Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Droitiers / Gauchers

Aller en bas 
+8
Elandrane de Liegor
Ylvain
Amilmand
Hypos
Acnar
Cassius
Fidéliaire
Warzar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 0:01

Tout d'abord, commençons par des notions simples d'anatomie. Il faut savoir que l'hémisphère gauche du cerveau commande les mouvements de la partie droite du corps... et inversement. Il faut aussi savoir que c'est l'hémisphère gauche du cerveau qui s'occupe de l'appréciation des distances, et donc pour simplifier, qui s'occupe des réflexes.

Il va de soi qu'un droitier est donc plus lent qu'un gaucher. En effet, le gaucher analyse avec l'hémisphère gauche de son cerveau et agit avec l'hémisphère droit, alors que le droitier analyse avec l'hémisphère gauche, et agit avec ce même hémisphère gauche, d'où un embouteillage des informations chez le droitier, lequel embouteillage est absent chez le gaucher.

Il va donc aussi de soi qu'une armée de vils gauchers est meurtrière face à une armée de candides droitiers.

D'où, pourquoi ne pas implémenter cette caractéristique à nos armées ? Une armée ayant un pourcentage supérieur de gauchers serait plus forte qu'une même armée avec un pourcentage moins fort de gauchers...

---------------------------------------------

Attention, ceci est une farce. Toute prise au sérieux de ma remarque entraînera de grandes sanctions. (J'ai de grands pouvoirs télépathiques, météorologiques, et autres... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 0:03

Je suis gaucher, donc je suis pour :rmgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 0:05

Ca c'est une idée de Fironkois: La bouche reste toujours en mouvement, meme si le cerveau est en mort clinique... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 0:11

@Ragan : Pourquoi tant de moquerie ? Mon cerveau est peut-être en état de mort clinique, mais il en sort des idées !

Tout le monde ne peut pas en dire autant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 0:13

@Ragan : Il vaut mieux avoir une bouche en mouvement qu'un cerveau non Mr. Green

@Mon Commandeur Fironkois : Oui, mais certaines idées devraient rester sous silence Shit
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 0:36

C'etait pas mechant, Warzar, moi ca fait longtemps que mon cerveau orne mon bureau dans un bocal de formol. Mr. Green

Mais bon, j'ai du mal a voir l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 0:42

Mais dans ce cas la tu oublie qu'il faut prendre en compte les "faux gaucher" (c'est mon cas) et les "faux droitier"...Tout comme il existe des gens ambidextre.

Donc si on fait une armée de pure gauché, ne faut il pas prendre en compte qu'il existerai un pourcentage de faux gauché dans le lot (pourcentage à définir par loi statistique de répartition normale de Laplace Gauss cheese ) qui viendrai mettre le bordel dans toute cette organisation.

De même que si on prend en compte les faux...*se fait bâillonner, attacher puis jeter du haut d'un pont tellement ça saoule tout le monde^^* Mr. Green


Dernière édition par le Mar 29 Mar - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 0:43

Ragan a écrit:

Mais bon, j'ai du mal a voir l'interet...

Le seul interet c'est qu'il dit qu'un certain York fait du Freepost et qu'en fait un autre certain Warzar en fait plus que l'autre certain York d'un autre cousin de quelqu'un, frere à personne ....


euuhh, je suis pommé la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 0:58

Depuis le début, on a vu des tas de propositions, des bonnes, des mauvaises... Mais des comme ça, jamais Shocked !
Warzar, c'est pas bien la fumette avant le PC...
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 1:02

Repetez apres moi, les enfants: "Se droguer, c'est mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 1:05

Répète bêtement : Se droguer c'est mal...

Boire c'est mieux....Quoi? Personne ne m'a dit de le répéter? Oups Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 1:08

Amilmand a écrit:

Boire c'est mieux....Quoi? Personne ne m'a dit de le répéter? Oups Mr.Red

Pas la peine de dire de le répèter, tous le monde le sait que c'est bien mieux m:rgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 10:54

Pardon squi d'amour Razz

Je recommencerai plus, promis !

*part sans remuer bouche ni cerveau*
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 14:28

fait semblant de réfléchir.


Mouais... mais d'un autre coté, même si la fumette est illégale, la gueule de bois de bon matin, la femme aux charmes..."spéciaux", le tasse ( carafe ? ) de café brulante pour tenter de réanimer un cerveau digne des plus gands commandeurs Fironkois, la douche froide qui devrait vous vivifier mais qui ne fait qu'empirer votre cas, les coups de batte dans la baleine que vous vous êtes enfilé*, les amis qui vous racontent ce que vous avez fait aprés l'oubli total, qui vous expliquent d'où viennent vos fringues, et qui vous font comprendre pourquoi vous avez une cicatrice au niveau des reins... bah désolé mais je préfère la fumette à ça !
La boisson c'est bien, mais ça vous bouffe trop de temps, et puis... c'est trés...prolétaire, voyez vous.

(*nda: le groupe de mots est normalement "la femme aux charmes spéciaux" comme vous l'avez corrigé vous même Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 18:02

Ylvain !

Tu es complètement hors-sujet ! On parle d'hémisphères de cerveau ici... pas de préférence entre la fumette et la boisson !
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 18:09

il est peut etre hors sujet mais il defend bien son idée ... et ses arguments me plaisent Mr. Green

le tout est de ne pas faire les 2 a la fois ... parce que ca part vite en transformation gerbosaure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 18:09

Bon ben.. soit !

Elandrane, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 18:11

la reciproque n'est pas vrai je regrette mais restons amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 21:04

Ne l'écoutez pas, il essaie de vous induire en erreur, droitiers réveillez-vous!!!

Justement, le fait que Dieu dans son immense sagesse ait confié a notre lobe gauche les tâches d'analyse et de commande montre bien sa confiance envers nos capacités a nous débrouiller de façon autonome.

De plus ainsi nous transmettons les informations beaucoup plus rapidement, l'inforamtion a moins de temps a parcourir.

De plus, en cas de guerre entre deux armée, il suffit de rendre hors service un seul lobe de gaucher pour le neutraliser, si c'est le doit, l'homme sera incapable d'agir, et donc condamné, si c'est le gauche, il ne sera plus capable d'aucune analyse et sera condaùné de la même façon que précédemment.

Alors que nous, êtres supérieurs que nous sommes, puisque droitiers, si nous recevons, par exemple un coup de hache ou de rouleau a patisserie sur le lobe droit, nous serons encore en pleine possession de nos moyens puisque toute nos capacitées reposent dans le gauche!!

Et puis si tant est qu'il vous faille encore une preuve, regarder York, gaucher et moi même droitier ... Notre supériorité n'est plus a prouver.

Mr. Green Mr. Green (Bien sûr ce message est a prendre au 199e degré!! ... Sauf pour la fin, qui comme toute légende prend ses sources dans un fond de véritée Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 21:21

Les gauchers c'est atbou , on en viendra tous à bout !

Nan sérieux qu'est qu'on s'en fou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 21:32

No au gauchers !
Droitiers du monde entier rassemblez vous tous avec moi ! Vainquons le vil gaucher, celui qui n'est pas droitier, le droitier est supérieur ; j'en est pour preuve le plus beu; le plus grand; le plus fort de tous les hommes qui est droitier; soit moi meme lol! !
Et là ... C'est le drame ...
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 21:36

...Hadesius arrive dans une salle où tous les droitiers s'entrainent à écrire de la main gauche...

-Bin, j'ai dit quoi? Neutral

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 21:36

je proclame l'ere 3 de retrahant ... gaucher contre droitier ... les neutres et ambidextre sont au millieu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 21:37

Citation :
" Passer l'arme à gauche "
( Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite. )

Citation :
" Être quelqu'un de gauche "
Bon bah ca veut tout dire


Citation :
"Mais Dieu, était-il gaucher ou droitier ? "

Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers EmptyMar 29 Mar - 21:40

Sinon je sais aussi trép bien me servir de mes pieds Mr. Green (gauche comme droit) ça compte pas ? Exemple : Je marche trép, mais alors trép trép bien avec mes pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droitiers / Gauchers Empty
MessageSujet: Re: Droitiers / Gauchers   Droitiers / Gauchers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droitiers / Gauchers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: