Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 GUILD WARS

Aller en bas 
+9
Mariana
Ticlem
Sârdar de Kalvara
Eklaan
Eruksion
Siegfried Balken
Elerina
Sévérian
Aki des loups
13 participants
AuteurMessage
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

GUILD WARS Empty
MessageSujet: GUILD WARS   GUILD WARS EmptySam 7 Mai - 23:16

Bon et bien voila ! Le titre parle de lui même ! j'y ai joué chez un pote et c'est trop bien ! Surtout qu'il n'a pas d'abonnement ......
J'aimerais parler du jeu mais dites moi si vous avez le jeu ou que vous connaissez Mr.Red .

Voila un des sites qui en parle le mieu ! : http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=1,1
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyDim 8 Mai - 0:22

J'en ai entendu parler mais j'hésite beaucoup à me le procurer
Sur Jeuxvideo ils en parlaient mais bon c'est mieux d'avoir la vis de quelque un qui y a joué Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyDim 8 Mai - 0:35

Ba sinon va sur son forum (sur jeuxvidéo.com) tt lemonde est ravi (comme moi et mon pote ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyDim 8 Mai - 0:45

^^oki
Revenir en haut Aller en bas
Elerina




Nombre de messages : 38
Localisation : Garite, Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyDim 8 Mai - 4:56

Tout dépend de ce qu'on cherche, si on cherche un jeu sympa quelques heures, pour passer le temps, du style Diablo 2, Guild Wars est parfait. Il est simple, et comme dit dans ton lien on galère jamais :p

Maintenant, et je donne mon avis de joueuse de mmorpg depuis quelques années, pour moi c'est pas un mmorpg, c'est un jeu "fun" comme les jeux solo, aucune relation entre joueurs, les persos sont montés en 10 heures, voire moins vu qu'on choisit son lvl de départ, et quoiqu'ils en disent les possibilités de persos sont très réduites (mais bon, ça c'est comme dans tous les jeux modernes... Qui a dit WoW?).
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyDim 8 Mai - 13:10

Le jeux est joliement bien fait mais je ne pense pas qu'il va détroner World of Warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyDim 8 Mai - 13:37

Il à l'avantage qu'il ne faut pas payer un abonnement
c'est ce qui me rebute le plus à acheter WoW..et les jeux amssivement multi en général
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyDim 8 Mai - 14:53

Contrairement à ce que tu dis elerina , on ne monte pas le perso en 10 heures mais plutot en 20 (1heure=1niveau) !

C'est à ce moment que ce jeu devient trés fun ! Tu peux l'utiliser en pvp , c'est sur un serveur mondial pour le pvp (les coréens sont trop fort).Deplus tu ne mets le lvl que tu veux ! Tu commences au niveau 0 à l'avant guerre....Ensuite tu as du mal com:prendre puisque en pvp on te propose de faire un nouveau perso ou de prendre celui que tu jou normalment.Si tu fais un nouveau perso en pvp alors là il sera au lvl 20.

De plus au début de la création de ton perso tu choisi sa ou ses professions. Il y a le guerrier , le rodeur, le moine, le n"cromant,l'élémantaliste et l'envouteur.Chacun à ses forces et ses faiblesses.

Moi je préfére un rodeur/guerrier puisque le rodeur peut élevé un familier!

Enfin bon si vous avez des questions sur GW j'y répondrais !
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyDim 8 Mai - 15:10

20 heures c'est pas énorme...

Au niveau des différentes classes, ca fait pas beaucoup non plus..

Le seul avantage c'est que c'est gratuit. Laughing

Sinon suffit de prendre un RPG qui peut aussi se jouer sur le net, et ca revient au même, et c'est peut être plus complet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyDim 8 Mai - 15:29

EDIT


Dernière édition par le Lun 30 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyDim 8 Mai - 17:27

Le meiux serait de comparer...c'est vrai que le fait que se soit gratuit est alléchant...mais WoW a plus de popularité
c'est à voir...mais c'est vrai que ca me tente furieusement
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyLun 9 Mai - 5:07

le fait que ce ne soit pas un MMO me derange un peu . Le jeu "instancié " me rebute . je reste sur WOW meme si je n'ai plus grand chose à y faire Smile (lvl 60, cheval epique, full set ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sârdar de Kalvara
Modérateur
Sârdar de Kalvara


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 07/12/2004

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyLun 9 Mai - 10:22

J'ai ce jeu depuis quelques temps et je dois dire que c'est merveilleux
Tout d'abord voici un lien où on parle de ce jeu:
http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showforum=72

Bon ensuite que dire? Tout d'abord le monde est magnifique et immense . Rien que le tutorial il vous faudra des heures pour le finir(le tutorial étant un "flash back" tout l'endroit où vous êtiez au début sera à redécouvrir car profondément différent). Un des gros avantages de ce jeu c'est que chacun à "son monde". C'est à dire que si on se retrouve dans les villes avec tous les joueurs quand on est dans les zones d'aventure on y est uniquement avec le groupe qu'on a décidé de former en ville. Donc on a pas 50 joueurs qui viennent tuer le boss sous vos yeux pour avoir de l'xp et vous obligé d'attendre que le boss revienne à la vie pour finir votre quête.
Ensuite le fait qu'on soit limité au niveau 20 n'est en rien une restriction. Ce jeu se veut coopératif. Le niveau 20 ne représente pas lesuperniveauultrapuissantdelamortquituesareum mais plutôt le moment où votre perso peut vraiment commencer à explorer le monde et faire le poids. D'ailleurs même après le niveau 20 on continue à gagner des xp pour modifier ses caracs. Chaque classe de perso possède 150 skills. De plus il est fort conseillé de multiclasser son perso soit 300 skills.
Ces pouvoirs ne sont pas obtenus en gagnant des niveaux mais en récompense à des quêtes. Néamoins dans une zone d'aventure on ne peut utiliser que 8 pouvoirs choisis avant d'entrer dans la zone. Donc on a de quoi tester plusieurs stratégie.
Dès le début du jeu on vous proposera 2 choix:
-soit vous créez un perso qui fera les quetes explorera le monde et commence niveau 0
-soit vous faîtes un perso pour les duels uniquement qui commence direct niveau 20
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyLun 9 Mai - 10:41

J'ai deux potes de classe qui y jouent et là j'apprends au CDI que leurs horaires de jeu étaient:

12 => 7 heures du mat.


Je vais les voir dans 20 minutes et je suis sûr que se seront deux zombis comparables à ceux de Resident Evil 4 - quel constat -.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2005

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyVen 13 Mai - 17:19

Je m'y suis mise également. C'est un bon petit jeu, qui ne demande pas un temps monstrueux pour s'y impliquer un tant soit peu. Les quêtes sont bien pensées et nombreuses (en plus d'être diversifiées !), l'histoire est prenante et on se sent vraiment l'acteur plein d'héroïsme, contrairement aux usines des autres MMORPG. Très contente du résultat, vraiment.

Il y a bien sûr quelques points noirs ; les murs de zone sont parfois étrangement placés, il y a un certain dirigisme et effectivement les relations entre joueurs sont assez sommaires. D'un autre côté, les instances me permettent de ne pas subir sans cesse les remarques lourdes de certains joueurs pénibles et de pouvoir m'immerger plus facilement dans l'ambiance du monde.

Pour Joachim ; les passionnés ne comptent pas le temps qu'ils passent sur leur péché mignon. Ce n'est pas la peine d'essayer de les regarder de haut en pensant que tu vaux mieux qu'eux.

Quand à savoir si c'est un "vrai" MMORPG ou pas...si, pour vous, un MMORPG est un jeu où vous êtes forcé de subir sans cesse les crétins et les débiles, où chaque zone est une sorte de supermarché de l'xp gigantesque où il faut faire son shopping et tuer le monstre avant l'autre, où la notion de "fun" laisse place à se faire chier à taper des mobs sans cervelle les uns après les autres pour voir une barre bleue monter pixel par pixel et atteindre le 52ème niveau et où vous n'êtes qu'un numéro dans la masse grouillante de joueurs, alors en effet, Guild War n'est pas un MMORPG. Et dans ce cas, je ne m'en réjouis que davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyDim 15 Mai - 11:18

EDIT


Dernière édition par le Lun 30 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foltryan

Foltryan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2005

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyVen 20 Mai - 16:28

Moi ce que je cherche dans un MMORPG c'est de faire un tant soit peu de JdR. Certe, ça reste très loin d'un JdR sur table, c'est évident, mais ça permet de rencontrer beaucoup plus de monde, c'est dispo à toute heure, etc. Bon évidemment, aucun jeu ne peux remplacer un UO ou un T4C du côté JdR, notamment parce que les serveurs étaient de faible population, (200 en général sur T4C) et donc dès lors qu'on avait 2 ou 3 MJ par serveur, on pouvait avoir de vraies anim, et surtout un vrai tri entre bourrins free pk etc et vrai "joueur de rôle". Je me suis mis sur WoW parce que tous mes potes y étaient, mais c'est la première fois que je paye un abo pour un jeu, ça m'avait toujours rebuté avant.
ALors GW m'interesse forcément, mais seulement si ce n'est un pas un simple jeu pour XP et PVP. Il me faut une vraie communauté RP.
Au moins sur WoW, y'a 2 serveurs dédiés JdR, et même s'ils sont loins d'être idéaux, au moins y'a moyen de s'amuser...
Alors, je peux trouver ça facilement sur GW ?
Revenir en haut Aller en bas
Elerina




Nombre de messages : 38
Localisation : Garite, Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyVen 20 Mai - 17:03

Non tu trouveras jamais une ambiance comme celle de t4c goa sur guild wars, et encore je sais pas si on peut retrouver ça sur un jeu actuellement. Pole aurait pu le faire sur Angelus mais a échoué, faudra voir le serveur québequois qui va sortir prochainement.

Comme jeu de rôle actuellement Ryzom peut être pas mal, enfin sur le papier il est bien, mais faut voir ce que les joueurs en font, j'ai jamais testé. Prochainement Dark and Light sera normalement un vrai jeu de rôle aussi.
Mais Guild Wars est rien de plus qu'un Diablo / WoW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyDim 22 Mai - 22:27

Euh je suis un guerrier rodeur lvl 17 donc s'il vous plait donnz moi vos pseud Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyLun 23 Mai - 13:49

Mariana a écrit:
Pour Joachim ; les passionnés ne comptent pas le temps qu'ils passent sur leur péché mignon. Ce n'est pas la peine d'essayer de les regarder de haut en pensant que tu vaux mieux qu'eux.

Je suis moi-même adepte de Dark & Light et je ne les juge pas mais se coucher à 4 heures du mat alors qu'à 8heures un contrôle comptant pour 1/3 de la moyenne du trimestre en Sciences-Physique a lieu... Je sais pas tu fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
llencellyn

llencellyn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2005

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyMar 24 Mai - 14:23

n'oubliez pas que GuildWars vivra par la vente de ces extensions car on n'entretient pas des serveurs avec du vent.

Perso. je l'ai essayé et j'ai pas été emballé. Je prefere un vrai MMORPG comme EQ2, WoW ou Horizon et je prefere aussi les MMO payants ça enleve automatiquement nombre de boulets prepuberes qui se prennent pour des roxxors avec leur langage SMS / MSN !
Revenir en haut Aller en bas
Sârdar de Kalvara
Modérateur
Sârdar de Kalvara


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 07/12/2004

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyMar 24 Mai - 15:56

@Joachim:

Le fait d'être limité au niveau 20 permet justement de ne pas chercher à jouer pour avoir quelques XP de plus. On ne se retrouve pas comme dans des WoW à faire la course à l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptyMar 24 Mai - 17:03

Oui et on ce met dasn une guilde là ou se sent le mieux ! Moi jai choisi entre deux guilde qui voulait de moi et je suis ravis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sharah Androva Tylner




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2005

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptySam 28 Mai - 16:49

Joachim , pour en revenir au sujet... depuis quand tu te veux altruiste envers tes camarades de classe..? C'est plutot le contraire en general.....
Revenir en haut Aller en bas
Terek'Thar.




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2005

GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS EmptySam 28 Mai - 16:53

Je me suis un peu senti viser lorsque tu peux parler des zombies et du controle de physique.
Juste comme ca, quel a été ta note en se couchant à 10h30 et en révisant toute la soirée?

Ps: Je t'autorise à ne pas donner ta note...

Pour en revenir a guild wars, et bien pour que en y ayant joué 160 heures en 1 mois, je dois dire que je suis tombé amoureux de ce jeu...Sans rire il est tout simplement génial d'après moi!
Ah oui je suis Rodeur/Elem lvl20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUILD WARS Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS   GUILD WARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILD WARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars
» Guild Wars: Aide à débutant
» Retrahant vs Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: