Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Massacre de Klad

Aller en bas 
AuteurMessage
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Massacre de Klad Empty
MessageSujet: Massacre de Klad   Massacre de Klad EmptyMer 13 Avr - 19:41

Fernak attendait du haut de sa muraille , il avait anoncé son départ à Shaados pour
l'Empersiste, celui ci l'avait mal prit , mais Fernak ne pouvait rester au près de Ragan et
Shaados , ceux ci pensaient toujours leurs décisions justes ,et ne prenaient jamais la
peine de consulter le "petit peuple" ...
Cela était devenu insuportable à Fernak...
Ce dernier médité donc sur sa muraille , en pensant aux dieu qui avaient choisi de ne pas
montrer la voie à Shaados , le laissant s'égarer dans les méandres du culte de Thane ...
Plusieurs heures s'écoulèrent , les troupes de Fernak étaient partit évaluer le terrain
de la ville abandonnée qu'il devrait occupé en Empersiste ...


TANAAAAA TANAAAAA

Des troupes avançaient au loin , c'était des troupes amies , celle des seigneur Arai ,
Aiden et ... Ragan ... Pas si amis que ça pensa alors Fernak...
Il eut un petit sourire , et salua les troupes du haut de sa muraille dès leurs arrivées ...
Malheuresement , sous les ordres des généraux de Arai et Ragan , les troupes se mirent en
rang , Fernak comprit immédiatement ...
Il alla au plus vite cherché l'un de ses grimoires , et le confia à l'un de ses plus
proches soldat et lui dit :


Va, Va loin , fuit avec ce grimooire , j'y ai consigné certaines informations ... Ainsi
que le noms des gens en qui tu peux avoir confiance ... Part , mais reviens , et délivre
Kandrasie , montre leur la véritable voie des dieux !!!

Ceci dit , le soldat partit à cheval au grand galop. Fernak courut sur la muraille
pour voir ce qu'il s'y passé, les troupes étaient rentré et tué les paysans se défendant
ave cpour seul arme leur fourche ou leur pelle formant la milice ... Fernak fut choqué de ce spectacle .
Il se jeta sur l'un des soldats de ragan , mais peu habitué au combat , ce dernier lui
planta sa lame dans le torse ...
Les soldats enemis avaient finis leur massacre , ils prirent controle de la ville, laissant
plus de 600 morts derrière eux ...
Le jeune soldat envoyé par Fernak avait put s'enfuir , il reviendrait , il ferait payé
ce massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Massacre de Klad Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Klad   Massacre de Klad EmptyJeu 5 Mai - 12:10

Quelques années après le massacre de Klad, et apèrs l'assault d'Elderine ...





plusieurs années étaient passées depuis la sois disant attaque de Elderinne ...
Gazrok repensait à ce tournant important , qui marquait le moment entre lequel il était
persuadé de vaincre et celui ou il comprit que les dieux avaient décidés que ce n'était
pas le moment...
Erelian le père souhaitait attendre pour voir Kandrasie sur le bon chemin , peut être
espérait il encore la voir retrouver son honneur déchu ...
Mais Gazrok savait bien que cela ne se produirait jamais ... D'un habituel calme , Gazrok
commencait à devenir légèrement nerveu, il répondait de plus en plus sèchement à ses
gardes, et sortait souvent se défouler contre un arbre, mais se rétracter très vite en
pensant qu Ris n'apprècierait pas ...
Cet période était délicate pour lui, les dieux le fesaient patientait encore et toujours,
alors qu'il savai ses intentions pures ... Il ne voulait que redressait Kandrasie, pourquoi
l'en empéchait on ?
Des intentions pures ... Gazrok comprenait petit à petit pourquoi les dieux ne lui
léguait pas Kandrasie ... Il c'était prit au jeu , chose qu'il n'aurait pas du faire,
il avait était atteint d'une soif de pouvoir insatiable , en y repensant , il avait honte
de lui ... Il fallait faire quelque chose ...


"Sertan , prépare deux chevaux , nous nous rendons au temple caché de Klad , celui qui
débouche sur une trape dans la bibliothèque Serulienne...
- Seigneur , cet endroi , tout le monde en est devenu fou , c'est un endroit maudit par les
dieux ...
-Je le sais bien , mais je dois montrais au dieux que je m'en remet à leur jugement, là bas
Serul me dira quoi faire ...
-Bien..."

Les deux partirent sur le champs , en direction de Kandrasie , aux alentours de la ville
nommée : Klad, autrefois leur résidence ...
Le voyage prométait d'être riche en émotion ...


(ps: pour ragan qui trouvait que j exprimais mal mon perso en rp , ben je vais donc exprimer sa fasson de penser :p )
Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre de Klad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: