Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ne pas mette la capital en quarantaine

Aller en bas 
+8
Theodorn
Hulrik
Millien
Einar
Gazrok
LethKha
turambar
Kajai’ra
12 participants
AuteurMessage
Kajai’ra

Kajai’ra


Nombre de messages : 602
Localisation : Verdira Gramée
Date d'inscription : 08/12/2004

Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine EmptyLun 20 Déc - 6:47

En lisent le topic sur la quarantaine
J’ai u une ides pour les intendant

Pour ne pas mette la capital en quarantaine intendant et un seigneur de son choix
Dans son territoire change de place mes de façon temporaire les solde et la population des deux ville me bouge pas

EX Intendant Luc de la capital Rome et le seigneur Paul de Medan
Paul prend le contrôle de Rome et Luc (intendant qui dois partir en vacance) prend le contrôle Medan et mes la ville en quarantaine
Et à son retour il reprenne leur place
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine EmptyLun 20 Déc - 8:29

Ouais mais si Medan a envie d'utiliser les armee de rome pour detruire unautre territoire, et qu'il perd.
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine EmptyLun 20 Déc - 11:34

Modo LethKha : il serait bien de mettre de la ponctuation dans les phrases. Merci

Si j'ai bien compris, il y a quelque chose qui n'est pas faisable. Pour qu'un seigneur puisse quitter sa ville, il faut qu'une ville soit défrichée et abandonnée pour qu'il puisse quitter la sienne. Et encore il perd tout ce qu'il avait dans l'ancienne ville.
Ou alors si c'est purement un changement, ca demande encore pas mal de programmation et là je crois que le concepteur du jeu est débordé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine EmptyLun 20 Déc - 12:17

il a ka filler le pass de son compte a l'autre non ? pas besoin changement de ville.
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine EmptyLun 20 Déc - 18:02

Interdit. Risque de perte des deux comptes pour cause de multi connexion sur la meme adresse internet....
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine EmptyLun 20 Déc - 18:32

ah mais c'est abusez sa !! c'est pas un multi , si c'est pour une courte periode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine EmptyLun 20 Déc - 20:32

@LethKha ... Et quand un pote se connecte sur son compte depuis chez moi c'est considéré comme un multi?!
Revenir en haut Aller en bas
Kajai’ra

Kajai’ra


Nombre de messages : 602
Localisation : Verdira Gramée
Date d'inscription : 08/12/2004

Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine EmptyMar 21 Déc - 0:57

LethKha a écrit:
si c'est purement un changement, ca demande encore pas mal de programmation et là je crois que le concepteur du jeu est débordé

Sur que sa demande beaucoup de programmation.

turambar a écrit:

Ouais mais si Medan a envie d'utiliser les armee de rome pour detruire unautre territoire, et qu'il perd.

Si il perd, tant pis pour il Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine EmptyMar 21 Déc - 1:18

Désolé, mais je peux pas laisser passer ça : "tempi" ?!!

Bravo, toutes mes félicitations !


Edit : en fait c'est tant pis .... j'espère que je me suis pas trompé Confused

[edit de Spaak : Oui en effet, il s'était trompé, mais cela vaut-il vraiment de créer un post juste pour ca ? En même temps, tu aurais pu donner ton avis... ]
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine EmptyMar 21 Déc - 11:54

korzag a écrit:
ah mais c'est abusez sa !! c'est pas un multi , si c'est pour une courte periode !!!

Normalement on a pas le droit. Il faut avertir un admin du fait qu'on va se connecter sur un autre compte. S'il y a un lien apres, avec votre compte perso, les comptes peuvent etre suprimé. C'est à usé modéremment. Pour un lapse de temps tres court. Nous avons déjà eu cette expérience, c'est pour ca. Donc avertir un admin et faire que cela ne dure pas.

Citation :
Perceval Posté le: Lun 20 Déc à 18:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

@LethKha ... Et quand un pote se connecte sur son compte depuis chez moi c'est considéré comme un multi?!

Ca dépend. Si la connexion n'est pas fréquente alors non. Mais je rappelle qu'il ne faut pas de relation avec votre propre compte. Sous peine de perdre les deux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine EmptyMar 21 Déc - 16:15

Et pour ce cas là:

Moi j'ai un ami de mon ancienne classe, qui joue a Retrahant, et qui as une ville dans MON territoire.

Il habite pas loin de cher moi et ca lui arrive de passer cher moi.

Peut-il se connecter sur son compts de cher moi sans risque? Pour que je puisse le conseiller ce genre de chose, j'ai plus d'expérience, que lui, et parfois il a du mal sur certaine chose que je peu lui expliqué en face.

Donc, j'aimerais savoir si il peu venir sur son compte cher moi, et que je l'aide, en lui expliquant certain truc. (Ce qui provoquera surement quelque chose de positif sur moi, vu que je suis intendant d'Ombos) sans risque?

*Espère avoir été clair, ce qu'il doute.*
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine EmptyMar 21 Déc - 17:16

Apres c'est aux admin de voir. C'est eux qui font les choix. Il faut faire attention qu'il achete pas de ressource chez toi ou inversement, et pareil pour les tributs. Normalement. Après c'est à vous de vous expliquer avec les admins du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine EmptyMar 21 Déc - 17:26

Ouais mais serieu , c'est un peu abusé quand même , si y a que toi qui a en vente, il va pas sabstenir de créer des soldats pour si peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine EmptyMar 21 Déc - 18:31

Il faut savoir faire la part des choses ... Mais moi je continurais d'acheter des ressources là ou elles sont bonnes et verser des tribut a qui bon me semble du moment que cela sert les interets de Perceval et sans distinctions.
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine EmptyMar 21 Déc - 19:40

Ben apres, il faut juste que les admins, si ils ont un doute préviennent avant qu'on puisse s'expliquer. Surtout si cela concerne des joueurs actifs sur le forum. Personellement, cela est fréquent que je me connecte sur mon compte depuis l'ordi de Dalwen ou de Perceval, ça serait bete de tout perdre pour un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine EmptyMar 21 Déc - 19:56

Pour ma part, il m'arrive de me connecter au lycée pour vérifier quelques messages durant la journée. Et j'ai cru voir quelques personnes s'initier à Retrahant... Comment veut-on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine EmptyMer 22 Déc - 18:19

Expliques toi mieux STP.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine EmptyMer 22 Déc - 18:55

Il dit que certaines personnes se servent d'un ordinateur publique pour jouer à retrahant et qu'il est donc normal de voir sur ces ordi plusieurs joueurs puisqu'ils ont tous accés à la même connexion.

Tu comprends maintenant!?Tonton LethKha?Tonton LethKhaaaa!?
(Rhalàlà ces vieux joueurs Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine EmptyMer 22 Déc - 21:36

En résumé c'est ca... Merci d'avoir aidé le Modéro à comprendre mon message qui lui paraît ambigüe.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine EmptyVen 24 Déc - 20:21

Si on ne veut pas mettre sa capitale en quarantaine quand on part (et c'est compréhensible), pourquoi ne pas mettre dans le jeu une option "léguer"... On donne le territoire a une personne de confiance, un seigneur de la meme terre par exemple. la terre du seigneur de met en quarantaine, et quelques jours apres quand l'intendant revient, ben le seigneur part...

Et si on n'a pas confiance, l'intendant fait léguer a tel seigneur X jours la capitale. Les armées se fusionnent entre le seigneur et l'intendant. ensuite elles se séparent quand l'intendant reprend ca place.


Vous en pensez quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine EmptyJeu 30 Déc - 20:42

Ca se raproche du sujet sur les titres,l'intendant pourrait nommer des ministres et donner certaines charges, et si ces seigneurs gere mal le territoire en son abscence, c'est que l'intendant c'est mal entouré tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas mette la capital en quarantaine   Pour ne pas mette la capital en quarantaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas mette la capital en quarantaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en quarantaine...
» Verdante en quarantaine ?
» La quarantaine, règle, exception.
» Ephyne en quarantaine (il faut une chartre)
» Le problème de la mise en quarantaine : le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: