Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques saisons d'absence ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Quelques saisons d'absence ... Empty
MessageSujet: Quelques saisons d'absence ...   Quelques saisons d'absence ... EmptyJeu 23 Déc - 17:18

Seigneurs,

je voulais vous informer que je dois me rendre quelques saisons hors du Rohan, d'apres certaines rumeurs des vestiges datant d'avant l'immense catatrophe aurez été decouvert ... Il s'agirait meme de la cité d'un de mes anciens d'apres les dires ...

L'histoire n'a pas de prix à mes yeux ...

C'est pourquoi, je laisse ma cité et le Rohan au main du Seigneur Korzag pendant quelques saisons si celui ci est toujours d'accord bien sur. Il s'occupera des affaires du Rohan avec les autres seigneurs et repondra aussi aux missives. Toutes les decisions prises avant mon absence ne changeront pas et je le soutienderai dans celle qu'il aura à prendre ...
Pour toutes missives personnelles il me les fera parvenir.
(hrp : enfin ca veux dire mp sur le forum et je les lirai a mon retour enfin je pense pas qu'il y en ai mais bon Wink)

Une capitale ne peut pas se permette une inactivité de quelques saisons ...

(je pars demain soir je pense pour quelques jours enfin je posterai a mon retour Wink)

Gryfer, Seigneur de Dryakos
Intendant du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Quelques saisons d'absence ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques saisons d'absence ...   Quelques saisons d'absence ... EmptyJeu 23 Déc - 17:21

Merci de la confiance que vous m'accordez seigneur Gryfer .
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques saisons d'absence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: