Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apres la joute...

Aller en bas 
+6
Ahria Teark' Vensder
Aki des loups
Ylvain
Ticlem
Hypos
Cassius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 23:55

Il adressa un regard noir au batard Kandrasien

-Je fais des efforts pour rester diplomate ne me poussez pas à prononcer des paroles qui réduiraient ses efforts à néant. Merci ... Sur ce voulez vous un peu de liqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 23:58

Il le fixa dans les yeux et puis acquieussa

Et bien un petit peu, Mon maitre depuis un certain temps m'encourage à ne pas trop boire d'alcool fort .
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 0:01

Il versa un verre de liqueur au champion et lui tendit

-J'espére que votre sang Kandrasien tiendra le coup. Il sourit légérement[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 0:05

Il prit le ver qu'on lui tendait
Il avala tout d'une seul gorgée . Sa gorge le brulée , il n'avait jamais bu quelque chose d'aussi fort . Ses yeux pleurait mais il respira fort une fois et souffla

Et bien votre liqueur est vraiment forte !
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 10:31

Un sourir narquois apparu sur le visage de l'Aevenspeer

-Vous ne vous étes pas évanoui, vous tenez le coup pour un Kandrasien. C'est surement votre sang Aevenspir que vous tien debout.... Encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elerina




Nombre de messages : 38
Localisation : Garite, Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 11:48

Dame Elerina, jeune femme revêtue de son armure de cuir blanche, entre dans l'auberge, balaie la clientèle du regard et s'adresse au tenancier:

Tavernier, une tournée générale pour fêter ma victoire à la joute !
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 21:44

Un page au couleur de Yoderis entra, et tendit un parchemin a Ragan.

"Merci Lucas... Tiens, Les dernieres nouvelles du tournois... Je vais rencontrer la Dame Ashva... Pourquoi pas... Ragan eut l'air perplexe. Je ne connais pas cette dame, mais pour se presenter aux joutes, ce doit etre une femme etonnante. Quelqu'un ici la connait?

Il fit passer le programme des joutes aux autres seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 21:57

Naké leva la tête pour répondre à Ragan

Euh...je ne connais casiment aucun seigneur et dame, mais si elle a passait le premier tour c'est qu'elle est forcément forte .

J'ai entendu que le Sieur Araï c'était fait battre par une dame c'est peut être elle !
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 22:53

avec un petit sourire ironique

cela a dû etre un rude coup pour le seigneur Araï ...

puis se tournant vers la dame

je ne crois pas vous avoir vu aux joutes mais j'etais aussi mal placée parfois pour admirer le spectacle ... vous avez vraiment combattu et vaincu le seigneur Araï ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 15:58

Silmdrïn entre, ses chausses en cuir noir en contact avec le sol froid de la batisse.
Le plus étrange étant bien sûr le sombre corbeau percher sur son épaule, croassant lugubrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 16:28

[HRP : bon sang que ca fait longtemps que je voulais un peu d'action dans cette taverne ... mon post apparement a jeté un froid du tonnerre de dieu ... /HRP]

d'un ton gai et chaleureux:

- Seigneur Silmadrïn bien le bonjour a vous ... cette journée est elle a votre convenance ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 19:13

Saluant son compatriote:

"Bonjours a vous, seigneur Silmadrïn. Au fait, Dame Elandrane, je remarque votre absence en ces joutes, où du moins l'absence d'un champion pour vous representer au seigneuriale. Quel dommage, nous aurions pu continuer nos... lecons de danse. Il offrit a la Kandrasienne un de ses sourires rayonnants.
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 20:54

Le seigneur "inconnu" pouffa devant l'air radieux de Ragan, si différent de son air fatigué, ses plaies et la propreté de cette auberge( paradoxe !).

"Hmm... D'un autre côté, il est dur de faire l'amour à une femme si elle se trouve en armure et sur la lice. Comment ne pas retenir ses coups et le ridicule de la scène dans tel cas ?
Non, vraiment, je n'entends d'ailleurs toujours pas comment des dames, dames Elerina et Zandras, si je ne m'abuse, ont pu participer à un tournoi ! C'est drôlerie que de permettre les femmes en ces guerres, par Gaed !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:06

"Au moins celles-ci se presentent-elles tete nue... Je pense, mon cher inconnu, que vous seriez etonné par la force de la Dame Zandras. Si celle-ci a perdu, soyez assurée que c'est avant tout par malchance... Et enfin, je ne pensais evidemment pas a "faire l'amour". C'est avoir une vision bien etriquée du role des femmes que de les restreindre a cela. Je ne sais comment cela se passe en vos contrées, mais en Kandrasie nous ne pouvons que nous feliciter de la conduite de certaine de nos ville par des Dames, comme Dame Elandrane."

Ragan sourit interieurement en pensant a ce qu'aurait été la replique de Mariana si celle-ci avait été presente...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:34

Aki entra dans la taverne . Il vit son champion , qu'il considérait comme son fils par son jeune age .

Aki des loups:Alors Naké à quand ton combat ?
Naké:Et bien j'espérais combazttre devant vous !Je vais rencontrer un homme d'Aevenspeer .

Aki se retourne vers ragan

Et vous l'ami comment allez vous ? Les joutes seigneuriales sont elle fini ?

S'adresse à la dame Elandrane


Et vous dame Elandrane comment se passe votre vie de chateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:41

Le chevalier fut surpris.

"faire l'amour à une femme est pour vous chose moralement repreéhensible ?
Chez nous c'est chose noble et courtoise. N'avez-vous donc jamais, en dessous d'un balcon, en pleine nuitée, crier l'amour que vous portez à votre belle ?
N'avez-vous jamais chanté pour la dame de votre coeur ?
Mais bon, si les chevaliers n'aiment pas se tenir à la cour de leur damoiselle, qu'il en soit ainsi. mais comment séduisez-vous donc vos dames dans tel cas ?
Pour ce qui est de la direction de vos villes, je n'ai pas à parler de politique, mais la poigne d'une femme ne suffit pas pour la gouvernance de gueux. D'aprés moi, les femmes doivent élever nos enfants dignement, dans l'honneur et le devoir."



[HJ]Désolé, j'aurais dû préciser, "faire l'amour" veut dire, en "ancien" français: "faire la cour" et pas à la baiser comme une chienne sur le capot de votre voiture, en donnant, donnant, donnant grave !
Voilà, désolé pour le quiproco ( j'aurais dû le laisser s'enfoncer >_<)
Quant à mon opinion sur les femmes et le pouvoir, je suis, comme le fils d'Orcum, un Rpeur, je Rp, hein. Very Happy [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:49

L'Arabe sans bruit écoutait et approuvait son adversaire.

La femme est notre propriété, nous ne sommes pas la sienne; car elle nous donne des enfants, et l'homme ne lui en donne pas. Elle est donc sa propriété comme l'arbre à fruit est celle du jardinier.

Une femme n'a aucun sens moral pour diriger une ville. Ndriananaharyth a crée des hommes et une femme. Elle fut des enfants et mourue par la suite. Je ne vois pas comment une femme pourrait jouter face à un hommet et même pire, comment elle pourrait gouverner une cité.

Rien de plus impérieux que la faiblesse qui se sent étayée de la force; voyez les femmes.

Elles ne peuvent avoir un autre rôle que garder les enfants, et en faire. Elles ne sont bonnes qu'à rester chez elle et laisser leurs hommes faire ce qu'ils doivent faire.

Les gardes approuvèrent d'un bref signe de tête, donnant entièrement raison à leur chef.



[HRP\: On va dire, quel sexiste, quel macho... C'est le RP issu du BG d'Orcum qui veut ça.. Je ne suis en rien ce que mon perso est, il faut faire la part des choses ( pour ceux qui ne savent pas faire la différence entre HRP et RP ) :/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:55

"Pardon, Sire inconnu, nous ne nous etions pas compris... Quand a votre avis, Sire Joachim, je ne partage pas, et suis heureux que ma fille ne vive pas en vos contrées. Enfin, restons en la. Saluant son compatriote: Salut Aki. Non, les seigneriales sont en cours, et j'avoue etre impatient de decouvrir cette Dame Ashva, qui a vaincue Zandras."
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:03

Indécis.

"Ah oui ? C'est n'est pas un homme...?"


[HJ] Tiens! prends ça monsieur/Dame Ashva qui ne sait pas faire un sondage ![/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:12

"La rumeur vous trompe... D'apres ce que j'ai vu, elle a tout d'une femme."
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:14

L'arabe soupira longuement:

Des femmes qui font des joutes, si une d'elle tombe face à moi, je lui ferai passer l'envie de jouter pour de bon.

Bientôt les hommes seront dirigés par des femmes si l'on vous écoute parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:20

Ragan eu t un petit rire en entandant l'arabe.

"Vous semblez oublier que Dame Lélith dirige l'Empersiste, et d'apres ce que j'en sais, le territoire est on ne peut plus prospere."
Revenir en haut Aller en bas
Grabonweek

Grabonweek


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/03/2005

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:22

[i]Un homme assit à une table , le visage caché dans l'ombre , s'adressa au chevalier masqué.
Vous devriez rentrer dans votre contrées, au lieu de perdre votre temps à converser dans ces lieux éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:23

L'arabe fit la moue puit reprit.

Regardez l'hérétique de Gramée, elle n'a guère long feu. Enfin, elle a fini sur un buchet si j'ai bien compris. J'espère que ça servira de leçon aux femmes qui se pensent intelligente pour insulter un homme.

Dame Lélith ne gouverne pas, c'est son peuple qui la gouverne, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:26

"Ah tiens. Ce point de vue est interressant.J'aimerais bien qu'un Empersois soit present. Il faudra que nous demandions a cette Dame ce qu'elle en pense, sa reponse pourrait etre interressante."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la joute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la joute...   Apres la joute... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la joute...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentateurs de joute?
» Après l'ère 2 ??
» L'auberge d'après
» Après la TUNGA!
» La france d'après .... bof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: L'Auberge-
Sauter vers: