Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je me présente à cette assemblée.

Aller en bas 
+7
Einar
Elitos
Kilik
Banin
Folken
Hypérion
Nennya
11 participants
AuteurMessage
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 16:06

Un jeune homme entra dans la piece, d'après son teint légerement mat tout le monde pouvait deviner qu'il venait d'Herosie. Il portait à sa ceinture une lame fort ressemblante à la Lame Khriss de la famille Herosienne. Sur son épaule était juché un corbeau massif.

Messieurs, permettez moi de me présenter, je me nomme Shaari, je suis le seigneur de la nouvelle ville de Gaariak en Empersiste mais je suis originaire d'Herosie. J'espere un jour ètre à la tête de mon propre royaume, j'espere que lorsque ce jour sera venu, vous ne serez pas mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion

Hypérion


Nombre de messages : 53
Localisation : Terres de l'ordre
Date d'inscription : 11/02/2005

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 16:18

Hypérion, la main sur la garde de sa lame attachée à sa ceinture jeta sa cape en arrière et s'avança en face de Shaari.

Je me nomme Hypérion, nouveau seigneur des Terres de l'ordre, seigneur de la ville de Nifandia. Je vous salut et j'espere que nous aurons de bons rapports ensembles.

Il fit une salutation de la tête puis repartit s'assoir sur un siège pour parler avec quelques uns de ses sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbouquineur.free.fr
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 16:40

nous nous somme déjà rencontré si mes souvenirs sont exacts .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Banin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/12/2004

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 16:41

Un autre homme se joigna a la discution



Je vous souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://bencandas.skyblog.com
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 17:02

En effet Folken, nous nous sommes déjà rencontré, pas en de bonnes conditions. J'espere que nos relations s'amélioreront. Le cas échéant, je ne voudrais plus avoir affaire à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 17:07

Kilik prit la parole, d'une voix grave et claire il déclara

Shaari je vous souhaite la bienvenue et bonne chance.

Puis, il se leva, l'air grave

Cependant je ne sais pas si vous avez fait un bonchoix en rejoignant l'Empersiste, vos débuts d'empersois risquent d'être agités et difficiles...
Je ne suis pas devin mais je vois débuter une période sombre pour l'Empersiste, je me désole de vous voir fonder une ville dans cette situation...
Si vous ne comprenez pas mes paroles demandez donc des explications à votre intendant et à ses amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 18:59

Pierre de Sotile arriva alerté par un de ses amis...

Comment, j'apprend qu'un sieur Herosien qui se dit reincarnation du propre intendant de ce si beau territoire est revenu!

Bienvenu, ami! Je se vous souhaite les plus belles choses du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 19:04

Une réincarnation?

Prenez garde a ne pas emprunter le chemin de l'hérésie jeune homme il pourrait vous en coûter, surtout en cette terre pieuse qu'est l'Empersiste.

Que Gaed vous éclaire dans vos décisions a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 21:36

Je n'ai point choisi d'ètre une réincarnation d'un seigneur, un vieux moine l'a "vue".

Perceval, vous avez votre religion, j'ai la mienne, dailleurs la mienne n'en est pas vraiment une. Il n'y a pas d'hérésie à mes yeux, seulement diverse croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 21:49

Kilik, sachez que je ne veux en aucun cas ètre meler aux affaires d'Empersiste, je n'y suis que pour quelques temps, des manuscrits à consulter...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 22:26

Messire, loin de moi l'idée de vous dicter votre conduite, seulement la religion d'Empersiste est la même que la mienne, Spaak est le représentant de Gaed, la présence de l'ancien Archeveque Mgr Abrascus montre la voie que prend cette terre, une voie beaucoup plus radicale, donc moins tolérante que la mienne, pour ce qui est de la question hérétique.

Je ne formulais içi qu'une mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 22:34

Mais je sais que le sieur Spaak est suffisament intelligent pour me laisser en paix le temps que je parte vers d'autres terres. Je ne suis pas sédentaire, ou plutôt, certaines personnes me poussent à une vie de nomade. Je ne vais rester que quelques saisons en Empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 22:42

De toute façon, je ne suis plus en Empersiste, les troupes de Tyr Féanor sont venus, elles ont emporté les habitants de Gaariak, pour ne pas ètre emmené avec mes concitoyens, je suis parti. J'espere que cet acte n'était pas particulierement contre moi. Je pars pour Murasia, j'espere pouvoir y vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 23:08

Cela ne changera rien a votre situation mais sachez que l'attaque ne vous visait pas particulierement mais vous etes mal tombé si j'ose dire. Le seigneur Spaak, aidé par divers seigneurs empersois, a assiégé Joux durant la saison derniere. Ce sont 70 000 empersois qui sont morts en Sequanie, d'autres moureront encore mais en Empersiste cette fois.
Comme beaucoup, vous et vos gens ont étés pris dans un conflit qui vous est étranger, c'est le lot de la guerre. J'espere que vous aurez plus de chances en Murasia.
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 23:09

Observant calmement la scène, un étranger s'avance à son tour pour prendre la parole. Vêtu de cuir sombre et de fourrure, ses cheveux et ses yeux d'un noir soutenu font ressortir la pâleur de sa peau.

Je profite de cet annonce pour me présenter à mon tour:

Je suis le Seigneur Tamien du peuple des Montagnes, récemment installé en Quesinae.
Je ne suis porteur d'aucune mauvaise intention, mais je ne me laisserai pas pour autant insulter ou menacer. J'ose espérer que le destin de la cité de Gaariak était un cas isolé et que ces contrées ne sont pas régies uniquement par l'avidité de seigneurs de guerre belliqueux.


Puissent les relations avec mes voisins, proches ou lointains, être saines et profitables.

Il scrute avec intérêt chaque visage présent, comme pour graver dans sa mémoire l'apparence de tous les nobles rassemblés là, futurs alliés ou qui sait, ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 23:11

J'ai souvent entendu parler de vous Eodorn, de part la bataille qui opposa l'Herosie à la Séquanie entre autre, je sais que vous ètes un bon seigneur, je connais la guerre, mon départ d'Empersiste était proche, cette attaque n'a fait que le rapprocher encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 23:17

L'émissaire Feänor rit. Il se tourna vers Tamien

Un seigneur avide et belliqueux? Vous parlez à tord, le seigneur "avide", comme vous dites, est en train de ravager un terre de traitres et de laches.
Nous même, Tulkas, nous ne nous laisserons pas insulter.Cette attaque n'est pas un cas, l'empersiste va finir à feu et à sang à cause d'une minorité de seigneurs qui voulurent rassasier leur envie de gloire et de guerre.
Bienvenue dans le monde du Retrahant.
Je ne sais pas qu'elle est l'opinion du conseil, mais sachez que je suis affligé par l'attaque de votre cité par les armées Feänor.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 23:20

Tamien, vos paroles ne sont pas les paroles d'un Quésinois mais je ne vous en veut pas car vous etes nouveau.

Demandez a votre intendant de vous expliquer les liens qui vous unisse aux Séquanes et à leurs alliés qui sont en train de se faire vengeance en Empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 23:24

Vous devriez faire attention à vos propos dnvers Shaari ,je l'ai vus à l'oeuvre en combat !

Il était seul ,mais on pouvait voir qu'il savait ce qu'il fallait faire !

Il se retourna et esquisa un sourrir à folken !

Vous pouvez le demander à Folken ,lui aussi a vu Shaari en pleine action ...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 23:28

Seigneur Lancegreg, il ne m'a pas semblé que quelqu'un ait manqué de respect au seigneur Shaari.

Si c'est mes paroles qui vous ont réagir alors je m'en excuse mais je ne l'ai point critiqué, j'ai juste fait remarqué a Tamien que ses propos ne collait pas avec la politique de son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 23:30

Ahh ,oui je me suis emporté !

[hrp]je n'avais pas tout lu ^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. EmptyLun 14 Fév - 23:31

Les yeux de Shaari commençaient à ètre injectés de sang, il semblait perdre son calme, sa main se crispait sur la poignée de son épée.

Lancegreg, n'évoquez pas mes combats s'il vous plait. Les souvenirs de cette soirée ont tendance à me faire perdre mon calme, cela ne serait bon pour personne.

Il sortit de la pièce afin de prendre l'air et de retrouver ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente à cette assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à cette assemblée.   Je me présente à cette assemblée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente à cette assemblée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: