Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque de Glanum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Attaque de Glanum Empty
MessageSujet: Attaque de Glanum   Attaque de Glanum EmptyLun 7 Mar - 0:28

Seigneur de retrahant,
je vous pris de bien vouloir m' aider.
Le seigneur Camulus et Caesar se sont pris à ma cité, étant pacifique je n' est pas créer d' armée ou du moins je n' en ai pas eu le temps. Ils ont un peu plus de 15 000 hommes qui sotn dans ma ville.
Je sais que pour certains, il ne sert a rien de pleurer mais je ne suis pas un barbare, je ne cherche de prospérité et paix. Si un ou plusieurs seigneurs pourraient m' aider, je m' engage à faire ce qu' ils veulent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Attaque de Glanum Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Glanum   Attaque de Glanum EmptyLun 7 Mar - 0:38

Je crois que ma fin est proche, je ne peux me défendre, meme pas contre leur bélier.

Le seigeur Hector savait que sa fin était proche, et que meme si il avait de l' aide, sa serat trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Attaque de Glanum Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Glanum   Attaque de Glanum EmptyLun 7 Mar - 0:39

Etant donné que vous avez plusieurs fois insulté sans raison, je suis ravi de leurs actes.
Bonne chance dans votre boue seigneur Hector. Et n'espéré pas compter sur moi ou la Corporation du Commerce pour vous sortir de là.

Bien que jesuis quasiement certain que vous allez repliquer immediatement, "de toute facon je ne comptais pas sur vous" c'est a foi assez jouissif de vous voir gemir.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Attaque de Glanum Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Glanum   Attaque de Glanum EmptyLun 7 Mar - 0:41

Je vous comprend, et j' aurai fait la meme chose.

il est sur que si j' arrive à survivre à cette attaque, je changerai radicalement de politique et ne serait plus jamais intendant.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Attaque de Glanum Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Glanum   Attaque de Glanum EmptyLun 7 Mar - 0:55

Le seigneur Hector a été exilé de ces terres,
ces barbares n' ont pas juste pillé ses terres mais l' on carrement chassé.

Suite au dernière nouvelle, le seigneur Hector est dans un état critique et risque de mourir.
Toutefois, il a ecrit ceci:


Ma fin est proche seigneur de retrahant, ces barbares ont deja détruient mes deux portes.
Si je devais m' en sortir je jure que le leur ferais payer.
Cependant, si je meurt, je ne veux pas que des seigneurs partent pour me venger et déclenche un effusion de sang dans mon ancienne ville.

Le siège n' a durée que quelques heures, il n' est pas dur de prendre une ville quand elle possède juste deux murailles.
Revenir en haut Aller en bas
sir john

sir john


Nombre de messages : 27
Localisation : dignus
Date d'inscription : 21/01/2005

Attaque de Glanum Empty
MessageSujet: seigneur hector!!!   Attaque de Glanum EmptyLun 7 Mar - 12:43

je suis un miserable! une veritable larve!
j'apprends a l'instant que vous mon trés cher amis aviez besoin d'aide et je ne vous ai pas entendu. vous avez toujours eté là pour moi, et la premiere fois que vous avez besoin de moi, je suis absent.

j'ai decidé de partir laver votre affront en attaquant les seigneurs caesar et camulus!
le combat est terriblement deloyal,et je sais que c'est bien trop tard mais au moins je perirais avec l'ame propre.

je vous pris de bien vouloir m'excuser hector.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Attaque de Glanum Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Glanum   Attaque de Glanum EmptyLun 7 Mar - 13:20

Sachez mes sieurs,

Que je n'approuve pas du tout les actes du seigneurs Camulus et Caesar. Et que donc malgré qu'ils soit Empersois tout comme moi ne bénéficirons aucune aide de ma part.

Sir John, la voie est libre si vous voulez raser leurs villes. A vrai dire celà me rejouirais plus qu'autres choses.

Caesar et Camulus on déjà attaqué plusieurs villes Empersoiste sans défense. Ce sont des extremistes et il ne mérite pas de fouler le sol du coeur de Retrahant.

Mes avis sir John que vous aurez surement des aides et ne serez pas seul dans ce combat.

Quant a vous sieur Hector, je crois que vous avez subit une bonne lecon, et je crois que vous serez le bienevenue au saint de Tel'seti, nous avons d'exellent soigneur, et un acceuil Ombosien, très chaleureux. Nous serons ravi de vous avoir en azil quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Attaque de Glanum Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Glanum   Attaque de Glanum EmptyLun 7 Mar - 15:06

Une personne arriva devant l' assemblée

Cette personne était un ami d' Hector qui soignait ces blessures

Seigneurs, le seigneur Hector est mort de ses blessures.
Je savais bien qu' un jour, ce jour arriverait, meme si dans l' assemblée il pouvait ce laisser emporté et parfois offencé certains seigneurs, Hector n' a jamais voulu raser quiconque dans retrahant. Je l' avait prévenu de créer une armée meme si nous arme n' était pas d' excellente qualité, mais il ne m' a point ecouté.
J' admire sa façon de pensé, sa politique, mais dans ce monde de brute, il n' y a pas de place pour un seigneur voulant vivre tranquillement.

Sir John, connaissant le seigneur Hector, je suis sur qu' il ne voudrait pas qui vous attaquiez ces barbares. Je suis pas sur que vous possédiez plus de 15 000 hommes pour terrasser leurs armées. Ne mettez pas votre vie en l' air.
Revenir en haut Aller en bas
sir john

sir john


Nombre de messages : 27
Localisation : dignus
Date d'inscription : 21/01/2005

Attaque de Glanum Empty
MessageSujet: mort de hector   Attaque de Glanum EmptyLun 7 Mar - 17:59

En entendent ces mots, sir John vacilla.
Son ami était mort.

Il se ressaisi et héla son valet.


Déployez tout les éclaireurs ! Je dois savoir si mon noble ami a laissé une descendance et si celle ci est en sécurité.

Se tournant vers l’homme qui lui avait rapporté cette triste nouvelle.

Merci d’avoir pris soin de Seigneur Hector. Je vous serais éternellement reconnaissant.

S’adressant a l’assemblé.

Je n’ai qu’une parole. Et même si je n’ai pas le pouvoir de faire périr ses assassins de mes mains, je ferais en sort qu’il ne puisse jamais fêter leur atrocité !
Je suis heureux de mourir pour un noble souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Attaque de Glanum Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Glanum   Attaque de Glanum EmptyLun 7 Mar - 21:00

Non, j' admire votre courage, en entendant vos mots, j' ai l' impression que vous etes un homme plus honorable et surtout un véritable ami.

( hrp: il y aura pas de descendance, tous ceci n' est qu' une mise en scene, sauf l' attaque de mon acienne ville, pour faire mourir mon perso, il y aura la remise à zero, alors c' est pas la peine que je recommence tous ).
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Attaque de Glanum Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Glanum   Attaque de Glanum EmptyLun 7 Mar - 21:15

Je ne puis lavé votre affront seul mais mon armée se dirige déjà vers les enceintes de vos brigands !

Votre seigneur était un ami de mon pére ........ Vous êtes celui qui lui a redonné gouts à la vie !


Sir john veuillez m'attendre , Nous ne battro,s sous les mêmes étendars comme au temps de mon pére .

Jalil de Lance sourria mais de façon différente


Au moins je ne mourrerais pas térré dériére mes murailles en attendant l'apocalypse !
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

Attaque de Glanum Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Glanum   Attaque de Glanum EmptyLun 7 Mar - 21:39

Hector je suis terriblement désolé de n'avoir put vous aider. Je ne pourrais pas non plus soutenir sir John et Jalil de Lance car je suis en ce moment même en guerre...
Si mes alliés et moi-même en sortons vainqueur, mes armées iront voir vos visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
sir john

sir john


Nombre de messages : 27
Localisation : dignus
Date d'inscription : 21/01/2005

Attaque de Glanum Empty
MessageSujet: seigneur Jallil de lance   Attaque de Glanum EmptyMar 8 Mar - 14:08

Je suis très heureux que vous vous joigniez a moi pour ce terrible combat.

C’est avec un grand bonheur que je me battrais à vos coté. Mais excusez mon impatience mais je vais commencer sans vous, le temps est de plus en plus menaçant et j’ai peur que le ciel ne nous tombe sur la tête avant que nous n’ayons eu le temps de faire payer à ces misérables !

Alors rendez vous sur le champs de bataille.


Après ces terribles nouvelles, l’idée de combattre au coté du fils de Lancegreg lui réchauffa le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Glanum Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Glanum   Attaque de Glanum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Glanum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glanum
» Attaque
» Attaque sur Ashenval
» Attaque d'Ephyne
» Attaque de Fironk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: