Dame Espérance ( quel nom étrange...)

Vous avez dit précédement que " vous ne cherchez pas à provoquer ou a faire quelconque conflit" et vous n'hésitez pas à mener bataille sur une "pauvre " ville sans défence.
Vous même qui èspérez la Paix pour votre peuple n'hésitez pas à incendier, piller, et enroler de force des villes aux alentours.
Bel mais faux espoir!

Tout n'est que mensonge!
Votre indulgence ... j'en ai que faire!
Car quand vous dîtes que je ne vous reverrai pas deux fois sur mes Terres , ce n'est bien entendu que mensonges!

Ce n'est pas moi que vous avez pillé, mais mon Suzerain, Faulk le Magnifique, qui depuis plusieurs saisons maintenant à investit presque 10 000 retrahs dans ma ville de Norivale.
Pensiez vous sincerement vous en tirer sans l'ombre d'un soucis dame Espérance?
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Attaque en Terres du Nord Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Terres du Nord   Attaque en Terres du Nord EmptyVen 11 Fév - 17:01

Quoi? Dit le seigneur Hector d' un ton furieux

Le seigneur Faulk a dit qu' il ne pillerai pas votre territoire, dame esperance, et voila ce que vous faites, vous attaquez un des ces territories! Je crois bien que tous ce qui vous disiez n' est que mensonge. Vous etes comme votre père.

Le seigneur Hector n' en croyai pas ses oreilles, il avait confiance en ce territoire qui visiblement n' est qu' un tissu de mensonge
J' attend vos explication ou préférez-vous ne pas justifier vos actes?
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Attaque en Terres du Nord Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Terres du Nord   Attaque en Terres du Nord EmptyVen 11 Fév - 17:22

Certe il ne l'a pas fait mais ses alliés l'on fait, alors que ma ville était elle même sans défense, voici la contre-attaque aau pillage fait au Val De Mort il y a une saison.

Lorsque je dit que mes troupes n'attaquerons pas deux voix c'est sur mon honneur que je le jure, si j'ai fait cette attaque, c'était en réponse a une attaque de vos alliés, j'ai attaquer une ville faible car je suis moi même faible.

Tand que vous ne ferez pas d'autr attaque sur mes terres, alors je n'en ferais pas non plus.

Le Val De Mort a longtemps été un territoir d ejeux pour des seigneurs sans scrupule, et aujourd'hui que le Val De Mort ne se lisse plus fair evous pleurez au crime?

C'est vous qui êtes outrant.

Je ne regrette pas cette contre-attaque, bien que vous venoez pleurez en publique pour que des seigneurs comme Hector vous protèges, me chatie.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Attaque en Terres du Nord Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Terres du Nord   Attaque en Terres du Nord EmptyVen 11 Fév - 17:32

Si vous pensez que c'est comme cela en attaquant des villes innocentes que vous allez amener la paix au Val de Mort je dois vous dire qu'à mon avis c'est pas gagner mais bon faîte comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Attaque en Terres du Nord Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Terres du Nord   Attaque en Terres du Nord EmptyVen 11 Fév - 18:21

Certe, mais attaquer ceux qui vont ont attaqué et non pas un ville qui vient de naitre ou sans défense. Et si je rentre dans votre raisonnement, je suis pas un allié direct des terres de l' ordre mais j' ai un ami qui s' y trouve et un autre qui me soutient, vous devez donc m' attaquer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Attaque en Terres du Nord Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Terres du Nord   Attaque en Terres du Nord EmptyVen 11 Fév - 18:30

Non car vous n'avez pas attaquer le Val De Mort. Ensuitep our le choix de la cible, j'ai pris a ma mesure, et selon ce que j'avais a rembourser pour réparer les dégats occasioné, plus ma ville sera imposante et forte, plus les taux grimperons lorsque l'on m'attaquera.

Tand que l'on laisse mon peuple en paix, personne ne sera subbit a aucune represaille de sa part, voici la volonté des dieux, nous somme reculé de monde pour avoir la paix, lissé nous en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque en Terres du Nord Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Terres du Nord   Attaque en Terres du Nord EmptyVen 11 Fév - 19:41

le seigneur faulk vint d apprendre la nouvelles et rentra d un coup sec en fracassant la porte
il fixa directement dans les yeux dame esperence on apercu dans son regard de la haine et de la fureur


je croi , non en faite j en suis sur et je vien ici pour vous annoncer que votre territoire va subir une nouvelle attaque elle sera de ma part je vais suivre votre raisonnement pour une fois et vais aller rembourser mon seigneur qui s est fait piller et rapter sa population.
preparer vos defense dame esperence sinon je croi qu il va falloir vous trouver un autre territoire pour imposer votre tyrannie
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Attaque en Terres du Nord Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Terres du Nord   Attaque en Terres du Nord EmptyVen 11 Fév - 19:44

Vous comptez donc attaquer un territoire qui à prit ce qui lui était dû ? Risible, tout bonnement risible.

Pensez-vous donc qu'aller piller Espérance vous sera d'un grand secours ? Nous n'aurez que des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque en Terres du Nord Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Terres du Nord   Attaque en Terres du Nord EmptyVen 11 Fév - 19:46

et en quoi elle a pris ces du je peux savoir ce que les terres du nord ont fait a cette vermine de famille
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Attaque en Terres du Nord Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Terres du Nord   Attaque en Terres du Nord EmptyVen 11 Fév - 19:50

[HRP\ A virer... /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque en Terres du Nord Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Terres du Nord   Attaque en Terres du Nord EmptyVen 11 Fév - 20:03

et puis dame esperance qu est ce que vous avez cru que moi aussi j allais me faire attaquer sans rien dire et sans riposter
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Attaque en Terres du Nord Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Terres du Nord   Attaque en Terres du Nord EmptyVen 11 Fév - 20:04

Si je comprends bien, ce n'est pas un de vos seigneurs qui a attaqué Espérance ?
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque en Terres du Nord Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Terres du Nord   Attaque en Terres du Nord EmptyVen 11 Fév - 20:09

non pas du tout donc vous pouvez surement comprendre ma surpirse a l annonce de cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Attaque en Terres du Nord Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Terres du Nord   Attaque en Terres du Nord EmptyVen 11 Fév - 20:12

Attaquez moi encore une fois, je riposterais a nouveau, et je recupererais autant que j'ai perdu.

Et ainsi de suite, et ainsi de suite...

Vous êtes si déconcertant, mais si vous voulez vraiment m'attaquez très bien, allez y.

Mais la prochaine fois que vous entrerez en conflit avec moi, faite bien attention a surveiller vos alliés et amis.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque en Terres du Nord Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Terres du Nord   Attaque en Terres du Nord EmptyVen 11 Fév - 20:15

puis je savoir qui est l alliées qui vous a attaquer car s est bizarre mais a ma connaissance il n y en a aucun je trouve cette attaque troublante et j espere que vous n essayer pas de la justifier par des mesonge quoique s est une habitude dans votre famille de mentir
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Attaque en Terres du Nord Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Terres du Nord   Attaque en Terres du Nord EmptyVen 11 Fév - 20:33

Cette attaque n' aurait jamais du etre distiner au terres du nord. Les terres du Nord ne vous ont rien fait, si c' est les alliés qui vous ont pillé, attaquez les et non pas un seigneur qui venait de s' installer. Peut etre que votre agresseur était trop puissant pour que vous l' attaquiez.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Attaque en Terres du Nord Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Terres du Nord   Attaque en Terres du Nord EmptyVen 11 Fév - 20:39

Pas seulement mais en attaquant l'un de mes agresseurs j'aurais gagner plus du double de ce que j'avais perdu, et ce n'est pas dans mes intentions de m'enrichir par le pillage.

Peut-être qu ece resonnement parviendra également alimiter tout ces pseudo-alliance qui pullule sur cette pauvre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque en Terres du Nord Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Terres du Nord   Attaque en Terres du Nord EmptyVen 11 Fév - 23:15

je vien d aprendre que vos troupes sont arriver dans mon territoire a nouvo mais cette fois ci dans les secours de la villes de mon frere mathiew donc si vous desirer que vos hommes vivent encore quelque temps il serait bon pour vous de les renvoyer chez vous immediatement.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Attaque en Terres du Nord Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Terres du Nord   Attaque en Terres du Nord EmptyVen 11 Fév - 23:52

Mmmm vous devez faire erreur, mes troupes ont été cher lui avant que j'attaque votre autre ville, mais étant donné la protection dont il fait part, j'ai préféré attaquer une ville plus faible pour me venger de Mathiew.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque en Terres du Nord Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Terres du Nord   Attaque en Terres du Nord EmptySam 12 Fév - 0:05

( hrp oué non mais j avais vu s est justequ il est rentrer tard et qu il venait de le voir donc il ma prevenus tout de suite et apres il a realiser qu il etai parti hrp )
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Attaque en Terres du Nord Empty
MessageSujet: Re: Attaque en Terres du Nord   Attaque en Terres du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque en Terres du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres du Nord
» ville libre en terres du nord
» terres du nord recherche des seigneur
» terres du nord cherche de nouveau seigneur
» Jacky du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: