Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Avatar, où en trouver

Aller en bas 
+15
nephulte
Kasterian
Mélissandre
Patriarche
Vertignol de Sévignac
Maelys
Siegfried Balken
Intisar Ibn'Masyaf
Elandrane de Liegor
Hadesius
Aronn'kain
Ticlem
Rodrik
Amilmand
Jules Virennes
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:56

D'ailleurs, elle devient quoi Elandrane... Elle s'est faite nonne chez les Beilanais ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:05

Mélissandre a écrit:
Je suis une banque à avatar assez concéquente personnellement, avec plus de 5000 images sur mon pc, toujours en expention.
De plus, je fais quelques retouches avec Toshop au besoin Mr. Green

Fais en un site (ou un blog), à ce stade là c'est triste d'avoir tout ça chez toi qui sert si peu alors qu'un site avec autant d'avatar pourrait attirer du monde
Surtout que quand y'en a autant c'est que c'est limite une passion là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre

Mélissandre


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 20/10/2007

Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:59

Je ramasse des images quand j'en trouve, quand ça me plaît, quand je m'emmerde (autant dire souvent)
Je les classes quand j'ai le temps (autant dire rarement)
Je les mettrais sur site... euh... vous savez quel monstrueuse montagne de boulot ça représente, dites moi, pour quelqu'un d'absolument boulétisante dès que ça touche au pc ou à la programmation, de près ou de loin?
Non hein? Vous devriez pourtant en avoir une vague idée, alors autant dire que ça ne sera pas pour demain Mr.Red

Ps: Je ne sais pas qui est cette Elandrane à qui on semble vouloir me comparer, mais je me dis que ce n'est pas forcément très flatteur, vu comme ça... Rolling Eyes
Eh quoi, l'avatar est un peu dénudé, mais le perso ne l'est pas, n'est ce pas le principal, non? Sisi, je vous assure... (méfiez vous par contre, car je mord. Fort. Hein ma K(censuré pour notre sécurité à tous)ette ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:10

Elendrane, c'est l'ancienne tepu de Retrahant. C'est pas flatteur. Enfin ça dépend sous quel angle on se place, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre

Mélissandre


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 20/10/2007

Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:12

Je dirais bien qu'il y en a plusieurs, des angles, mais je me contente de commenter, j'avoue, les actes ne suivent pas Mr. Green
La prostitution c'est pas vraiment mon trip de persos: en général, les chaudasses, c'est plutôt typiquement masculin comme interprétation de la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 0:39

Nan mais Elandrane c'était Elandrane... C'est la seule femme qui a fait ramper notre Warzou sous le bureau, c'est elle qui a fait fantasmer tout le monde pendant de longs mois, même l'hermite lépreux a tenté sa chance, mais manque de bol pour lui, il est reparti la queue entre les mains. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 1:15

Désolé Jojo, mais, primo, ça s'écrit ermite, secundo, j'aime pas les hommes, du moins pas les hommes déguisés en femmes (Damien compte pour du beurre), tertio, Fironk est le refuge de tous les étrangers uniquement dans tes rêves. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 2:26

J'ajouterais que si visiblement elle a fait fantasmer Jojo, enfin, j'veux dire, IL a fait fantasmer Jojo, Elandrane ne m'est jamais apparu, en rêves, en fantasmes où en copie carbone d'ailleurs, grand bien me fasse, et en plus je ne m'en plains pas.

Surtout que j'ai toujours été convaincu que c'était un homme. Je dis "était" parce que bon, tout est éphémère et que dans notre société aux valeurs ruinées par les anarchistes de tous poils et autres pseudos-révolutionnaires antisarkozystes et régressistes, plus rien n'est sur, surtout pour les gens de peu de moralité comme l'était cet(te) Elandrane.

Il me reste encore Damien à passer par les flammes purificatrices de l'inquisition, où tout simplement à dénoncer à la préfecture comme ce qu'il est vraiment (c'est à dire un travesti roumano-turc sans papiers et déserteur), ce que ferait tout bon citoyen.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 82
Localisation : Lavlah, Gramée
Date d'inscription : 03/08/2007

Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 10:31

Elle a toujours laissé le doute sur sa nature ... beaucoup y croyaient/espéraient ... mais peut l'on vue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:16

Sarah ? Enfin, je veux dire, Elandrane ? Si je l'ai vue en photo. Si c'était bien elle et pas Roger, 55 ans qui aime faire des vidéos avec des enfants. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre

Mélissandre


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 20/10/2007

Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:19

ça me rappelle qu'on peut trouver n'importe quelle photo sur le net, vraiment Mr. Green

... comme une mystérieuse et très sympathique jeune femme qui avait exhibé, sur un trombi, des photos d'(elle) en train de fumer dans un champ. Genre jolie, discrète, les cheveux longs au vent, et qui avait nourrit les rêves d'au moins deux de mes contacts msn en matière de rapports divers et variés (hum Rolling Eyes )... en réalité et plusieurs mois plus tard, le secret fut dissipé: cheveux longs oui, mais barbe aussi Twisted Evil
Lorsque l'acteur est bon, il est facile de s'y laisser prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:18

Bah faudra demander à Warzou pour la barbe. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:25

Ticlem a écrit:
Sarah ? Enfin, je veux dire, Elandrane ? Si je l'ai vue en photo. Si c'était bien elle et pas Roger, 55 ans qui aime faire des vidéos avec des enfants. Mr.Red

Sarah c'est moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:45

Nan, toi t'es Roger mon grand. T'as mal rasé ta barbe, regarde ton avatar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:16

Et pere Noel arrete de dire n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 23:09

... On va tenter un truc: Lol ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 23:16

LOL
Brave Sarah... On se raccroche à ce qu'on peut, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:52

Eh oui c'est le temps des desillusions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:54

C'est affrayant comme le niveau a diminué sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Komenor de Kawsr

Komenor de Kawsr


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2007

Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:35

Certains l'ont toujours diminué malgré la période.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:12

Si tu parles du niveau de mon épée je t'invites dans les marais pour voir par toi meme...

Bon on devie du sujet là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar, où en trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, où en trouver   Avatar, où en trouver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar, où en trouver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pseudonymes : ou en trouver
» Avatar... Mais qui l'avait en premier !
» L'avatar d'Elandrane
» Avatar d'Hugald
» Warzar et Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: