Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 une auberge pour chaque territoire?

Aller en bas 
+4
Amilmand
Parn
Fidéliaire
Zandras
8 participants
AuteurMessage
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

une auberge pour chaque territoire? Empty
MessageSujet: une auberge pour chaque territoire?   une auberge pour chaque territoire? EmptyDim 20 Mar - 23:39

ben voiila, j'avais pensé vu l'affluence sur l'auberge que ca serait sympa de creer sur irc ou autre serveur de chat, un canal par territoire, ce canal etant un canal rp pour discuter comme dans l'auberge, avec des regles ecrites....


-> un canal parterritoire
-> canaux ouverts à tous (meme les "etrangers" au territoire selon le bgbien sur)
-> pas d'autorisation d'etre dans plusieurs auberges lameme soirée (raisons rp de deplacement)
-> une couleur pour les paroles / mouvements
-> un modo (pas forcement du staff mais un mec qui reste la la soirée pour gérer un peu)

vous en pensez quoi? ca pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

une auberge pour chaque territoire? Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour chaque territoire?   une auberge pour chaque territoire? EmptyDim 20 Mar - 23:42

Sincerement j'en sais rien...
Perso j'ai les adresses msn de tous ceux du territoire ou je suis, et donc si je veux faire une annonce, je peux soit leur faire par dans le jeu, soit sur msn ... Donc a mon gout, c'est encore un autre moyen de pouvoir les joindre.

Je suis pas contre, mais il est clair que je ne vais pas installer IRC pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

une auberge pour chaque territoire? Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour chaque territoire?   une auberge pour chaque territoire? EmptyDim 20 Mar - 23:43

Pourquoi pas je pense que cela pourrait être pas mal mais pour le modo je pense ca sera difficile car si il y a un canal par territoire + 1 global et que le modo doit être la pour gérer tout le temps ca va être dur je pense que les gens participant à cela seont assez intelligent pour respecter le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

une auberge pour chaque territoire? Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour chaque territoire?   une auberge pour chaque territoire? EmptyDim 20 Mar - 23:45

il y a forcement un modo sur les canaux de irc, pas forcement un modo du staff mais ia toujours quelqu'un qui a les pouvoirs d'admin sur le canal : ban/kick, pour les a***tis qui savent pas ce que c'est le vrai rp
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

une auberge pour chaque territoire? Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour chaque territoire?   une auberge pour chaque territoire? EmptyLun 21 Mar - 0:02

D'un autre coté, si l'un des canal est mort et que on veut changer, on ne peut pas...
Et puis empêcher les gens de faire du HRP dans un chat ca va être dur.

Sinon je pense que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

une auberge pour chaque territoire? Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour chaque territoire?   une auberge pour chaque territoire? EmptyLun 21 Mar - 0:07

Je suis pour, modo indispensable ... Trop de bordel sinon, je suis certain que certains joeurs, que je ne citerais pas, se feraient une joie de venir pourrir l'ambiance, de toute façon yaura un modo pour limiter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

une auberge pour chaque territoire? Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour chaque territoire?   une auberge pour chaque territoire? EmptyLun 21 Mar - 0:26

Araï a écrit:
Je suis pour, modo indispensable ... Trop de bordel sinon, je suis certain que certains joeurs, que je ne citerais pas, se feraient une joie de venir pourrir l'ambiance, de toute façon yaura un modo pour limiter ça.

J'en ais jamais vu faire ça moi "dans du rp bien sur", mais c'est sur qu'il faut un Admin pour ça ... parce que on derive vite sur du hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

une auberge pour chaque territoire? Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour chaque territoire?   une auberge pour chaque territoire? EmptyLun 21 Mar - 0:28

Sincerement je ne vois pas en quoi vous avez besoin de l'aval d'un admin ou directement de Dahen pour ca... Vous pouvez tres bien faire les chans que vous voulez et le poster dans news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

une auberge pour chaque territoire? Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour chaque territoire?   une auberge pour chaque territoire? EmptyLun 21 Mar - 0:32

Oui mais pas assez courageux ou ambicieux pour ça surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

une auberge pour chaque territoire? Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour chaque territoire?   une auberge pour chaque territoire? EmptyLun 21 Mar - 0:37

Hadesius a écrit:
Oui mais pas assez courageux ou ambicieux pour ça surement ...

Je ne vois pas ou est le courage et l'ambition dans tout ceci... Du plaisir à jouer, très certainement, mais dire que c'est courageux... On appelle pas les admins les blousons noirs quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

une auberge pour chaque territoire? Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour chaque territoire?   une auberge pour chaque territoire? EmptyLun 21 Mar - 0:43

22 vla Eklaan Cool

Non je pense que le topic a été mis içi pour voir si l'idée receuillais assez d'avis positifs pour être mise en oeuvre ... Celà reste un projet pour l'instant, de plus je ne sais pas si Zandras sait comment faire pour le réaliser, ainsi poster içi permettrais d'avoir de l'aide ...

Enfin peut-être?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

une auberge pour chaque territoire? Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour chaque territoire?   une auberge pour chaque territoire? EmptyLun 21 Mar - 0:49

Pas bète, j'avais pas penser à ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

une auberge pour chaque territoire? Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour chaque territoire?   une auberge pour chaque territoire? EmptyLun 21 Mar - 1:07

Me semble-t-il, encore une fois, qu'on a déjà parlé de chat Retrahant (ou dérivé)

Et... le refus fut plutôt catégorique, pour des raisons de traçabilité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

une auberge pour chaque territoire? Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour chaque territoire?   une auberge pour chaque territoire? EmptyDim 10 Avr - 23:16

(dsl pour le retard)


pour ce qui est de la tracabilité, rien n'empeche de garder un historique des chans... et ce serait plus a coté du jeu, un peu com retrahant jdr, pourle plaisir de faire du rp et de discuter, ca prendrait pour base retrhant, on garde nos persos, mais ca peut pas influencer h&d un peu comme l'auberge actuelle, rien n'empeche de s'y faire des alliés mais si ca doit changer quelque chose dansh&d faut faire un poste rp justifiant...

Enfin moi je disais ca parce que je trouve dommage le manque de convivialité qu'il regne sur h&d et a part quelques contact msn que j'ai, personne ne "joue" vraimen un perso, preuve en est, les exils anti jeu, les insultes, les incapables de dissocier rp/hrp , ere1 /ere2 ... mais bon la je sors du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

une auberge pour chaque territoire? Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour chaque territoire?   une auberge pour chaque territoire? EmptyDim 10 Avr - 23:44

A quand les ouvertures des Chans ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

une auberge pour chaque territoire? Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour chaque territoire?   une auberge pour chaque territoire? EmptyLun 11 Avr - 1:14

Bah tant qu'a faire que chaque intendant ouvre le chan , suffit de décider du serveur irc.ff.st par exemple ( c'est court , donc c'est bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une auberge pour chaque territoire? Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour chaque territoire?   une auberge pour chaque territoire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une auberge pour chaque territoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de chaque pretendant pour le trone d'ephyne
» Solution Pour la multitude de territoire ?
» Auberge
» A l'auberge du coin
» L'auberge d'après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: