Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Clelia de Valme... Where are you ?

Aller en bas 
+5
Kasterian
Einar
Acnar
LethKha
Spaak
9 participants
AuteurMessage
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Clelia de Valme... Where are you ? Empty
MessageSujet: Clelia de Valme... Where are you ?   Clelia de Valme... Where are you ? EmptyVen 10 Déc - 21:31

Sinon hrp, Clelia est tu encore là ? j'espère que oui...
ou sinon qui sait pq notre cher Ljd Clelia est parti ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Clelia de Valme... Where are you ? Empty
MessageSujet: Re: Clelia de Valme... Where are you ?   Clelia de Valme... Where are you ? EmptyVen 10 Déc - 21:41

Moi je sais, moi je sais...
Mais je ne dirai rien par respect pour elle... Peut être va t'elle revenir.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Clelia de Valme... Where are you ? Empty
MessageSujet: Re: Clelia de Valme... Where are you ?   Clelia de Valme... Where are you ? EmptyVen 10 Déc - 21:52

Tiens en parlant de Clelia quelqu'un sait si l'IRL qu'il avait programmerà Dijon àaété faite?

Vue que l'ancien forum à laché, j'ai eu aucune nouvelle à ce sujet, je serai trop dégouter d'avoir raté ca...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Clelia de Valme... Where are you ? Empty
MessageSujet: Re: Clelia de Valme... Where are you ?   Clelia de Valme... Where are you ? EmptyVen 10 Déc - 23:05

Le personnage de Clélia était connécté tout a l'heure sur le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Clelia de Valme... Where are you ? Empty
MessageSujet: Re: Clelia de Valme... Where are you ?   Clelia de Valme... Where are you ? EmptyVen 10 Déc - 23:54

parfait, parfait, c'était juste pour savoir s il continuait à jouer et apparement oui, donc c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Clelia de Valme... Where are you ? Empty
MessageSujet: Re: Clelia de Valme... Where are you ?   Clelia de Valme... Where are you ? EmptySam 11 Déc - 1:42

clelia a arrété rétrahant.

je parle avec sur msn, je l'ai vu cet aprem, et il arrete retrahant pour des raisons irl.
Il reviendrai peut etre, pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Clelia de Valme... Where are you ? Empty
MessageSujet: Re: Clelia de Valme... Where are you ?   Clelia de Valme... Where are you ? EmptySam 11 Déc - 2:41

lala alors il n'est plus sur le jeu Sad
snif snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clelia de Valme... Where are you ? Empty
MessageSujet: Re: Clelia de Valme... Where are you ?   Clelia de Valme... Where are you ? EmptySam 11 Déc - 18:38

Euh je n'ai jamais dit que j'arrêtais Retrahant Shocked

Effectivement j'arrête de jouer une ville, du moins pour l'instant, et tant que je serai en désaccord avec le comportement de certains joueurs, (qui dénaturent beaucoup le jeu à mon sens, et ne donne pas une bonne impression aux nouveaux....)

Mais je tiens à préciser que je suis toujours prêt à respecter mes engagements, que ce soit au niveau de la modération, que du BG de l'ère 2, que de l'aide proposée à Dahen (pour quelques graphismes) etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

Clelia de Valme... Where are you ? Empty
MessageSujet: Re: Clelia de Valme... Where are you ?   Clelia de Valme... Where are you ? EmptySam 11 Déc - 18:57

Bon bah vous aviez tous deviné que c'était moi au dessus :s
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Clelia de Valme... Where are you ? Empty
MessageSujet: Re: Clelia de Valme... Where are you ?   Clelia de Valme... Where are you ? EmptySam 11 Déc - 19:27

ok, c'est vrai, je te comprends Sad
donc tu passes de temps en temps sur le forum si j'ai bien compris ?
tu veux re-être modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

Clelia de Valme... Where are you ? Empty
MessageSujet: Re: Clelia de Valme... Where are you ?   Clelia de Valme... Where are you ? EmptySam 11 Déc - 19:34

Et bien je n'ai pas démissionné de mes focntions, je n'ai pas dit que je détestais Retrahant, j'ai seulement un problème avec la mentalité de certains joueurs, ce qui fait que pour l'instant, je ne compte pas reprendre de ville (je ne suis pas seul à faire cela), mais je compte toujours continuer le RP,
Donc si les admins m'estiment toujours apte à modérer, je suis toujours à votre disposition.

PS : Euh j'ai l'impression de radoter mdr

[edit de Spaak : Emballer, c'est peser ! Smile (je ne pense pas que quelqu'un y verra une objection, vu que tu as toujours bien fait ton travail de modo !)]
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2004

Clelia de Valme... Where are you ? Empty
MessageSujet: Re: Clelia de Valme... Where are you ?   Clelia de Valme... Where are you ? EmptySam 11 Déc - 20:36

Je te comprend tout à fait Celia, moi meme ayant vu ma ville pillé et rasée par deux fois alros que je commençais tout juste à me dévelloper... Je les aurais bien étripés ceux qui ont fait ça s'ils avaient été devant moi à ce moment là !!! spiderman lol!

Bonne chance pour la suite
Odin
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

Clelia de Valme... Where are you ? Empty
MessageSujet: Re: Clelia de Valme... Where are you ?   Clelia de Valme... Where are you ? EmptySam 11 Déc - 21:09

Quant à moi, je ne me suis fait ni pillé, ni rasé, j'avais encore une très solide armée et défense, mais j'ai été écoeuré et dégouté, quand j'ai vu que des joueurs osent piller ou attaquer, ou rapter, plusieurs fois par semaine, des villes innoffensives qui ont à peine 6 jours d'ancienneté.

Fiction très proche de la réalité :
Ces joueurs, le lundi admettons, se pointent dans ces villes (entre 500 et 1500 habitants, O soldat), ces villes qui ont débuté Retrahant il y a 5 ou 10 jours, et ils pillent et raptent, et réduisent donc les premiers efforts à néant,
Non sans mécontentement, ils réussissent à reprendre un peu de retrahs et d'hommes...Le mercredi, les mêmes pillards, ou leurs copains d'ignomie, se repointent et refont une razzia (notez que ma ville, ou celles des puissants d'Empersiste, ceux qui pourraient faire la guerre, ne sont absolument pas inquietés), et comble de tout, ils imposent des tributs faramineux,
Le Jeudi, un Intendant, vient avec son armée, faire la tournée des petites villes, les mêmes oui oui,
Le Vendredi soir, original, ils attaquent une ville de 2000 habitants, n'oubliant pas bien évidemment de mettre des tributs aux jeunots,
Le Samedi, je recois environ une dizaine de MP, de noobs, qui m'annoncent qu'ils sont dégoutés du jeu, qu'ils ont meme pas pu avoir un soldat, qu'ils ont passé leur temps à reconstruire, que la mentalité ici est nulle, j'en passe et des meilleurs.

Et moi, très sincèrement, j'ai également été écoeuré de voir un tel comportement, (irresponsable, irrespectueux envers le plaisir des autres utilisateurs de Retrahant, à des années lumières d'un RP cohérent), de la part de ces joueurs, que je n'ai plus désiré continuer à jouer parmi ce genre de personnes. C'est pourquoi je me suis retiré d'Ephyne.
Je me suis dit que je ne devais pas concevoir Retrahant de la même facon, je pense que Retrahant est un jeu convivial et RP, un jeu différent des autres, car le but, justement, n'est pas d'avoir la plus grosse armée pour tout massacrer, un jeu où chacun pourrait se faire plaisir et avoir sa chance...
Dommage que certains pervertissent le jeu par leur manque de responsabilité et de respect vis à vis des autres joueurs.
Biensur ils ne sont qu'une poignée, biensur, il y a tous les autres (comme me l'a très justement fait remarquer Urian), il ya tous ceux qui rendent le jeu intéressant et agréable, et c'est pourquoi je reste et je crois toujours en Retrahant,
Mais pour l'instant, tant que certains joueront "mal" (juste pour leur pomme), je ne désire plus m'énerver, c'est pourquoi je ne prends pas le controle, à nouveau, d'une ville, et c'est pourquoi je vais me contenter de jouer Rp sur forum et de voir l'évolution de la situation.
Je suis également prêt encore, à aider conseiller les nouveaux, et à apprendre à ces "mauvais" joueurs (selon ma conception) de se repentir.
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

Clelia de Valme... Where are you ? Empty
MessageSujet: Re: Clelia de Valme... Where are you ?   Clelia de Valme... Where are you ? EmptySam 11 Déc - 21:13

Le but de ce poste etait de prendre des nouvelles de clelia. Chose faite . Maintenant , ce post a tendance a partir dans un plaidoyer contre certains joueurs .
Je vous demanderai donc de rester dans le sujet . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Clelia de Valme... Where are you ? Empty
MessageSujet: Re: Clelia de Valme... Where are you ?   Clelia de Valme... Where are you ? EmptyLun 13 Déc - 19:44

tiens toi aussi, c'est le vent d'empersiste alors, mais cette facon de "jouer" de certains n'est pas nouvelle si tu te rappelles, j'avais deja piqué "ma crise" il y a quelques mois contre les "non rpistes" et les joueurs comme ceux que tu décris, je m'etais faites rembrarrer "c'est le jeu qui evolue, c'est normal, il y a plus de monde, donc plus de mauvais joueurs..." pour un retrahant convivial, il faudrait que les joueurs veuillent vivre, avant de con-vivre, mais ca on m'avait dit que c'etait pas possible, alors chacun son tour hein,sinon conseil, tu fais ton truc dans ton coin avecc des bons joueurs et tu fais du rp! oui oui c'est possible!! comme quoi resistance powa rambo

[Edit de Spaak : Si vous voulez débattre sur le sujet, merci de créer un nouveau topic ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clelia de Valme... Where are you ? Empty
MessageSujet: Re: Clelia de Valme... Where are you ?   Clelia de Valme... Where are you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clelia de Valme... Where are you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: