Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'auberge du flambeau d'Erélian

Aller en bas 
+10
Elandrane de Liegor
Outta
Ticlem
Zandras
Kasterian
Aki des loups
Gazrok
Cassius
Lena d'Hakaï
Nennya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 16:55

ce que vous souhaitez bien sur dit elle avec son eternel sourire

de quelle contrée etes vous seigneur ? vos habits ne ressemble point aux vetements kandrasiens ...

elle se retourna ensuite vers les seigneurs kandrasiens decidement bien silencieux en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 17:31

Shaados se retourna vers Elandrane.

"- Silmadrïn est pourtant Kandrasien ... et un bon sire de surcroit. Le maître corbeau est quant à lui étrange, mais chacun ses gouts, cela n'en fait pas un démon pour autant.
Bienvenue à vous dans cette auberge messire Simadrïn."


Dernière édition par le Dim 20 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 17:43

- vraiment Monseigneur ? veuillez me pardonner seigneur Silmadrïn cela doit etre l'alcool en montrant sa chope de biere vide. je suis confuse je suis fort génée. J'espere ne point vous avoir offensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 19:01

De suite s'inclinant, en signe de repect
Pour son intendant qui vient de le "sauver".
Regarde ce sourire, elle qui géné
Pousse un grand soupir et c'est pardonné.
Comment résister aux charmes d'une beauté
Quand celle ci s'acharne à vous faire tomber.


Ce n'est point votre faute, belle dame, vous le savez bien , l'habit ne fait pas le moine.
En revanche pour vous faire pardonner, avec cette danse vous me ravirez.
La boisson sera pour plus tard, tant que l'on est jeune on danse...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 19:07

- avec plaisir seigneur Silmadrïn je tiens a faire honneur a mon professeur de danse le seigneur Ragan.

parlez moi de votre corbeau comment ce fait il qu'il soit toujours avec vous ?

Elandrane se leva pret a suivre son cavalier pour une nouvelle danse.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 20:29

Lance un regard à son fidéle compagnon posé sur le dossier de la chaise qui n'attend qu'un simple signe de tete pour voler à son épaule.

Et si je vous révélez.... que je sais parler aux animaux ne peut laisser échaper un grand sourire
Non, dans mon ancienne demeure, nous avions une tradition, toute ma famille étant de fervents défenseurs de la nature, je ne puis manquer à la régle.... Chacun devait prendre comme compagnon un animale qu'il aurait sauvé. Je sais, c'est un peu romanesque mais mon acte fut sans péril, mais que certains qualifieraient de juste.

Semble se remémorer d'un passage douloureux

Je galopai à cheval à travers ma campagne et je vis une bien horrifiante scène....
sur la façade d'une maison étaient accrochés avec des épingles, par les ailes, des oiseaux: des chouettes et des corbeaux.
J'enfonçai la porte cimeterre en main et tombai sur un personnage puant la vinasse. Je lui demandai alors la raison de ses actes et il me répondit le plus simplement du monde "pour des causes superstitieuses"
Sans réfléchir je lui ouvris le ventre.
Je ressortis et découvris le seul survivant.....

Enfin, allons danser!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 21:45

Ragan sourit en voyant l'energique Dame trouver une autre victime.

"Trop aimable, ma Dame. Un conseil neanmoins, seigneur Silmadrïn, meffiez vous de son pied droit au quatrieme temps."

Il assortit sa remarque d'un d'oeil a la Dame.

"Bonne danse, mes amis."

Il eut alors un sourire carnassier et se dirigea vers l'orchestre
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 22:45

Aujourd'hui, je me sens d'une humeur massacrante, voila des mois que je suis caché sous ses friches, mes habitants ont peur, peur de devenir immobile a cause de ses fous tueurs.... Je n'en peux plus, il faut que je sorte d'ici...Je m'en vais dans un bar...

A peine arriver, j'entends le mot de la vie, le mot de l'amour, le mot contre l'immobilité

Danser ?? Frappant fort sur le plancher de manière que tout le monde le remarque Il est temps pour moi, York, Fironkois de souche, vous montre à tous comment danser !!

Partant dans diverses figures qui pourraient etre qualifié de "bizarre" par nombre d'entre eux, je leur montre mon savoir faire

Qui veut tenter une danse meseigneurs ? MesDames ? Ce plancher bien que moisi n'attend que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 22:47

Aki leva la tête , au point ou il en était

Moi cher York je m'ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 22:49

Zandras, qui suivait le fironkois dans l'auberge, ria aux eclats devant la danse de l'homme. Ce'Nedra qu'elle tenait par la main le montrait du doigt en riant, elle était fascinée...

Elle lacha la main de Zandras et se dirigea vers l'homme, se planta devant lui et lui tendit la main.


"Ce'Nedra, voyons reviens, laisse le monsieur danser" lui dit Ce'Nedra gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 22:54

Se souvenant de la mesaventure de son fils Cassius face a la terrible danse fironkoise, Ragan remercia de la tete le fironkois.

"Je vous remercie, mais je prefererais pour cette fois m'abstenire. Je sors a peine de la piste."

A la Dame Zandras:

"Laissez la faire. Ce genre de chose l'epanouira."
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 22:56

Zandras sourit

"Bien, vous avez sans doute raison, elle a besoin de changer d'air un peu, voir du monde lui fera du bien "

Elle prit une chaise et vint s'asseoir a la table
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 22:59

Se tournant d'un air vif, limite brutal, York lui répondit

Bien, soit vous connaissez la danse des Fironkois, soit vous apprenez... Sachez que cette danse est dangereuse, les mains, les pieds, coudes et autre front frôle le corps de l'autre danseur... ëtes vous prets ?

Après quelques mouvements, je ne fus pas surpris de voir mon coude dans la joue d'Aki...

Veuillez bien m'excusez de ce coup malheureux, cela n'était poinr but...Voulez vous continuez ?

Avant de recevoir sa réponse, York senti un regard sur lui, d'habord méfiant, il se retourna prévoyant les pires choses imaginables et imaginés par son esprit fertile. Quand il vit cette petite lui tendre sa main, il se mit à genous et lui demanda

Et alors petite fille ? Que fais tu la ? Ce n'est point ta place ici, veux tu danser avec moi ? Rien que pour toi, je ferais une danse, rien que pour toi, je danserais... Voyant au loin une femme la regarder avec intensité, il comprit que cette fille était la sienne.

Ne croyez point madame que je fais la cours à cette charmante fillette, j'ignore tout d'elle et n'ayez crainte, les Fironkois ne sont pas des tueurs nés ni méchant gros vilain monstre baveux, dis york en faisant un clin d'oeil à la petite qui lui rendait un fasciunant sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:05

Zandras repondit au fironkois

"Ne vous inquiètez pas ce n'etait pas ce que je pensais des Fironkois, je vuos fais confiance, et si Ce'Nedra aussi je pense que j 'ai raison, montrez nous comment danse les fironkois et apprenez lui aussi si vous le pouvez, son esprit est fertile a son age, en quete d'epanouissement et d'ouverture...

Je dois avouer en plus que vos danses ne sont pas comme les kandrasiennes

Elle lui fit un clin d'oeil et regarda la fillette
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:10

Ragan s'adressa a sa compatriote.

"ALors, Dame Zandras, quelles nouvelles de Darim? Cette petite se fait-elle a la vie du Prism?"
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:10

Surpris par l'attitude de cette Kandrasienne, York sourit à cette petite fille.

Allez, vient, prends ma main, et suit moi. Quand je te le dirais, tu me lacheras, et sur un pied, tu feras le tour de toi même.

Es tu prète ? Allez on y va!
Après quelques chutes malencontreuses, cette fille appris vite le pas de présentation des Fironkois pour une danse que font les femmes à un moment précis de leurs vie : pour leurs mariage
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:13

La nuit était tombée, La plupart des marchanrds de la capitale avaient fermé. Les affaires demandant l'attention de l'Intendant avaient été bouclées, et celui ci avait bien mérité un peu de repos, de détente. Car à son habitude, il sortit du palais à cheval et alla à l'augerde du Flambeau d'Erélian, très prisée par ses sires.

Il entra, apperçu Zandras, sourit. Puis Elandrane, Ragan, Aki, Silmadrïn... que du beau monde se dit il. Enfin il apperçu le fironkois. Il fut étoné de le voir ici, dans cette auberge de Kandrasie.

"- Messire Fironkois, comment va Fironk ? Est il toujours en mouvement ?

Puis il regarda la table à laquelle était assise Zandra,s sourit à nouveau et se dirigea vers elle.


Dernière édition par le Dim 20 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:13

"La vie se poursuit a Darim comme dans toute la kandrasie: paisible et prospère. les preisms travaillent pour leur compte ou pour la cité, dans une quietude parfaite.

Quant à Ce'Nedra, elle est plus surprenante et extravertie chaque jour, elle grandit vite aussi. fit-elle avec un soupir, elle s'y attachait a cette gamine finalement

L'intendant entra:


"Bien le bonsoir intendant, comment va lakandrasie ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:19

Ragan sourit en regardant la petite.

"En tout cas, elle semble avoir un don pour la diplomatie. En quelque instant elle a subjugué toute la Kandrasie, et elle s'attaque maintenant a Fironk. Redoutable."

Lui aussi la trouvait attendrissante. Appercevant l'Intendant:

"Salut a vous, Intendant."
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:24

Elle sourit

C'est l'intendant qui va etre content
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:29

"- Boujour à vous mes amis ! Sire Ragan il le salua de la tête en l'inclinant légèrement. Belle Dame Zandras il esquissa une réverance. Comment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:31

Zandras sourit et rougit lègerement

"Fort bien ma foi et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:35

"- Bien bien ... tout ce porte à merveille, que ce soit Elderine, Kandrasie ou moi même. Le Royaume est en plein expansion et enfin la majorité des sires montrent de la bonne volonté à faire bouger les choses."
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:38

Au vu de l'intendant, York arreta de danse et renvoya la petite fille à sa mere - du moins le suppose t il

Comment se porte Fironk ? L'immobilité n'a jamais touché la nouvelle génération. Leurs parents par contre sont encore choqués des actes qu'il y a eu... Bref, n'en parlons plus.

Oui, Fironk bouge petit à petit vers un territoire prospere. Et comment va votre territoire?

La petite fille était encore la, souriante, sa main tendue

Non petite, il est temps pour toi de me demander ce que tu veux. Tu veux danser? Ne leve pas ta main vers moi, demande moi de danser, et la tu sera une grande fille. Leve la main, et tu resteras une petite fille.
Je veux danser avec une grande fille maintenant. Une prochaine fois peut etre...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 23:41

"- Kandrasie se porte à merveille messire fironkois, la vie y coule tranquilement et j'en suis content, un royaume en paix est rare, malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du flambeau d'Erélian
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: L'Auberge-
Sauter vers: