Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Gaed, Ephyne et les Gaediens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Gaed, Ephyne et les Gaediens. Empty
MessageSujet: Gaed, Ephyne et les Gaediens.   Gaed, Ephyne et les Gaediens. EmptyMer 23 Fév - 16:16

LoL ça fait plaisir de voir que la relili de l'Empersiste prenne un peu de poids.
Mais, dans un effort de compréhension et por qu'on installe les bases du Gaedianisme, j'aimerais savoir quelle est cette religion( du moins pour vous).
Est-elle le pastiche du christianisme ? Prône-t-elle la bonté du Christ ? Y'a t'il eu un messie ? Elle se rapproche plus du nouveau ou dans l'ancien testament ? Gaed et Meloï, il y a des origines cathares dans le Gaedianisme ? Les traditions du Gaedianisme ? Les Gaediens venèrent-t-ils les saints ? Ou est ce plutot une religion entièrement basée sur Dieu ?

Voilà quelques questions j'en ai pas mal d'autres.
Et pour l'Intendant d'Ephyne,
Que représente-t-il ? C'est un envoyé de dieu ? Un pape ? Si c'est un pape, c'est le représentant de qui sur la terre ? Est-il Saint ? Est-ce que son rôle est héréditaie ? Quel nom pourrions nous lui donner ? etc. ?

De plus, quelles en sont ses branches ?
Je n'en connais que trois personelement.
Les Gaediens Nistériens: un ancien seigneur Empersois, Quein de Morel, baron de Nistéria, opposé au régime du Trium Virat, déclencha schisme et s'installa en Séquanie, seule contrée assez puissante pour resister, en ce temps là, à la puissante Ephyne (oui je sais ça fait tout drôle).
L'Ordre ; branche extrémiste et fanatique de l'Église Gaedienne, connue pour ses nombreux assassinats contre les seigneurs s'opposant à eux.
Les Gaediens Pictois : Ce sont les Gaediens ayant suivis Perceval lors de son schisme avec l'Église Gaedienne et l'Intendant d'Ephyne.
Y'a t'il un rapport entre les gaedien Pictois et les nistériens ?
Le troc réunissant toutes ses branches est bien sur l'Eglise Ephynoise, grand centre de la religion Gaedienne.
Avez vous d'autres renseignements ? Des textes Rp sur ces religions ? etc. ?

J'attends vos réponses, suggestions, autres saloperies dans ce genre avec impatience. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaed, Ephyne et les Gaediens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaed, Ephyne et les Gaediens.
» A la mort des Missionnaires Gaediens
» Les gaediens entrent en guerre...
» Moines Gaediens en Aevenspir
» [missive envoyée à tous les Gaediens]l'appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: