Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 creer un filtre

Aller en bas 
+11
Marius Fulmand
Kasterian
Mirthak
Ticlem
Ylvain
Aki des loups
Araï
Hypos
Valderel
Amilmand
Piezrot
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marius Fulmand




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/03/2005

creer un filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un filtre   creer un filtre - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:08

MM sinon tu peux retenir ta respiration tres longtemps et devenir tout rouge comme ça on pourra peu être faire quelqueschose pour toi! geek
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

creer un filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un filtre   creer un filtre - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 0:10

Eheh sales Ombosiens tout pourris, vous e nfait epas les Sethites sont toujours là mouahaha, mais version "100ans après".

Seth est devenu un "dieu" et oui, je me la flambe :p et les Sethite sont une secte Smile le tout basé sur d'ancien parchemin retrouvé patati patata, ce sera fait par quête de toute facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

creer un filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un filtre   creer un filtre - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 0:16

Et bah ça alors, si j'avais su...
Heureusement que la bonne vieille Inquisition gaedienne veille au bon déroulement des événements dans notre territoire adoré. Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

@Pierrot : si il y avait tant de message, c'est parce qu'on était au bord de la guerre civile, et que les élections se sont faîtes sur les messageries et ceux pour que le plus de monde soient au courrant et vote. Le forum empersois existe mais sur les 50 empersois, je suis sûr qu'une bonne partie n'a jamais mis les pieds dans le forum et pourtant ils ont le droit de vote. Maintenant que tout ça est reglé le nombre de message va chuter de manière spectaculaire et les affaires courrantes seront gérées ailleur. T'inquiète pas Razz


Dernière édition par le Lun 14 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

creer un filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un filtre   creer un filtre - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 0:20

Le premier Gaedien qui met le pied dans ma ville il rentre dans un papier d'alu...

Au contraire de ce qui a été dit, j'ai pas dit que si je perdais les éléctions je te soutiendrais, ou ne t'attaquerais pas, je sais pas qui a été inventé ca... Mr.Red

En tout cas tu va avoir du fil a retorde avec moi, surtout que je deteste les Gaediens, depuis que j'ai eu a faire aux deux extremistes...
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

creer un filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un filtre   creer un filtre - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 0:28

Lol, je sais très bien que tu me soutiens.
Je crois que tu vas avoir du fil à retordre avec Sardar. Il blague pas lui viking
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

creer un filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un filtre   creer un filtre - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 0:37

Premier extremiste Gaedien, qui me stress un peu trop je le gerbe d'Empersiste...

Pas de pitier Smile Car malgré que je n'ai pas une production de masse soldat, j'ai une des plus grosse armée Smile
Une des plus grosse ville et des plus developpé.

Et là ca va passer en mode préparation au combat...

Donc ca va PETER.
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

creer un filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un filtre   creer un filtre - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 0:39

dire que y a eu que 38 % de votant en Elmpersiste vla la democratie, on leur donne des droits et il s'en bate les couilles " ... J'en appel au esprit sacree Kleze protége nous !
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

creer un filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un filtre   creer un filtre - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 0:42

Te plain pas, quand je serais passé a l'action tout ceux qui ont voté (sauf pour moi) seront viré lol, donc il restera que 4% de votant pour moi et 96% de non votant Smile

Eheheh...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

creer un filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un filtre   creer un filtre - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 11:16

Moi je dits que c'est vraiment n'importe quoi de faire des votes... On est au moyen-âge pas sous la IV° ou V° république !
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

creer un filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un filtre   creer un filtre - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 11:50

Je pense la même chose. Des votes... Allons bon. Et pourquoi pas la parité tant qu'on y est Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

creer un filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un filtre   creer un filtre - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 11:52

T'as dû le lire dans mon BG mais les femmes chez nous ne servent à rien.. Je tente re respecter au mieux l'esprit du moyen-âge...

Tiens, demain Joachim va demander un Magnum pour descendre un Empersois... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

creer un filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un filtre   creer un filtre - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 11:58

Chez nous, elles servent à faire la popote, la boisson, la poterie et les fringues. Ah, et puis elle gardent les moutons aussi. Mais pas toujours - on peut pas faire confiance à une gonzesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

creer un filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un filtre   creer un filtre - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:39

Chez nous elles servent à être intendante Razz
En Empersiste on respecte la démocratie et la parité.
@Suaotiache : je crois que ca va être sanglant rambo
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

creer un filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un filtre   creer un filtre - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 16:24

Aki répond à Shaados

Tu m'a élu Patriarche alors qu'est ce que tu fais !

lui montrant la masse
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

creer un filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un filtre   creer un filtre - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:00

aki s'il le fait pas je le fait Mr. Green en tant que respectable matriarche Mr.Red

demande a un de ses generaux de prendre une masse ou un gourdin par defaut

on s'aime en Kandrasie Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creer un filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un filtre   creer un filtre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creer un filtre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: