Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prise d'Ephyne...

Aller en bas 
+25
Gazrok
Svild
Leclerc
Ylvain
Arkaan
Darius
urian
Anyan d'Itoria
Elandrane de Liegor
Armys
Aude d'Eillebranc
Marküs
Einar
Tyr Feänor d'Utgôrd
Lena d'Hakaï
Noraya
Nennya
Kilik
Suoatiache
dave le bon
Altir de Dare
Gyrgan d'Iléna
Valderel
Aki des loups
Simon de Sotile
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 2:24

Bonne soirée Don Morganor. En espèrant que la nuit vous porte bon conseil pour votre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Simon de Sotile




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 2:51

Mais il était sorti de la ville pour essayer de parlementé...mais les soldats adverses ont directement charger...il se devait de leur faire face.

Je tient à preciser que je n'ai pas vu de sieurs donner cette ordre...cje pense que ça doit être une initiative des soldats!
Revenir en haut Aller en bas
dave le bon

dave le bon


Nombre de messages : 136
Localisation : intendant de l'arnor
Date d'inscription : 22/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 10:38

sieur simon votre pere a t-il laisser des instructions concernant l'aegir pour que les seigneurs la bas ne se sentent pas delaisser.

Pour votre accession au trone je ne me pronnoncerait pas maintenant, certain messager ne m'ayant pas apporter tous les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:00

Sieur Retrahennient,

Moi Hsîssaska'an fils de Maugan-Ra l'éxilé, Haut-Marchant de la Corporation du Commerce, souhaite faire de Ephyne la Capitale du Commerce de la Corporation.
Je n'ai jamais caché mes intentions pour ce qui est d'Ephyne ou de l'Empersiste, auquel je souhaitait déjà faire entrer la Corporation.
Mais ne serais-ce pas la meilleur des choses que de faire d'Ephyne, le coeur du monde, a la fois une Capitale Economique et Politique?
L'Empersiste doit cesser la guerre, elle ne peu plus les supporter.

Je n'ai moi même aucun ennemis, je m'entent relativement bien avec l'Alliance, avec les Rebels, et autre Liguo-Confédérés. Et a vrai dire, je n'en connais que les parties visible.
Je n'ai aucune vengence a assouvir, aucune conquête a mener, juste le souhait de construire une ville, la ville.

Je ne suis pas de sang Empersois malheureusement, mais je reste fidèle a leurs convictions, et serais là pour le peuple.

(De plus j'ai déjà une expérience d'intendnant. Voilà voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 12:23

Lancegreg se leva et se tourna vers simon de sotile



Je n'ai rien contre vous mais il y a eu du donc du sang versé , votre parole ne tient plus debout même si il est vrai que de ces temps il est difficile de ne point verser de sang pour affirmer sa volonté
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 12:45

Simon de Sotile,

Vous savez tout comme moi que nous avons eu de nombreux différents avec votre père qui ne m'apprécie guère (cela est assez reciproque).

Néanmoins, si vous faites table rase du passé de votre père et que vous ne poursuivez pas dans la même voie que celui ci, je me rejoui de votre accession au trone d'Ephyne (j'avais moi même pris parti pour que votre père prenne Ephyne au moment ou naissait le pisogrend, malheureusement on y a laissé Spaak...).

Vous n'êtes le pantin de personne et votre neutralité semble claire, j'espère que votre nom ne fera pas peur à mes amis car il est vrai que pour nous, barbares, il est assez difficile d'admettre que ce soit un de Sotile qui ait Ephyne la Belle, puissiez vous nous faire oublier toutes les atrocité que je vois dès que l'on me prononce votre nom.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 14:05

Vous, vous etes peut etre fier, mais je trouve cette attitude de lache. et le peuple de l' Aegir?
Soit je manque d' information, soit ma pensée est bonne et donc Simon est partid e son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 14:38

Je vous souhaite bonne chance, ce n'est pas une tache facile qui vous attend, pour avoir vécu quelques saisons en Empersiste je peux vous dire que ce territoire a besoin d'hommes solides, j'espere que vous vous tiendrez à vos voeux de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Simon de Sotile




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 15:45

Sieur Kilik,

J'ai entendu dire que vous aviez eu des différents avec mon père. Mais je ne suis pas mon père, je ne le connais que très très mal. Je ne l'ai vu qu'une ou deux fois dans ma vie. Je suis un de Sotile, mais je suis Simon, et non Pierre. Je suis neutre avec tous, et ne veux que le bien de mon peuple, là où j'ai été élevé avec des gaédiens.

Comme je le repette, je ne veux plus de guerre, il n'y a pas eu de sang, sauf des soldats qui se sont amusés à tuer mon seul accompagnateur, mon ami Tukis. Je suis neutre avec tous, les amis de mon père ne sont pas mes amis...tout comme ses ennemis ne sont pas les miens.


HRP, merci Kilik, enfin un qui comprend que je veuille changé de RP!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:37

"Il n'y a que les batards pour trahir les idéaux de leurs parents - le fils de Maugan-Ra a reçu l'éducation de Maugan-Ra... Il est donc normal que les ennemis de son père le considèrent, sinon comem un ennemi, au moins comme un danger potentiel. Si les Séquanes laissent s'installer la descendance de leurs ennemis sur leurs terres, celà ne leur apportera qu'ennuis... Je ne pense pas que le jeune Cirdan Relievac auraiit pu un jour s'installer en Séquanie, non ?"

Voilà ce que l'on m'a repondu il y a peu, je suis dans la même situation que vous sieur de Sotile et pourtant ma ville a été rayé de la carte.

Pourquoi auriez vous le droit a un traitement de faveur?

Je réhitère ma demande d'acceder moi même au trône d'Ephyne pour y construire La Capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:54

La paix ? A quoi bon la paix peut-elle bien servir si la mort, la misère et le malheur voyagent en toute impunité ? Le ton était méprisant et plein d'amertune. Le sieur de Sotile parle bien, mais il n'ose agir par peur de perdre ce qu'il a pris !

Soit ! Il ne sera pas dit qu'un De Rougecolline restera sur le territoire d'un intendant qui préfère se terrer dans son trou plutôt que de venir en aide à ses pairs ! L'exil est bien plus doux qu'une mort lente et douloureuse, sous le regard indifférent de Simon de Sotile !

La sainte Ephyne est bien mise à mal en ces temps troublés, et l'objet de moultes convoitises ! Le sieur de Sotile ne serait-il rien de plus qu'un de ces seigneurs cupides qui ne souhaitent faire main basse sur le pouvoir et le prestige ? C'est là la question que je me pose, nobles seigneurs de Retrahant ! Les yeux de la jeune femme se plissèrent alors qu'elle continua sa virulente tirade. Et bien, moi je vous le dis ! La guerre s'est installée en Empersiste, et elle n'aura de cesse avant que ce prétendu intendant ne soit bouté hors des murs de la capitale de Gaed ! Ce n'est point la paix que le sieur de Sotile a apporté avec lui, mais la mort et la désolation !
Revenir en haut Aller en bas
Simon de Sotile




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 18:07

Ma chere Sorandre, encore une fois, que de haine dans votre bouche... Vous voulez que je tues des soldats qui se trouvent la bas, mais croyez vous que j'en ai l'envie? Pensez vous franchement que de réouvrir des hostilités est la bonne solution alors que peut être la paix pourrait être signer?

Je ne veux plus de guerre, c'est cela que vous me reprocher? Je veux une paix puis une cohabitation pacifiste avec tous, parce que ce n'est que dans ces conditions que l'Empersiste pourra un jour redevenir une terre splendide!

Quand à ma cupidité, je suis loin d'être cupide. Si je l'était, je ne serait pas pret à donner tous mes retrahs pour essayer d'avoir un accord de paix. Si je voulais la puissance, ce n'est pas non plus là que je serait aller, car, comme vous le savez, je suis pret à me limiter à 10 000 soldats. Je serais aller en Aegir, reprendre les troupes de mon père qui se sont démobilisé aujourd'hui et regenr sur Kheram où je pense au moin plus de 10 000 soldats et 8000 de population m'auraient acceuilli.
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 18:15

- Ce n'est pas la haine qui m'anime, mais la colère ! Le ton de sa voix monta alors qu'elle s'adressa à l'intendant d'Ephyne. Je ne vois nul honneur dans vos paroles, juste une tentative de déguiser vos véritables intentions ! Vous n'avez point pris Ephyne pour la paix des Empersois, mais juste pour le prestige de diriger cette sainte ville ! C'est là que vous êtes cupide, car seule Ephyne vous intéresse ! Vous n'avez que faire de vos pairs, et vous êtes prêts à les sacrifier jusqu'au dernier juste pour pouvoir garder Ephyne la Pieuse !

Les pillards ? Un sourire amer se dessina sur ses lèvres. Cela n'est point l'affaire de Simon de Sotile, en effet ! Vous prétendez que vous ne pouvez rien faire, mais vous ne faites rien pour les endiguer ! Seuls comptent les armées qui se massent devant votre porte, et pour une juste raison ! Quel droit avez-vous donc sur Ephyne ? Vous n'en avez pas plus que chacun des seigneurs empersois ! Et vous osez cacher vos convictions, de peur de perdre votre précieux bien ? Cela n'est pas digne d'un intendant d'Ephyne !
Revenir en haut Aller en bas
Simon de Sotile




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 18:21

Mes convictions? Mais que dites vous? Vous n'avez même pas vu ce que je fais! Je ne dis pas que j'ai plus de légitimité qu'un autre. Mais je suis là pour les Empersois, non pour moi même...mais quel est mon interet d'aller me faire tuer dans une bataille, je vous le dis, je ne veux plus de guerre. Je pense qu'ajourd'hui tout peu se regler diplomatiquement.

Mais que puis faire contre les "pillards"? Expliquer moi! Vraiment j'aimerais comprendre. Ce sont eux qui ont le pouvoir aujourd'hui, c'est eux qui dirige le monde. Je ne crois pas qu'un sucide colletif en nous faisant tous tuer sous les murs de Tjulien est la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 18:31

Dame Sorandre fronça les sourcils, le regard noir posé sur l'intendant.

- Je ne parle pas des séquanes, vil imposteur ! Vous êtes tellement aveuglé par vos propres problèmes que vous êtes incapable de voir le mal qui ronge l'Empersiste ! Voulez-vous vraiment que je révèle au monde votre véritable visage ? Votre foi est Gaédienne, mais pourtant vous vous gardez bien d'invoquer notre guide à tous dans vos missives, de peur de froisser les seigneurs séquanes ! Quel sorte d'intendant êtes-vous donc, pour oser dissimuler de la sorte le sacré ?! Elle hurla presque ces derniers mots, reprenant son souffle dans une brève pause avant de continuer sur le même ton virulent. Quel honneur avez-vous donc pour trembler sur votre trône, tenant deux discours à tout un chacun pour nous amadouer de votre ton mielleux ? Vous n'êtes pas digne de diriger Ephyne ! Et je suis certaine que vous avez pris la sainte ville non pas sans violence comme vous l'avez prétendu, mais avec l'accord de ceux qui harcelaient le seigneur Darius pour l'affaiblir, en sachant votre venue prochaine ! Qu'avez-vous à dire contre cela, Simon de Sotile ?! Elle pointa alors un doigt accusateur contre l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Simon de Sotile




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2005

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 19:11

Je crois pouvoir dire que tous les assaillants de l'Empersiste,qu'ils soient, Sequane...ou autre, font parti de la même coalition. Voila pourquoi en tuer de ma main 2 000 signerait ma mort! Et les sieurs qui harcelaient Darius n'étaient pas au courant de mon acte, puisque moi-même, je n'avais pas en tête de la prendre lorsque je suis arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:16

Le probleme avec votre Darius , c'est qu'intendant il n'est plus (enfin selon certains , pour le moment)

Je me lasse de tous ces petits changements de fonction , sires !
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:54

Deux dizaines d'hommes se levèrent, l'un, plus agé que les autres, prit la parole.
Simon de Sotile, fils de lache et de fourbe, les Maisons Tulkas vous condamnent à trois générations dans la citée prison de Grob, ou la mort.
Vous avez saisi une citée sainte sous protectort Tulkas, vous mourrez si vous faites resistance.

Un autre, qu'on avait déjà vu, prit la parole à son tour.
La maison Feänor s'acharnera jusqu'à ce qu'un intendant digne ou Darius soit mis en place.

Plus loin, d'autres hommes se levèrent, ils portaient la bannières du soleil blanc, couleur de la famille royale d'Aphraël.
La condamnation des Tulkas est soutenue par Shaggar de Kogeras, roi d'Aphraël.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:24

Lancegreg se leva

On a laissé une chance à Spaak ,pourquoi ne pas lui en laissé une ?


Si vous jugez les gens par leurs noms.......PFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:27

Lancegreg il suffit, nous avons laissé une chance a Spaak pourquoi n'en a t'il pas laissé a Darius?

Ce gamin sort du couvent, il est étranger a la politique retranienne, il ne connait pas son père et que de très loin les relations qu'il avait, pourquoi attaque-t'il Ephyne?

Allons, avec les hommes de son père il se saisit de la ville et ose nous dire qu'il est neutre?

Il doit être détronné, celà ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptySam 26 Fév - 0:36

Jeune de Sotile,
je n'ai rien contre vous et ai toujours considéré votre lignée comme des alliés.
Malgré tout je ne saluerais pas et ne vous acclamerais pas plus que je vous féliciterais pour la prise d'Ephyne et vous savez pourquoi.
Même si vos intentions sont bonnes, elles ne sont pas celles que nous pourrions attendre de la part d'un intendant empersois digne de ce nom. Vous êtes prêts à tous pardonner, mais c'est normal! Vous n'avez rien à pardonner, vous n'avez pas vécu la guerre; vous n'avez pas vu toute la détermination qu'on pouvais lire sur le visage des empersois, qu'il soit simple soldat, officier ou seigneur, au moment de répondre à l'appel du seigneur Spaak; vous n'avez pas attendu dans l'angoisse les nouvelles du corps expéditionnaire envoyé à Joux; vous ne vous êtes pas battu au côtés de vos amis sous les hautes murailles d'Ephyne la Belle; vous n'avez pas vu tomber au combats plus de 100000 de vos frères alors qu'ils se battaient pour leur liberté! Vous vous imposez à Ephyne et aux empersois, et vous avez le culot de parler en leur nom et de pardonner à tout va!
Désolé d'avoir à vous le redire mais votre place n'est pas sur le trône d'Ephyne, vous êtes bien trop innocent ou fourbe pour occuper ce poste.
Je pense avoir dit tout ce que je pensais sur ce sujet et quitte donc cette Assemblée pour quelques temps. je ne puis qu'esperer que la situation aura évolué lorsque je reviendrai parmis vous...
Edit de Shaggar de Kogeras: pas de HRP dans H&D. Merci de lire la charte.


Dernière édition par le Sam 26 Fév - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aude d'Eillebranc




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2005

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptySam 26 Fév - 1:01

Un groupe de trois Tulkas entra, et se rapprocha des émissaires de la maison Feanör. L'un d'entre eux s'avança et prit la parole.

Sieur de Sotile, en vertu des liens qui unissent la maison Aelean à la maison Feanör, et en vertu de la décision des maisons, nous nous voyons opposés dorénavant. Darius avait le soutien des maisons Tulkas de Retrahant, et remettre leur décision en cause est un crime.
De plus, la maison Aelean vous condamne pour votre lacheté certaine, traduite par des paroles bêlantes en total désaccord avec les actes menés par les armées de votre père. Vous ne pouvez être plus neutre que ces hommes, qui ne le sont certainement pas.
Quant à la décision des Maisons, pour les raisons exprimées précédemment, nous demandons, en plus de l'emprisonnement, l'asservissement jusqu'à la dixième génération. Nous nous en remettons pour cette décision à l'avis de la sage maison Feanör, qui décidera elle-même de la faisabilité de notre requête.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptySam 26 Fév - 11:32

Le sieur Simon de Sotile, vient de pillé un jeune territoire, qui était encore en friche, je m'oppose donc également a son accession au trône d'Ephyne.

Si il pille il s'attirera des ennemis, et attirera donc le combat en Ephyne.

Je réhitère donc ma demande de prendre sa place, pour la paix en Empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptySam 26 Fév - 14:58

Vous en Empersiste, pour faire la guerre, c' est un paradis.

Quand à ce pillage, nous attentons vos explications Sieur Simon.

D' une voix si basse
Voila, tous les seigneurs voulant prendre la succession de Spaak à Ephyne prétendent vivre en paix, sotise!
Revenir en haut Aller en bas
Armys
Vieux Séquane tout poilu.



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2004

Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 EmptySam 26 Fév - 14:58

Merci pour votre soutien, mais il n'est pas encore arriver... j'ai juste reçu un message annonçant qu'une invasion d'Empersiste a été lancé sur mon territoire...

Mais je m'oppose donc à cet intendant qui n'a pas l'air de cherché la paix... Surtout pour pillé une ville encore pauvre, qui a la fabuleuse somme de zéro retrahs dans ses coffres.... < rit >

Voici le message que mes éclaireurs m'ont envoyés:
"Le territoire Empersiste a lancé une invasion sur votre capitale. Le trajet n'étant pas défriché et insalubre, les troupes ennemies arriveront dans deux jours si elles survivent à pareil traitement. Les éclaireurs estiment leur nombre proche de 2000 guerriers."

Edit de Shaggar de Kogeras: Pas de citations dans H&D merci de lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'Ephyne...   Prise d'Ephyne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'Ephyne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» prise d'une capitale
» Prise d'Eden
» La prise de Börm
» Prise de Gaëdopolis
» Prise de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: