Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mort de dame Sorandre

Aller en bas 
+8
Delhu
Anyan d'Itoria
dave le bon
Elandrane de Liegor
Praksha
Lena d'Hakaï
Gazrok
Noraya
12 participants
AuteurMessage
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Mort de dame Sorandre Empty
MessageSujet: Mort de dame Sorandre   Mort de dame Sorandre EmptyMer 2 Mar - 15:19

Un homme vieillissant s'avança, une grande lassitude marquant son visage. Sans plus attendre, il prit la parole.

- Qu'il soit connu de tous que dame Sorandre de Rougecolline n'est plus. La dernière Haute Lame de sa lignée est tombée lors de l'attaque de Sombrespoir par les troupes du seigneur Cendre d'Aphrael, non point en première ligne l'épée à la main, mais par une flèche anonyme en plein coeur alors qu'elle regardait le soleil se coucher sur la colline qu'elle appréciait tant. Ses gens la pleureront pendant bien des années.

A ces derniers mots, il ne put s'empêcher de baisser la tête, les yeux fermés. Puis, sans rien ajouter de plus, il se retourna pour quitter l'assemblée.

Nul ne le verra jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Mort de dame Sorandre Empty
MessageSujet: Re: Mort de dame Sorandre   Mort de dame Sorandre EmptyMer 2 Mar - 15:31

Isamak s'avança vers le vieil homme , et lui tendit une rose ...
C'est une grosse perte pour notre monde , mais nous ne devons pas baissé les bras , les sangs verts mourront et le monde sera heureux ...
Posez cette rose sur le corps de feu la femme aux plus beaux yeux de retrahant vieil homme , merci à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Mort de dame Sorandre Empty
MessageSujet: Le baron   Mort de dame Sorandre EmptyMer 2 Mar - 16:25

Dans le murmure du sanctuaire , on n'entendait qu'un faible clopinnement .

- C'est bon il n'y a personne je vous dit ! , dit le vilain


- T'iest vraiment sur ? Parceque la florence elle l'y a dit quil y'avait des esprits . C'est même le hierarque qui l'a dit , fit l'ivrgne

- De toute facon nous n'avons rien sans rien ... Sur que c'était une belle et riche dame , elle doit avoir surement avoir gardé des diamants et colliers sur elle . Ca doit se revendre à bon prix

Il sorti sa pelle , commenca à creuser et souleva la dalle

- J'avais raison , y'en a pour une fortune la dedans . Dis moi t'évalue à combien de retrahs ceci ? Firnan ?

Il n'eut pas le temps de finir , et sentit une immense douleur surgir entre ses cotes flagellantes . Un dard venait de lui pousser sur le ventre , une épée même couverte de sang , couverte de son sang , le sang de l'imposture ... Il ouvrit la bouche pour hurler , mais son cri fut ettoufer par le flot de sang et d'autres fluides qui coulaient de sa bouche
Le maraud se retourna et malgrès le mélange de terre et de sang qui lui recouvrait l'oeil gauche il appercut une silhouette connu .
"Cette armure ... non c'est impossible" pensait-il


- Taliesin ?

Ce furent ces derniers mots . L'incconu en armure rouge hauta son casque et laissa flotter ses cheveux aux vents . Il laissa tomber son bandeau et réveler l'oeil seishun , un oeil orné d'un symbole jaune et l'iris de couleur pourpre .

- Pauvre fou , croyais tu qu'un fils de l'empersiste allait te laisser profaner la tombe de cette dame ...

Il déposa une fleur de lys dans la tombe et la referma ...
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Mort de dame Sorandre Empty
MessageSujet: Re: Mort de dame Sorandre   Mort de dame Sorandre EmptyMer 2 Mar - 16:44

D'un visage marqué par les larmes Ananya chochota

C'est une perte si cruelle qu'elle me tourmentera longtemps... Elle sera vengée dans peu de saisons, et alors le seigneur Cendre n'aura plus un défenseur dans son chateau vide et sans retrahs pour méditer sur ses méfaits...



Puis, tournant la tête vers le ciel
Que Gaed, dans sa générosité, permette qu'un jour nous revoyions une personne porteuse de sa noblesse et de son honneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Mort de dame Sorandre Empty
MessageSujet: Re: Mort de dame Sorandre   Mort de dame Sorandre EmptyMer 2 Mar - 17:01

je pleure la dame que je n'ai plus connaitre ...

repose toi bien ô noble dame et prepare de la d'où tu es la venue d'autres etres qui te sont chers a ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
dave le bon

dave le bon


Nombre de messages : 136
Localisation : intendant de l'arnor
Date d'inscription : 22/12/2004

Mort de dame Sorandre Empty
MessageSujet: Re: Mort de dame Sorandre   Mort de dame Sorandre EmptyMer 2 Mar - 17:22

je n'ai pas eu l'honneur de connaitre cette gente dame mais de la facon dont elle est morte me rend fou de rage. Une raison deplus pour moi de vous rejoindre afin de venger la mort de cette noble personne.

Votre jour sera le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

Mort de dame Sorandre Empty
MessageSujet: Re: Mort de dame Sorandre   Mort de dame Sorandre EmptyMer 2 Mar - 20:11

Sa mort me plonge dans un océan de remords. Je l'ai invité à rejoindre nos terres, mais je n'ai pas su la proteger...

Puissiez vous me pardonner dame Sorandre, les regrets m'accompagneronts toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Delhu

Delhu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2005

Mort de dame Sorandre Empty
MessageSujet: Re: Mort de dame Sorandre   Mort de dame Sorandre EmptyMer 2 Mar - 22:52

Notre intendant aussi lui avait fait parvenir une missive lui exprimant la possibilité, dans la mesure ou elle le souhaitait, d'accèder à nos terres cependant elle était trop fière. Elle déclina toutes les offres que quelque seigneur ai pu lui faire, soit, mais elle savait ce qui attendait ces terres et ainsi sa ville. Bien que je condamne tout comme vous les actes qu'elle a subit, elle a choisi elle meme sa propre mort en daignant quitter ces terres et c'est chose fort malheureuse pour une dame de cette qualité il faut bien en convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Mort de dame Sorandre Empty
MessageSujet: Re: Mort de dame Sorandre   Mort de dame Sorandre EmptyMer 2 Mar - 22:52

Moi non plus je n'ai pas eu la chance de la connaître mais tout ce que j'ai entendu sur elle n'étais que des bonnes choses.
C'est donc une grand perte pour notre monde et j'espère que la fin de celui qui a commis cette odieu crime arrivera bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Mort de dame Sorandre Empty
MessageSujet: Re: Mort de dame Sorandre   Mort de dame Sorandre EmptyMer 2 Mar - 23:07

Seigneur hotis je ne comprend pas trop vos parole vous parlez comme si dame sorandre etait rester en Empersiste mais d'apres ce que j'ai compris elle a rejoint les terres d'Ashenval donc il y a la peut etre deja une expliquation au fait qu'elle est refutée votre offre
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Delhu

Delhu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2005

Mort de dame Sorandre Empty
MessageSujet: Re: Mort de dame Sorandre   Mort de dame Sorandre EmptyMer 2 Mar - 23:09

alors je retire immédiatement mes propos. Je la croyais en effet encore sur ces terres d'origines à l'heure de sa perte. Je remercie tout de meme l'intendant qui l'a recueilli quelque temps de lui avoir tendu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Mort de dame Sorandre Empty
MessageSujet: Re: Mort de dame Sorandre   Mort de dame Sorandre EmptyJeu 3 Mar - 0:25

C'est triste? ah bon?
J'espere au moins qu'elle etait moche. Ca me fera moins regreter
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Mort de dame Sorandre Empty
MessageSujet: Re: Mort de dame Sorandre   Mort de dame Sorandre EmptyJeu 3 Mar - 0:47

Je ne pense pas que votre présence en ces lieux soit la bienvenue.
En tout cas votre ironie est d'un très mauvais goût même si vous êtes un barbare vous pourriez au moins respecter les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Mort de dame Sorandre Empty
MessageSujet: Re: Mort de dame Sorandre   Mort de dame Sorandre EmptyJeu 3 Mar - 1:06

Au parole de Cendre , Isamak eut un sourire ...

Je pensais Shaggar capable de choisir ses alliés , je me suis trompé ...

Il attendit un moment , et poursuivit

Je vous hait !




Sur ces mots , Isamak sortit un couteau , fit un grand geste en direction de Cendre , puis se retint brusquement

Patience ...Se dit il ...

Rendez vous chez vous infame batard
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Mort de dame Sorandre Empty
MessageSujet: Re: Mort de dame Sorandre   Mort de dame Sorandre EmptyJeu 3 Mar - 11:33

Aux paroles de Cendre, Ananya manqua de tomber à la renverse
Mais comment pouvez-vous oser ! Je n'arrive pas à y croire !

Puis, ne se contenant plus, serrant les poings si forts qu'ils en blanchirent :
Moi qui pensait l'annonce de votre pillage suffisant pour vous ramener à plus d'humilité ! Vous avez, par ces mots amers, signé votre exil, quand bien même je devrais m'en occuper personnellement si aucun seigneur ne veut se salir les mains à prendre le contrôle de votre orgueilleux chateau !
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Mort de dame Sorandre Empty
MessageSujet: Re: Mort de dame Sorandre   Mort de dame Sorandre EmptyJeu 3 Mar - 13:36

malheureusemet pour vous Cendre vous risquez de le regreter ... c'est une très belle femme qui vien de s'éteindre .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Mort de dame Sorandre Empty
MessageSujet: Re: Mort de dame Sorandre   Mort de dame Sorandre EmptyJeu 3 Mar - 18:55

Sèchement, Dame Ananya répliqua :
Certes, mais je vous prierai de ne pas jouer le jeu de cet ignoble individu.
Ce monstre de Cendre a volontairement sali la mémoire de la noble Dame Sorandre dans un lieu de recueillement ouvert par son dernier fidèle.. Pour ces paroles, il le regrettera, soyez-en sûr.


Puis, pensive
La beauté n'était pas la plus belle de ses qualités, c'était bien l'honneur et la noblesse. Elles valaient plus que toute autre chose...

Enfin, appuyant ses mots
Sachez, vous tous présents, que je n'ai jamais eu avec quiconque d'autre que Dame Sorandre de correspondance d'un tel niveau de noblesse. Je garde ses missives dans la salle même de mon trésor.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Contenu sponsorisé





Mort de dame Sorandre Empty
MessageSujet: Re: Mort de dame Sorandre   Mort de dame Sorandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de dame Sorandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Dame Oma
» Val De Mort / Commerce
» val de mort
» Il n'est pas mort :D
» Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: