Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Royaume De Zephyrhills

Aller en bas 
+7
Altir de Dare
blokn
Nennya
Aki des loups
Librone
Elfire
Mordred
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfire




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2005

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:33

Sieur, je peut vous vendre des armes. J'espere pour avoir des liens commerciaux avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpowa.free.fr
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:30

Etes vous fou Jalil pour défier l'Autre? Vous ne faites pas le poids face à lui. Je sais que vous ètes un bon escrimeur, mais vous ne pouvez le battre. Il n'a peur de rien, il n'éprouve aucune pitié et son entrainement est bien meilleur au votre. Ne le suivez pas dans sa folie, je dois déjà le retenir, ne vous ajoutez pas à ce fardeau.

Edit de Shaggar de Kogeras: Les couleurs dans les messages sont réservées au staff.Merci de lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:34

Et bien je vais vous avouez que j'aime la folie alors si............... nan vous avez raison nous devons en rester là.

Mais peut être qu'un jour ,bientôt ,je rencontrerais l'autre.


Et mon escrime est surment bien meilleur que vous le penssé .

Je suis bien meilleur que mon pére !
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:38

Lorsque j'ai vu votre père "combattre", il n'a même pas bougé. Son niveau était bas et n'importe quel écuyer de bas niveau pourrait le battre. Ce n'est pas une référence. Vous ne m'avez jamais vu combattre. Shaari ne m'as jamais vu combattre non plus. Personne ne m'a jamais vu vraiment combattre pour ma vie.

Edit de Shaggar de Kogeras: Les couleurs dans les messages sont réservées au staff.Merci de lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:39

Et bien si vous n'avez point vu mon pére bougé c'est que son adversaire n'en valaitr pas la peine et vous non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:41

Son adversaire était Folken, il était drogué et completement incontrolalble, si votre père n'a pas bougé c'est uniquement parce qu'il avait peur de mourir, je l'ai vu dans ses yeux. Je sens la peur, particulierement quand une personne craint de mourir.

Edit de Shaggar de Kogeras: Les couleurs dans les messages sont réservées au staff.Merci de lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:42

Mais nous n'allons point parler de ça ici !


Alors c'est dehors que nous en parlerons !

Et si mon pére as recenti la peur et bien moi je ne la ressentiré pas !

Un combat m'exite jusqu'à la derniére goute de sang versé .....


Jalil sourria , il avait un sourrire d'un gamin de 10 ans.Mais il n'en avait que 6 de plus.


Dernière édition par le Dim 6 Mar - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:44

Je pense qu'un duel entre vous deux pourra raisoudre votre problème...
Revenir en haut Aller en bas
aracnor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/02/2005

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:50

moi je crois que non!
c'est inutile de se battre pour une histoire pareil...en plus folken et lancegrec ...etait des amis alors je vois pas comment l'un aurai pu craindre l'autre......n'est ce pas seigneur jalil de Lance
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:51

Vous avez raison messire mais je n'ai point de temps à accorder à ce seigneur ,des affaires plus importantes qui font partis de mes responsabilité m'attende .

Mais ne vous inquiétez pas Shaari, un jour, je vous promet de divertire la foule avec votre tête sur mon épée.

Quant à vous aracnor ,je ne veux point défendre mon pére je n'étais pas présent mais je serais beaucoup moins gentil que lui ......

Jalil sourria à aracnor
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:55

]N'avez vous pas peur de faire de tel promesse, Shaari est peut-etre un lache, mais moi je n'en suis pas un. Ma tête ne sera jamais à la pointe de votre lame, vous avez trop peur de mourir pour me défier, vous ètes de la même trempe que votre père, il disait de moi que j'étais un combatant formidable, qu'il m'avait vu combattre, mais ce qu'il n'a pas dit c'est qu'il était mort de peur pendant ce combat. Vous ètes comme lui, un pleutre.

Edit de Shaggar de Kogeras: Les couleurs dans les messages sont réservées au staff.Merci de lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
aracnor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/02/2005

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:57

aracnor fit souris au parole de jalil de Lance


temeraire...comme votre père.....en tout cas je suis impressionné par le courage qui vous anime jeune intendant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:59

Où voyez-vous du courage? Il me provoque en duel, mais lorsque les choses deviennent sérieuses il s'en va prétextant des affaires plus importantes que son honneur de guerrier.

Edit de Shaggar de Kogeras: Les couleurs dans les messages sont réservées au staff.Merci de lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 2:00

Vos propos me touchent droit au coeur !

Jalil rigola


Je ne ressent pas la peur mais l'exitation , car mon pére n'était pas un menteur ,vous êtes forcément un bon guerrier .......




Je n'ai de faire de vos insultes ,je préfére les duels mais je le répéte pour l'instant je n'ai pas le temps !

Peut être d'ici une ou deux saison , je viendrais à votre rencontre pour faire ce combat .


Alors ne me comparait pas avec un écuyé ....


Le trop de confiance améne à la défaite .

[hrp]désolé shaari mais j'ai pas le temps en ce moment de faire du beau rp donc pour le combat c'est dans la caca mais t'inquiéte d'ici une seamine j'auré moins de travail !
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 2:03

Si le trop de confiance amène à la défaite, pourquoi me défiez-vous? Vous ne connaissez même pas mon niveau. VOUS avez trop de confiance, je n'ai jamais proposé de duel. Vous me proposez un duel, vous en aurez pour vos frais.

Edit de Shaggar de Kogeras: Les couleurs dans les messages sont réservées au staff.Merci de lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 2:06

Mais vou aussi vous ne connaissez point mon niveau !

Mais cette discution ne rime à rien , j'attends votre lieur de rendez vous .
Revenir en haut Aller en bas
aracnor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/02/2005

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 2:12

aracnor voyant que les deux seigneur sont allé trop loin pour qu'il puisse les calmer decida de s'assoir et de regarder

ah...c'est une histoire aussi banale qui vous pousse à mener une compagne...avez vous au moin du souci pour les soldats qui vont mourir inutilement dans cette bataille?,

vraiment vous m'exaspéré !!
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 2:12

Ce ne serait qu'une perte de temps que de combattre avec vous. Je vais vous écraser aussi aisément qu'un insecte. Rencontrons nous dans quelques saisons, ici même mais pas dans cette assemblée.

Edit de Shaggar de Kogeras: Les couleurs dans les messages sont réservées au staff.Merci de lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 2:15

Si vous désirer prendre part à une conversation, il faudrait au moins que vous la suiviez, nous parlons d'un duel, et non d'une campagne (et pas compagne).

Edit de Shaggar de Kogeras: Les couleurs dans les messages sont réservées au staff.Merci de lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
aracnor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/02/2005

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 2:29

ah....maintenant que votre discution avec le jeune intendant à tournée cours...c'est à moi que vous vous adressez.....vous n'attendez quand même pas que je participe à ce jeu futile ??
Revenir en haut Aller en bas
Aude d'Eillebranc




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2005

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 4:16

Un tulkas qui avait suivi toute la conversation s'approcha

Il vous fait remarquer votre erreur, tout simplement... Après tout, ne trouvez-vous pas regrettable qu'un seigneur, à un poste important comme le votre - "chargé des affaires extérieures"- fasse ainsi des erreurs et se retrouve à déblatérer des aneries entendues par personne ? Allons, allons... Même cet Autre, si c'est son nom, a remarqué, dans son état, que vous étiez un âne. Tout comme le jeune seigneur De Lance d'ailleurs, n'as-t-on pas idée d'annoncer ainsi un duel si c'est pour mouliner le vent ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nefer

Nefer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/12/2004

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 10:43

Bonne chance à vous.
Le Rochronde peut ouvrir un lien commercial pour son arc ultime si vous le desirez noble seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:00

Aracnor, dès lors que vous parlez parmis nous, vous participez à ce jeu futile qu'est la diplomatie. Mais si vous voulez parler parmis nous, suivez toute la discution, c'est tout ce que j'ai à vous dire. Je n'ai JAMAIS parlé d'un combat entre l'armée de Jalil et la mienne, j'ai parlé d'un duel à l'épée, nous nous sommes mis d'accord et je ne vois pas pourquoi vous vous en melez dailleurs, noter "jeu" est futile. S'il l'est tant que ça, restez chez vous et baignez dans votre bêtise.

Edit de Shaggar de Kogeras: Les couleurs dans les messages sont réservées au staff.Merci de lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:38

Cher Henkar Aelean je ne vois pas pourquoi vous intervenez , vous ne faites qu'imitez arcnir !

Le probléme entre moi et l'autre de shaari est réglé nous nous laissons quelques saison.Ce n'est pas l'envie qui manque mais nous avons tous les deux des affaires à régler.


Jalil sourria à l'assemblé

Et sinon je vous ressouahites bonne chance cher Zepre.


Jalil se leva pour quiter l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
aracnor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/02/2005

Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:48

aracnor s'adressant à Shaari
j'avais bien compris qu'il s'agissait d'un duel....et c'est ça que je trouve futile.....




puis se retourna vers Henkar Aelean

et d'abord qui etes vous pour m'adresser la parole??...le minimun de courtoisie quand on n'intervient dans une discution c'est de se presenter....


Dernière édition par le Dim 6 Mar - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume De Zephyrhills   Royaume De Zephyrhills - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume De Zephyrhills
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume
» Pour la sauvegarde d'un royaume
» Le Royaume de l'Elbre, un nouvel intendant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: