Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Orcus Tubbsar s'en est sorti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Orcus Tubbsar s'en est sorti Empty
MessageSujet: Orcus Tubbsar s'en est sorti   Orcus Tubbsar s'en est sorti EmptyMer 9 Mar - 3:54

Un homme, vétu aux couleurs de la Séquanie s'avanca devant l'assemblée. Il sortit un papier de sa poche et lu :

Mes seigneurs,

J'ai deux tristes nouvelles à vous annoncer.

La première, je sais qu'elle fera se réjouir tous ceux qui ne partageait pas ces idéaux, mais, mon maitre, le seigneur Kilik est mort cette nuit pendant un assaut sur la capitale des terres maudites. Les circonstances de sa mort vont vous être expliquées plus loin, ce sera le sujet de la deuxième mauvaise nouvelle que je vous annoncerai.

Comme vous le savez, Kilik n'était pas homme à se laisser impressionner par des mages ou des dieux de pacotilles. Néanmoins, il avait déjà entendu parler par le passé de la confrerie de l'Albatre, et, la réunion de celle ci ne présageait rien de bon.
Aussi, afin de lutter contre ce qui c'étit passé dans la légende qu'il avait entendu (à savoir l'arrivée d'une ère glaciaire à chaque fois que cette confrerie se réunissait), il décida de se rendre, avec tous les volontaire de sa cité, en Terres Maudites afin de faire son possible pour stopper la confrerie de l'Albatre.
Arrivé en Terres Maudites, il dû faire face à de nombreuses armée réparti sur plusieurs cités. Après avoir neutralisé les défenses du pays, il se rendit avec ses hommes sur la capitale des Terres Maudites, lieu où la confrerie était censée être réunie.
Après des jours de sièges, lui et ses hommes se firent prendre à revers par les hommes d'Orcus Tubbsar qui revenait d'une campagen à l'étranger. Je n'ai pas les détails du combat mais je sais seulement que Kilik est mort dans celui ci.
Ainsi était donc mort les derniers espoirs de voir la confrérie de l'Albatre échouer dans sa volonté de faire surgir une ère glaciaire.

Je ne puis vous anoncer l'apocalypse mes seigeurs, néanmoins, Kilik, le seul seigneur ayant tenté de s'élever contre ceux qui invoquent une ère glaciaire est mort et je ne vois pas ce qui pourrait empecher ces hommes d'arriver à leurs fins.

Fuillez messeignuers, la fin est proche, les derniers combattants sont morts et rien ne pourra nous éviter la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Orcus Tubbsar s'en est sorti Empty
MessageSujet: Re: Orcus Tubbsar s'en est sorti   Orcus Tubbsar s'en est sorti EmptyMer 9 Mar - 13:02

Le froid se faisait de plus en plus rude. Barricadée dans son chateau, Ananya semblait discuter de la tentative désepérée du seigneur Kilik. Un serviteur curieux approcha son oreille de la porte et il lui sembla entendre...

...un espoir de renversement de cette invocation était-elle seulement possible ? Certes, vous me diriez que pour sauver de la mort les centaines de milliers de retrahaniens qui voient en ce moment même finir la dernière saison de leur existence, tout doit être tenté...

...pour ma part, je reste confiante, car les arcanes de mes astrologues sont formelles : les survivants de l'hécatombe établiront une société plus juste et plus équitable...

...ne croyez pas que j'approuve par des suppositions tant de morts par le froid, mais ce sera à nous, si nous survivons, ou à nos descendants, de juger du bien ou du mal de la destruction temporaire par la glace de la civilisation retrahanienne présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
 
Orcus Tubbsar s'en est sorti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: