Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Récapitulatif Alliances (a completer

Aller en bas 
+7
Banin
Gazrok
Millien
Lord Kyrjava
LethKha
Hulrik
Einar
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Récapitulatif Alliances  (a completer Empty
MessageSujet: Récapitulatif Alliances (a completer   Récapitulatif Alliances  (a completer EmptyDim 19 Déc - 23:01

Ces derniers temps , avec toutes ces guerres et la création de l'empire des dunes et des grandes landes je vous avoue que notre situation actuelle est un peu floue (meme pour nous) alors je tient à commencer un petit récapitulatif des alliances actuelles
(hrp: j'aimerais bien que les intendants m'aident à le completer en rajoutant leur positions , car rien n'est vraiment clair pour le moment )

Confédération (4 territoires maitres et d'autres sous protection)
- Alaria (territoire maitre)
- Ereven (territoire maitre)
- Rohan (territoire maitre)
- Ashenval

Territoires sous protection directe de la confédération:
-Meteora
- Syberis ?


Territoire sous protection indirecte de la confédération
- Plaine ardente (alliance défensive avec les landes perdues)
- Chambrène (fait parti des grandes landes)
- Arnor (fait parti des grandes landes)
- Steppes de N'ar (fait parti des grandes landes)

Grandes Landes :
- Landes Perdues (Grandes landes et membre de la confédération)
- Chambrène (intendant marié avec la fille de l'intendant d'ashenval)
- Arnor
- Steppes de n'ar
- Aegir [CAPITALE]
- Murasia
Territoires ayant une alliance defensive avec les grandes landes
- La plaine ardente
- Le reste de la confédération


[hrp: corrigez moi , et surtout donnez moi des informations car rien n'est clair ces temps ci !:hrp


Dernière édition par le Mer 5 Jan - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Récapitulatif Alliances  (a completer Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Alliances (a completer   Récapitulatif Alliances  (a completer EmptyDim 19 Déc - 23:08

Huuum, voilà qui est assez complexe!

Je voudrais savoir la différence que vous faîte entre protection "directe" et "indirecte"?
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Récapitulatif Alliances  (a completer Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Alliances (a completer   Récapitulatif Alliances  (a completer EmptyDim 19 Déc - 23:55

Terres de l'Empire

Membres:
Herosie ~ 8 villes ~ Marché de Heos

[HRP: J'éditerais assez souvent ce post pour le tenir régulierement a jour.]


Dernière édition par le Jeu 30 Déc - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Récapitulatif Alliances  (a completer Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Alliances (a completer   Récapitulatif Alliances  (a completer EmptyLun 20 Déc - 12:06

Ceci a déjà été demandé mes chers seigneurs. Regarder les écritd et vous verrez la déclaration des alliances officielles.
Pour ma part je neferai pas parts de mes alliances ici. Je trouve qu'une grosse partie des alliances doit rester secretes. Si on dévoile tout, a quoi ca sert d'avoir des espions ou de se cacher. Cela est trop facile de dévoiler ses alliances. C'est comme si on dévoilait comment faire pour avoir une ville puissante et ne rien craindre.

Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut et si les autres intendants veulent dévoiler les faits et gestes, qu'ils le fassent...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kyrjava

Lord Kyrjava


Nombre de messages : 15
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2004

Récapitulatif Alliances  (a completer Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Alliances (a completer   Récapitulatif Alliances  (a completer EmptyLun 20 Déc - 14:29

Tout le monde n'a pas envie d'une histoire de Retrahant pleine de rebondissement, de traités secrets et de retournements de situations Lethkah.
Beaucoups de seigneurs n'aspirent qu'à une vie de paix tranquille faites de récoltes dans les champs, de chasse dans les bois et de contes que l'on raconte le soir au coins du feu pendant les longues soirées d'hivers.
Pour se protéger ces seigneurs estiment que déclarer publiquement son alliance est le meilleure moyen. La force de dissuasion empêche bien des guerres et des pillages et évite beaucoups de larmes.
J'éstime que mieux vaut dissuader l'ennemi que de l'acceuillir chez lui pour lui réveler qu'il va se faire écraser par un traité. Dans la première solution les pertes sont nulles, dans la secondes des hommes mourreront.
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

Récapitulatif Alliances  (a completer Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Alliances (a completer   Récapitulatif Alliances  (a completer EmptyLun 20 Déc - 14:56

La monotonie est parfois trop lourde à supporter pour certain seigneur.
Mon opinion rejoint celle de Lethkha, bien que je ne sois pas intendant et que je n'ai aucun dire sur les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Récapitulatif Alliances  (a completer Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Alliances (a completer   Récapitulatif Alliances  (a completer EmptyLun 20 Déc - 15:01

Seigneur Lehthka , vous dîtes vous même que "certaines" alliances doivent restée secrète, qui vous dit que ce n'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Banin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/12/2004

Récapitulatif Alliances  (a completer Empty
MessageSujet: svp merci de me repondre rapidement !!!   Récapitulatif Alliances  (a completer EmptyMar 21 Déc - 3:35

étant dans le territoire de meteora est ce possible de beneficier de la protection de la confédération en cas d attaque evantuelle


Dernière édition par le Mar 21 Déc - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bencandas.skyblog.com
Arkantos
Invité




Récapitulatif Alliances  (a completer Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Alliances (a completer   Récapitulatif Alliances  (a completer EmptyMar 21 Déc - 3:37

Nous avons déjà cette protection, seigneur Bencandas.
Revenir en haut Aller en bas
Banin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/12/2004

Récapitulatif Alliances  (a completer Empty
MessageSujet: c bon a savoir   Récapitulatif Alliances  (a completer EmptyMar 21 Déc - 3:42

me tenant a disposition de la confederation et vous remerciant pour cet honneur
bien amicalement bencandas
Revenir en haut Aller en bas
http://bencandas.skyblog.com
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Récapitulatif Alliances  (a completer Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Alliances (a completer   Récapitulatif Alliances  (a completer EmptyMar 21 Déc - 16:41

J'espere pour vous seigneur Korzag, que vos alliances ne sont pas toutes citées. Mais je vois quand meme que beaucoup de territoire ne se cache pas d'avoir certaines relations privilégiées avec d'autres territoires et sans s'en cacher.


Que diriez si je vous disez que certains territoires qui ne cachent pas leurs alliances, ont aussi des relations privilégiées avec d'autres territoires moins agréables , aux dires d'autres seigneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Récapitulatif Alliances  (a completer Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Alliances (a completer   Récapitulatif Alliances  (a completer EmptyMar 21 Déc - 16:46

Je ne vois pas se que vous voulez dire par territoire moins agréable, vu qu'il n'y a pas de grosse guerre actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

Récapitulatif Alliances  (a completer Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Alliances (a completer   Récapitulatif Alliances  (a completer EmptyMar 21 Déc - 17:03

Seigneur Lethkha, nous vous repondrions que etant donne votre position de garder vos traites secret, vos persifleries ne nous interresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Valrak

Valrak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2004

Récapitulatif Alliances  (a completer Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Alliances (a completer   Récapitulatif Alliances  (a completer EmptyMer 29 Déc - 21:20

[HRP] A Actualiser nottament pour l'Empire Wink , seul l'Herosie fait partie de l'Empire a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Récapitulatif Alliances  (a completer Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Alliances (a completer   Récapitulatif Alliances  (a completer EmptyMer 5 Jan - 17:42

Le Pisogrend, qui est une alliance de seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/12/2004

Récapitulatif Alliances  (a completer Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Alliances (a completer   Récapitulatif Alliances  (a completer EmptyMer 5 Jan - 17:46

et pourrai t'on savoir qu'elle seigneur en fait parti?
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Récapitulatif Alliances  (a completer Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Alliances (a completer   Récapitulatif Alliances  (a completer EmptyMer 5 Jan - 17:51

Nous allons voir ensemble si nous mettons cela public. Peut etre que la peur des représailles en dissuaderas plus d'un de piller.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Récapitulatif Alliances  (a completer Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Alliances (a completer   Récapitulatif Alliances  (a completer EmptyMer 5 Jan - 21:04

Terres de l'Ordre alliés a: Séquanie.
Saigon.
Terres du Nord.
Dignus.
Momirail.

Tout ces pays bénéficient d'une protection militaire ou/et m'en fournisse une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif Alliances  (a completer Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Alliances (a completer   Récapitulatif Alliances  (a completer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif Alliances (a completer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau recapitulatif des alliances
» Récapitulatif des alliances militaires et commerciales avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: