Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ere 1, la Sequanie a GAGNE...

Aller en bas 
+13
Freyr
nephulte
Kilik
Delhu
dave le bon
Gazrok
Altir de Dare
Fidéliaire
Lena d'Hakaï
Yavis
tristan
Theodorn
Elitos
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyMer 9 Mar - 22:31

Je voudrais félicité les sequanes, et tout ses alliés pour la supériorité inégalé, lors de cette ère. Nos personnages n'ont jamais réussi à les battre. Ils sont de très bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyMer 9 Mar - 22:43

Merci!!!!!!!! Merci!!!!!!!! viking

C'est vrai qu'on a réussit a bien gérer, et c'est loin d'avoir été simple. On etait plutot en mauvaise passe au début de l'ère contre l'Empersiste, la situation a bien changé.
Halala, toutes ces attaques en territoire ennemi, toutes ces villes assiégées, toutes ces vagues d'ennemis qui arrivaient chez nous,... que de souvenirs. Toutes les négociations pour attirer des royaumes dans notre camp pour assurer notre survie, ahhh king .

Si cela peut vous réconforter, on s'est retrouvés juste juste pas mal de fois et on a souvent gagné in extremis.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyMer 9 Mar - 22:47

Ouf, je suis un peu rassurer...pke 350 000 soldats qui ne font pas peur... ca aurait été bizzare^^:p

Mais vous avez gagné, je suis bon perdant! mais, j'ai ma petite victoire, j'ai conserver Ephyne jusqu'au bout^^. (il faut s'envoyer un peu de fleurs aussi, nous les perdants^^:p)
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/01/2005

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyMer 9 Mar - 22:52

je me vengerait a la prochaine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yavis

Yavis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyMer 9 Mar - 22:52

Bravo bravo vous avez pas été mauvais plustot bon meme. Laughing

Et c'est vrai que vous avez certaine fois faillit perdre mais toujours a la derniere minute la victoire des viking
Revenir en haut Aller en bas
Yavis

Yavis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyMer 9 Mar - 22:54

Ah joubliai c'est normal que les Sequanes se pille entre eux et s'assiege mutuellement? ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyMer 9 Mar - 23:04

Le combat a été rude mais je ne leur ai pas laissé de répit .
La mobilisation de la ligue a été une grosse surprise et si theodorn n'avait pas utilisé et découvert la technique il aurait été sur que nous aurions liberé la totalité de nos terres et pris joux Wink

La résistance a porté ses fruits et on peut dire que personne n'a vraiment gagné . Il faut voir les landes (au sens extra-large Smile ) , les terres maudites , l'ombos , peliagad , l'ancien empire , indépendants .

Bon , beaucoup se demandent quelle est cette organisation qu'est la ligue lambarde.
Vu les pillages qui sévissaient sur retrahant et l'enlisement des 2 camps , un principe de Frontiere , de limite a ne pas franchir à été crée à la fin de la guerre en Arnor par les landes perdues et les terres maudites . Ont rejoint cette alliance peliagad et l'herosie .

Cette alliance n'oppérait que pour une union politique et défensive , et vu la campagne de défense de la ligue (bataille de Kalysto , reprise de Balmora , défense des Terres maudites) elle a été un succès et sans la technique du single elle aurait renversé votre camp .

Mais c'est une belle alliance qui a très bien marché et je peux dire qu'elle mérite d'etre hissé au meme rang que la confédération , le protectorat et l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/01/2005

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyMer 9 Mar - 23:22

ca y est je viens de detruire ma muraille et pille ma ville Shit
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyMer 9 Mar - 23:22

A la base, le but du jeu est d'avoir Ephyne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyMer 9 Mar - 23:31

Bah la base commence à changer..
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyMer 9 Mar - 23:32

Ouais , mais sa dépend pour qui , y a pas à nier que ceux qui ont les territoires principaux de retrahant ont gagnés , Ephyne c'est la capitale de l'un d'eux , mais l'Empersiste est pas vraiment plus importante que Sequanie ou Alaria ou Everen ou Rohan ou Quesinae etc ...donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyMer 9 Mar - 23:39

Moi je suis d'accord, pour dire qu'Ephyne, est le but incontestable de TOUS^^. ah bon, c'est moi qui suit sur Ephyne?)
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyMer 9 Mar - 23:41

même si on m avais payer j'aurais préféré garder ma ville au rohan que de prendre Ephyne :p
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyMer 9 Mar - 23:44

Et bah dis d on^^. Moi je prefere essayer, à tout pris d'avoir Ephyne, je rigole bien comme ca^^:p
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyMer 9 Mar - 23:46

Moi je préfère que chaque territoire soit une cible potentiel , et trop de personnes ce concentre sur Ephyne s'en est enervant :p
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyMer 9 Mar - 23:49

Ephyne ne m'attire également pas. Par contre, tout au long de mon intendance, j'ai agit pour la neutraliser, elle est un peu l'arme de destruction massive de Retrahant(cf Spaak).
De Sotile en peste me convenait parfaitement, pas de problemes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyJeu 10 Mar - 0:15

J'etais en peste parce que j'etais au ski! si j'avais pu, j'aurais fait autrement^^:p
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyJeu 10 Mar - 0:27

Oui ça je sais, simplement moi j'etais bien content de la situation, Ephyne etait alors inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
dave le bon

dave le bon


Nombre de messages : 136
Localisation : intendant de l'arnor
Date d'inscription : 22/12/2004

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyJeu 10 Mar - 0:36

pour revenir au sujet felicitations aux sequans et a leur alliés pour cette demonstration de force.
Je regrette simplement que le jeu s'arrete au moment ou une alliance venait de naitre pour peser sur la scene politique et crée un contrepoids.
Revenir en haut Aller en bas
Delhu

Delhu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2005

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyJeu 10 Mar - 0:39

C'est sur mais qu'importe cette alliance va sous une forme ou une autre porter ces fruits (en tout cas je l'espère) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyJeu 10 Mar - 0:41

On ne saura jamais comment auraient continué les choses mais ça n'aurait pas été la premiere alliance de taille s'opposant a nous. On a toujours eu des ennemis, félicitations d'ailleurs a certains qui sont vraiment tenaces et obstinés.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyJeu 10 Mar - 0:42

Euuh non je t assure , l'ère change , donc plus d'alliances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyJeu 10 Mar - 0:49

Pour en revenir à la Séquanie, au moment où on a eu l'attaque d'Arvel avec 70 000 hommes, si il avait bien organisé ces troupes on aurait perdu.
On a tenu le coup, même contre les attaques suivantes. Néanmoins, si une seule personne avec 30 000 hommes nous avait attaqué (avant que l'on attaque Spaak) on aurait pas pu resister (enfin j'en sais rien mais ça aurait été très très très juste).
Revenir en haut Aller en bas
Delhu

Delhu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2005

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyJeu 10 Mar - 0:53

Citation :
Euuh non je t assure , l'ère change , donc plus d'alliances !!!
Je sous entendais plutot que maintenant plusieurs joueurs se connaissent bien ce qui en soit est aussi une force. J'avais bien compris que la nouvelle version n'aurait pas de liens avec l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... EmptyJeu 10 Mar - 9:46

La Séquanie aura fait de grande bataille c'est clair ^^, sacré équipe j'aimais bien tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty
MessageSujet: Re: Ere 1, la Sequanie a GAGNE...   Ere 1, la Sequanie  a GAGNE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ere 1, la Sequanie a GAGNE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la séquanie en feu
» La Sequanie me déçoit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: