Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une question au nouvel intendant Nefer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Une question au nouvel intendant Nefer Empty
MessageSujet: Une question au nouvel intendant Nefer   Une question au nouvel intendant Nefer EmptyMer 16 Mar - 2:23

Une question au nouvel intendant Nefer: Qui donc est cet obscur seigneur Ifrac a qui vous avez prété allégance 2 ou 3 fois cette soirée?
j'ai peur de poser là une question embarassante a mon nouvel intendant...d'ailleur, un intendant digne de ce nom verse-t-il un tribut a qui que ce soit?


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Une question au nouvel intendant Nefer Empty
MessageSujet: Re: Une question au nouvel intendant Nefer   Une question au nouvel intendant Nefer EmptyMer 16 Mar - 2:41

sans réponse de votre part Nefer, je brise ce Seigneur dans l'heure...
Et il est inutile de faire parader vos troupes devant ma ville!
Revenir en haut Aller en bas
Nefer

Nefer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/12/2004

Une question au nouvel intendant Nefer Empty
MessageSujet: Re: Une question au nouvel intendant Nefer   Une question au nouvel intendant Nefer EmptyMer 16 Mar - 9:05

Le sieur Ifrac est un jeune seigneur qui m'a demandé son aide apres avoir été pillé par le même homme que moi; Galahad D'aethir et j'ai proposer de l'aider en lui donnant quelque retrahs. Il n'a pas compris mon message et c'est lui qui m'a prété allegeance. Je lui ais dit de corriger son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Une question au nouvel intendant Nefer Empty
MessageSujet: Re: Une question au nouvel intendant Nefer   Une question au nouvel intendant Nefer EmptyMer 16 Mar - 10:50

Pardon? j'aurais avant cette nuit rendu visite à ce seigneur? à la tratrise vous ajoutez le mensonge...Et donc vous avez gégreuseument donner à Ifrac des retrahs...
Pour information, sa cité est tellement pauvre que je n'ai pu que constater que ce n'est qu'un mendiant.

MAIS QUELLE GENEROSITE!!!!

Décidement vous n'êtes pas digne d'Ephyne.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Une question au nouvel intendant Nefer Empty
MessageSujet: Re: Une question au nouvel intendant Nefer   Une question au nouvel intendant Nefer EmptyMer 16 Mar - 10:54

Tiens donc le seigneur Ifrac, n'est ce pas celui qui est arrivé en même temps que vous devant Orcumia et qui a combattu avec la moitié des hommes présents ?
Votre aide est bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Une question au nouvel intendant Nefer Empty
MessageSujet: Re: Une question au nouvel intendant Nefer   Une question au nouvel intendant Nefer EmptyMer 16 Mar - 15:15

Celà ressemble à du mercenariat, ne trouvez-vous pas ?... Ou pire peut être, un achat de conscience, allez savoir... Toujours est-il que ce n'est pas en magouillant si minablement que vous allez relever l'Emeprsiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question au nouvel intendant Nefer Empty
MessageSujet: Re: Une question au nouvel intendant Nefer   Une question au nouvel intendant Nefer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question au nouvel intendant Nefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: