Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Stylo magique journal de mickey.

Aller en bas 
+6
Araï
Ticlem
Elitos
Warzar
Kasterian
Theodorn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyJeu 17 Mar - 22:42

Avis a tous les lycéens, collégiens,... adeptes des anti-seches. Avec le journal de mickey de cette semaine(1.80 euro), il y a un stylo dont l'encre ne se voit qu'avec une lumiere sur ce meme stylo, parfait pour les anti-seches, notamment pour les définitions, formules ou le vocabulaire.
Un pote s'est ramené avec ça a midi au lycée, ce soir dans ma ville(environ 20 000 habitants et 5-6 presses), plus un truc de presse n'en a Very Happy .

Ma phrase préférée entendue aujourd'hui: "Ouais on a du aller jusqu'a la gare pour en avoir, a la maison de la presse il y en avait plus."

Avec Perceval et un autre type de ma classe, on a pris les derniers d'intermarché, dans notre classe yavait des gars a fond dedans, ils ont du acheter le leur ce soir( devoir de SES et d'Anglais demain oblige).
On peut dire que le bouche a oreille sur ce produit fonctionne du tonnerre.

Enfin voila, je me suis senti obligé de partager cette trouvaille avec tous, cette histoire me fait bien rire en plus Very Happy .
Premiers tests en condition réelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyJeu 17 Mar - 22:49

Ouah le truc de brute!!

N'empêche que c'est pas mal!! Very Happy

Demain dans la presse: "Le journal de Mickey de ce mois çi explose les records, 400 000 exemplaires vendus!!"

Bon ben je vais voir ça... Twisted Evil Merci pour l'info thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyJeu 17 Mar - 22:51

lol :p

Allez Theo, ds de SES, c pas sorcier, surtout avec un stylo pareil Mr. Green
Et si tu te fais capter, dis à ton prof que c'est à cause d'un mouvement de mode, entrainant l'individu que tu es à suivre la masse pour ne pas se "sentir rejeté", et donc, perpetrer la mode Mr. Green

oui, moi je dors en cours d'Eco Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyJeu 17 Mar - 22:57

L'AFP vient de dévoiler que le Journal de Mickey dépasse sur le début de la semaine l'Equipe et Le Monde en volume vendu, un nouveau tirage est en cours pour répondre a la demande, certains kiosques étant en rupture de stock.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyJeu 17 Mar - 23:00

Theodorn, tu lis le journal de Mickey ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyJeu 17 Mar - 23:03

Franchement pas mal^^ Je vais aller dès demain matin m'achter un mickey.

J'ai une autre technique, exploiter dès aujourd'hui^^(anglais cette fois ci).

Vous ecrivez sur votre peau, sur votre cheville qui est recouverte par vos chaussettes. Cela permet de lire votre cour (la surface est grande => possibilité d'ecrire bcp de chose), et quand le prof arrive, vou avez votre chaussette remisent (comme par hasard...) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ou aussi, avis aux amateurs de word contre les verbes irreguliers, toujours en anglais...vous imprimé en recto verssou, des papiers où sont ecrit tous les verbes irreguliers de taille 2 ccm sur 4); en tout petit tout tien...antiseche parfaite...testé dès la 6 eme celle là Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyJeu 17 Mar - 23:04

Arrette, t'as trop la classe au milieu du lycée avec ton journal de mickey Very Happy . Sinon, je l'ai pas encore lu mais quand je tombe sur de vieux mickey parade chez un pote, ça me fait bien triper alien .
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyJeu 17 Mar - 23:29

Demain va claquer 1,80€...

Je verrais si ce stylo est si magique qua ça.. En plus dans ma classe il y a un fan de Mickey.. Tiens je vais lui demander de m'acheter le journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyJeu 17 Mar - 23:30

Je pense que ça ferrait marrer le prof d'éco ... Moin celle d'anglais, la prof de français petterais carrément un câble Mr. Green

En tout cas je peux vous dire que ceux qui n'ont pas leur journal de mickey au bahut sont considéré comme carrément rétro!

Avis aux amateurs, avec le journal de Mickey c'est le journal des tombeurs ^^

Et je vous jure, le stylo est vraiment ultra!
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyJeu 17 Mar - 23:48

Simple précision, l'encre est visible avec une lampe UV non? Et est-ce que la lampe est fournie?

(1€80 c'est 1€80, on gaspille pas!! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyJeu 17 Mar - 23:56

Oui, elle est au bout du stylo ^^ (a l'opposé de la mine)
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyVen 18 Mar - 0:03

En même temps, si la lampe était côté mine, ce serait drôlement dur d'écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyVen 18 Mar - 0:30

Je le veux ce stylo, sa pourra ressourdre mes problèmes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyVen 18 Mar - 0:33

Méfiez-vous. Je connais des profs qui lisent aussi Mickey.




...




Maintenant vous pouvez arrêter de me regarder comme ça, pitié Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyVen 18 Mar - 1:42

Ah oui, pour que cette technique soit utilisable, il ne faut pas que les profs la connaisse. J'imagine l'hécatombe dans notre classe si il y en a un qui se fait avoir, tous les autres risquent de tomber. Et sachant qu'on devrait etre 8-9 a l'avoir pour les devoirs Razz .

Sinon, j'ai lu le journal, c'est marant a lire mais ça vaut pas mickey parade. Et lire un truc pour enfant avec un regard plus ""mature""(oui oui j'ai préféré mettre 2 "), c'est bien marant.
Par contre, la dose de chocolat nesquik chocolat-caramel, j'ai pas aimé, c'est vraiment spécial puker .
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyVen 18 Mar - 10:00

C'est chocolat noisette ... Tu comprends pourquoi je t'ai filé ma part maintenant? Rolling Eyes

Moi personellement pour les deux contôle d'aujourd'hui j'ai absolument pas révisé ... J'ai entièrement confiance en mon stylo myckey, je peux me reposer sur lui les yeux fermés!

... Comment ça c'est quand même moi qui écrit ... Mer**

En tout cas si l'astuce est découverte ce sera un massacres ... Comme la célèbre défaite des 17 zéros en français ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyVen 18 Mar - 10:31

17 zéro ? Vous êtes forts dans votre classe.

Araï ou Perceval ?
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyVen 18 Mar - 10:39

Cyberpotache, c'est le mot dont on a été gratifié dans nos copies, a coté du 0/20 ...

Araï ou Perceval? De toute façon je suis le même joueur ^^, appelle moi par le pseudo avec lequel je post, je pense que je vais garder Araï uniquement pour les parties RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyVen 18 Mar - 10:41

Cyberpotache ? Heu je vois à peu près ce que ca veut dire, mais sur une copie de Francais.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyVen 18 Mar - 20:48

Merde ! Quelqu'un peut m'en envoyer un à Milan ? J'ai deux partiels lundi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyVen 18 Mar - 21:03

pourquoi donc cyberpotache ? ça devait une bonne blague interélèves ça... pauvre prof
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyVen 18 Mar - 21:43

Voila ce qui s'est passé, d'ailleurs, dans mon souvenir le bilan des pertes a été plus lourd que 17, plus pres de 20 il me semble.
Voila, c'etait les vacances et tout allait pour le mieux, a part bien sur le commentaire de français a rendre pour le lundi de la rentrée a 8h30. Autant dire que la phrase "Allez je bosserai demain" etait quotidienne chez les élèves sans que le travail avance.
C'est alors que Coralie me dit qu'il y a une analyse du texte toute faite sur internet, en premiere réponse sur google(ce détail est crucial pour la suite). Je sait qu'Eva, Alexis et Mathieu sont aussi mis au courant mais qu'en changeant les mots ça devrait passer assez discretement.
Dernier weekend des vacances, le dimanche soir précisément, c'est avec une gueule de bois assez corsée que je m'y met. Mon état m'empéchant le minimum de réflexion nécessaire a la refonte de l'analyse, je décide de recopier mot pour mot(en sautant quelques passages quand meme), me disant que les autres ne l'auront pas fait.

Le lundi matin arrive et là c'est le drame. Quelques mots échangés avant l'entrée en classe suffisent a se rendre compte de l'ampleur du désastre, environ 85% de ceux qui ont internet ayant fait la meme chose que nous. Dans le lot, on en a 4-5 qui ont recopié mot pour mot(oui comme moi), le reste ayant repris le plan, les commentaires,... De quoi les confondre aisément.

1 semaines 1/2 plus tard, le bilan s'affiche clairement avec des pertes supérieures a 50% de l'effectif.
Il est a noter que l'une des meilleures notes a été réalisée par un type de ma classe qui s'etait trompé de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyVen 18 Mar - 21:59

Alors pour tes contrôles.. Le stylo magique t'a aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyVen 18 Mar - 22:05

Les premiers tests en condition réelles sont tout a fait concluant.

En SES, il y a eu une erreur de préparation, les renseignements invisibles étant facultatifs pour le DS, je les ai quand meme mis pour tester.

En Anglais, on a testé avec 3 stylos pour 6. C'etait une petite interro de 15 minutes, LE truc a faire au stylo. On a fait le corrigé juste apres----->100% de bonnes réponses pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. EmptyVen 18 Mar - 22:34

Moi je me suis fié a mon voisin et pas a mon stylo ... Défaite cuisante.

Sinon pour les chiffres exacts en français ... J'avoue je suis un révisionniste.

Cyberpotache car on a tous planché sur le web ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stylo magique journal de mickey. Empty
MessageSujet: Re: Stylo magique journal de mickey.   Stylo magique journal de mickey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stylo magique journal de mickey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défense magique de Kandrasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: