Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Descriptif de la ville

Aller en bas 
+5
Fidéliaire
Landis
Freyr
Cassius
Noraya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Descriptif de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de la ville   Descriptif de la ville - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 17:17

Nan mais je vous vois en train de débattre là-dessus alors qu'il y a déjà la place pour le mettre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Descriptif de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de la ville   Descriptif de la ville - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 17:19

Freyr a écrit:
Nan mais je vous vois en train de débattre là-dessus alors qu'il y a déjà la place pour le mettre... Confused

Ou ca ? Dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Descriptif de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de la ville   Descriptif de la ville - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 17:26

Après ton descriptif de perso, comme je l'ai dit plus haut. (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Descriptif de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de la ville   Descriptif de la ville - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:00

Freyr a écrit:
Après ton descriptif de perso, comme je l'ai dit plus haut. (soupir)

Il y a de grandes chances que tu soupires encore une fois... Ca va faire longtemps que j'ai pas joué au Jeu, donc je ne vois pas du tout de quoi tu parles ... Dans le jeu, tu peut mettre un descriptif de ton perso ? Ou ca ? Et si ton perso change de ville ? Que va t il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Descriptif de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de la ville   Descriptif de la ville - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:15

Ce n'est pas une question de place, c'est juste pour que ce soit plus clair.

Je veux dire, le descriptif du personnage concernera le personnage et celui de la ville traitera de la ville et de ses alentours.

Au lieu d'avoir toute la soupe mélangée dans un seul bol, on aura les deux variétés bien séparées. C'est tout.

Et oui, c'est certainement bien moins important que la correction d'un bug. Mais je trouve qu'un peu d'esthétisme, ça peut être bénéfique au jeu également.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Descriptif de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de la ville   Descriptif de la ville - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:45

Citation :
Au lieu d'avoir toute la soupe mélangée dans un seul bol, on aura les deux variétés bien séparées. C'est tout.

C'est sûr que les mélanges ça a un peu de mal à passer... 25 pages à mettre dans un mettre truc, c'est un peu beaucoup saoulant...

Tiens je devrais faire un sondage : Pour ou Contre ma poursuite "d'étoffe" de BG du territoire...

Médite...
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Descriptif de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de la ville   Descriptif de la ville - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:49

York a écrit:
Il y a de grandes chances que tu soupires encore une fois... Ca va faire longtemps que j'ai pas joué au Jeu, donc je ne vois pas du tout de quoi tu parles ... Dans le jeu, tu peut mettre un descriptif de ton perso ? Ou ca ? Et si ton perso change de ville ? Que va t il se passer ?
->

Freyr a écrit:
Mais pourquoi vous vous prenez la tête ? (soupir) Suffit de rajouter la description de votre ville à la suite de la description de votre perso, surtout qu'avec la nouvelle limitation des territoires, les mouvements et pirses de ville vont être grandement réduits... Confused
->

Citation :
Descriptif

Ce joueur n'a pas créé de descriptif.

. .
Informations sur le Seigneur

Nom: York
Ville: Darbey
Territoire: Fironk
. .
Politique

Suzerain: Aucun

Arrête un peu Yorik...
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Descriptif de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de la ville   Descriptif de la ville - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:57

Non mais c'est sur que de rajouté cette option ça ne peu pas faire de mal , mais en attendant cela tu peut la mettre dans la description du Preso.
Et par raport a l'opulence, la personne qui lance une construvtion, on peut rajouté dans le BG de la ville en disant que c'est un temple ou quoi ; sinon cf --> https://retrahant.forumactif.com/viewtopic.forum?t=697
Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Descriptif de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de la ville   Descriptif de la ville - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:38

[quote=freyr]

Citation :
Descriptif

Ce joueur n'a pas créé de descriptif.

. .
Informations sur le Seigneur

Nom: York
Ville: Darbey
Territoire: Fironk
. .
Politique

Suzerain: Aucun

Arrête un peu Yorik...[/quote][/quote]

La encore Freyr, désolé, mais je n'étais po au courant (ou du mions j'ai oublié...). Faut que je look de plus près ou ca se trouve ca Confused
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Descriptif de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de la ville   Descriptif de la ville - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:53

Shocked Tu savais vraiment pas ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descriptif de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de la ville   Descriptif de la ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ville
» Nom de ville
» héros de ville
» ville en friche
» Ville pestiféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: