Retrahant, Ere impériale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ere 2: les territoires validés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fidéliaire

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ven 11 Mar - 2:00

Hsîssaska'an a écrit:

Surement le plus original et le plus audacieux de tout ceux présenté.

Tu veux des fleurs ? Tu veux que je sorte les violons ? Ton texte ne correspondait pas à ce que les admins attendaient, point barre.

Citation :
S'il vous plait ne vous foutez pas de ma gueule la dessus...

Et s'il te plait parle avec plus de respect. Arrete de t'envoyer des fleurs, arrete de faire le persécuté, arrete de te plaindre, arrete... Tu es lourd la.

Ce n'est pas parceque pas mal de personnes appréciaient ton BG qu'il allait accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ven 11 Mar - 2:05

Je me plaind pas qu'il ne soit pas accepté, ca m'en fou, je le savais déjà.

Je trouve simplement qu'on zap un peu trop vite les créations des joueurs qui on mi surement tout leurs coeurs a l'ouvrage.
Ne me dit pas que mon texte n'etait pas le plus origninal et audacieux.
Y'en a pas beaucoup qui elève des humains pour se nourrir dans de vaste sert de cendre aggloméré.

Et le respect n'est pas a sens unique. Respecter les joueurs et leurs oeuvres, et je serais plus courtois et polie. Bien que je n pense pas avoir été irrespectueux envers qui que ce soit, peut-être un peu vulgaire seulement.
Eklaan
Administrateur

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ven 11 Mar - 2:16

je vais me permettre d'intervenir . Nous avons recu enormement de BG de territoires ,et nous avons fait l'effort de tous Les lire . Comme je l'ai dit, certains d'entre nous se sont couchés tres tard pour departager les territoires . Alors quand je vois qu'on ose pretendre que l'on se fout de la gueule du monde, j'ai un peu de mal .
Ton BG etait trop caricatural . C'est un fait . Retrahant est un jeu medieval realiste , donc le coup de la vallée de cendre ne collait pas a l'univers que nous voulions pour l'ere 2. Maintenant, on ne peut pas faire grand chose de plus pour les BG qui n'ont pas ete retenus . On les a lus ,on en a debattu, je vois pas ce qu'on peut faire de plus .
Ton texte est donc , certes interessant , mais sa participation dans le monde de retrahant s'est arreté la .
Quand je vois la reaction que tu as eu , je regrette de m'etre couché a 5h du mat pour que vous joueur puissiez beneficier des ce matin d'une ere 2 neuve et interessante .

Dahen
Administrateur

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ven 11 Mar - 2:18

Il est vraiment regrettable que certains préfèrent se braquer plutôt que de d'être constructif et d'avancer.

La plupart ont vu leur bg refusé (20 demandes pour 7 élus je le rappelle), mais ensuite eux se sont dirigés vers les intendants afin de leur prêter main forte plutôt que polémiquer.
Suoatiache

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ven 11 Mar - 2:20

Mais areter de dire que je me plaind, c'est totalement faux, c'est une question de principe et de respect que vous n'avez pas pour ceux qui ont travaillé sur des BG.

Ils sont pas retenus alors voilà poubelle. Moi je le ressent comme ca personellement, je sais pas si c'est pareil pour les autres...

Ce texte moi je l'ai écris pour me faire plaisirs, et faire plaisirs a ceux qui l'ont lu, pas pour être "absolument validé".

Mais voilà, je trouve dommage qu'on efface des travaux comme si de rien était juste parceque voilà ils sont pas validé.

D'ailleur, j'aimerais beaucoup recevoir un maximum de BG, si certain ont envie de me les faires lires ca m'interesse.

je participe d'ailleur au renouveau d'Empersiste, je ne fait pas que polémiquer. Je sais faire la part des choses.
Eklaan
Administrateur

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ven 11 Mar - 2:23

Suoatiache a écrit:
Mais areter de dire que je me plaind, c'est totalement faux, c'est une question de principe et de respect que vous n'avez pas pour ceux qui ont travaillé sur des BG.

Ils sont pas retenus alors voilà poubelle. Moi je le ressent comme ca personellement, je sais pas si c'est pareil pour les autres...

Ce texte moi je l'ai écris pour me faire plaisirs, et faire plaisirs a ceux qui l'ont lu, pas pour être "absolument validé".

Mais voilà, je trouve dommage qu'on efface des travaux comme si de rien était juste parceque voilà ils sont pas validé.

D'ailleur, j'aimerais beaucoup recevoir un maximum de BG, si certain ont envie de me les faires lires ca m'interesse.

ils ont ete supprimés ? non ! ils sont disponibles si les auteurs donnent leur accord . Alors arrete de nous preter des intentions qui ne sont pas notres . On ne peut pas non plus encadrer tous les BG et mettre en page d'accueil "voila les BG certes excellent mais qui n'ont pas ete retenus ..regrettez pauvres joueurs, vous auriez pu evoluer dans ces mondes ci ."

Dahen
Administrateur

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ven 11 Mar - 2:26

Plutôt que de se disperser dans une vingtaine de Background, nous allons essayer de "concentrer nos efforts" et donc approfondir le Background de sept territoires.

Pour ma part, j'estime que cela sera beaucoup plus intéressant et amènera un plus grand nombre de territoires soudés que de lors de l'Ere 1.

Peut être que je me trompe, peut être pas, réponse dans quelques mois.
Acnar

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ven 11 Mar - 2:28

Les 7 territoires étant créé, il n'y à plus à polémiquer la dessus.

Maintenant, je pense qu'il serait interessant de pouvoir lire pour information personelle les BG non retenu, pour ainsi pouvoir en débatre calmement et donner des avis constructif pour les personnes qui les ont écrite. Pourquoi ne pas ouvrir une rubrique lecture pour toutes sortes de textes comme les BG non retenu et les fameux textes de Yorik? ^^

Dernière édition par le Ven 11 Mar - 2:29, édité 1 fois
Suoatiache

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ven 11 Mar - 2:28

Moi quand je vous écoute, j'ai l'impression que de travaillé les BG c'est une contrainte, avoir lu nos textes vous a ennuyés au plus haut point.

Je n'ai d'ailleur même pas vu un message de remercieent pour la participation (a moin qu'il m'est échappé).

Je sais pas mais bon, un peu plus de chaleur humaine ne nous ferais pas de mal... D'humanité.

Je vais surement m'attiré les foudres de tout les modérateurs et animateurs, mais au moin je dit ce que je ressent. Ici sur le forum.
Eklaan
Administrateur

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ven 11 Mar - 2:33

Suoatiache a écrit:
Moi quand je vous écoute, j'ai l'impression que de travaillé les BG c'est une contrainte, avoir lu nos textes vous a ennuyés au plus haut point.

Je n'ai d'ailleur même pas vu un message de remercieent pour la participation (a moin qu'il m'est échappé).

Je sais pas mais bon, un peu plus de chaleur humaine ne nous ferais pas de mal... D'humanité.

Je vais surement m'attiré les foudres de tout les modérateurs et animateurs, mais au moin je dit ce que je ressent. Ici sur le forum.

Je tiens a rappeller que l'equipe retrahant est composée à 100% de benevoles , qui prennent sur leur temps libres pour vous permettre de jouer a un jeu qui soit le plus interessant possible .
Si nous n'avions pas eu envie de lire les BG nous aurions tout simplement laissé l'ere 1, ou mieux nous aurions laissé nos places .
Je ne pense pas que l'on puisse accuser une equipe qui donne de son temps pour les joueurs , sans rien attendre en retour , d'equipe manquant de chaleur humaine . Maintenant si tu veux diaboliser notre role , libre a toi .

Arkantos
Invité

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ven 11 Mar - 2:49

Citoyens retrahaniens,

Sachez que cette infamie vient du plus haut de l'échelle, Dahen, qui 'a accepté que les BG des gens qu'il connaît irl ! Aux armes !!

Comment ça vous allez me bannir ? Non, non je vous jure je rigolais Very Happy
Nan, pas frapp... *paf*

(désolé pour l'humour mal placé Razz)
Dahen
Administrateur

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ven 11 Mar - 2:53

Ok, il est possible que nous ayons été informels et abrupts ces derniers jours.

Pour en finir avec ça, je vous annonce que le dernier territoire retenu est Orcum. Non que les autres soient mauvais, mais c'est celui qui a retenu le plus de suffrages positifs parmi l'équipe.

Son descriptif sera mis en ligne demain.

Nous remercions tous les joueurs qui nous ont apporté leur savoir faire et leurs talents, mais aussi ceux qui nous apporté leur soutien et leur compréhension.

Et pour essayer de conclure sur une note positive (on fait ce qu'on peut), la future Ere 3 ne devrait pas connaître ces problèmes de concurrence entre Bgs.

edit: je ne connais (presque) personne ici irl, et je rappelle que les choix étaient ceux de l'équipe bg :p
Freyr

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ven 11 Mar - 15:54

York a écrit:
Et s'il te plait parle avec plus de respect. Arrete de t'envoyer des fleurs, arrete de faire le persécuté, arrete de te plaindre, arrete... Tu es lourd la.
William : râleur officiel de Retrahant. Mr. Green
Suoatiache

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ven 11 Mar - 16:05

Dresse délicatement l'oreille a l'entente de son nom et hérisse le poile.

Moi - C'est a moi que tu parle? C'est a moi que tu parle?

Freyr - Oué!

Moi - Okay c'est cool Mr.Red

Non, mais c'est vrai quoi, si on veux que ca s'ameliore faut mettre a bas, ce qui nous handicape.
Pendant un moment j'avais l'impression que Spaak me persecutait. Je me fait ptête des films, puis j'ai rien dit d'ailleur, mais c'est frustrant.
Donc un truc qui me déplait je crêve l'abscais (? pas sur de l'ortho.) et puis on repart sur de bonne base, que de se tiré dans les pattes sournoisement.

Enfin voilà je parle pour rien dire...
Freyr

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ven 11 Mar - 16:09

Suoatiache a écrit:

je participe d'ailleur au renouveau d'Empersiste, je ne fait pas que polémiquer. Je sais faire la part des choses.
Mais si tu te plaint, tout le temps même, et à force tu commence à saouler pas mal de monde. Moi perso je m'en fous : tes coups de gueule intempestifs me font plutôt marrer. Laughing

Moi je l'i trouvé original ton BG, et très ben écrit, mais comme l'on dit l'équipe BG (et moi meme ausi), il faisait pas réaliste, c'est tout, cherche pas d'excuse. Confused

Moi aussi mon BG a été refusé, et j'avais énormément bossé dessus, mais meme si je le trouve meilleur que le Fironk par exemple (on se calme les enfants c'est juste une remarque Wink ), j'en fait pas un plat, au contraire, je prendrai le temps de l'méliorer pour l'ère 3. Wink

Dites les gars, je peux mettre Will en mascotte sur m banière ? Mr. Green

PS: désolé si il manque plein de letres : la salle info est en travaux et là je tape sur un clavier de merde.
Hadesius

Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ven 11 Mar - 16:17

Moi je pense que le texte de "Raleur" (comme ça on ne le confond pas ) serait bon pour faire une religion, un mithe, " On dit qu'a l'extréme Sud septentrionnal de retrahant Mr. Green vie un peuple au pied d'un volcan qui cultive pour leur survie 'DES HOMMES' " voilà ! ça claque ça ... Et je voudrais bien lire aussi les BG refusés ...
Suoatiache

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ven 11 Mar - 16:18

Oui je me plaind okay...

Mais c'est pas normal quand tu fais un BG limite suréaliste, vraiment hors du commun, que tu trouve ca choquant que un BG "banal" est dit le PLUS original?
Chipotte sur les mots.

On a travaillé dur sur des BG pas pour les zapper, mais repoliméquons pas la dessus et zappons...

Prend la pose pour la bannière cat
Elerina

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ven 11 Mar - 16:24

Je trouve que les bg choisis sont bien, surtout Fironk, dans un monde médiéval réaliste des territoires réalistes justement sont indispensables. Fironk est un peu à part, mais il est super bien écrit ^^

Le seul truc que je comprends pas c'est pourquoi Beila a été accepté alors que l'ère 2 devait rien avoir en commun avec la 1.

Et pis le livre des rancunes franchement l'auteur aurait pu changer le nom Very Happy
Suoatiache

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ven 11 Mar - 16:41

Et pourquoi on a toujours les Gaediens?
Elerina

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ven 11 Mar - 16:43

Ca me parait logique que gaed existe toujours, quand un cataclisme survient les gens se raccrochent à le religion, donc Gaed a pas du être oublié.
Hypos
Administrateur malhonnête

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   Ven 11 Mar - 17:33

Et Gaed a été développé POUR l'ère 2. Simplement, en poser les bases avant cette ère me semblait intéressant, et c'est le cas, il y a plusieurs "versions" et interprétations de la religion gaedienne et c'est tout bon.
Quant au livre des rancunes, c'est une erreur, le texte posté n'avait plus que ça, ça a été changé mais Dahen a pas posté le bon truc [smiley non reglementaire]... je m'en vais régler ce problème de suite.

[modéré sanguinairement mouhahaha la guerre des modos/admin a commencé. Dahen, je t'aurais ! Guerre des modo/admin approuvé par Dahen lors d'un acces de fatigue sur msn]

Wouldn't Reverse Monopoly just be a Communist Revolution ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ere 2: les territoires validés   

Ere 2: les territoires validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2