Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Automne 175

Aller en bas 
+7
Aki des loups
Ticlem
djura
Siegfried Balken
Escarnart
Amchar
Anastheor de Tubbsar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felderick le Boiteux

Felderick le Boiteux


Nombre de messages : 311
Localisation : Quelque part, près de l'océan...
Date d'inscription : 06/01/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:57

Amgaar ! Ne donne pas ce tonnelet au tavernier et apporte le à ma table. Je vais en faire la primeur à mon ami au corbeau !

Se tournant vers Silmadrïn :

S'il veut bien l'accepter ! Mais croyez moi, mon ami, il faut plus de tripes pour avaler ce breuvage que pour trancher la tête d'un paysan !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:15

Riant en affichant un large sourire, il regarda alors Darken. Puis reprenant la boutade de son nouvel interlocuteur.

Je n'espère guère que sur l'échelle du courage, votre boisson se place sur l'echelon suivant car cela risque de ressembler à de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Darken

Darken


Nombre de messages : 15
Localisation : nul part et partout ... je suis le vent .
Date d'inscription : 23/03/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 14:34

en entendant ces parole il lui vint un large sourir sadique

eh eh ... saviez vous que le corbeau au marron est un met très aprècié par dela certaine contré ... il s'approcha de la table des 2 hommes parlant dans son dos puis pris carrement le tonnelet de boisson et le bus cul sec devant la barbe des 2 hommes pour ensuite le lacher avec un total mepris sur la table .

pppffff ... boisson pour vieillard et femmes enceintes !

il braqua son regard sur l'oiseau noir .
Revenir en haut Aller en bas
Felderick le Boiteux

Felderick le Boiteux


Nombre de messages : 311
Localisation : Quelque part, près de l'océan...
Date d'inscription : 06/01/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:01

Après avoir regardé sans bouger cet étranger avaler le tonnelet de rhum, Felderick eclata de rire.
-- Amgaar, retourne me chercher un nouveau tonnelet à Roarc'h Mihn. Notre pourfendeur de paysans a l'air d'aprécier notre breuvage. Ah, et prépare la charette car il devrait s'écrouler dans moins de cinq minutes. Cela m'embêtrait que sa carcasse saôule traine sur le plancher.

Puis s'adressant a Silmadrïn :
-- Excusez moi, mais pour pouvoir vous faire une opinion, il va falloir attendre que mon homme revienne. Pendant ce temps, prendrez vous une chope de bière avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:17

D'abord surpris par la réaction de Darken, Silmadrïn afficha un large sourire alors que ses gardes dégainaient leur longue et fine dague sous la table, silencieusement, afin de prévenir ou controler tout débordement.

Bravo messire, vous venez de prouver à toute l'assemblée que vous saviez boire à la manière d'un camelidé. Prenant un air grave Pour votre gouverne, dans votre contré..., il ne doit plus y avoir grand monde sachant que de nos jours, les corbeaux sont porteurs du colerat et que si on se risque à les toucher ne serait-ce que pour les préparer, on en meurt à coup sûr.
Quand à ce tonnelet, j'espère que vous aurez la bienveillance de le rembourser, au moins pour ne pas dévoiler l'état de vos finances.
Revenir en haut Aller en bas
Darken

Darken


Nombre de messages : 15
Localisation : nul part et partout ... je suis le vent .
Date d'inscription : 23/03/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:26

il s'adressa à Felderick sans même le regarder dans les yeux et lui dit

pas la peine d'attendre votre homme ... il ne reviendra pas .

quand à vous Silmadrïn dites à vos garde qu'ils feraient mieu de s'équiper d'épée et non de cure dent si ils veulent avoir une chance de m'amuser ... en ce qui concerne votre remboursement ... je vous invite à venir le chercher il se trouve dans la doublure de ma cuirasse .

puis il se remit à devisager l'oiseau noir .
Revenir en haut Aller en bas
Felderick le Boiteux

Felderick le Boiteux


Nombre de messages : 311
Localisation : Quelque part, près de l'océan...
Date d'inscription : 06/01/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:52

Continuant à prler à son ami au corbeau :

-- Vous savez, mon ami, je crois savoir pourquoi notre homme coupe les têtes. Il a perdu la sienne et essaye désespérément de la retrouver sur le cou d'un autre. Attendos Amgaar car je peux vous l'assurer, il reviendra. Nombre de personnes ayant essayé de lui tendre une embuscade se sont retrouvées avec un joli sourire... juste au dessous du menton !
Revenir en haut Aller en bas
Felderick le Boiteux

Felderick le Boiteux


Nombre de messages : 311
Localisation : Quelque part, près de l'océan...
Date d'inscription : 06/01/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:52

Felderick le Boiteux a écrit:
Continuant à prler à son ami au corbeau :

-- Vous savez, mon ami, je crois savoir pourquoi notre homme coupe les têtes. Il a perdu la sienne et essaye désespérément de la retrouver sur le cou d'un autre. Attendons Amgaar car je peux vous l'assurer, il reviendra. Nombre de personnes ayant essayé de lui tendre une embuscade se sont retrouvées avec un joli sourire... juste au dessous du menton !

[hrp]Ouppsss ! J'm'ai gourré. Désolé.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 14:14

Reprenant son habituel sourire charmeur, faisant signe à ses hommes de se calmer

Je ne m'inquiéte pas pour votre homme de toute maniére, Messire ne fait que proférer menaces et semble lire l'avenir en plus de savoir voir à travers le bois d'une table. Et puis cesser donc de poser un regard noir sur mon corbeau, cela n'impressionne personne.

Le corbeau ne se souciant même pas de l'attention qu'on lui portait s'envola pour se poser sur une poutre trois fois plus large que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darken

Darken


Nombre de messages : 15
Localisation : nul part et partout ... je suis le vent .
Date d'inscription : 23/03/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:10

il esquisa un large sourir puis se tourna ver l'aubergiste et lui jeta son du ... il recupera son espadon et partit, les yeu toujours emplis de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:55

é felderick mon amis comment sa va, cela fait lontemps que je n'ai pas eu de tes nouvelle.

il fit un signe et 3 de ces hommes attraperent des tables pour n'en former plus qu'une

venez donc vous asseoir ici vous y serai plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 14:53

Silmadrïn se tournant alors vers Angelucius Le Damné avec son même sourire charmeur, le fou étant parti, le corbeau et son mîatre avaient retrouvé un semblant de sérénité.

Désolé messire, je l'ai invité à ma table en premier et il ma promis de me faire déguster une chope d'un de ses tonnelets dit-il en regardant amicalement du coin de l'oeil Felderick. En revanche, ma table est toujours ouverte et si vous et vos hommes désiraient vous joindre à nous, vous le pouvez.

Kahesh-mir! à l'appel de son nom, le corbeau vint se poser sur la table et sautilla jusqu'au bras droit de Silmadrïn.
Revenir en haut Aller en bas
Felderick le Boiteux

Felderick le Boiteux


Nombre de messages : 311
Localisation : Quelque part, près de l'océan...
Date d'inscription : 06/01/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:57

Silmadrïn a raison, Angelucius. Viens te joindre à nous... Partageons quelques chopes de bière en attendant qu'un nouveau tonnelet de rhum soit apporté de Roarc'h Mihn
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:05

angelucius leva la main a nouveau et ces hommes se leverent attraperent une table virent la collé a celle du seigneurs Silmadrïn.

Avec plaisirs désolée pour ce demenagement mais mais hommes sont assez nombreux et quelque peu imposant, souriir a Cinaria seul les plus fort on le droit de faire partis de la cour sourrir.
alors seigneurs trinquont ensemble et degustons ce breuvage avec joie et plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:16

Oui, trinquons avec l'esperance qu'on ne nous volera pas notre tonnelet cette fois-ci, dit-il en riant.

Puis semblant réfléchir Messire Angelcius, Cinarian ne se trouve pas en Gramée? Car moi je viens d'Aevenspir. Il ajouta en rigolant Sans vouloir vous offenser, vos arcs et vos lances sont bien trop chers.

Puis se tournant vers Felderick Et vous mon cher ami, d'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:16

je viens effectivement de gramée et mon amis felderick aussi, vous trinquer avec deux graméen de pure souche.
Pour les armes cela est fort possible ma citée n'est pas du tout marchande et je ne me preoccupe pas du tout de nos armes mis en vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 0:48

un jeune homme entra dans la caverne et vit de suite que des seigneurs de gramée etaient attablé non loin de lui......il se dirigea vers eux et se presenta


Je vous salue nobles seigneurs de gramée de d'ailleurs.....je me presente, Alirien de Souffrancia...je suis le secretaire personnel du seigneur Amchar,il m'envois vous vous remettre ceci comme cadeau pour vous mes seigneurs

Alerien tapa des main et une dizaines d'hommes entra dans la taverne en portant des tonneaux de vin noir .....il venait des caves personnelles d'Amchar

mon seigneur ne peut se joindre à vous en ce moment car il est trés pris par certains preparatifs......il vous y invite d'ailleur et espere que vous y viendrez nombreux

au revoir mes seigneurs


Alirien se retira en se courbant et pris la porte ...il rentra au triple galots à souffrancia
Revenir en haut Aller en bas
Felderick le Boiteux

Felderick le Boiteux


Nombre de messages : 311
Localisation : Quelque part, près de l'océan...
Date d'inscription : 06/01/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 12:51

"Merci pour cette invitation, Alirien. Tu en remerciras ton maître."

Se tournant vers Silmadrïn :

"Effectivement, mon ami, je suis également graméen, installé dans le port de Roarc'h Mihn. Mais mon ami Angelucius a fait une petite erreur. Je ne suis pas graméen de souche mais un exilé qui a trouvé ce territoire pour commencer une nouvelle vie."

Felderick fut interrompu par l'arrivée d'Agaar dans l'auberge, un tonnelet de rhum sous le bras et la tunique couverte de sang.

"Merci Amgaar, mais tu aurais pu te changer."

"Sauf vot' respect, Cap'taine, j'ai fait au plus vite pour que vous et votre nouvel ami puissiez dégister ce breuvage au plus vite. Une espèce de monstre enferraillé voulait m'empêcher de passer. J'ai du lui expliquer que j'étais pressé."

"Merci a toi Amgaar. Retourne à Roarc'h Mihn, maintenant"

Felderick se saisit du tonnelet de rhum et en servit une chope à ses amis.

"A votre santé, messires !"
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 14:17

D'un ton rieur.

Merci Felderick, je pense que nous auront de quoi boire pendant un certain moment, malheureusement, Akel Talbos n'a pas encore son propre alcool et je ne pourrais donc pas vous offrir quelque chose d'extrordinaire. Je forge plutot de magnifiques épées de très bonnes qualités, si vous voulez je vous en offrirais une volontier. Ce que vous voulez, épée large, coince-lame, glaive, rapiére, lame courbe comme la mienne.

Silmadrïn dégainna sa lame et la posa sur la table, c'était un cimeterre sans pierre précieuse mais finement travaillée sur tout le plat de la lame avec en son centre un somptueux corbeau habilement reproduit. La garde aussi avait était travaillée par un artisant d'akel talbos.
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 2:03

un petit valet portant les habits de la maison de Nocturna Bis entra dans l'auberge et portat un mot au seigneur felderick Le Boiteux

mes respects seigneur des mers........mon maître Amchar vous fait savoir qu'il serait tenté de vous accompagner dans votre futur expedition marine

il tient à visiter le monde des oceans en companie d'un maître en la matière et m'a charger de vous remettre cette enveloppe contenant des passe credit pour s'approvisionner auprés de la plus prestigieuse echoppe du pays

il m'as dis qu'il viendrait vous rejoindre bientot en cette taverne en personne pour vous saluer vous ainsi que vos hôtes ici present

il salut par une reverence tout les hommes assis à la table


permettez moi de me retirer , car j'ai d'aures devoir à remplir pour mon maître avant de le rejoindre

au revoir mes seigneurs


il quitta la pièce en marche arrière , la tête baissée vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:27

Silmadrïn salua le valet d'un léger signe de tête avant de se replonger dans ses pensées et dans sa boisson. Ses trois gardes buvaient de bon coeur et oubliaient ainsi les tracas de la vie quotidienne. Il adressa la parole à Felderick d'un ton songeur, repensant aux dernières paroles échangées.

Ainsi, messire Felderick, vous écumez les mers et les rivages? Pour quels raisons? Commerciales, guerrières ou par simple passion?

Silmadrïn ajouta, toujours en gardant un ton réveur

Vous aurez bien une histoire de marin à nous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Felderick le Boiteux

Felderick le Boiteux


Nombre de messages : 311
Localisation : Quelque part, près de l'océan...
Date d'inscription : 06/01/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 10:47

Mon cher Silmadrïn, il faut être passionné pour prendre la mer. Quant à mes raisons de naviguer, je suis avant tout un pirate...

Felderick remplit de nouveau les chopes de ses invités.


Et c'est volontiers que je vous narrerai quelques unes de mes aventures, mais le lieu me semble mal choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 14:21

Je comprend. Repondit Silmadrïn

Mais malheureusement, j'ai à faire et je dois vous quitter à contre coeur

Ses trois hommes se levèrent imitant leur seigneur et sortir en saluant les graméens

J'éspère bientot vous revoir, ce serai un plaisir. Messire Felderick, messire Angelucius, soldats , Aurevoir!

Il quitta la salle, son corbeau sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automne 175 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 175   Automne 175 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Automne 175
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Automne 356

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: L'Auberge-
Sauter vers: