Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Annonce(s) commerciale(s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

Annonce(s) commerciale(s) Empty
MessageSujet: Annonce(s) commerciale(s)   Annonce(s) commerciale(s) EmptyMer 16 Fév - 18:45

Oye Dames et Seigneurs,

Grande promotion : vente en gros

"Les armes du Griffon"

La première est une épée : Lame Griffon
Toutes ses qualités sont excellentes.
1 600 unités sont disponibles de suite.

La seconde est un arc : Arc Griffon
La précision de cet arc est tout simplement ultime.
Le tranchant de cet arc est excellent.
750 unités également disponible dans l'immédiat.

Un total de 35 250 Retrahs (ressources comprises) uniquement sera demandé pour acquérir le tout.

Adressez toutes vos demandes à l'Intendant d'Everen, toute négociation est ouverte et sera traitée avec raisonnabilité.
Dépêchez vous de venir vous procurer ces dernières armes de grande qualité pour leur dernière mise en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

Annonce(s) commerciale(s) Empty
MessageSujet: Re: Annonce(s) commerciale(s)   Annonce(s) commerciale(s) EmptyJeu 17 Fév - 13:07

Messires de Retrahant,

L'annonce ci-dessus n'est plus valable, toutes les armes ont été déjà vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Annonce(s) commerciale(s) Empty
MessageSujet: Re: Annonce(s) commerciale(s)   Annonce(s) commerciale(s) EmptyJeu 17 Fév - 17:37

Vous reprochiez au Seigneur Kyrjava de ne pas avoir entretenu l'Everen. Voila qui prouve le contraire, il est le créateur de ces armes qui sont les meilleurs de ce territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

Annonce(s) commerciale(s) Empty
MessageSujet: Re: Annonce(s) commerciale(s)   Annonce(s) commerciale(s) EmptyVen 18 Fév - 17:03

L'attaché des affaires commerciales de l'Everen répondit alors,

"Sir, je transmettrai votre opinion à mon Intendant."

Puis, son esprit, commercial, ne put s'empêcher de lui souffler :

"Il est vrai que ces armes sont remarquables, et elles sont non seulement les meilleures de mon pays, et, je suppose, qu'elles ont du être aussi les meilleures de toute la Confédération."
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Annonce(s) commerciale(s) Empty
MessageSujet: Re: Annonce(s) commerciale(s)   Annonce(s) commerciale(s) EmptyVen 18 Fév - 20:20

Je profite de votre annonce pour y poser la mienne si cela ne vous gêne pas vonlanthen?

Voilà Alaria a 1000 arcs précision à vendre à 15 000 retrahs le tout. L'arc est bien sur de qualité excellente.

se tournant vers Vonlanthen
ne prenez pas cela comme de la concurrence bien sur, je pense qu'il y a assez de place pour nos deux commerces et une fois mes armes vendus vous en aurez à votre tour à vendre et ainsi de suite. Si nous nous comprenons bien nous pourrons avancer sans nous marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

Annonce(s) commerciale(s) Empty
MessageSujet: Re: Annonce(s) commerciale(s)   Annonce(s) commerciale(s) EmptyVen 18 Fév - 20:50

Le messager souriais,

N'ayez aucune inquiètude, mon Intendant vous connais depuis bien longtemps, de plus l'Alaria est un ami de l'Everen. Ensuite, je ne pense pas que mon seigneur souhaite faire de notre pays, un territoire tourné vers le commerce.

Et c'est de même pour les autres intendants de Retrahant, ce lieu est pour toutes les annonces commerciales, à moins que cela dérange le seigneur Shibby.

Puis il quitta la place en saluant respectueusement l'Intendant d'Alaria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce(s) commerciale(s) Empty
MessageSujet: Re: Annonce(s) commerciale(s)   Annonce(s) commerciale(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce(s) commerciale(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle politique commerciale de Kamakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: