Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pari

Aller en bas 
+16
Gazrok
Noraya
nephulte
Altir de Dare
Baptiste D'Agnetz
tjulien
Valderel
Vildius le Grand
Lena d'Hakaï
Simon de Sotile
Fidéliaire
Freyr
Bokad
Aki des loups
Acnar
Nennya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Combien de temps de Sotile va rester sur Ephyne?
longtemps
Pari - Page 3 Vote_lcap9%Pari - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
bof
Pari - Page 3 Vote_lcap9%Pari - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
pas longtemps je pense
Pari - Page 3 Vote_lcap56%Pari - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 24 ]
pas longtemps j'en suis sur parce que je m'en charge
Pari - Page 3 Vote_lcap26%Pari - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 20:54

Mais l'alliance n'a gagné QUE grace à sa , ne rêve pas , la confédération était de loin superieur, sa ne fait pas un pli...
De plus , nous on l'a pas déclenché le bug famine comme tu le dis toi même , vous vous l' avez choisis délibéremment d'utilisé sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 21:04

Isamak a écrit:
Mais l'alliance n'a gagné QUE grace à sa , ne rêve pas , la confédération était de loin superieur, sa ne fait pas un pli...
De plus , nous on l'a pas déclenché le bug famine comme tu le dis toi même , vous vous l' avez choisis délibéremment d'utilisé sa ...


Oui bien sûr, moi et tous les autres, on a une petite souris qui vient nous annoncer quand vont arriver les bugs! Moi j'ai aussi un pouvoir magique, j'ai été chercher une écaille de dragon dans la grotte des 7 perils, dont seul le vieu sage connais le chemin, je l'ai trouvé grâce a l'enchenteur des fôrets de la morts!

Ce pouvoir me permet de faire absolument ce que je veux sur retrahant, sans me soucier du script!

Affligeant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Pari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 21:05

les gars vous disputez pas zêtes gentils tous les deux... Calmez vous et essayez de vous comprendre. Isamac est vénère et son point de vue semble acceptable, et Perceval ton point de vu est acceptable aussi...
Donc vous tomberez jamais d'accord Smile faites vous des bisous et passez à autre chose.
Perçou : dit "oui je comprend ton point de vue Isamac"
Isamac : dit " c'est vrai que dans ce que tu dis il y a du vrai mon ptit perçou... "

mais vous fachez plus ^^ ou je vous cogne tous les deux ^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 21:19

Citation :
Isamac : dit " c'est vrai que dans ce que tu dis il y a du vrai mon ptit perçou... "
Mais y a pas de vrai dans se qu'il dit ^^
Quand je dis que vous l'avez utilisez délibéremment , je parle de la tactique ...
Et ne va pas me dire que paf , vous avez placez les hommes au hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 22:31

Parceque vous quand vous avez attaqué simultanément la Séquanie, le Rohan, l'Alaria c'était par hasard? Vous avez envoyé vos hommes au hasard, vous n'aviez aucune tactique, toutes les victoires de la Confédération s'étaient faites par hasard ... Je vous ai surestimés alors ... Et je comprend pourquoi vous avez perdus.

Oui cette technique a été utilisée délibérément, mais contrairement a celle de la peste, des parades existaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 22:39

La seule parade que je connaissais c'était d'utiliser la même technique, mais moi je m'y refuse, d'une part c'est pas très RP et ensuite j'ai trop de fierté pour utiliser un bug du jeu, c'est trop facile et il n'y a aucun mérite à ça. Ne dis pas que tout le monde l'a utilisé contre vous, moi je ne l'ai pas utilisé et je suis sur que beaucoup de monde ne s'en ai pas servi. C'est ça qui m'énerve, je comprend pas comment on peut vouloir gagner à ce point là, surout sur un jeu comme retrahant.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 22:52

Citation :
Parceque vous quand vous avez attaqué simultanément la Séquanie, le Rohan, l'Alaria c'était par hasard? Vous avez envoyé vos hommes au hasard, vous n'aviez aucune tactique, toutes les victoires de la Confédération s'étaient faites par hasard ... Je vous ai surestimés alors ... Et je comprend pourquoi vous avez perdus.

Oui cette technique a été utilisée délibérément, mais contrairement a celle de la peste, des parades existaient.
C'est vraiment que t'a aucun argument que tu dis sa , tu ne te crois pas toi même , on à attaqué le Rohan , l Alaria et tout et alors ?
C'est notre droit ...
Triché c'est pas votre droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 22:56

Oui en effet.

Pardon a tous désolé d'être compétitif, de vous résister, d'essayer de vaincre.

J'ai retiré les archers de mes murailles, j'étais aveuglé par l'envie de triompher pour que mon personnage reste gravé a jamais dans retrahant!!! N'importnawake!

D'un côté je lis qu'il faut laissé des Confédérés en vie pour ne pas que le jeu soit lassant, ça non, dans toute guerre il faut un vainqueur.

Ensuite une fois toute opposition détruite (si vous ne renversez pas la vapeur) je pense que des troubles apparaitrons au sein même de l'Alliance, et je pense que changez d'opposant, ne plus prendre les arrières petit cousins germains éloignés des Confédérés serait préférable.

Et de l'autre on nous reproche de vouloir gagner, de participer a un jeu pour être compétitif, de remporter des victoires ...? Tu préfererais que je me laisse faire, tu crois que ce serait plus intéréssant?

Notre but n'est pas de rendre le jeu inintéréssant, il y aura toujours des combats a mener!

Edit: Et toi Isamak? Pourquoi cette technique est-elle une triche? Un défaut je veux bien le croire, mais pas une triche, t'avais qu'a te creuser la tête pour trouver une parade. On a mis des hommes en charge pour protéger les autres, et alors, c'est pas interdit que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 23:00

Je ne parle pas des combats que vous avez gagné, je ne conteste pas le fait que vous voulez gagner, comme tout le monde d'ailleurs. Ce qui m'énerve, c'est que pour gagner vous allez jusqu'à "tricher". Ne déforme pas ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 23:04

Bon allez j'abandonne, trop marre de parler a des murs silent
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Pari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 23:05

shaari --> il y a une tactique pour la contrer et ce n'est pas du tout de faire pareille Wink et on fait très mal ^^ mais maintenant elle n'est plus d'actuallité ( donc je ne pourrais pas l'utiliser snif )


Isamac --> toi tu vois ça comme un bug, mais on peut voir ça comme une caractéristique du jeu. A la base, on ne pensait pas du tout que ça serait déclarer comme de la triche, je vais te mettre un exemple pour que tu vois ce que je veux dire :

rappelle toi les vieux FPS, où si tu tirais sur le pied de quelqu'un ça lui faisait aussi mal que si tu lui tirais dans la tête. Est ce que c'est de la triche de tirer dans le pied? non, le jeu est fait comme ça, ce n'est pas un bug, c'est le calcul des dégats qui est effectué de cette manière. Bah là on voyait les choses dans la même optique : les dégats étaient réparties de cette manière donc on pouvait limiter les dégats.
Mais je comprend avec du recul que ça peut être également ( d'ailleur finalement c'est ça ... car Dahen l'a rectifié ) perçu comme étant un bug. Mais sur le moment on l'a pas pris comme ça promis.
Donc vous fachez pas car vous êtes de bonne foie tous les deux les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 23:08

Meuh non perçou, c'est juste que ce sujet est trop compliqué. Je suis d'accord sur ce que tu dis, mais j'ai aussi quelques trucs qui me sont resté en travers de la gorge, comme le fait que j'aurais eu plus de chance devant Joux si le bug n'avait pas été utilisé. Je n'ai jamais contesté votre victoire sur la confé, je n'avais presque aucun lien avec la confé. Si je vous ai attaqué c'était pour faire du RP avant tout, et puis parce que l'Herosie me soulait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 23:12

Citation :
Edit: Et toi Isamak? Pourquoi cette technique est-elle une triche? Un défaut je veux bien le croire, mais pas une triche, t'avais qu'a te creuser la tête pour trouver une parade. On a mis des hommes en charge pour protéger les autres, et alors, c'est pas interdit que je sache.
Bon pour le reste de ton post qui n'a aucun interet vu que personne n en a dit le contraire , je sauterais ...
En tout cas , tu parle , me creusé la tête , mais même en la connaîssant on l'aurais pas utilisé , on l'aurait mise dans la partie Bug technique du forum...
C'est un bug , sa l'a était reconnu , puisque sa à était suprimé , y a donc plus à en discutté ...
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 23:17

STOP on se calme ici....franchement ca deviens n'importe quoi ce genre de discussion...
Si vous voulez vous prendre la tête faite le par MP mais arretez de vous bastonner en publique c'est n'importe quoi...

1erement pour Isamak (désoler je m'étais tropmper de nom) --> ce que tu appel de la triche le fait d'utiliser la technique des troupes de 1 homme n'en est pas une à mes yeux. Toute cette histoire de "triche" est apparut quand nous avons perdu en Empersiste, et avant ce jour personne ne dissait que c'était de la triche...Spaak le premier et je suis du même avis....les joueurs ont prit la peine d'éplucher les rapports de combats qu'il ont mener et on trouvé cette technique...franchement je leur tire mon chapeau car c'était bien pensé.

2èmement pour Perceval --> vouloir gagner est normal, mais il est de bon ton de faire profil bas quand cela empiète au dépend de tous les autres joueurs vous étant opposant.
[Edit] erreur de lecture j'enlève ce que j'ai dit pour la citation
La défaite n'est pas un mal tu sais...non seulement ca remet les idées en place (si si je t'assure Very Happy ) et puis des fois tu verra t'y gagne beaucoup plus que le fait de gagner des batailles coup sur coup Wink



Je vais vous rappellez une phrase de Dahen lorsqu'il à créé le jeu:
Citation :
Le projet Retrahant est un jeu sans classement. L'un des intérêts primordiaux est ici de vivre une aventure à travers la communauté à retrouver sur le forum.
Bon jeu et faites respirer la convivialité du site !
Et franchement quand je vois ce topic, je me dis que nous en sommes loin.


Dernière édition par le Lun 28 Fév - 23:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 23:20

Et le topic dans la section problème et bug pourquoi il s'apellerait pas: "Que faire contre les pestes intenpestives" (edit: qui a été reconnu comme triche) puisque tu es si droit et juste, et que tu ne voudrais pas abuser de tes ennemis, ni tricher.

@Zénon: J'ai pas écrit "intéréssant" mais "inintéressant".
Edit: J'ai rien contre la défaite, lorsque j'ai subit des attaques je n'ai jamais mis ma ville en peste, si un seigneur me bat, grâce a sa tactique, a sa force, ok moi ça me va, comme ça je peux changer de RP!


Dernière édition par le Lun 28 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 23:28

Citation :
et avant ce jours personne ne dissais que c'était de la triche
Ce que tu ne comprend pas , c'est que je ne me plaint pas de sa , se qui m'enerve c'est qu'ils crient tous a la faille pour la mise en quarantaine d'Ephyne , moi je rappel juste que ils ont vraiment pas à le faire vu se que eux ont fait ...
Après , je demande rien , juste qu'ils assument si tout le monde utilise des failles à partir de maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Pari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 23:45

pourquoi tout le monde ignore mes post??? snif snif j'ai l'impression que personne me lit ^^ au moins personne m'engueule cheers

Ton avis me fait plaisir Zénon Wink je suis d'accord avec toi du début à la fin de ton post ^^
Edit : si vous ne m'écoutez pas moi écoutez le lui!! il est là depuis plus longtemps que moi encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Pari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 23:48

Nan vous avez raison, mais Perçou et Korzy mettent du temps à comprendre qu'il n'y a pas de fautif dans cette histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pari   Pari - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pari
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pari duel Pierre de Sotile/Perceval.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: