Retrahant, Ere impériale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chaine envoyé par mail contre les chaines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidéliaire

MessageSujet: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Lun 28 Fév - 12:54

J'ignore si je l'ais déja posté ou non, mais bon, pour ceux qui ne connaissent pas...BOnne lecture, moi perso j'adore

Ce mail n'est en aucun cas une chaîne , je tiens à informer ceux qui m'envoient des chaines depuis quelques moi que ça ne sert à RIEN mais vraiment à rien la preuve en quelques explications et avec des exemples !!!!! Je souffre de maladies rares et incurables, notes désastreuses aux examens, virginité persistante, phobie d'être kidnappe et exécuté par électrocution anale, mais surtout culpabilité de ne pas avoir transmis 1.254.623 chain-letters envoyées par des abrutis qui croient vraiment qu'avec assez de mails, cette fillette de 6 ans dans l'Arkansas qui a un troisième sein sur la joue gauche pourra le faire enlever avant que ses bouseux de parents ne la vendent à un cirque. Vous croyez réellement que Bill Gates et les autres vont vous refiler 1.000$, ainsi qu'à tous ceux à qui vous aurez transmis "sa" lettre ? Ne soyez pas stupides. Maintenant, voyons les quatre principaux types de chain-letters:

TYPE 1) Faites un vœu!!! Non, allez-y, faites en un!!! STOP!!!! Chouette, hein. J'espère que tu as fait un voeu cool ! Maintenant, les choses sérieuses: si tu n 'envoies pas ce mail à 5096 personnes dans un délai de 4.57 sec., tu te feras sodomiser par un bouc enragé avant de tomber du haut d'un immeuble de 30 étages, direct dans un camion de saumure! C'est pas comme les autres, cette lettre est REELLE! En fait, voila ce qui se passe si vous envoyez ça a 2 ou 3 personnes : 2 ou 3 personnes se diront : "Encore un chain-mail a la con!" Si vous l'envoyez a entre 5 et 10 personnes : 5 a 10 personnes se diront : "Encore un chain-mail a la con!" et l'une d'entre elles vous enverra un virus qui bousillera tous vos fichiers. Si vous l'envoyez a entre 10 et 20 personnes : 10 a 20 personnes se diront: "Encore un chain-mail a la con!" et pourraient s'unir afin d'attenter à votre vie. Si vous l'envoyez a plus de 20 personnes : plus de 20 personnes se diront : "Encore un chain-mail a la con!" et passeront votre maison au lance-flammes.

TYPE 2) Bonjour a tous et merci de lire cette lettre. Il y a un petit garçon dans le Balougatchitchtzvargistan septentrional qui n'a ni bras, ni jambes, ni parents, ni chèvres. Sa vie peut être sauvée car chaque fois que vous faites passer ce message, 1 euro sera versé par nos sponsors au Fonds Mondial pour les Enfants-Troncs-Orphelins et Sans Chèvres du Balougatchitchtzvargistan Septentrional. Bien sur, nous n'avons aucun moyen de compter les e-mails, et tout ceci est un foutage de gueule intégral. Merci infiniment et au revoir. Evidemment, si vous décidiez d'effacer ce message, vous seriez instantanément frappé par la foudre! Encore merci.

TYPE 3) Salut a tous! Cette chaîne existe depuis 1897. C'est dingue, non? Surtout qu'il n'y avait à l'époque pas d'e-mail et probablement pas autant de crétins avec rien de mieux a faire. Voici comment ca marche: Envoyez ce message a 15,067 personnes dans les prochaines 7 minu tes. NE BRISEZ SURTOUT PAS LA CHAINE! Sinon, quelque chose d'horrible vous arrivera; Exemples: Kimbeurli Vanpijperziel recut ce message mais l'ignora. Une semaine plus tard, elle trébucha dans la rue, tomba droit dans une bouche d'égout et comme c'etait justement en pleine vidange des tuyauteries, elle fut aspirée vers la station de pompage et taillée en menus morceaux par les pompes. En plus elle sentait vraiment mauvais! Kevin Lambert reçut un jour ce message mais n'en tint pas compte et ne le transmit pas. Une semaine plus tard, lui et son petit ami (ben oui, chacun son truc) furent renversés par un camion slovaque roulant sans assurance. Kevin se retrouva hémiplégique. Il se souvint alors du message et le transmit a ses amis. La semaine suivante, le gouvernement slovaque lui offrit en dédommagement son poids en brztckstiszczovski (sucrerie slovaque délicieuse). Ne laissez pas cela vous arriver!!!! !!! Envoyez ce message à tous vos copains losers comme vous et tout ira bien.

TYPE 4) Voici un petit poème, pour ceux que ca intéresse. "UN AMI" Un ami est quelqu'un sur qui vous pouvez compter. Un ami vous aime même quand vous vous etes battu avec un seau de merde et que votre haleine laisse a penser que vous avez mange du Kitekat périmé. Un ami vous aime, bien que vous soyez aussi laid qu'un vomi de cannibale. Un ami nettoiera vos souillures. Un ami restera pres de vous quand vous passez des heures a gémir sur votre petite, insignifiante, médiocre existence. Un ami vous dira qu'il vous aime alors qu'il pense que vous mériteriez d'être sodomise par un babouin vicieux avant d'être livre a une meute de pitbulls. Un ami nettoie les toilettes, passe l'aspirateur, laisse une note, s'en va et, souvent ne parle pas tres bien français.. Euh, non, ca c'est la femme de ménage. Un ami ne vous envoie pas des chain -mails sous prétexte qu'il rêve de devenir riche. Maintenant, faites passer; sinon votre pénis tombera dans la cuvette la prochaine fois que vous irez pisser.
Ah oui, j'oubliais, Che Guevara, 747, Islam, explosifs, Cuba, TNT et CIA. Ca c'est pour énerver les Etats-uniens qui lisent nos mails avec leurs satellites. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Lun 28 Fév - 15:14

Mdrrrr, je vais en inonder ceux qui m'envoient des chain-mails. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dragan
Invité

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Lun 28 Fév - 15:40

Je note tout de meme une legere obscession du coït anal... Mais bon apres tout, chacun son truc! Laughing

Mais sinon, tres bon, j'vais de ce pas en faire profiter ma liste... Twisted Evil
Valderel

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Lun 28 Fév - 15:47

Je supporte pas ces chaines à la con, désolé du mot mais c' est le mot juste.
Des que j' en reçoit, il a y du cassage à celui qui me l' envoit.
Une fois j' ai demander, pourquoi tu envoi des chaines? il me repond que c' est marrant. Bonjour le niveau d' idiotie
Freyr

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Lun 28 Fév - 19:39

Je viens juste de recevoir... Mr. Green

Citation :
salut c urgent! tu dois envoyer ca a 12 personnes, sauf moi biensur, si tu fais ca tu te feras embrassé par la personne que tu aimerais le plus embrassé dans les prochaines 24 heures, le 27 Janvier c'est la journée nationale du bisou!
Si tu ne le fait pas tu auras tjs de la malchance pour embrasser.
Copier simplement Lis bien ça S.T.P. fait circuler ce courrier à tt le monde que tu connais .

C'est la demande d'une petite fille qui quittera bientôt ce monde car elle est victime d'une terrible maladie : le CANCER.
Merci pour l'effort, ceci n'est pas une chaîne de lettre, mais un choix pour chacun d'entre nous de sauver une petite fille qui souffre d'une sérieuse et fatal forme de cancer S.T.P. envoie cette lettre a toutes les personne que tu connais ou ne connais pas.
Cette petite fille n'a que 6 mois à vivre, elle souhaitait envoyer à tout le monde une lettre leur disant qu'ils devraient vivre leur vie le plus pleinement possible puisqu'elle ne le pourra jamais.
Elle ne pourra jamais aller au bal de graduation.
Elle ne se mariera jamais et n'aura point d'enfants .
En envoyant ce mot à autant de personnes que tu peux, tu peux lui donner à elle et à sa famille, un peu d'espoir, parce que pour chaque nom à qui cette lettre est envoyé, la Societe Americaine du Cancer fera don le 3 sous par nom pour son traitement etson plan de rehabilitation.

Quelqu'un a envoyé cette lettre a 500 personnes!!!! Je sais que nous pouvons l'envoyer à au moins 5-6 personnes..

Allez un peu d'effort... et si tu es trop égoïste pour prendre 10-15 minutes de ton temps pour passer au travers ce message et l'envoyer a quelques personnes, eh bien, tu es une personne malade.
Pense juste que sa pourrait être TOI il y a trois mois, une fille a reçu ce mail, mais elle s'en foutait complètement, elle ne le renvoya à personne, résultat : elle est devenue grosse, a perdu son copain et elle est complètement boutonneuse !!!!!!
Ce que tu as à faire, c'est de renvoyer ce mail à un maximum de personnes et dépêche-toi ( dans l'heure qui suit ) !!!
Si tu arrives à le renvoyer à plus de dix personnes : la chance sera avec toi en amour pendant une semaine.
Et à plus de 15 personnes : la personne que tu aimes viendra te voir en te disant qu'elle (il) veut sortir avec toi ( d'ici une semaine ) ca marche je vous promet .. gros bisous fai passer le message merci

Dernière édition par le Lun 28 Fév - 21:09, édité 2 fois
Dragan
Invité

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Lun 28 Fév - 19:54

J'en ai recu une bien drole, aussi:

Voici un Mantra authentique du sage et illuminé Rinpoche II qui naquit en l'an -125 sur les rives parfumées du Bramapoutre.
Tout jeune il étonna son entourage par sa clairvoyance et sa bonté.
Adolescent il abandonna les joies matérielles pour suivre la voie étroite qui mène au Nirvana.
Adulte il fondit le saint monastère de Patchouli où il prêcha l'Anûmana face aux tentations du monde.
A l'age de 101 ans il devint Jîvamukti (mort illuminé) non sans avoir laissé un Mantra sacré. Voici ledit Mantra en langue vernaculaire naturellement.

Vishayarna Ôm Yajnavalkhia Ôm Kevalaa Ashram Assedica
Ôm Kivala Mulapratkhritri linga Prashti Nyanya Ôm Mazdada
Yagaga Drara Lada Ôm Patadharma Oula Seata Ibiza Yopla
Wakatanka Ôm Oubaouba IndraTralala Ôm Gûrû Patafisika

Dés -46 un successeur de Rinpoche II décida de faire profiter le monde de ce Mantra en le transmettant par Internet créant ainsi
le 1er E-mail tantrico-mystique de l'histoire. Cet E-mail circule donc depuis 2047 ans sur Internet répandant ses ineffables bienfaits
sur tous les internautes de bonne volonté. Ami si tu veux aussi profiter des vertus dharmiques de ce Mantra tu recopieras ce message en
5 exemplaires et tu réexpédieras ces copies par le net à 5 personnes de bien de ta connaissance, il t'arrivera de merveilleuses surprises.
En revanche si tu ne le fais pas le charme s'inversera à tes risques et périls. Voici quelques exemples, certains sont très célèbres et faciles à vérifier.

En -33 Antoine se prélasse à Alexandrie en se livrant à toutes sortes de débauches lubriques avec Cléopâtre,
Octave passe pour un vrai con à tenir la chandelle comme ça. Le 12 juin Octave broie du noir à Rome et
regarde ses E-mail, il a reçu le Mantra de Rinpoche II et le renvoie à quelques amis. En -31 il monte une
expédition contre ses deux adversaires qui sont battus à Actium, ils mettront fin à leurs jours peu après.

En 496 Gondebaud guerrier franc dédaigne ce Mantra et appuie négligemment sur la touche "supprimer" de son
Mac. Le lendemain il survit à la bataille de Soissons mais le soir même il offense son chef en détruisant
le vase qu'il convoitait. Un an plus tard Clovis lui fracasse le crâne.

En 1215 Gengis Khan reçoit ce Mantra et suit les conseils susdits, dans les 5 années qui suivent il devient
le plus grand conquérant de l'histoire.

En Août 1521 Montezuma roi des aztèques chasse dans les montagnes, lors d'une pause il consulte son ordinateur
portable et remarque qu'il a un E-mail et demande à un de ses secrétaires de le faire suivre à ses copains dont
l'empereur inca Atahualpa. Malheureusement lors de la chasse le secrétaire est mangé par un puma. Quelques mois
plus tard Cortès conquiert l'empire aztèque après avoir éliminé Montezuma, 10 ans plus tard la même mésaventure
arrive à Atahualpa qui finit garrotté par Pizarro.

En 1992 Julie Pietry reçoit cet E-mail mais le prenant pour une lettre de fan dérangé elle l'efface. Depuis qui
a entendu parler de Julie Pietry ???

On pourrait multiplier ces exemples à l'infini pour démontrer la toute puissance du Mantrade de Rinpoche II.
Signé :
Rinpoche III bienheureux Patagourou de l'Ashram de Patchouli.
Ylvain

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Lun 28 Fév - 21:02

looooooool
Je comprends à présent Mr. Green ...
Excellent, vraiment excellent.
Pour celui de freyr je sais pas si c'est de l'ironie bien faite ou une des plus grooooooooosssssseees conneries que porte internet en son sein...
ENCORE!
Freyr

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Ven 4 Mar - 19:57

Une autre... un peu longue.

Citation :
>Lisez cette lettre et bonne chance !!!
>Désolé, mais cette chaîne de lettre est réelle. Quand Anne Wichert
>l'a eu
>pour la première fois, elle l'a ignoré et une semaine plus tard,
>l'amour de
>sa vie l'a quitté pour aucune bonne raison alors FAITES ATTENTION,
>et
>transférer cette stupide lettre!!!!
>Les amoureux du coeur !!! YY
>En ordre pour former le plus parfaits des baisers, rendez la plus
>puissante
>étreinte pour promouvoir celle à laquelle nous ne voudrions qu'un
>baiser.
>Article 1: Énoncé de l'amour: Le baiser
>1: Un baiser sur la main: Je t'adore.
>2: Un baiser sur la joue: Je veux juste qu'on reste amis.
>3: Un baiser dans le cou: Je te veux.
>4: Un baiser sur les lèves: Je t'aime.
>5: Un baiser aux oreilles: Je ne fais que jouer.
>6: Un baiser autrepart: Ne le/la laisse pas aller trop loin.
>7: Fixe tes yeux: Embrasse-moi.
>8: Joue avec tes cheveux: Ne peux vivre sans toi.
>9: Mets ses mains sur tes hanches: Ne peut te laisser partir.
>Article 2 : Les 3 étapes.
>1: Pour les filles : Si un garçon est méchant avec toi, frappe-le.
>2: Pour les gars : Si une fille te frappe, embrasse-la.
>3:Gars et Filles : Fermez les yeux lorsque vous embrassez, ce n'est
>pas beau
>de regarder.
>Article 3: Les commandements.
>1: Ne serrez pas trop fort lorsque vous embrassez.
>2: Ne pas demander un baiser, simplement tu le donneras ou le
>receveras.
>3: Embrasse à chaque opportunités que tu auras.
>*N'oubliez pas*
>Une pêche est une pêche. Une plume est une plume.
>Un baiser sans la langue n'est pas un baiser. Alors ouvre la bouche,
>ferme
>les yeux et donne un bon exercice à ta langue!!!
>Conseil: Dites toujours ce que vous ressentez pour quelqu'un . Il
>est
>possible qu'il ou qu'elle ne ressente pas la même chose envers vous.
>Cependant, si vous ne prenez pas quelques minutes de votre existence
>pour
>avouer à quelqu'un que vous l'aimez, vous perdez la chance de
>pouvoir être à
>ses cotés. Dites vous ceci: si la personne vous aimes, mais qu'elle
>est
>aussi timide que vous pour vous le dire, vous ne pourrez jamais
>vivre cette
>belle aventure à deux. Alors vous souffrirez de ne pas être capable
>d'avouer
>ce merveilleux sentiment à la personne qui vous est la plus cher.
>Voici quelques raisons pour quoi les garçons aiment les filles:
>- Elles sentent toujours bon, même si ce n'est que du shampooing.
>- Leur tête trouve toujours où se mettre sur notre épaule.
>- Elles sont gentilles lorsqu'elles dorment.
>- L'aise dans lequel elles sont dans nos bras.
>- La façon qu'elle t'embrasse fait que tout est bien dans le monde.
>- Elles sont gentilles lorsqu'elles mangent.
>- Elles prennent beaucoup de temps à se préparer, mais à la fin on
>voit que
>ça vallait la peine..
>- Parce qu'elles sont toujours chaude même s'il fait -30º dehors.
>- La manière dont elles portent toujours bien leurs vêtements.
>- Parce qu'elle te fouette pour des compliments, même si tu penses
>qu'elle
>est la plus merveilleuse sur cette planète.
>- Elles sont gentilles lorsqu'elles discutent.
>- Leur main trouvent toujours la nôtre.
>- Lorsqu'elles sourient.
>- Comment on se sent lors qu'on voit leur numéro sur notre
>afficheur.
>- Parce qu'elles disent "C'est fini nous deux, on se combat
>toujours" même
>si on sait qu'une heure plus tard...
>- La manière qu'elles embrassent lorsque nous fesons quelque chose
>de bien
>pour elles.
>- La manière qu'elle embrasse lorsque tu lui dis "Je t'aime" !
>- Présentement, juste pour la manière qu'elle embrasse
>- Lorsqu'elles se glissent entre nos bras pour pleurer.
>- Lorsqu'elles s'excusent en pleurant pour quelque chose de niais.
>- Lorsqu'elles nous frappent jusqu'à temps que ça face mal.
>- La façon qu'elles s'excusent pour quelque chose qui a fait mal.
>- Lorsqu'elles disent "Tu me manques".
>- La manière dont on peut s'ennuyer d'elles.
>- Leurs larmes font que l'on veut tout changer dans le monde pour
>que cela
>ne les blessent pas une autre fois.
>-Que tu l'aimes, que tu le/la détesteste, présentement ça ne compte
>pas.
>-Mais dis-toi qu'un jour, ils/elles deviendront tout pour toi.
>Lorsque tu
>les regardes dans les yeux, tu dis un milion de chose sans preuves
>ou
>remarques, sans savoir que tu peux l'avoir blessé.Ta propre vie est
>inévitable sans les battements d'un vrai coeur contre toi. Nous les
>aimons
>pour un milion de raisons, aucun papier pourraient le justifier.
>Aimer ne ce
>fait pas dans ta tête, mais plutôt dans ton coeur... et on te
>comprend, car
>c'est un sentiment que tout le monde ressent.
>- Ceci est une chaîne d'amour. Si tu brises la chaîne, ta vie
>amoureuse ne
>sera que la malchance.
>Maintenant, fais un voeu!!
>***********************************************************
>Envoie cette chaîne à:
>0 personnes: Ton voeux va prendre le sens inverse et tu auras de la
>malchance en amour durant toute ta vie.
>1-5 personnes:Ton voeux va se réaliser dans un an.
>6-10 personnes: Ton voeux va se réaliser dans un mois.
>11- 15 personnes: Ton voeux va se réaliser dans 2 semaines.
>16-20 personnes: Ton voeux va se réaliser dans la semaine qui suit.
>+ de 21 personnes: Ton voeux va se réaliser demain et tu auras de la
>chance
>en amour durant toute ta vie
Aude d'Eillebranc

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Sam 5 Mar - 19:41

Vous savez qu'en plus, toutes les adresses indiquées grace à la chaine se vendent un dollar pièce aux compagnies publicitaires... hé ouais, les chaines, ça rapporte du brouzouf aux enfoirés.
Fidéliaire

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Dim 6 Mar - 5:30

Henkar Aelean a écrit:
Vous savez qu'en plus, toutes les adresses indiquées grace à la chaine se vendent un dollar pièce aux compagnies publicitaires... hé ouais, les chaines, ça rapporte du brouzouf aux enfoirés.

je serais curieux d'avoir la source de ce que tu annonces...Parceque si c'est ca, j'ai 80contacts msn + tous ceux que j'ai bloqué + les 250 mails de l'association à mon père Mr. Green

Non franchement, prouve moi ce que tu dis, parceque j'ai du mal à y croire
Aki des loups

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Dim 6 Mar - 13:27

si tu veux crée une chaine il y a rien de plus simple :il suffit de prendre toute les adresses des receveurs d'une chaine que tu as reçu et voila en 1 journée tu as envahis la france Mr. Green .

Sérieux les chaines me font chier mais si c'est pour gagner du floods et ba je dis pas non (si c'est moi qui les gagne).

Oué c'est difficile à croire ce que tu nous racontes Neutral .
Altir de Dare

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Dim 6 Mar - 16:17

Citation :
Je tiens a préciser que je pense que c de la connerie alors le fera qui le voudra...

PRENDS UN MORCEAU DE PAPIER ET UN STYLO IL Y A 8 QUESTIONS VOICI LE
TEST!! (putain jai pas de stylo qui marche)

1. Choisis ta couleur préférée dans la liste suivante: (pkoi ya pas "noir" ?)

A Rouge

B. Orange

C. Jaune

D. Vert

E. Bleu

F. Violet

2.Choisis ton animal préféré dans la liste suivante:

A. Chat

B. Chien

C. Poisson

D. Serpent

E. Perroquet

F. Souris

3.Choisis l'endroit ou tu désirerais faire ta lune de miel: (j'aime bien la France moa é_è)

A. Hawaii

B. New York

C. Est de l'Afrique

D. Espagne

E. Montana (USA)

4.Choisis ton instrument préféré dans la liste suivante: (METAL POWER)

A. Violon

B. Piano

C. Guitare électrique

D. Tambours

5.Choisis ta boisson non alcoolisée préférée dans la liste suivante: (Je veux de la BURN)

A. Dr. Pepper

B. Sprite

C. Coca Cola

D. Pepsi

E. Jus d'orange

6.Nommer une personne du sexe opposé

7.Nommer une personne du même sexe

8.L'heure qu'il est en ce moment

les réponses du test sont en bas de la page...

Ce n'est pas une plaisanterie, ça marche (par expérience) [avis perso : Mon cul !]

AIME L'AMOUR DE LA VIE!!!Plus il y a de personne à qui tu envoies ce test

plus cela t'apportes de la chance.

A. Si tu ne l'envoie à personne tu verras quelqu'un que tu aimes va te

détester.

B. Si tu l'envoies à 1 personne tu passeras des moments agréable et marrant

dans ta prochaine relation.

C. Si tu l'envoies à 2 personnes tu auras un(e) admirateur(trice)
secret(e).

D. Si tu l'envoies a 3 personnes tu auras un rendez-vous.

E. Si tu l'envoies a 4 personnes tu rencontreras la personne de tes rêves.

F. Si tu l'envoies a 5 personnes le mec ou la fille de tes rêves te

demandera ton numéro de téléphone.

G. Si tu l'envoies a 8 personnes, ton prochain amour sera éternel.

H. Si tu l'envoies a 13 personnes ta petite amie ou ton petit ami deviendra

totalement fidèle à toi.

I. Si tu l'envoies a 15 personnes, la personne pour qui tu as le béguin

depuis très longtemps te demandera à sortir.

J. Si tu l'envoies a 18 personnes il ou elle t'invitera a une party.

K. Si tu l'envoies a 20 personnes tu iras a une teuf avec la fille ou le

garçon dont tu as le béguin.

L. Si ça donne autant de choses d'envoyer ce test a 20 personnes alors et
tu va passé une bonne nuit avec cette personne.

imagine ce que ça pourrait faire de l'envoyer a plus!!!

LES CONSEQUENCE:

Si tu n'envoies cette lettre à personne, ta vie sera un enfer vivant. Tu as

5 jours pour envoyer cette lettre à au moins une personne. Tu peux
l'envoyer à autant

de personne que tu veux. Mais je t'avertis ne supprimes pas cette lettre

sans l'avoir envoyer au moins une fois. C'est une nouvelle chaîne de
lettre et on voudrait que tu sois aussi rapide

que possible pour l'envoyer.

REPONSES:

Question numéro UNE:

A. Rouge - Aventureu(se)

B. Orange- Marrant(e)

C. Jaune- Doux(ce)

D. Vert - Farfelu(e)

E. Bleu- Romantique

F. Violet- Mystérieu(se)

Question numéro DEUX:

A. Chat - Féminin(ine)

B. Chien- Affectueu(se), tendre

C. Poisson - Ennuyeu(se)

D. Serpent - Garçon(ne)

E. Perroquet - Ennuyeu(se)

F. Souris - Intelligent(e)

Question numéro TROIS:

A. Hawaii - Romantique

B. New York - Occupé(e)

C. Est de l'Afrique - Curieu(se)

D. Espagne - Mystérieu(se)

E. Montana - Fille/Garçon du pays

Question numéro QUATRE:

A. Violon - Intellectuel(e)

B. Piano - Populaire

C. Guitare électrique - Farfelu(e) [je t'emmerde qu'est-ce que j'ai de zarb' ?]

D - Tambour - Sauvage

Question numéro CINQ:

A. Dr. Pepper - Populaire

B. Sprite - Farfelu(e)

C. Coca Cola - Sauvage [je vois pas le rapport...]

D. Pepsi - Marrant(e)

E. Jus d'orange - Athletique

Question numéro SIX:

La personne que tu as nommé auras le béguin pour toi après que tu ais

envoyé cette lettre. [Comment que sa me plairai !!!]

Question numéro SEPT:

La personne que tu as nommée deviendra ton ennemie si tu n'envoies pas

cette lettre [sa me ferait bien chier è_é , quelle connerie]

Question numéro HUIT:

C'est le temps que tu as pour l'envoyer

(Ex: il est 5:15, tu as 5heures et 15minutes)

C'est long et qu'est-ce que c'est con.
Voir le profil de l'utilisateur http://ombos.forumactif.com
Freyr

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Ven 11 Mar - 19:42

Faites-en ce que vous voulez...

Citation :
URGENT:
Vous rappelez-vous en février 93, quand un jeune garçon de 3 ans a été enlevé dans un centre d'achats de Liverpool par 2 jeunes garçons de 10 ans?
Jaimie Bulger s'est éloigné de sa mère que quelques secondes et Jon Venables a pris sa main et l'a entraîné hors du centre d'Achats avec son ami Robert Thompson.
Ils ont amené Jaimie pour une marche de 4 kilomètres.
Pendant la marche, ils arrêtaient fréquemment pour le torturer pendant qu'il hurlait à
sa mère.
Finalement ils se sont arrêtés près d'un chemin de fer où ils l' ont poussé, donné des coups de pieds, tiré des pierres, mis de la peinture dans ses yeux, et inséré des piles dans l'anus.
En fait c'était pire que ça!!!
Ce que ces 2 garçons ont fait était tellement horrible que sa mère fut défendue d'aller identifier le corps de son fils.
Ensuite ils ont laissé ce petit corps battu sur les rails pour qu'un train masque ce qu'ils
avaient fait en passant dessus !
Ces 2 garçons savaient que ce qu'ils faisaient était mal au point de vouloir le faire paraître comme un accident.
Cette semaine, Madame la juge Sloss a "donné" à ces 2 garçons l'anonymat en leur permettant de sortir de prison avec de nouvelles identités.
Ils sortiront de prison cette année en ayant purgé que la moitié de leur peine.
Un papier fait même mention que Robert ira peut être a l'université.
Ils se sauvent de leur crime !
Ils ont pris la vie de Jamie de façon dégueulasse et violente et en retour ils ont une nouvelle vie!

S.V.P. Lisez ceci attentivement.. ensuite ajoutez votre nom à la fin de la liste.... et envoyez ce e-mail à tous ceux que vous connaissez.
S.V.P. copiez-collez ce e-mail plutôt que de le faire suivre ainsi nous n'aurons pas de flèches au début de chaque phrase.
Si vous êtes la 500e personne à signer envoyez le message à : cust.ser.cs@gtnet.gov.uk
(à l'attention de Lady Justice Butler-Sloss)

Le virus Lady Bug a pris moins de 72 hres pour faire le tour du monde.
J'espère que ce e-mail fera aussi bien.
Il faut protéger nos familles et amis de créatures comme robert et Jon.
Un jour ils vivront peut-être près de vous sans que vous le sachiez.
Si Robert et Jon pouvaient être aussi cruels à 10 ans, imaginez ce qu'il pourraient être
adultes !
S'il vous plaît, ne supprimez pas ce message car ce n'est pas un Haox, faites-le suivre.
Merci du fond du coeur !
[/quote]
Freyr

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Ven 11 Mar - 19:42

Citation :
------------------- Signataires ---------------
1. SUSAN STOCKER, BRAMPTON, ON, CANADA
2. Karen Butler Oshawa, ON, CANADA
3. Ann-Marie Butler, Ajax ON, Canada
4. Erin Catto, Brooklin ON, Canada
5. Scott Hamilton, Perth, Scotland
6. Gordon Scott, Uni of Abertay-Dundee, Scotland
7.Kevan Gibson, Uni of Abertay-Dundee, Scotland
8. Lynne Ramage, Glasgow Caledonian University
9. Melissa Price, Buckinghamshire, England
10. Zoe Dignam, Walnut Creek, CA, USA
11. Siobhan Dignam, Montrose, SCOTLAND
12. Declan McCann, Glasgow Caledonian University
13. Joanne.M, Leeds, West Yorkshire. England
14. Sarah Beales, Leeds, west Yorkshire. England
15. alan thomas, Leeds, west Yorkshire. England
16. Sam Haworth, Blackburn Lancashire ,England
17. chris hipgrave, wolves, midlands, England
18. Adele Griffin, Peterborough, Cambs, England
19. Grace Munday, Abingdon, Oxford, England
20. Lisa Hamilton,Peterborough,Cambs,England
21. Julie Hamlet, Abingdon, Oxfordshire
22. Richard Karpa, Bicester, Oxfordshire
23. Rachael Karpa, Bicester, Oxfordshire
24. Mike Bourne , Colchester, ESSEX, ENGLAND
25. Lizzie Duncan, Hemel, Herts
26. Farah Abbasi, Watford, Herts
27. Gemma Davison, Watford, ! Herts
28. Zoe Corsan , Watford, Herts
29. Danielle Fleming, Watford, Herts
30. Sarah Barratt, Watford, Herts
31. Nicola Franklin, Chesham, Buckinghamshire
32. Andrew Paul Sitzberger, Amersham, Buckinghamshire
33. Gemma Richardson, Amersham Buckinghamshire
34. Laura Axtell, Hertford, Herts
35. Ross McConnell-Tait, Herts
36: Ricky Parkins, Hemel, Herts
37. Sarah Manning, Herts
38. Joanne Lowe, Hemel, Herts
39. Oonagh Mc Roberts, Hemel Hempstead, Herts
40. Lucy Lawrence, St Albans, Herts
41. Holly Lawrence, St Albans, Herts
42. Dave Timoni , Milton Keynes, Bucks
43. Sarah Reynolds, Milton Keynes, Buck
44. Carla Lyons-Davis, Milton Keynes, Bucks
45. Natasha Lyons-Davis Milton Keynes UK
46. Natalie Bennett, Milton Keynes, Bucks
47. Kerry Russell, Milton Keynes UK
48. Tracey Halstead, Milton
49. Keynes, Bucks?
50. Jody Witham, Milton Keynes, Bucks
51. Tracy Jaquest, Iver Heath, Bucks
52. Alane Coles, Manchester, UK
53. George Coles, Manchester, UK
54. er Singh Landa, U K
55. Ravinder Singh, Manchester UK
56. Donald Wilson, Edinburgh, UK
57. Darren Perrie, Edinburgh, UK
58. Katrina Belghache, Edinburgh, UK
59. Stuart Steven, Edinburgh, UK
60. Louisa Smith, Edinburgh, UK
61. Mark Ishaq, Edinburgh, UK
62. Jenny Watson, Edinburgh, UK
63. Murray Skinner, Edinburgh, UK
64. Laura Carmichael, Hamilton, UK
65 Sam Bethune UK
66 M. youngAirdrie UK
67. Anne-Marie Fulton, Newmains UK
68. Debbie-Lee Fulton, Larkhall UK
69. Stephen Richard Banyer, Hartlepool, England, UK
70. Kelly Usher, Hartlepool, England, UK
71. Laura Yardley, Hartlepool, england
72. Naomi Smallman Hartlepool, England
73. Michelle Lyon. Hart lepool, England,UK
74. Ashley Mcbean. Hartlepool, England, UK
75. Peter Tate Hartlepool, England, UK
76. Denise Champagne, Montréal, Canada
77. Chantale Ferland, Montréal, Canada
78. Sylvie Morand, Montréal, Canada
79. Manon Hudson, Montréal, Canada
80. Stépha ne Lapointe, Le Bic, Canada
81. Alexandre Martin, Montreal, Canada
82. Marilou Mathez Cha rtrand, Montréal, Canada
83. Christine Cadieux, Montréal, Québec
84 : Roy Axel
85. Veronique leger, St-lazare, Quebec
86. Eric Dufault, Mirabel, Québec, Canada
87. Kim Leclerc, Deux-Montagnes, Québec, Canada
88. Jean-Denis Boudrias, Ste-Thérèse, Québec, Canada
89. Nicholas St-Jacques, Ste-Marthe-sur-Le-Lac,Québec,
Canada
90.Jonathan L'Espérance, Ste-thérèse, Québec, Canada
91 . Katherine Vézina-Jasmin, Sillery, Québec, Canada
92. Nicole Tardif, Québec, Canada
93. Caroline Sirois, Québec, Canada
94. Laurent Delpire, Belgique
95. Perrine vi ncent, Belgique
96. Audrey Dumont, Belgique
97. David Putman, Belgique
98. Chloé Halflants, Belgique
99. Mathias Delplace, Belgique
100. Aline Mélotte, Belgique
101. Charlotte Cavyn, Belgique
102. Charly Rombaux , belgique
103. Julien R. , Belgique
104. Jérôme M., Belgique
105. Aurélie.D, Belgique
106. Morgan .P, Belgique
107. Gontr an K., Belgique
108. Christel., E., Belgique
109. Michaël. V., Belgique
110. Hadrien P., Belgique
111. Tatiana M., Belgique
112. Géraldine H., Belgique
113. Damienne H., Belgique
114. Danilo D., Belgique
115. Mélissa D., Beligique
116. Christophe T., Belgique
117. Jessika D, Belgique
118, Jean-luc B., Belgique
119. Gregory B, Belgique
120.Geoffrey B, Belgique
121. Yannick S, Belgique
122. Dionys D, Belgique
123. Lorette L, Belgique
124. Natacha D, Belgique
125. Marie S, Belgique
126: Yannick G., Belgique
127 : Anne-Sophie D., France
128 : Christophe S., France
129 : Emilie C., France
130 : Fabien F., France
131 : Laetitia L., France
132: Gwen C., USA
133: Elodie A. France
134: Laura H. France
135: Virginie D. France
136 : Kallyane S. France
137 : Elly.n.t France
138 : Ondine B. France
139 : Ludivine S. France
140 : Karine D. France
141 : Shirel S. France
142 : Charles S. France
143 : Karine J. France
144 : Patrice J. France
145 : Stefane B. Fran ce
146 : Delphine B. France
147: Anne-F A. France
148 : ludovic B. france
149 : véronique V. France
150 : Aurélie Z. France
151: Laura s. france
152: Lydie L.France
153: Mohame d D.France
154: Marie france
155: Marine France
156: Marion France
157: Florian France
158: Julie F France
159: André France
160: Vincent, FRANCE
161: Jean-Nicolas Aubertin, France
162: Eléonore Supiot, France
163: Manon et Clémence, France
164: Hélène lannier, France
165 : Laurie Provost, France
166 : Priscille Maloisel, France
167: Mickaël.G, france
168: le Moing Julien , France
169: Xavier.B France
170: Damien D. France
171 : Marianne L. France
172 : Yami. France
173: Zazouille, France
174 : Emy P. , France(au chiot le PSG!)
175: M.Anne C., France
176: Alexia P., France
177: Audrey L-M., France
178: Gwenn k., France
179:Adrien R.,France
180: Wendy L., France
181: Yael E., France
182: Harmony M, France
183: Romuald A, France
184 : Mounli romain (France)
185 : Aurélie W. (France),
186 : Marie-Pier (Granby, Québec),
187 : Caroline (Farnham, Québec),
188 : Jennyfer (Farnham, Québec),
189: Céline V, FRANCE
190: Delphine J , FRANCE
191: Elodie P, France
192: Nathalie.D , France
193: Thibault.M, France
194: Florent.F, France
195: Matthieu.M, France
196: Coralie M., FRANCE
197: Virginie V; France
198: Audrey G ; France
199: Samuel S ; France
200: Naomi B; France
201: Lia G-B; France
202: Aurélie D; France
203: Anthony L; France
204: Anouk L; france
205: Angélique B; France
206: Fiona H; France
207: Gwe M; France
208: ThomasH France
209: Adel M.France
210: Marie C .FRANCE
211: Mélissa T. France
212: Sylvie M. France
213: Christiane M; France
214: Andrée B; France
215: Carole B; France
216: Claude M, Genève
217: Rossier K., Genève
218: Rizzo G., Genève
219: Fabio R., Genève
220: Sabrina A., Genève
221: Margaux M., Genève
222: Cédric U., Genève
223: Frédérique.V., Genève
224: Lopez A. Genève
225: Pena A. Genève
226: Colabello M. Genève
227: Costa Y., Genève
228: Coelho M., Genève
229: Bourachot C., Genève
230: Catia B., Genève
231: Magali B. Genève
232: Paola P. Genève
233: Gian-Luca V., Genève
234: Christel H. Genève
235: Sandra M., Genève
236: Rosa V., Genève
237: Javier R., Genève
238: Bruno F., Genève
239: Alexandra G., Genève
240: Alexandra R., France
241: Ingrid D. , France
242: Emmanuelle S. France
243 : Carine F. France
244: Maïca P. France
245: Morgane V.France
246: Bertrand B. France
247: Damien B.France
248: Mickael C.France
249: Audrey B.M France - Lyon
250: Sylviane G. France
251: Isabelle F. France
252: Aurélie P. France
253 : Eric F. France
254 : Séverine. G. France-Lyon
255 : Alexandra. K, France
256 : François DAVELUY, Lille, France
257 : Thierry Bourdet, Lomme, France
258 : Akrivos Nikos, Bruxelles, Belgium
259 : Jay Diamane, Ibiza/Spain
260 : Rachel Legeard, Belgique
261 : Carine G, Belgique
262 : Jeff C, Belgique
263 : Marco C, Belgique
264 : Pascale G. Belgique
265 : Marcus S, dit le pélerin. Belgique
266 : Thierry E. Belgique
267 : Carole E. Belgique
268: Nadia S. belgique
269: Julie L. Bel gique
270: Cindy C. Belgique
271: Cedric V Belgique
272: Sophie G. Belgique
273: Ludovic X. Belgique
274: Laurence G Belgique
275: Maxime.D belgique
276: Florine.G belgique
277: Sarah.C Belgique
278: Baptiste N. Belgique
279: François.R Belgique
280: Djoïa.M Belgique
281: Fanny M. Belgique
282: Manon K. Belgique
283: Yohan K. Belgique
284: Sébastien R. Belgique
285: Ludovic m. france
286: Jonathan k. France
287: Hélène M
288: Billy D.
289 : Tomas G. France
290 : Baumerder Suzan France
291:Claire P (France)
292 : Amandine H (France)
293: Amandine D (France)
294: Zakaria L (France)
295: Hélène R ( France )
296 : Laura(france),
297 : kevin(France),
298 : Charlotte (france),
299 : Donatien (France),
300 : Gauthier C. (France),
301 Caroline (France),
302 : Tipahine (France),
303 : Anne-gaelle L (France),
304 : Baptiste L. (France),
305 : Morgane G.(France),
306 : Céline M (FRANCE),
307: Eric M. (France),
308: Fred R. (France),
309 : Eloïse L. (France),
310 : YVELISE G (France),
311 : Séverine D. (France),
312 Muriel D (France),
313 Jean-Luc L. (Belgique),
314 Laura T. (Belgique),
315 Aurore R.(Belgique),
316 Vicky P.(Belgique),
317 Cha B. (Belgique),
318 Ved (Belgique),
319 Véro ,(Belgique),
320 Véronique G. (Belgique),
321 So W. (Belgique),
322 Julie B (Belgique),
323 Emmanuelle N.,
324 Charles N.,
325 Sarah. Ben,
326 Sylvain. Jouanneau, (France),
327 Thomas Jouanneau (France),
328 Elsa GARCIA (France),
329 : Allan OUDOMPHONG (France),
330 : Stéphanie C (France),
331 : Loraine G (France)
332 : Mickaël B (France)
333 : Alexandre C. (France)
334 : Chloé R (France)
335 : Nelly (France),
336 Chloé (France)
337 marine R (France)
338 Aurélie P (France),
339 Jean-Charles M (France),
340 fabien (France)
341 thomas (France),
342 julien k (France),
343 Sandra L (France),
344 Nicolas M (France),
345 Céline R.(France),
346 Nicolas G (France),
347 Ludivine L.
348 Céline C (France);
349 Laetitia (France)
350 Laetiti. A. (France)
351 Cyril (France),
352 Elodie (France),
353 Guillaume (France),
354 Charline Ffrance),
355 Audrey (France),
356 Pauline (France),
357 Pauline (France)
358 Allison Lapenderie (France)
359 Marine (France)
360 Pineau jonathan(france)
361 Camille (France)
362 Melyse (France)
363 Annick (France, Lyon)
364 Pauline (France, Lyon),
365 Gautier B. (FRANCE, Lyon)
366 Edouard (France, Lyon),
367 Tiphaine (France, Lyon),
368 Lucie (France, Lyon),
369 Inès (France, Marseille),
370 Sébastien (France, Marseille),
371 Nöelyne Lepage (Rimouski)
372 Francine Robichaud, Montréal (Québec)-
373 Linda Walsh, Deux-Montagnes, (Québec) Canada
374 ; Raymond Vézina 1406 Boul, Franquet Chambly
Québec Canada
375 ; Alastair Davies, Milton Keynes, Bucks
376- Nathalie Pelletier, Laval (Québec)
377- Nathalie Farley, Laval (Québec),
378 Soad (Ange-gardien, québec)
379 Martine (Stanbridge Station, Québec),
380 Joannie Dussault (Richelieu, Québec)
381 Mélissa (Marieville quebec)
382 Hugo (Marieville, Quebec)
383 Karine (Marieville, Québec)
384 Stéphanie (Marieville, Québec)
385 Audrey (Saint-Mathias, Québec)
386 Annie (Boisbriand, Quebec)
387 Catherine (Beloeil, Québec)
388 Emélie Chevrette (Beloeil, Québec)
389 France (Mc Masterville, Québec),
390 Lyne Thibodeau (Boucherville, Québec),
391 Vicky Chandonnet (Aston-Jonction, Québec)
392 Betty Dubois (Daveluyville Québec)
393 Josée D'Anjou ,
394 Roxanne Mineault(Cantley,Québec),
395. Sylvie Dagenais (Québec).
396. Josyane Monette (Cantley, Québec).
397. Tanya (Gatineau, Québec)
398. Maria D'Ippolito (Gatineau, Québec)
399. Sylvie Laurier Graveline (Gatineau, Québec.)
400. Chantal Fréchette (Gatineau, Québec),
401 Edna Chelot, (Gatineau, Quebec)
402 Nancy Louis (Ottawa), NV DAbel ( Orléans, Ontario)
403. Ginny E. (Montreal, qc),
404. Andover Chavannes (Montreal, Quebec)
405. Naomie Francois (Montreal, Canada)
406. Manon Plante (Montreal Canada),
407. Sebastien Blanchard (Montréal, Canada)
408 Chantal Gilbert (Val-d'Or, Québec)
409 Johanne Gladu (Montreal)
410. Rita R.(Montréal)
411 Mélanie (charlemagne, Canada),
412 Nathalie Denis (Mascouche, Québec)
413. Fabienne Maguer (Montréal, Québec)
414- Mariette (Montréal, Québec)
415- Katia Brouard (Longueuil, Québec)
416- Michel Lemay (Blainville)
417 Ginette Girard(Mont-Laurier)
418-Caroline Tremblay (Causapscal)
419 Christian Boucher... ( 7-Îles )
420 Sandra St-Pierre (Sept-Îles)
421 Isabelle Leblanc (Sept-Îles, Québec)
422 Francine Desgagné, Sept-Iles (québec)
423 Chantal Desgagné, Sept-Iles (Québec)
424 Hélène Dallaire Sept-Îles (Québec)
425- Diane Boudoul, St-Félicien (Québec)
426- Simon Lampron, St-Félicien (Québec)
427 Martine Fortin, Vaudreuil (Québec)
428 Johanne, Chambly, Québec, Canada
429 Gisèle Semerjian, Laval, Québec, Canada
430 Sabah Khoury, Montréal,Canada
431 Alain Khoury, Montreal, CANADA
432 Marion Delaval, Paris ,France
433 julie garcier,Montpellier,France
434sandrine gossart,montpellier,france
435Ludovic Blanc, Montpellier, France
436 Célia.J,Annecy, France
437 delphine H, Annecy, France
438 élodie O, Lyon, france
439 augustin R,nimes,France
440 alexandra S, nîmes, france
441 Djamila D, Nîmes, France
442 Julie G , lille , France
443 Lévi D, Lamentin, Guadeloupe
444 Kensy V, Lamentin, Guadeloupe
445 Y..., Baie Mahault, Gwadloup
446 Mickaela P.., Gosier, Guadeloupe
447 Sylvie M., Guadeloupe
448Nathalie K ,Guadeloupe
449 Myriam A. Guadeloupe
450 Mickael T , Guadeloupe
451 Mathieu L, Guadeloupe
452 Alizée A, Guadeloupe
453 Jean-Denis D, Guadeloupe
454 Yasmine b ,guadeloupe
455 Taïna J , Guadeloupe
456 Olivier F, Baie-mahault : Guadeloupe
457 Alyssa A , Abymes ; Gwadeloup
458 Megan B, St-Claude: Guadeloupe
459 kevin de L,Herault, Sete
460 marion H, gard, vauvert
461 jérôme MNZ,france beauvoisin gard
462 yoann B, roquemaure gard
463 manon R, les angles gard (France)
464 maryon pujaut france
465 leila les angles france
466 Monith France
467 Cyrielle G. Pujaut France
468 Maxime A. Nimes France
469 Anais France
470 Togbedji France
471 audrey F. France
472 fanny D. France
473 Maurine D. France
474 Anthony M. France
475 Julien T. ,Toulouse (France)
476 Julien D. C. (France)
477 Thomas C. (france)
478 Emilie R.(France)
479 Audrey G.(France)
480 Céline C.(France)
481 Aurélie C. (France)
482 Julie D. France
483 Elisabeth G.(France)
484 Yéraldyn R. (Inde)
485 Raimon G. (France)
486 Florian G. (France)
487 Pierre A. (France)
488 Juliette v (france)
489 Claire B (France)
490 william S (France)
491 Emeline C (France)
492 Isabelle C (france)
493 Guillaume W (france)
494 Gauthier S (france)
495 bonj (france)
[/quote]
Millien

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Ven 11 Mar - 22:40

Je ne pouvait me retenir en voyant sa signature :

(HS)

Vive erasmus aussi !

Moi c'est une Espagnole qui m'attend !

Dis donc Freyr, ça va, parce qu'avoir une suédoise c'est un peu le reve de tout le monde. Veinard !
Freyr

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Sam 12 Mar - 15:36

Merci mais t'aurais pu mettre ça dans un topic spécial (se jette des fleurs Mr. Green ), là c'est pas vraiment le meme sujet (repense à ce qu'il a posté au-dessus Confused ).
Raphaël

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Mar 15 Mar - 20:35

Tiens moi c'est une danoise. Mr. Green

Y'a des Erasmus partout ici!! Remarque on a le temps c'est peut être pour ça...
Ticlem

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Mer 23 Mar - 22:55

VRAI OU PAS ? MIEUX VAUT ÊTRE INFORMÉ Transmis pour les suites utiles

et
nécessaires !!! A LIRE ET TRANSMETTRE SVP... Lisez ce qui suit : Lisez

et
soyez dégoûté ! Ceci s'est passé à Paris. Il y a quelques semaines de

cela,
dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant

sur
un des sièges. Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il

s'agissait,
elle a trouvé une aiguille plantée à travers le siège avec une note attachée disant : VOUS VENEZ D'ÊTRE INFECTÉ PAR LE VIH. Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs évènements similaires dans plusieurs autres villes récemment. Toutes les aiguilles testées sont positives VIH. Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi

dans
les retours de monnaie de distributeurs publics. Ils demandent à tout

le
monde d'user d'une extrême prudence quand vous serez confronté à ce

genre
de situation. Toutes les chaises publiques devraient être inspectées

avec
vigilance et prudence avant usage. Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire. De plus, ils demandent à chacun de vous de communiquer cet avis à tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel. Merci. L'information mentionnée ci-dessus a été envoyée par

la
police municipale de la Ville d'Issy Les Moulineaux à tous les départements d'Ile de France qui ont diffusé la nouvelle dans toutes

les
villes. On m'a demandé de passer ceci au plus grand nombre de personnes possibles. CECI EST TRÈS IMPORTANT !!! Pense que tu peux sauver une vie juste en redistribuant ceci. S.V.P. Prends quelques secondes de ton

temps
pour faire passer le message.
Freyr

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Mar 26 Avr - 16:44

Citation :
Merci !!!!
Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des
e-mails chaînes pendant toutes ces années.
Car, grâce à votre bonté,

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que
ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC !

2.Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le
cancer !

3. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai
peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer
et puis me voler !

4. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander
d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir
une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou
Tokyo !!

5. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux
attraper une maladie des selles ou de l'urine de rat !

6. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille, même si
elle est très belle car j'ai peur qu'elle m'emmène à l'hôtel
et qu'elle me drogue pour après m'enlever un rein pour le
revendre au marché noir !

7. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy
Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital
plus au moins 7000 fois.
(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

8. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées
que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

9. J'ai remis 21 fois la surboum que j'organise le jour ou je
reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains
invités, me tirent tous la gueule.

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines
10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur
ta tête demain à 17h30
Fidéliaire

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Mar 26 Avr - 17:04

Laughing

Vraiment bien! Franchement j'aimerais bien avoir l'imagination pour arriver à en faire un ! Very Happy
Hypos
Administrateur malhonnête

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Mer 15 Jan - 20:37

C'est surement un gag, mais ce vieux post que je déterre de fait a été signalé comme "Contenu diffamant et/ou atteinte à l'intégrité d'une personne" à deux reprises en octobre 2013. Je pense que c'est le pauvre petit garçon sans bras, jambes, parents et chèvres qui se venge.

Wouldn't Reverse Monopoly just be a Communist Revolution ?
Fidéliaire

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   Dim 4 Mai - 19:04

Je me demande comment il a fait pour cliquer surtout...  Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaine envoyé par mail contre les chaines...   

Chaine envoyé par mail contre les chaines...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1