Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cueillette en Grek

Aller en bas 
+4
Elitos
Aki des loups
Einar
Bokad
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptyJeu 17 Fév - 12:30

Bokad se promène de ville en ville et rend visite à ses grekois, de bons gros paysans pour la plupart, heureux de vivre, dans ce monde limité qu'est Grek, vu qu'ailleurs... l'actrocité fait rage.

C'est alors que les oiseaux s'affolent. Ils partent tous, dans la même direction, là où personne n'habite. Bokad regarde alors dans la direction opposée.


Fuyeeeeez ! dit-il aux gens qu'il voit près de lui. Il monte alors sur son Yiota, et se met à l'abri, pour observer la scène, car impuissant, face à un tel barbarisme.

Il se trouvait devant la cité de Larillante quand les armées de Leclerc foncèrent sur cette cité paysane. C'est alors que les armées des Terres de l'Ordre, en le nom de Leclerc ne font ni une ni deux, ils tuent les paysans, violent les femmes... Bokad n'a pas le courage de regarder cela. Il repart dans sa cité.

Il revient le surlendemain, avec 500 hommes et femmes, pour constater les dégâts et reconstruire la cité.

Gotefroid gise, épuisé. Il lui reste 500 hommes. Les barbares avaient pillé les récoltes, les ressources, tué presque tout le monde.

C'est alors qu'un messager de Sire Perceval vint à Larillante.


Sire Perceval s'excuse pour les dommages causés par Leclerc. Grek est un bien beau territoire. Tous barbares que nous sommes, nous préserverons à l'avenir votre territoire !

Bokad se dit alors que ce discours commence à lui être familier. Comment peut-on traiter avec des barbares ?

Le messager s'en va sur ces pensées... alors que le peu d'hommes qui restent s'activent, la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptyJeu 17 Fév - 12:46

Je vous l'ai déjà dit je n'ai pas orchestré ce pillage et il est fort dommage que votre terre subisse une nouvelle fois le pillage.

J'avais signalé clairement au seigneur leclerc de ne pas attaquer votre territoire, sa ville sera donc rasée et ce seigneur éxilé pour haute trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptyJeu 17 Fév - 13:14

J'apprécie fortement votre geste.

Je vois par contre un moyen de résoudre notre problème.

Je préfère vous en parler en privé.

[hrp]Après manger :p[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptyVen 18 Fév - 21:51

Contrairement aux idées reçues, je tiens à dire qu'on peut traiter avec des barbares.

Leclerc a effectivement était littéralement rayé de la carte, et Perceval me rembourse.

Que dire de plus, sinon "merci" ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptyVen 18 Fév - 21:54

Lancegreg eu un sourrir

Soyez sur sire Bokad que je reviendrais plus chez vous pour une visite militaire !

Mais peut être amical .
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptyVen 18 Fév - 21:55

Peut-être que je ne suis pas si "barbare" que certains se plaisent a penser.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptyVen 18 Fév - 23:17

Pierre de Sotile entra dans la salla,

Mon cher Perceval, je vois que vous avez mis dehors Leclerc...ce n'est pas trop tôt!

Mais aussi, il s'est installé en Sequanie, vos deux peuples ne s'entendront peut-être plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptyVen 18 Fév - 23:21

De toute façon, avec qui s'entend la Séquanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptyVen 18 Fév - 23:30

Plus grand monde j'en ai bien peur.

Suite au persécussion du sieur Perceval sur la famille royale Ombosienne, les Ombosiens, ainsi que tout ceux qui les ont aidés jusqu'ici on rompu tout les accords, et traités avec la Séquanie, et Eodorn.

En effet, le sieur Perceval affaibli la Séquanie de jours en jours, et désormais ils sont surement plus failes qu'ils ne l'ont jamais été.

Si Joux tombe, remercier le sieur Perceval, il y aura mis beaucoup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptyVen 18 Fév - 23:34

Vous parlez d'un ton pincé, Espérance.

Les faibles montent, les forts tombent. La nature est faite ainsi. Si vous êtes tant attachée à la Séquanie, pourquoi ne pas l'exprimer plus clairement ?

Quant à Perceval, il ne m'a pas traité avec moins d'honneur que quiconque aurait pu le faire. Je doûte que s'il mette autant de cœur dans la chute de Joux, comme vous le dites, cela soit sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptyVen 18 Fév - 23:40

Dame Espérance parle, mais agis peu. Comment pouvez vous vous vanter d'avoir agis pour le bien de la Séquanie? Elle se portera mieux débarassée de vous, il faut couper les membres malades pour que l'enssemble puisse croître.

La Séquanie vous adonnée vos seule victoire, sans compter bien sur le massacre de mes éclaireurs!

Je pense que ce qui se passe entre Joux et moi nous regarde, puisque vous coupez vos relations, taisez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptyVen 18 Fév - 23:46

Mmmm sieurs Perceval la vérité vous choque?

D'une part sieur Bokad le seigneur Perceval n'avais aucune raison, et aucun interet a interferer dan sle conflit, Sethite / Darien et pourtant il l'a fait se montrant au yeux du monde comme le justicier masqué, risible.

D'autr part sieur Perceval, vous n'étiez pas conviez aux partages Séquano-Sethite, car c'est moi qui nourrisais et fesait nourrir les troupes en cas de famine, et qui donnais les renseignements, voir organisais parfois les défenses de la Séquanie lors des attaques ennemis.

Il me semble d'ailleur que plusieurs fois le seigneur Eodorn vous a demandez d'arêter vos persecution, mais vous n'en avez fait qu'a votre tête.

Vous mettez du coeur a l'ouvrage perceval, votre quête du pouvoir progresse... Joux sera bientôt votre.
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptyVen 18 Fév - 23:49

que de belles parôles tres chère Esperance ... vous allez toujours droit au bout avec votre bouche à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptyVen 18 Fév - 23:52

Mon tuteur ne pas enseigner le menssonge et l'art politiqe que la plupart des seigneurs Retrahenients on eu le droit.

Biensures tout ceci rest péjoratif et ciblé sur notre cher ami Perceval...
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptyVen 18 Fév - 23:53

Que de rancoeur dans vos paroles cher Esperance....
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptyVen 18 Fév - 23:54

tout à fait charmante
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptySam 19 Fév - 0:02

Bon mon cher Folken, je sais que cette jeune femme ne vous rend pas indifférent mais je vous serais gré de ne plus tenter de la séduire dans ces assemblés qui parlent de sujet plus que serieux.

Essayer peut être de l'inviter dans votre ville, dans une belle taverne, je ne sais... Ou alors, tout simplement voir avec son tuteur pour la dot!

Mais je vous en supllie, arreter avec vos phrases galantes!
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptySam 19 Fév - 0:09

Mon bon de Sotile vous me faites bien rire ... mais vous avez raison la n'est pas le sujet excusez moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptySam 19 Fév - 0:29

D'ailleurs, au départ, le sujet n'était pas là non plus là où Dame Espérance l'a placé.

Nous parlions de Leclerc, lequel s'est maintenant installé en Séquanie. Cela ne présage rien de bon à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptySam 19 Fév - 0:30

Regardant Folken,

Je n'ai point été familier avec vous... ne le soyez pas avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptySam 19 Fév - 0:38

Vous n'allez point vous queureller maintenant !

Ceci n'est pas le sujet de conversation ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptySam 19 Fév - 0:52

Je ne souhaite en rien me quereller, mais un sieur ne peut me parler sur ce ton!
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptySam 19 Fév - 1:10

ben voyon si cela vous perturbe à ce point je vous fais mes excuses ... noble seigneur
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptySam 19 Fév - 1:12

Comprennez moi, je vous remercie...

dans un soupire

même si son ton ironique est agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek EmptySam 19 Fév - 1:40

îl n'a fait que piller ma citée je me suis exilé seul comme un grand.
en effet cela présage rien de bon comme le dit si bien sieur Bokad...
soyez en sûr, d'ici peu vous aurez de mes nouvelles !
la Séquanie est peu être moins faible que vous ne le pensez...
un barbare dans toute sa splendeur !
les Terres de l'Ordre devrait se protéger encore plus !
qui sait un pillage et un rafle sont vite arriver !!!

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cueillette en Grek Empty
MessageSujet: Re: Cueillette en Grek   Cueillette en Grek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette en Grek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: