Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu

Aller en bas 
+13
ZZBipbip
Gael
Foulque
Theodorn
Acnar
Marküs
Gazrok
Einar
nephulte
Aki des loups
Anyan d'Itoria
Elitos
le grand Helmut
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:38

Oui cher Kilik , un ancien confédéré , quel grand nombre ...
De plus , ne mentez pas , Spaak était neutre , non avec nous , il est normal qu'il attaque ceux qui le menacent ...
Pour la petite histoire , Perceval à donc inventez sa propre religion , la religion Percevalienne...
Car la seule personne en ce bas monde ayant autoritée sur la religion Gaedienne , c'est bel et bien Spaak , si vous croyez vraiment en Gaed , vous iriez aidez ce dernier sur le champs , mais non , vous préférez changé la religion celon vos souhait ...

[hrp] d'ailleur je comprend pas trop Rp comment ton perso fait pour se prétendre Gaedien et être contre spaak , c'est pas très logique en rp ... :p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:41

L'intendant en place usurpe son office?
je ne vois pas qui pourrait être plus légitime que lui à l'heure actuelle : il fait l'unanimité parmis les empersois et l'Empersiste n'avait jamais atteint une telle apogée de par le passé.
Quand à l'intendant d'Alaria, il n'est pas égoiste ni stratège mais hypocrite et sans honneur : il se dit pacifique mais il ne l'est, au mieux, qu'entre deux guerres.

[hrp : @Perceval : c'est vrai ce que dit Isamak, c'est comme si au moyen âge, un inquisiteur haut placé dans la hierarchie, declarait hérétique le pape...]
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: En y regardant bien   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:39

Dame Marina j'appuie la légitimité de spaak , car il a été reconnu par Seldon Comte des Landes , grand héritier du trone d'Ephyne . Lui meme héritier de Clelia De Valmes .

Je rappelle aussi que l'empersiste n'a jamais été confédéré et fidèle à son indépendance . M'est avis que les séquans ont une connaissance execrable de la confédération et des 2 autres alliances que sont la ligue lambarde et le pacte de libération

Veuillez avoir plus de précision lors de vos prochaines extortions de renseignements , cher sangs-verts ...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:48

Bien sur, pauvre Spaak, j'ai envie de pleurer, quelle grande injustice nous commettons!!

Si Zénon avait écouté, j'ai dit que plutôt de chercher des excuses pitoyables pour justifier notre attaque nous vous avons donné les vraies raisons, vous êtes menacé par cette attaque vous vous y opposez ouvertement pour celà vous nous critiquez, c'est votre droit mais ne me parlez pas d'objectivité. Que ce soit dit pour les seigneurs encore présents, transmettez lui mes amitiés.

Spaak devait resté neutre, et développer l'Empersiste, le résultat: Une population démesurée et une famine initerrompue.

Spaak est neutre bien entendu! Il n'a fait que porter une "attaque défensive" contre l'Alliance, bien sur le fait que son attaque ait été lancé simultanément de celle confédérée n'est que le fruit du plus pur des hasard ...?

Vous souillez le nom de Gaed et votre soutient a Spaak est en totale contradiction avec les principes que vous êtes sencés défendre.

[HRP:] Pas du tout, au moyen-âge, ni avait-il pas des catholiques et des orthodoxes? Pourtant ils étaient tous chrétiens, ils n'avaient pas les même représentant, la même façon de prier, les mêmes dogmes, les mêmes capitales ...

Après il y a eu les Protestants, en quelque sorte Perceval est le Luther Gaedien (la comparaison est saugrenue mais c'est comme ça que je le voit) celà ce passait bien au moyen-âge puis renaissance vous êtes d'accord?

Ils se sont aussi fait la guerre tous autant qu'ils sont alors ou est le problème RP?

Edit: J'ai édité pour Zénon qui est un grand perfectioniste, merveilleux, bravo tu m'as eu .. pff [/HRP]


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:55

Messeigneurs,

Vous me dites que Spaak est resté neutre? Sans une arrivée quasiment quotidienne depuis plusieurs saisons (hrp une semaine) d'éclaireurs empersois à Joux, et sans une attaque de sa part je pense que nous n'aurions pas attaqué.

De plus, vous me dites que Spaak n'est pas un confédéré, avouez que lorsque je vois que les hommes de Spaak ainsi que ceux de certains confédéré attaquent Joux en même temps, il est difficile de se dire que Spaak n'aide pas les confédérés (je ne peux pas deviner et les faits ne tendent pas à me prouver le contraire donc c'est normal que j'en conclu ainsi).

Lord Bayron, vous me parlez de la confédération et d'autres alliances. L'empersiste n'a jamais été confédéré certes, mais il n'a jamais hébergé autant de confédérés que ces derniers temps. Quant à la ligue lambarde et le pacte de libération, il n'en a jamais été question dans cette assemblée donc je ne puis être au courant de vos alliances si celles si ne sont pas annoncées publiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:57

[HRP] Comment tu fait Perceval pour parler à quelqu'un qui est déjà partie? à moins que tu ne parle tout haut tout seul, mais dans ce cas précise le car si on regarde l'action d'un point de vue rp je vois pas comment tu peux t'adresser à moi.
Excuse scincère cet apparté n'était pas fait pour insulter mais pour mettre le doigt sur une incohérence rp^^ [HRP]


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:16

pffff
Isamak rajusta une mèche et comanda une nouvel gueuze à son soldat ...


[hrp] oui y a un problème , parce que la , tu n'a jamais suivi Spaak ni la religion Gaedienne , donc le Rp ...
Pcq l'idée de la religion Gaedienne c'est anti sequan !!! Et toi tu es allié avec eux ...
C'est donc + hrp que rp comme jeu ... dsl de dire sa , petetre ke je me trompe , mais c est comme sa ke je le vois :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:43

edit de moâ: je ne suis ni prophète ni modo, mais je crains que si vous persévrez dans le Hrp quasi total, y'a des posts qui vont disparaitre, vous pouvez parler de la religion Gaedienne et ses nombreuses dans divers.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:00

Vous êtes déjà fatigué Isamak? Je ne vous en voudrais pas de partir vous écrouler dans un coin, outre que vous êtes, plutôt que de polluer cette assemblée.

[hrp: Ah oui, et Spaak a toujours été un Gaedien convaincu, de plus il était prévu depuis longtemps qu'il deviennent représentant de Gaed, et tu trouves pas incohérent que, toujours en Gaedien convaincu, il renomme la cité sainte, et encore moins cohérent que toi et d'autres (pur Gaedien également) le soutenez après ça?

Zénon: Ah je reconnais le puriste!! Voilà j'ai édité, tu pourras dormir tranquil! Par contre je vois pas pourquoi tu a fait ça sur le sujet plutôt que de m'envoyer un mp pour qu'on règle ça? C'est certainement une inatention.

Pour ce qui est du "baleise" tu peux le garder pour toi stp, ou en mp, d'ailleur je t'en envoie un. Excuse cordiale de ma part également. ]


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:02

Toujours est il que pour quelqu'un qui est soit disant neutre, avoir 50 000 soldats à l'intérieur de ses murs, plus 30 000 devant ses muraille il y a deux saisons, plus 50 000 qui sont morts il y a quelques saisons à Joux, cela fait beaucoup lorsque l'on a pas d'intentions belliqueuses...
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:48

Isamak sourit ...
Merci bien mon cher Perceval de cette délicate attention , mais un sang vert n'a pas à me dicté ma conduite ...
Isamak commença à engloutir son verre par grosse gorgées ...
[HRP] perso , j est pas entendu dire que Ephyne était sacré pour les gaediens , et puis il à était élu représentant de Gaed après cela , mais je peux me tromper comme je l'est déjà dit . [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 0:03

Point d'ordre messire mais une simple recommandation, je ne voudrais pas que vous souffriez penser bien!

Je ne veux que votre bien être ... Dans la mesure du possible!
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 0:17

Oui donc c'est bien cela. Vous avez inventé une nouvelle religion, votre propre culte Perceval !
Bravo, j'avoues que cela est une fort bonne idée.
Mais je ne comprends pas, vous dites que je vous ai menacé, seulement de ma vie je n'ai menacé personne. Alors peut-être interpretez vous certaines remarques comme menaces, cela voudrait peut-être dire que j'ai raison. Enfin, je ne suis qu'un simple Homme. Les voies du noble seigneur Perceval doivent être impénetrable...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 0:44

Je ne parlais pas de vous messire Firen mais de Pierre de Sotile et j'avais cru comprendre que vous vous souteniez mutuellement, et qu'il n'accomplirait pas sa vengeance seul.

[hrp:] désolé je viens d'envoyer un mp a Isamak, Isamak si tu pouvais le faire passer a Firen pour qu'il voit a peu près HRP de quoi je veux parler, si il le désire bien sur. [hrp]

Quand a mon culte personel, je pense que celui qui a une popultion de 100 000 âmes se tient en bien plus haute éstime qu'il ne devrait, et qu'il devrait, un page se pencha a l'oreille de Perceval pour lui souffler quelques mots, aurait dû pardon, accorder un plus grande importance a Gaed.

Gaed est aujourd'hui de mon côté, preuve en est la victoire devant Ephyne, pourquoi Spaak n'a t'il pas triomphé si il servait Gaed comme il aurait dû, pourquoi n'a t'il pas remporté une victoire éclatante?

Car Gaed n'était point dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 12:45

Seigneur Gael, je connais votre lignée et je comprends que vous soyez du côté des séquans. Ce que je voulais vous faire remarquer c'est que vous n'avez pas choisi les bons mots.
En effet vous dites que c'est le monde qui souffre de la puissance empersoise, mais a part le clan séquanes je ne vois pas qui en a souffert...

Car, oui les séquans dominent, mais heureusement pour Retrahant ils ne sont pas partout et il y a bien plus de peuple qui souffre de votre puissance que celle de Spaak. Vous ne l'avez pas attaqué pour proteger le monde mais protéger votre alliance.

Quant a vous seigneur Perceval, sachez que Pierre de Sotile est mon ami, mais mes décisions n'appartiennent qu'a moi.
Lorsque vous dites que Spaak est tombé car il trompé Gaed je ne suis pas d'accord, ce n'est pas en représentant de Gaed que vous et vos "amis" ont fait tomber Spaak mais en tant que fils de Lug. Car oui pour moi vous n'êtes plus avec Gaed mais avec Lug.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 15:41

Gaed était bine avec Spaak , et il le restera , vous comprendrez plus tard ...

Isamak se retournit une nouvelle fois pour quitté la salle ...Il s'arrêta , tourna la tête et :
Ah...
Non... rien ...
i Puis il reprit sa marche ...

Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 15:49

Comment pouvez vous insinuer que Gaed a été vaincu?! Gaed ne peut être vaincu, tout croyant le sait, vous commettez içi même un blasphème doublé d'une hérésie vous ne pouvez plus nier.

Vous n'êtes pas plus avec Gaed qu'avec Lug, je pensais que Meoï vous possédait, il n'en ait rien, vous le servez délibérément.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 15:56

Isamak se retourna à ses paroles et sourit ...
Ou ai je dit que Gaed avait été vaincu ...?
C'est vous qui blasphémé en osant prononcé de telles paroles très cher...
Puis commençant à perdre son sourire ...
D'ailleurs vous commencez à m'enervez sale sang vert payen !!!
Isamak lança le verre qu'il tenait dans la main de toute ses forces en direction de Perceval...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 16:24

Perceval pencha la tête sur le côté, le varre s'écrasa contre le mur dans un fracas épouventable.

Tsss ... Isamak, la geuze ne vous réussit pas, en buvant moins vous m'auriez peut-être touché.

Un sourrire se dessina sur les lèvres de Perceval.

Qu'es-ce qui vous fait croire que je m'adressait a vous, vous semblez bien fatigué ... Et vous empestez le lait de chèvre, vous alliez vous coucher je n'ai nullement besoin de vous retenir en engageant un vain dialogue avec vous.

Maintenant que vous avez brisé un autre verre, vous pouvez vous retirer.


Dernière édition par le Mer 23 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 16:28

[hrp] cf auberge , je peux pas sentir l'alcool , je fais mettre du lait de chèvre a la place de l'aalcool dans mes verres Wink [/hp]
Isamak sortit une rose , la déposa sur le sol , et sortit calmement de la salle , un petit sourire au visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 16:33

Firen secoua la tête voyant l'échange amical se jouant entre Isamak et Perceval

Perceval si vous pensez que je ne sers plus Gaed vous vous trompez lourdement... Si vous même pensez être encore a son service, soit vous vous trompez soit vous n'avez pas les mêmes visions des choses. Seulement, je ne vois que vous même partager se point de vue. Étrange n'est ce pas ?
Seriez vous le seul dans ce monde a servir Gaed comme il faut ?

Bref, non Gaed n'est pas vaincu car il y a dans ce monde qui se battent et défendent son nom. J'en fais partie, et ma foi n'est que plus grande depuis mon union.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:52

[HRP:] Isamak: Arf mais si tu écrit geuze je pouvais pas le savoir j'y suis pas a l'auberge moi u_u ... Comment ça ya pas d'alcool dans le lait de chèvre? ... Bon si tu veux je vais corriger la phrase et ce qui suit (le bordel) parceque ça va pas trop enssemble! [/HRP]

Sire Firen vous en venez enfin d'accepter ce que je tente en vain de vous expliquer depuis tout a l'heure: En effet j'ai une autre vision des choses.

Non je ne suis pas le seul a servir correctement Gaed, nous le servons différament c'est tout.

En parlant de votre union je n'avais pas eu l'occasion jusque içi de vous en féliciter, malgrès la tension qui règne entre nous en ce moment, celà me permet d'échanger d'autres politesses que celles avec Isamak!

Je n'ai plus rien a faire içi, messeigneurs.

Perceval salua les seigneurs présents et quitta la salle, enjambant la rose laissée par Isamak.
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 23:11

Bon, je vais pas encore m'amuser a passer derriere tout le monde pour virer les apartés "HRP" de chacun. Prochain HRP que je vois, c'est cloture du post . Il y a des regles sur les forums RP, merci de les respecter . Eklaan, qui en a marre de voir de plus en plus de tags hrp fleurir ca et la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu   La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grande alliance que retrahant n'a jamais connu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai connu le jeu grace à....
» Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?
» Une grande aventure...
» La Grande Peste Noire
» la grande quête du retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: