Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retrahant 1/2

Aller en bas 
+4
Spaak
Hypos
Acnar
Lena d'Hakaï
8 participants
AuteurMessage
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Retrahant 1/2 Empty
MessageSujet: Retrahant 1/2   Retrahant 1/2 EmptyMar 19 Avr - 16:06

Bonjour à tous les retrahanniens ,
tiens YORK je t'avais pas vu

Vous vous demandez surement ce qui est arrivé entre l'ere 1 et l'ère 2 ?
comment ca tu dis non aki ?
, les backrounds des 7 territoires actuels (+ empersiste) nous en parle un peu .

Mais il n'est pas dit que toutes les civilisation en l'an 68 se soient éffondré

Personnellement j'ai une petite idée de projet d'un deuxieme serveur de retrahant .

Etant donné que toutes les civilisations de l'ere 2 de retrahant parlent de régions nouvelles (sauf empersiste) on pourrait penser que lors de la raznarock (seismes et autre) une partie des habitants de retrahants se seraient enfui dans une autre région (autre contienent ) et aurait fondé les nouveaux territoires que nous connaissons ...

Pour l'empersiste on pourrait penser qu'Ephyne aurait été refondée
(pour les raisons rp de la fuite (par mer ou par terre ? ) j'hésite un peu , il faudrait que ce soie compatible avec les bgs des territoires actuels)

Mais que se serait il passé dans ce cas sur l'ancien Retrahant ? Comment les hommes qui sont restés ont réagi ?

Nous savons qu'il y'a eu un enorme seisme et que les volcans auraient refait leur apparition (pourquoi ne pas utiliser une chaine très actif entre l'ancien et le nouveau retrahant pour faire une séparation rp et de plus les deux mondes sont très éloignés)

En gros , je propose un deuxieme serveur pour retrahant , un retour sur un ancien continent pour voir ce qui s'est passé sur les 100 ans manquants et meme si possible voir continuer après 100 ans l'histoire

Bien sur il n'y aurait aucune interaction entre les deux mondes , et un joueur inscrit dans l'un jouerait dans l'autre .

Bien naturellement pour éviter de faire deux empersiste , il n'y aurait pas d'Empersiste mais un autre territoire (Combe ?)

Il faudrait naturellement des bgs au futurs territoire comme ici . Et ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir le leur ici , auront le leur la bas

Navré d'être un peu confus ou de ne pas trop préciser mais c'est une proposition que je fais à ceux de retrahant

(bien naturellement il faudra l'accord de dahen)

Eh le staff de retrahant aura un certain controle sur tout ca , ca va de soi .

Baron

(faites savoir ce que vous en pensez)
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Retrahant 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant 1/2   Retrahant 1/2 EmptyMar 19 Avr - 18:02

HHeuuu j'ai pas trop d'avis la car je suis bien partager.

D'un coté ton idée est pas mal car cela tenterai à prouver que Retrahant prend de l'ampleur (cool ça) et puis ton idée n'est pas mauvaise.

Mais par contre est ce que tu te rends compte du boulot que ça représente rien que de mettre en forme tout ça. A moins que tu ne saches programmer pour faire ça toi même, je pense que les Admin. auront pas le temps de te programmer un second serveur et encore moins de le contrôler aussi bien qu'ici.

Maintenant dans le cas ou tu t'en sort tout seul et arrive à faire la programmation, il te faudra l'avis de Dahen et je pense monter une seconde équipe de modo car sinon se sera ingérable.

Enfin bon, faut voir ce que dieu en pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Retrahant 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant 1/2   Retrahant 1/2 EmptyMar 19 Avr - 21:09

Le problème, c'est que ça se passe bel et bien au même endroit Mr. Green
On suit une trame, petit à petit, et, heu, je ne pense pas que ton idée, pas mauvaise au demeurant, soit compatible avec cette "trame". Après, faut un autre serveur aussi, un autre jeu (donc, évidemment, l'avisse de Dahen), un autre forum, un autre staff, et un gros risque de divergences si les staffs ne sont pas les mêmes, et et et...
Moi, je suis plutôt contre. Après,mon avis n'est pas l'avis de tout le monde What the fuck ?!? , je laisse donc la parole au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Retrahant 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant 1/2   Retrahant 1/2 EmptyMar 19 Avr - 21:14

idem que hypos....

bounce

ben quoi ? c'est vrai Rolling Eyes
ca sert à rien de répéter mot pour mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Retrahant 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant 1/2   Retrahant 1/2 EmptyMar 19 Avr - 22:06

Spaak a écrit:
idem que hypos....

bounce

ben quoi ? c'est vrai Rolling Eyes
ca sert à rien de répéter mot pour mot Laughing

quel flemmard ce Spaak Laughing moi je suis contre pour la simple et bonne raison qu'il y aura moins de monde sur "notre" Retrahant ... ca va etre nawakland ... meme si ca me plait que moyennement d'avoir aussi peu de terrictoire pour cette ere je trouve dommage de s'en faire un en paralele ...

bon je crois que je me suis perdue ... vdka powaaaa lol!

desolé
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Retrahant 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant 1/2   Retrahant 1/2 EmptyMar 19 Avr - 22:24

C'est bien dommage mais le staff de retrahant actuel aurait un controle sur l'autre et puis je pense pas qu'il y'aura moins de monde sur votre retrahant Wink

Y'a beaucoup de jeu par exemple Royaume , qui a 4 serveur et ca marche très bien , j'ai vu la création des 4 iles au fur et a mesure et y'a jamais eu de diminution .

Et puis le début de ce serveur se passe juste après l'ere 1 et éventuellement pendant l'ere 2 si ca marche bien ...

Et puis niveau rp si la trame est compatible tant mieux . Si ce n'est pas le cas on pourra limiter à avant l'ere 2 et les bgistes actuels auront un droit de regard assez important ...

Voila ce que j'en pense

Un autre forum ?

Je pense pas trop , on pourrait faire le forum principal de retrahant qui est hrp et sera pour les deux continents et une catégorie RP par continent (je vous rassure ca marche très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

Retrahant 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant 1/2   Retrahant 1/2 EmptyMer 20 Avr - 20:53

je vais me permettre de repondre .


Ton idée est interessante cependant il y a quelques problemes .

1- Dahen a deja enormement de boulot entre le debug de l'ere 2 et la preparation de l'ere 3 qui ne devrait plus tarder à arriver .

2- le code source est une exclusivité de Dahen, donc impossible que quelq'un d'autre se devoue pour le faire à sa place .

3- l'ere 3 reste la priorité de l'equipe Retrahant

4- le flou qui persiste autour du passage de l'ere 1 à l'ere 2 est voulu pour des raisons de rp . (vous decouvrirez peut etre un jour ce qui s'est reellement passé... Smile ) , donc la mise en place de cette ere 1 et 1/2 n'est malheureusement pas en accord avec la ligne directrice de Retrahant . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Retrahant 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant 1/2   Retrahant 1/2 EmptyMer 20 Avr - 22:05

on sait ce qui s'est passé^^ que je prenne ephyne a pas plu, et surtout que je parte en vacance le lendemain, c'etait trop pas RP^^je l'avoue aujourd'hui:D, mais bon ,ephyne il faut au moin y gouter une fois!

PS, c'est un bruit qui a couru, c'est pour ca que je permet de dire ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Retrahant 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant 1/2   Retrahant 1/2 EmptyMer 20 Avr - 22:57

arretez de courir plus vite que les bruits qui courent ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Retrahant 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant 1/2   Retrahant 1/2 EmptyMer 20 Avr - 23:28

je n'ai qu'une chose dire...VOTER YORK^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Retrahant 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant 1/2   Retrahant 1/2 EmptyJeu 21 Avr - 1:04

Il semblerait que les bruits courent mal... Elitos, je te rassure : tu es trop insignifiant pour motiver un changement d'ère Mr. Green
Rassuré Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrahant 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant 1/2   Retrahant 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrahant 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrahant JDR
» msn et Retrahant
» Comment va Retrahant?
» Les Armées de Retrahant
» Les habitants de Retrahant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: