Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Photo avec flash ou sans flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidéliaire

avatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Photo avec flash ou sans flash   Dim 24 Avr - 22:41

http://jackenvrac.free.fr/vrac/flash.jpg

Attention, ca va etre pô drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassius

avatar

Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Dim 24 Avr - 22:54

C'est enorme!!

Franchement, le genre de truc nul que j'adore! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypos
Administrateur malhonnête
avatar

Nombre de messages : 1686
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Dim 24 Avr - 22:57

Mouahahaha Mr. Green tout simplement

_________________
MALHONNÊTE.  adj. des deux genres. Qui manque d'honnêteté, qui est contraire à l'honneur, à la probité.

Wouldn't Reverse Monopoly just be a Communist Revolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadesius

avatar

Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Dim 24 Avr - 23:10

Cette le top ! Je prendrais toujours mes photos avec flash maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
avatar

Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Dim 24 Avr - 23:34

lol!

Merci pour cet éclat de rire !

(Ok, j'ai mis trois secondes à éclater de rire... le temps de comprendre. Mais c'est venu, c'est l'essentiel !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artus

avatar

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Dim 24 Avr - 23:59

Avec flash ca va plus vite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siegfried Balken

avatar

Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Lun 25 Avr - 1:24

J'ai mis un tps a comprendre mais j'ai eu un flash et j'ai compris
( qui va continuer la suite de jeux de mots ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zandras

avatar

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Lun 25 Avr - 21:04

moi j'ai pas compris..... dois etre blonde.... *verifie* non pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
avatar

Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Lun 25 Avr - 23:51

trop bon ^^

_________________
Réponse protocolaire habituelle
"... Non."
Variante
"... Nous verrons pour l'Ere 3."

Q : Quand sortira l'Ere 3 ?
R : Quand elle sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandorallen

avatar

Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Mar 26 Avr - 0:15

Trop énorme!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste D'Agnetz

avatar

Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Mar 26 Avr - 0:19

moi j'ai compris au moins 15 secondes apres mdr
en tout cas ces bien drole si tu en a d'autres come ca n'hesite pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baba68.skyblog.com
Eruksion

avatar

Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Mar 26 Avr - 0:35

J'ai regardé la photo, j'ai pas compris, et puis voyant que vous compreniez tous quelquechose, j'ai re-regardé et j'ai compris, excellent! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asiel

avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Mar 26 Avr - 1:22

Le Flash quelle bele invention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landis

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Mer 27 Avr - 0:51

Bien pourri mais bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ythax
Invité



MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Mer 27 Avr - 13:18

Idem à Landis!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
soufi1ne



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Dim 26 Avr - 6:31

j'ai revu la photo 3 fois et j'ai tjrs rien compris là-dedans scratch scratch scratch

repondez moi vite svp c koi le truc marrant car ça me soul vraiment Confused (et quand ça me soul c que ça me soule, Lo_OL)

Arrow <-> Arrow <-> Arrow merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoak d'Ahkmar

avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Dim 26 Avr - 11:12

C'est con mais fallait y penser, ça m'a bien fait marrer aussi !
Faut regarder une deuxième fois pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soufi1ne



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Dim 26 Avr - 11:34

Bon je lache l'éponge, j'ai vain essayer de comprendre de koi sagit-il mais j'ai rien trouvé d'aussi marrant What the fuck ?!? , à part si ça veu dire que parce que c un homme electrique qu'il est apparu ds le flash et nn ds le sans flash Thumb down , si j me trompe dite moi c koi car ça me soul tjrs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent de Puyhaube

avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Dim 26 Avr - 15:42

Un super héros apparait dans la deuxième photo. Son nom est?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soufi1ne



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Lun 27 Avr - 1:45

Ah c FLASH! j voi le marrant ds cette tof mnt Idea lol c trop marrant MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent de Puyhaube

avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Lun 27 Avr - 21:27

Eh ouais. Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
avatar

Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Mar 28 Avr - 9:39

Razz

Suffit de connaitre un peu le monde de DC.
Il n'y a pas que Wolverine dans la vie Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selfys
Bouc à misères
avatar

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Mer 29 Avr - 22:54

Putain c'est qui ce mec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argan
Brigitte Bardot pour Aevenspeers
avatar

Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Kamo Kandrasie
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Jeu 30 Avr - 0:23

lol j'ai mis deux minutes avant de comprendre mais énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortie2secours.com
Ticlem

avatar

Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 16/12/2004

MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   Jeu 30 Avr - 1:31

Selfys a écrit:
Putain c'est qui ce mec Mr. Green

Nacir, ça me parle... Ere 1 me semble. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Photo avec flash ou sans flash   

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo avec flash ou sans flash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTO AVEC DES ENTITES DESSUS
» 2009: le 07/04 à 00h 14 -Flash étrange dans le ciel- Hyères (83)
» photo : au foyer ou afocal ? et avec ou sans filtre UHC
» Réglages pour apn (photo ou vidéo de nuit)
» Retailler une photo avec Paint Brush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: