Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Départ en vie d'hermite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Départ en vie d'hermite Empty
MessageSujet: Départ en vie d'hermite   Départ en vie d'hermite EmptyMar 8 Mar - 20:10

Shaari arriva dans l'assemblée avec des vetements tachés de sang, il portait une barbe de plusieurs jours. Ses yeux n'étaient ni entierement bleus ni entierement rouges, les deux couleurs étaient présentes sans se mélanger. Le manche de son épée avait subi l'usure de nombreux combats.

Messieurs, je viens vous annoncer que je quitte ma cité. Kilik ayant massacré la population de Faërin, je n'ai plus rien à faire dans cette ville, je pars vivre en hermite avec ma fille. Le grand hiver approche et nous n'allont plus beaucoup voir le soleil. Je ne pense pas que vous me reverrez mais vous entendrez surement parler de ma fille dans l'avenir. Maintenant je dois vous quitter, je vous souhaite une bonne continuation, et que les déesses veillent sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Départ en vie d'hermite Empty
MessageSujet: Re: Départ en vie d'hermite   Départ en vie d'hermite EmptyMar 8 Mar - 20:13

Jalil arriva assez énervé

Mais à quand notre combat ?


J'espére que nos décendance s'aquitera de notre combat !


Je suis bien déçu de votre départ ,je vous mets des chevaus et des vivres de coté shaari .


Bonne route et j'aimerais vous revoir bientôt..........
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Départ en vie d'hermite Empty
MessageSujet: Re: Départ en vie d'hermite   Départ en vie d'hermite EmptyMar 8 Mar - 21:38

J'espere que notre combat aura lieu. Mais ce ne sera pas contre l'Autre que vous vous batterez, ce sera contre moi. L'Autre est parti lors de la destruction de ma cité.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Départ en vie d'hermite Empty
MessageSujet: Re: Départ en vie d'hermite   Départ en vie d'hermite EmptyMar 8 Mar - 21:51

AH et bien je vous éspére aussi fort mais plus vaillant .
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Départ en vie d'hermite Empty
MessageSujet: Re: Départ en vie d'hermite   Départ en vie d'hermite EmptyMar 8 Mar - 22:06

En fait, l'Autre n'est pas parti. Nous nous étions séparé à cause d'un évenement funeste, mais un autre évenement funeste nous a réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en vie d'hermite Empty
MessageSujet: Re: Départ en vie d'hermite   Départ en vie d'hermite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en vie d'hermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: