Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Etes vous un rôliste ?

Aller en bas 
+16
Seigneur Duncan
Jolinar
Alloysius
Antares
Gazrok
Hulrik
Elerina
Ticlem
Gavin le Pieux
Aki des loups
Eklaan
Hypos
Nadrathen
nephulte
Fidéliaire
Nennya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jolinar

Jolinar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2005

Etes vous un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 22:47

Comment Balou ? J'apprend que c'est pas mes Donjons et Dragons qui sont tes préférés ?
Eh ben si c'est comme ça j'en ferais plus !!! Na !!! Allez écrire de histoire pendant des heure... et voilà la récompense !!!
********
********
********
********
Mais non je rigole !!! De toute façon, je pourrais pas arrêter d'en faire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes vous un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 22:54

Mais c'est pas pareil , les Deadlands que j'ai fait c'est du très haut niveau , le MJ maitrise depuis une dizaine d'années donc voila ... toi t'as encore le temps pour t'améliorer , et vu le niveau de tes parties , t'es presque au top niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Duncan

Seigneur Duncan


Nombre de messages : 25
Localisation : Vainerhin - Fenris
Date d'inscription : 07/01/2005

Etes vous un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 0:24

Pour ma part je peux dire que je dois approcher du rôliste lol.
Je joue ou j'ai joué à Lanfeust de Troy ( créé par des potes/système a D100), Star Wars, Fading Sun, INS/MV, Loup Garou, L5A ( excellent celui là je le conseille à tous ! ),Dongeons et Dragons, Rêve de Dragon, Agone, Earth Dawn, Mage, la Guilde D'El Dorado ( ou quelque chose comme ça lol ) et un ou deux autres. Ca c'est pour les connus.
Sinon la plupart du temps je joue à des JDR fait par des potes et moi-même, à notre actif un jeu de Médieval Fantastique, un jeu basé sur les Annales du Disques Mondes, un jeu basés sur les Manga, un jeu basé sur les légendes de la Mythologie Antique, un jeu avorté sur des Mutants style X-Men, et récémment encore un jeu basé sur GTA San Andréas et peut-être un jeu sur la seconde guerre mondiale. Oui on est très productif Laughing
Je suis un demi-MJ aussi. Pourquoi demi ? Parce que pour l'instant j'ai masterisé que des jeux que j'ai créé, mais je compte me mettre à un vrai jeu officiel un jour lol Rolling Eyes Wink .
Sinon l'année dernière j'ai aussi participer à deux Grandeur Nature, un petit de 100 joueurs intitulé Le Continent de la Dernière Lune, et un gros de 500 joueurs organisé par les Monts Rieurs. Tous les deux situés dans le Var et qu'est-ce que c'était bon !
Sinon quelques jeux par forum aussi mais je n'y suis jamais resté très longtemps.
Et ça doit faire à peu prêt 2ans et demi que j'ai commencé les JDR. J'avoue qu'il m'arrive de saturé Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://inhumains.forumactif.com/
Alloysius

Alloysius


Nombre de messages : 84
Localisation : Ankar, Ciran
Date d'inscription : 10/01/2005

Etes vous un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 0:29

Je vois que vous etes connaisseur.
Vous pratiquez beaucoup de jdr et seulement 2ans et bien je vous felicite.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Duncan

Seigneur Duncan


Nombre de messages : 25
Localisation : Vainerhin - Fenris
Date d'inscription : 07/01/2005

Etes vous un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 0:39

Merci, merci !
Mais ça je le dois à des potes de lycée qui non seulement m'ont initié aux jeux de rôles mais qui en plus m'ont fait découvrir une association qui organise une fois par mois une journée de jeux de rôles, et c'est grâce à cela notamment que j'ai pu découvrir autant de jeux et que j'ai pu participer aux GN. L'association qui organise les jeux de rôles c'est l'Arbre de Vie qui est en rapport avec l'association des Monts Rieurs qui elle organise un GN une ou deux fois par an et qui fait un tas de truc et d'animation pour les jeunes et lors de fête médieval etc. Et tout ça est situé dans le Var donc s'il y en a désireux de découvrir ces associations bah on peut en parler en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inhumains.forumactif.com/
Alloysius

Alloysius


Nombre de messages : 84
Localisation : Ankar, Ciran
Date d'inscription : 10/01/2005

Etes vous un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 0:41

comment trouvez vous fading suns.
je m'y suis mis il n'ya pas longtemp.
alor je ne trouve pas bcp de scenar a faire Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Duncan

Seigneur Duncan


Nombre de messages : 25
Localisation : Vainerhin - Fenris
Date d'inscription : 07/01/2005

Etes vous un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 0:45

Personellement je n'y ai joué qu'une fois lors d'une Convention de JDR, et le scénar auxquels j'ai joué n'a pris d'interet réel que vers la fin, au début c'était un peu chiant il faut le dire lol. Du coup je dois avouer que ça ne m'a pas vraiment donner envie d'y rejouer mais si l'occasion se représente et selon le MJ je retenterais bien. Quant aux scénario et bien n'y'en a-t-il pas dans le book de master du jeu ? Ou peut-être que vous pouvez en trouvé sur le net ? Enfin si y'a des joueurs plus assidus à Fading Sun ils pourront plus vous renseigner que moi Confused .
Revenir en haut Aller en bas
http://inhumains.forumactif.com/
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Etes vous un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 17:39

J'aime bien Fading Suns, meme si je n'ai pas encore trouvé le temps de créer un scénario pour maitriser.
Sinon je fais du jeu de role en club depuis troi ans tous les vendredi et samedi soir : La Cage Aux Role, à Douai, premier club de France il fut un temps..., et puis avec des potes de ma résidence universitaire. Dire que j'ai commençé par un 24h à D&D 3... Mr. Green
Je fais un peu de tout : 7th sea, D&D 1 et 3 (une bonne quinzaine de persos lol), Warhammer (avec des potes), L5A (toujours avec des potes), Shadowrun, X-Men, Vampire Dark Age et Mascarade, Conspiracy X, Enigma (créé par un pote, basé sur Conspiracy), Stargate SG1, COPS, et d'autres que j'oublie là...
Enfin là, comme je fais une année de licence en Erasmus à Milan et que il n'y a pas moyen de trouver un roliste Crying or Very sad , je m'emmerde un peu, heureusement qu'il y a des sites comme Retrahant ! thumleft
Sinon pas encore testé le GN, bien que le Club en organise de temps en temps, mais je compte essayer bientot ('fin, quand je rentrerai lol).
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes vous un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 18:32

Je fais du D&D (avec abra ^^) je suis la plupart du temps roliste (pasqu'on fait rien que l'embeter quand je suis Mj ^^)

Sinon je suis plus JDR cartes ou figurines ; Magic, Warhammer 40K ect ...
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

Etes vous un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 18:52

Moi je fais du rollerblade, Ca compte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Etes vous un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 19:02

Moi je fais pas mal de RP litteraire, via forum, chat ou autre tip.

RP par figurine, actuellement magic, warhammer 40k

Et du jeux sur table, d&d (ad&d), vampire (dark-age, mascarade)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous un rôliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous un rôliste ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous ètes plutôt...
» Souriez, vous êtes fichés
» Si vous étiez ...
» Vous vous souvenez du nain dans le fort ?
» Qu'ecoutez vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: