Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 World Of Warcraft

Aller en bas 
+8
Armys
Fidéliaire
nephulte
Valderel
Aki des loups
Maglen Erasten
Librone
Suoatiache
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 21:05

Y'a 3 boites de WoW donc une que je ne sais pas si elle est encore disponible.

Une grosse boite a 70€ je crois avec dvd, poster, casquette, tee-shirt et les trucs qui servent a rien. ET le jeu quand même.

2 boite, Alliance et Horde, qui n'ont pas le même emballage mais qui ont le même contenu c'est a dire le jeu en 4 CD.
Mais ca ne change pas le jeu biensurs... :p

Pour les screen de mes perso, ca vient Smile

World Of Warcraft - Page 2 MB_wow
World Of Warcraft - Page 2 Blasius_wow
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 21:49

oh ils sont trop stylé mais est ce que le personnage change d'apparence selon l'équipement ?


Et sinon notre personnage , au départ,c'est nous qui lui donnons son apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:24

Oui au départ tu choisit l'apparence de base, couleur des yeux, coupe de cheveux couleur, couleur de peau, etc etc...

Tu as des fringues en tissu de merde, dont tu choisis la couleur.

Et après au fure a mesure de l'équipement que t utrouve et achète, il change l'allure de ton personnage.
Mais c'est très dur de trouver de l'équipement qui est "assorti" je fait de mon mieux mais dur dur.
Surtout si tu veux un équipement potable.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 0:39

oula, dans la beta test, on peut pas choisir la couleur de yeux.
personnellement, c' est un jeu super, mais on peut trop facilement tomber dans le piège du mmorpg. sa fait 4 jours que j' y joue pas, et pour l' instant sa se passe bien , je pense que je suis pas accro.

Mais bon, la beta test ne contient pas tous ce qu' il y a dans la version final. Je vais m' acheter une carte prépayé pour tester le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:49

En plus, jouer comme un malade à une beta test, alors que tous les perssos vont être supprimer, c'est un peu bete non?

Faites comme takeo...un peu mais il fait aussi d'autres chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:22

Le but des beta-test est justement de faire enduré au jeu les pires souffrance, pour deceller la moindre anomalie.

Il est donc normal que les joueurs fasse souffrir la beta-test le plus possible, pour arrivé a un jeu de qualité optimal.

Chacun ses gouts après tout, moi personellement, je travaille toute la journée derrière un PC, je rentre tard, et je re-travaille le lendemain, donc le soir, au mieux de regarder la télé je joue a Warcraft.

C'est un jeu comme un autre, sauf que tu paie... Pas vraiment cher et surement moin gacher que certain, avec le drogue, tabac, alcool, et autre magazine a deux balles.

Moi personellement, un jeux normal je le fini en un mois après il me sert plus a rien, là je paie pas des masses, et depuis que je joue j'ai même pas dévoilé la moitier des maps, des quêtes et des persos et combinaison disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 14:49

Pierre de Sotile a écrit:
En plus, jouer comme un malade à une beta test, alors que tous les perssos vont être supprimer, c'est un peu bete non?

Faites comme takeo...un peu mais il fait aussi d'autres chose!!!!

La période de la beta test est fini, blizzard a supprimé tous les serveur qui permettait d' hebergé, mais certains joueurs ne veulent pas payer et il ont eux meme créer leur serveur. Donc pas de suppression de perso.
Je joue pas comme un malade à wow.


Hsîssaska'an
Je crois qu' il va te falloir plus qu' un mois pour tous connaitre, ou sinon, il faut vraiment etre 24h/24 dessus. Deja que pour tous voir sa prend un temps fou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bêta Finale de World of Warcraft.
» Warcraft TFT
» Warcraft 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: