Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mort de Pierre de Sotile...

Aller en bas 
+11
Lena d'Hakaï
Anyan d'Itoria
Armys
Folken
aracnor
Einar
Suoatiache
Gazrok
Aki des loups
Praksha
Elitos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Mort de Pierre de Sotile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pierre de Sotile...   Mort de Pierre de Sotile... - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:57

Votre compliment m'honore, seigneur Perceval...

Mais, complétant : N'importe quelle intendance ne s'accomoderait pas de la gestion du sieur Gripoil, qui est donc la mienne, pour la bonne raison qu'au delà d'un certain nombre de ville il est fort difficile de s'assurer que chaque seigneur est convenablement fortifié, de bien gérer l'affranchissement, de conseiller tactiquement ou politiquement les seigneurs en besoin... Et de s'assurer qu'aucun ne donne mauvaise image du territoire par acte déloyal.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Mort de Pierre de Sotile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pierre de Sotile...   Mort de Pierre de Sotile... - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:36

Je veux bien vous croire, vous connaissez mieux que quiconque sa politique.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Mort de Pierre de Sotile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pierre de Sotile...   Mort de Pierre de Sotile... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:14

Et bien j'aimerais, savoir si sieur hector j'ai parlé d'alliance avec les terres de l'ordre ?


Si je m'allié d'emblé avec les amis de mon pére sans les conaitre réelément cela serais la pagaille , non ?


J'en suis désolé Sieur Perceval que mon pére ne vous ai point prévenu mais sa mort fu si brutal que je ne comprends plus grand chose ....

Enfin ,si vous me décidez inapte à être l'intendance de l'Aegir et bien j'espére que vous vous trompez .


Si vous voulez me chassez et bien je vous attends !


Le sourrir familé de son pére glissa sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Mort de Pierre de Sotile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pierre de Sotile...   Mort de Pierre de Sotile... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:43

Les affaires d'Aegir ne regardent que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Mort de Pierre de Sotile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pierre de Sotile...   Mort de Pierre de Sotile... - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 0:24

Purkan eut un air dégouté.

Quelles sottises que l'on entend ici! Folken, jamais vous n'etes arriver à la cheville de mon maitre! Jamais vous n'auriez face à lui oser lever ni faire quelque chose! Je ne vous laisse le choix que de vous taire!

Comme l'a si bien dit Pyre, mon maitre avait sans doute des défauts! Mais lui, il allait au bout de ses idées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Pierre de Sotile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pierre de Sotile...   Mort de Pierre de Sotile... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Pierre de Sotile...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pari duel Pierre de Sotile/Perceval.
» Aevenspir et Sotile
» val de mort
» Commande de pierre
» Ciran vous offre la meilleure pierre du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: