Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)

Aller en bas 
+4
Hypos
Fidéliaire
Aki des loups
Nennya
8 participants
AuteurMessage
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptyVen 4 Mar - 23:59

voila, je viens ici pour vous annoncer une grande nouvelle (pour moi en tous cas):


Mr. Green Mr. Green Mr. Green J'AI DEAD LANDS!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green



pour ceux qui ne connaissent pas, dead lands est un super jeu de roles qui n'est malheureusement plus édité, l'action se déroule au far west, comme dans les westerns sauf que les indiens ont réveillé les manitous, donc il y a aussi de la magie et des tas de monstres de partout, un régal.

(comment ça mon post est inutile? et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptySam 5 Mar - 0:02

Cool mais bon ............


C'est sur quoi et tu as des sreens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptySam 5 Mar - 0:06

Jalil de Lance a écrit:
C'est sur quoi et tu as des sreens ?

bah je viens de le dire ce que c'est.

ouah eh l'autre eh le nul.... il sait même pas qu'un jdr c'est pas forcément un jeu vidéo eh... il y connait rien eh... je suis sur que si je lui parle de donjon et dragons il comprend never winter night ou baldur's gate.... le nul eh Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptySam 5 Mar - 0:08

Ba aussi fallait le dire !

Si donjon et dragon je connais !


Mais j'ai plus d'argent de poche donc les trucs pas gratuit moi je peux pas y toucher Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptySam 5 Mar - 0:10

Jalil de Lance a écrit:
Mais j'ai plus d'argent de poche donc les trucs pas gratuit moi je peux pas y toucher Sad .

entierrement gratuit pour ma part, comme je l'ai dit, le jeu n'est plus édité (ce qui montre qu'il s'agit d'un livre et non d'un jeu vidéo) donc j'ai cherché sur eMule, ET J'AI TROUVE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptySam 5 Mar - 0:11

Ya beaucoup de source ?

Je vais essailer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptySam 5 Mar - 0:12

bah ça dépend en fait... mais ne prends pas le system D20, l'est trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptySam 5 Mar - 1:20

Moi en ce moment je joue à Kotor II et franchement je décroche pas ^^ C'est trop trop trop de la balle... Vampire The Masquacarde Bloodlines va être testé aussi par mes petites mains demain ou apres demain je pense...Quand est ce que sort le FPS de star wars déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptySam 5 Mar - 17:10

Deadlands ! Arfarfarf !

Parce que, en effet, le système d20, c'est un peu de la mardre...
...je chercherais bien Polaris aussi...
...si j'avais eMule. Ce que je me refuse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptySam 5 Mar - 21:15

aaah Polaris, et son fameux systeme de regle qui est plus lourd que la bible a apprendre, on avait même penser a une compétence pour pisser correctement....
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptyLun 7 Mar - 13:15

Pas autant que les calculs einsteiniens sur Rolemaster... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptyLun 7 Mar - 15:12

je suis mj sur ce jeu, je dois avoir une dizaine d'extension Wink un tres tres bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptyLun 7 Mar - 15:39

Quel jeu? Deadlands ou Polaris? Rolemaster?
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptyLun 7 Mar - 21:32

Shaari a écrit:
Quel jeu? Deadlands ou Polaris? Rolemaster?

deadlands
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptyLun 7 Mar - 22:10

Je me disais bien aussi... le meilleur de tous! Tu joue quoi (quand tu maitrise pas)?
Moi j'ai un penchant pour la chamanerie ou la sortillerie...
Revenir en haut Aller en bas
Elerina




Nombre de messages : 38
Localisation : Garite, Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptyLun 7 Mar - 22:14

J'suis la seule à détester deadlands? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Invité




GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptyMar 8 Mar - 1:09

J'y ai jamais joué, alors bon...

Allez, pour faire plaisir a Sharantyr: deadland doit etre a chier...

Allez, foin de connerie. Vous connaissez In Nomine Satanis/ Magna Veritas et Paranoia?
(Je prefere les JdR un peu dingue Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Elerina




Nombre de messages : 38
Localisation : Garite, Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptyMar 8 Mar - 1:17

Je préfère les jeux un peu plus sérieux comme L5R ou Shadowrun, voire mascarade, même si INS ou DD3 c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Invité




GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptyMar 8 Mar - 1:23

Oui, j'ai essayé les trois premiers, bien sympa, surtout mascarade (je ne m'y connais pas suffisamment bien en culture jap pour L5R). Un sur lequel j'ai de bon souvenir aussi c'etait Star Wars. Tres bon pour faire decouvrir le JdR a des non-initiés, car tout le monde connais le background Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptyMar 8 Mar - 3:06

Shaari a écrit:
Je me disais bien aussi... le meilleur de tous! Tu joue quoi (quand tu maitrise pas)?
Moi j'ai un penchant pour la chamanerie ou la sortillerie...

je joue pas, je suis le seul mj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptyMar 8 Mar - 19:19

VIVE COSSACKS. C'est tout ce que je peux vous dire^^.

En plus, le 2 arrive bientot!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptyMar 8 Mar - 21:35

INS/MV, L5R, Star Wars, la mascarade, DD3, Shadowrun... le seul que j'ai jamais testé c'est paranoïa. Dans la liste des sympas on peut ajouter Fading Suns, Zombies, COPS ou Earthdawn, et l'indémodable Warhammer. J'aime beaucoup Cthulhu aussi même si j'y ai joué qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Invité




GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptyMar 8 Mar - 21:36

Citation :
le seul que j'ai jamais testé c'est paranoïa

Tu devrais, vu ton RP ca te plairait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) EmptyMar 8 Mar - 21:40

Justement, j'ai jamais joué a Paranoïa... mais d'après ce que tu me dis je pense que je vais bientôt tester... faut que je trouve un MJ Mr.Red

Si quelqu'un viens sur la Savoie le week end de la fête des mères, la convention de JDR de mon club aura lieue ce week end. Si vous voulez plus d'infos contactez moi.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)   GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE NOUVELLE!!! (enfin pour moi en tous cas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande aventure...
» Retrahant respire enfin
» la grande quête du retour
» La Grande Peste Noire
» Nouvelle MAJ Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: