Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit sondage sur Noraya

Aller en bas 
+18
Ustrïm
Galisia
Acnar
Araï
Hadesius
Aki des loups
Fidéliaire
Librone
Sarenn
Sârdar de Kalvara
Amilmand
Kasterian
Cassius
Eklaan
Ticlem
Outta
Hypos
Noraya
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de la Pucelle de Shambressan ?
C'est une salope finie, et un jour j'aurais sa tête au bout d'une pique pour nourrir les corbeaux !
Petit sondage sur Noraya Vote_lcap26%Petit sondage sur Noraya Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Elle est un peu chiante mais elle amuse toujours la gallerie avec sa grande gueule, c'est déjà ça de pris.
Petit sondage sur Noraya Vote_lcap31%Petit sondage sur Noraya Vote_rcap
 31% [ 12 ]
Elle me plaît bien et je suis sûr(e) qu'au fond, c'est une gentille fille trop timide pour montrer son amour du monde.
Petit sondage sur Noraya Vote_lcap18%Petit sondage sur Noraya Vote_rcap
 18% [ 7 ]
C'est une dame honorable, sur laquelle on peut compter en cas de besoin.
Petit sondage sur Noraya Vote_lcap3%Petit sondage sur Noraya Vote_rcap
 3% [ 1 ]
C'est la plus exquise des femmes ! Et quel sens du raffinement en plus !
Petit sondage sur Noraya Vote_lcap8%Petit sondage sur Noraya Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Bof, pas grand chose. C'est un seigneur, quoi. Puis, tant que ses armées ne viennent pas devant mes murs, hein...
Petit sondage sur Noraya Vote_lcap5%Petit sondage sur Noraya Vote_rcap
 5% [ 2 ]
La quoi de qui ?
Petit sondage sur Noraya Vote_lcap9%Petit sondage sur Noraya Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 21:15

Voilà, comme je suis très curieuse, je voulais savoir ce que vous pensiez de mon personnage dans Retrahant, j'ai nommé Noraya l'Impétueuse, la Fougueuse Pucelle de Shambressan (tantantan !) !

Selon les résultats, j'oscillerais certainement de la satisfaction au désespoir total d'être une rôliste suffisamment pitoyable pour donner l'effet inverse désiré. Alors je vous prierais d'être très sérieux et de faire attention à ce que vous allez mettre, sinon...je vous offrirais une boisson graméenne. Si, si.

Bref, j'arrête d'écrire et je vous propose ce fameux sondage. Merci d'avance pour les réponses positives et allez brûler en Enfer si vous en profitez pour casser du sucre sur mon dos. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 21:19

J'ai voté pour le deuxième truc, mais j'aurais plutôt choisi un mélange entre le 2, le 3, le 5... Pour l'instant, personellement, je n'ai pas eu d'ennuis avec, quelques discussions professionelles, elle m'a un peu crié dessus dans l'auberge, mais elle était énervée par le crétin au visage peinturluré en rouge, aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Outta

Outta


Nombre de messages : 163
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 07/12/2004

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 21:22

J'aime bien sa grande gueule justifiée par sa fougue. Mais tu ne passes pas encore pour une cruelle dame.
j'ai voté 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 21:22

Moi pour être galant j'ai mis
Citation :
C'est la plus exquise des femmes ! Et quel sens du raffinement en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 21:22

moi je l'aime bien noraya, j'adore sa facon de mettre les gens au ras du sol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 21:24

Moa j'aime bien ^^

Ca change du RP où je suis tout gentil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 21:26

Non, Hirus, c'est juste que Noraya aime bien lui crier dessus. Une sorte de doudou graméen, on pourrait dire.

Sinon, n'hésitez pas à ajouter autre chose si vous estimez que la liste n'est pas assez exhaustive pour vous. Pour une fois que vous pouvez dire ce que vous pensez, puisque je vous le demande en personne, vous n'allez tout de même pas vous en priver, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 21:26

la deux ^^ mais elle a pas interer à me chercher des crosses je serais moins gentil que ce gentleman de ragan Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 21:26

Moi je suis sur que derriere cette montagne de muscl... euh ce monticule de bagoût, se cache un coeur tendre et timide qui a été traumatisé par un homme ce qui la pousse a se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 21:29

Joachim Akem Ibn'orcum a écrit:
Moi pour être galant j'ai mis
Citation :
C'est la plus exquise des femmes ! Et quel sens du raffinement en plus !

Je le savais, il y en a un qui a osé. Ah, mais c'est par politesse ? Donc, il ne le pensait pas vraiment ? Cela ne compte pas ! Je veux de l'honnêteté, de la vérité, Paris Match ! Non, peut-être pas Paris Match, finalement...

Amilmand a écrit:
derriere cette montagne de muscl... euh ce monticule de bagoût

Hm, je devrais peut-être mettre plus souvent l'accent sur la petite taille et la silhouette peu imposante de mon personnage. Il ne faudrait pas que les gens finissent par croire que c'est une catcheuse russe.
Revenir en haut Aller en bas
Sârdar de Kalvara
Modérateur
Sârdar de Kalvara


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 07/12/2004

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 21:42

D'un point de vue HRP,je l'aime bien, elle met l'ambiance et évite que ça devienne "bisounours". Smile
Maintenant du point de vue de mon personnage RP, une Graméene c'est plus une cible à bûcher qu'une amie en perspective. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 21:47

Elle vient du marais, c'est normal qu'elle sente le fagot Laughing

Franchement, Noraya tient particulierement bien son role. On a tout de suite envie de lui donner une bonne fessée! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sarenn

Sarenn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2005

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 21:48

Sârdar de Kalvara a écrit:
D'un point de vue HRP,je l'aime bien, elle met l'ambiance et évite que ça devienne "bisounours". Smile
Maintenant du point de vue de mon personnage RP, une Graméene c'est plus une cible à bûcher qu'une amie en perspective. Laughing

Viens t'y frotter Wink On t'attend de pied ferme avec tes buchettes et tes allumettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 22:05

Citation :
Je le savais, il y en a un qui a osé. Ah, mais c'est par politesse ? Donc, il ne le pensait pas vraiment ? Cela ne compte pas ! Je veux de l'honnêteté, de la vérité, Paris Match ! Non, peut-être pas Paris Match, finalement...

Bon on va dire que c'est pas par politesse ^^"... Faut bien trouver des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 22:13

moi j'ai mis la deux avec hirus ils me font marrer les deux , une qui arrete pas de lui geuler dessu et l'autre qui essaye a chaque fois de calmer les esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 22:36

J'ai voté la troisieme réponse simplement pour le début de la phrase, parcequ'apres, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 22:43

Ba désolé mais j'ai mis la 1 Razz .

Je pensais que tout le monde mettraient ça Razz .

Enfin bon j'ai mis ça car ton perso commence à peine à parler et là il sa fait traiter d'imbécile .

(Tiens faudrait que je fasse un sondage moi aussi car j'ai l'impression que beaucoup de gens prennent aki pour un con Crying or Very sad )


Dernière édition par le Dim 20 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 22:44

Citation :
(Tiens faudrait que je fasse un sondage moi aussi car j'ai l'impression que beaucoup de gens prennent aki pour un con )

Ce n'en est pas un ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 23:11

Ben didon on apprend tout les jours ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 23:12

Hadesius a écrit:
Ben didon on apprend tout les jours ici ...

Qui arrivera à faire plus de fautes que lui en 8 mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 23:12

Noraya a écrit:

Hm, je devrais peut-être mettre plus souvent l'accent sur la petite taille et la silhouette peu imposante de mon personnage. Il ne faudrait pas que les gens finissent par croire que c'est une catcheuse russe.

.... Huuum j'aurais plutôt misé sur l'ex lanceurse de poid Est-Allemande Mr. Green

En tout cas j'ai mis la trois! ... Mais les deux précédentes me démengeaient bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 23:20

York a écrit:


Qui arrivera à faire plus de fautes que lui en 8 mots ?

Heureusement que tu es là pour me corriger Mr. Green ...
Messieur le professeur !
(moi j'en vois que 4)
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 23:31

Seulement un qui veut la tête de la pucelle ? Ah, il est vrai qu'il y a 19 votes jusqu'à présent.

On dirait que pour le moment, la version "chiante grande gueule mais amusante" prédomine. C'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyDim 20 Mar - 23:46

Hadesius a écrit:
York a écrit:


Qui arrivera à faire plus de fautes que lui en 8 mots ?

Heureusement que tu es là pour me corriger Mr. Green ...
Messieur le professeur !
(moi j'en vois que 4)

j'essaie de voir comment sa fait d'etre un boulet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya EmptyLun 21 Mar - 0:20

Ben c'est tout un boulot, tu sais on devient pas boulet comme ça , du jour au lendemain ... a mince si : Tu en est un parfait exemple Boulet
"' ça me fera pas de mal si tu me dis toutes mais 8 fautes Mr. Green '"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage sur Noraya Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur Noraya   Petit sondage sur Noraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage sur Noraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage de sondage
» Sondage ! Les joueurs dispos.
» Sondage inutile
» 2ème sondage
» un ptit sondage (soupir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: