Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!

Aller en bas 
+20
Einar
Sârdar de Kalvara
Simon de Sotile
Darius
Freyr
Nennya
urian
Elandrane de Liegor
Bokad
Gazrok
Millien
Tyr Feänor d'Utgôrd
Anyan d'Itoria
Marküs
nephulte
Valderel
Theodorn
tjulien
Aki des loups
Elitos
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 1:39

Voila,

vous avez gagné à Ephyne...personne ne le renie, ni cherche à se re-vengé cette fois ci!

Mais vous avez tous les territoires avec les bonnes armes, toutes les armées que constituent Retrahant aujourd'hui...

Vous ne pouvez prendre Ephyne! laissez la à un Empersois, ou je ne sais qui! Mais pour le RP, pour nous, les joueurs perdants, le jeu n'aura plus d'interet...

C'est pour ça, que je propose que le fils de mon persso, qui recommencera tout sur le trone monte sur Ephyne, je puis vous assurer, qu'il n'aura pas d'intentions belliqueuses, ni d'ennemi!

Je vais me faire un peu de pub Mr.Red j'ai eu des intendances et je sais reelement ce que c'est, succeder à Spaak que je connais pas mal HRP sera facile pour moi!

Mais vraiment, laissez Ephyne, on vous laissera en paix, mais laisser Ephyne...elle ne doit pas être gouvernée par un intendant au RP barbare!
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 1:54

Moi aussi je la veux!

Merde je suis un barbare !


Oui je suis d'accord avec toi mais le nouvel intendant n'est pas connu pour ces actes de barbarie ...
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 2:08

Aussi, après avoir parler avec Graiad, il m'a dit que ce serait tjs moi! Mais ce sera Simon de Sotile, fils de Pierre de Sotile.

Il aura été élever au couvent et il n'aura pas connu les amis ni les ennems de son pere, de ce fait, il recommencera avec tous à 0, et il restera neutre.

Quand au nouvel intendant, je lui propose 200 000 retrahs si vous lui demander de partir, pour les dommages et interets...

Si c'est pour une histoire de représaille, même si je fais la différence entre RP et HRP, je veux bien me mettre un limite de troupes, basse, comme 10 000ou 15 000.
Revenir en haut Aller en bas
tjulien

tjulien


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 2:15

Je trouve tout de meme la proposition de Pierre pas trop mal et encourageant au defaut d'avoir Spaak, en qui j'ai toute confiance, Le fils de Pierre de Sottile parait un bon partis connaissant son pére; en tout cas se serait mieux qu'un inconnu.


Dernière édition par le Mer 23 Fév - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 2:18

Merci pour la confiance que tu me portes à mon égard...tu es un des représentants des Empersois actuels, cela me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 2:31

Comme j'ai dit sur H&D, ça se discute en ce moment. Pour ma part, j'ai une petite idée que je trouve intéressante, vous en saurez plus bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 2:40

Je te comprend, mais je te propose une autre idée, qui pourrait satiqfaire tout le monde.

Un Empersiste de paix, et des joueurs qui peuvent se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 2:54

j' ai rien contre toi pierre, mais tu demande à tes ennemis de te mettre sur le trone d' empersiste?
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 7:56

moi personnellement je suis pour que l'empersiste soit une terre pour les noobs... donc j'avoue que la proposition de Sotile est alléchante, et je crois en sa bonne foie.
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 13:12

Pierre, tu as déjà l'Aegir et puis t'as jamais était en Empersiste. En Empersiste, y'a des seigneurs tout à fait capable de reprendre Ephyne et qui sont la bas depuis longptemps.
Donc désolé mais je suis pas vraiment pour te voir à Ephyne.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 13:53

Empersois, j'ai été Empersois, et j'etais dans le Protectorat et un des plus grands alliés de Spaak.

Je me propose mais je trouverais ça très bien aussi qu'un sieur comme Tjulien prenne le trone.
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 14:09

Oui moi ca me convient très bien que Pierre prennent Ephyne. Enfin c'est aussi vrai que il doit y avoir des seigneurs empersois digne de l'être mais lui a surement un peu plus d'experience que les autres...
De toute facon ce sont les gagnants qui trancheront lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 14:33

Là y'a une drole de situation, la dernière fois c'était les Séquanes et Co qui voulaient qu'Ephyne revienne aux barbares et maintenant c'est les autres c'est zarb.
De plus, Darius c'est pas vraiment au Rp barbare ni même belliqueux.
Vous ne connaissez même pas encore le joueur et vous voulez déjà le virer, pourtant Spaak à demander de lui laisser une chance et ça a marché, à part pour l'attaque de Joux.
Laissez une chance à ce nouveau joueur.
De plus, Dariux est un Empersois.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 15:37

Le probleme, c'est qu'il faudrait je pense un mec qui a de l'experience, j'en ai Mr.Red Mr.Red

Et aussi, Spaak, avait beaucoup d'experience! c'est grace à sa qu'il a si bien relever l'Emersiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que Dariux, qui vient de vos nations, (je comprend pas qu'il soit pas barabre) va encrore vous donner un nouveau trone, de ce fait, les autres joueurs n'ont nul part où allez. il va falloir organiser l'exode empersois sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 15:48

De toute facon, à force d'avoir que des trônes "Séquanes & Co", ca va bien finir par éclater et finir par une guerre entre les uns et les autres.
De plus, les differents persos meurent petit à petit, et leur succession ne sera pas forcément du même côté. Ceci est mon idée, mais peut être aussi une suggestion de futur Rp (bien que je n'ai pas à suggérer des perso, dsl).
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 15:57

Ce qui est impressionnant dans ce que tu dis Pierre, c'est que tu nous as balancé la même réplique pour le trone de L'alaria et celui de lEmpersiste un peu plus tôt...
Et ce n'est pas parce qu'on n'est pas connu sur le forum qu'on est un noob sur le jeu. J'en connais plein qui jouent dans l'ombre et qui réussissent à merveille.
Je suis d'accord avec toi Vonlanthen, les Séquanes ne vont pas laisser le jeu tomber dans le traitrain quotidien ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 16:07

Personnellement je suis contre l'idée de pierre ,
1.j'ai pas envie de sa car sa serait faire pitié ^^
2. Pierrot !!!!! mais espèce d'enflure , tu nous renierais pour l'avoir Ephyne ma parole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
3.Les vainqueur gardent leur cadeau

Maintenant , on attend l'ère 2 et puis c'est tout ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 16:08

Je dis pas que c'est un mauvais, joueur, mais il faut bien connaitre le jeu ( a mon avis )pour avoir Ephyne...

Je pense que de ne pas mettre un mec que vos perssos connaissent RP, pourrait aider à relancer le jeu, comme quand vous avez mis Clelia sur le trone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 16:10

Ah oui et pour Darius , moi je l'aime pas Rp , donc je l'attaquerai à un moment ou un autre :p
( je l aime pas pcq tu lui avais donné ma ville Tyr !!! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 16:12

@Pierre:
Etre dans le protectorat n'est pas être empersois, à l'époque du Protectorat j'étais en Hérion mais ca faisait pas de mon perso du moment (le père de Marina) un empersois.
Et puis tu étais un grand allié de Spaak? je sais pas si les Shaggar ou Tyr on demandé 300 000 retrahs à Eodorn avant de l'aider, chose que tu as fait avant d'aider l'Empersiste après notre déroute à Joux. Mais bon on doit pas avoir la même définition des alliances.
Donc je te dis laisse les empersois proposer leur candidats avant de vouloir t'imposer à Ephyne.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 16:20

Pour les retrahs, Spaak en avait 3 milliards, il ppouvait me rendre en retrahs les pertes que j'ai eu non? j'etait fauché a l'epoque...j'avais moinde 10 000 retrahs!!!!!!!!

Je trouve ca plutot reglo moi! Mais j'ai eu au départ mon persso en Empersiste, c'est pour ca aussi que je me propose. Mais si les Empersois veulent un Empersois, qu'il nous le propose, mais je vois pas grand monde en ce momen, c'est pour ça que je dis ca!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 23 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 16:21

Erf , j'est rien dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 17:59

Je veux bien que Spaak t'ai remboursé tes pertes après la bataille, mais je crois pas que t'ai perdu 30K dans la bataille Wink, les alliés sont pas la pour jouer les mercenaires.
Ce que je te reproche, c'est que t'as déjà une intendance, un Rp bien définit, une organisation dont t'es le patron ( le pisogrend, même si je sais exactement ce que ca englobe), et hop Spaak se fait virer d'Ephyne et t'es prêt à tout plaquer pour récuperer sa place et si y'a pas encore de volontaire proposé par les empersois, c'est par respect pour lui, il s'est exilé hier, on est pas des charognards accrochés au trône!
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 18:08

Je ne suis pas un charognard...l'Aegir est mort parce que la Confédération est morte, et 300 000 retrahs c'est tout a fait normal par la famine plus les pertes j'avais bien perdu 10 000 hommes.

et je compte un homme + une arme= 30 retrahs!!!

donc voila...

Je cherche à reprendre Ephyne parce qu'il faut faire vite...si le nouvel intendant prend ces marques ce sera fini... et vous le garderez pendant longtemps!:p

Mon RP est pas terrible et Simon de Sotile me permettrait de tout recommencer avec tout le monde. Je respecte Spaak, et j'aurais tant aimé qu'il reste sur le trone, je te le jure. Mais il n'est plus là, et il faut faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! EmptyMer 23 Fév - 18:20

Dans ce cas la, moi aussi je peux me déclarer candidat : Marina connait bien les empersois, j'ai deja été intendant, nanananaaablablablabla...etc
Serieusement, ca rime pas à grand chose tout ça.
En Rp, je vois pas pourquoi les empersois feraient confiance à un seigneur qui vient tout droit du couvent et qui à était élevé par les bonnes soeurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!   HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP, Ephyne aux Empersois, je vous en conjure!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous souvenez du nain dans le fort ?
» Empersiste : on vous spolie, sinon on vous tue.
» seigneur empersois
» Un Empersois en Aevenspir
» Commerce Empersois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: