Retrahant, Ere impériale
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| | Sédentaire/nomade | |
| | Auteur | Message |
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Hadesius
Nombre de messages : 356 Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Sédentaire/nomade Dim 15 Mai - 21:36 | |
| Je penser que se serait bien de pouvoir etre nomade pour ceux qui veulent, au lieu de fondé une cité il auront une tribut constitué de militaire et population, vu qu'il ne resteré pas en place, pas de muraille mais comme en mouvement plus dur a attaqué, et il devré s'installé momennatément a proximité d'une, où il serait attaquable, ça élargiré les possibilité de jeu, meme ça fera presque une revolution, mais il faudrait tout adapter a la vie de nomade, pour ne pas privilégier les sedentaires ... Idée lancer ... Vos commentaire sur l'idée ! (pas les fautes ) | |
| | | Warzar Trolleur Codeur
Nombre de messages : 2346 Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Sédentaire/nomade Dim 15 Mai - 22:34 | |
| Personnellement, je trouve ça anti-jeu.
Comment penses-tu le système de déplacement de la "ville", enfin, de la tribu ? | |
| | | Hadesius
Nombre de messages : 356 Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Sédentaire/nomade Dim 15 Mai - 23:16 | |
| Ben c'est sur que se serait tout un systéme paralléle, il pourrait avoir : deux option : campé prés d'une cité, où éré dans le territoire, L'opulance se ferait par rapport aux armées, au pillage, se seront plus des pilleurs qui devront attaqué fréquament des villes pour la nourriture, et les arme/ressources; c'est là qu'il devront campé devant la cité et pourront se faire attaqué; il aurons un stock limité de ressources (transport par charue et caravanes) mais auront des bonus pour lepillage de cité, ils pourront étre mercenaire aussi; voir si quelqu'un a d'autres idée ... | |
| | | Warzar Trolleur Codeur
Nombre de messages : 2346 Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Sédentaire/nomade Dim 15 Mai - 23:19 | |
| Hadesius ou ... le retour de Suoatiache !
Lol, j'exagère, mais là, je suis contre, désolé. Ce serait permettre les parasites dans le jeu, et je n'aime pas trop ça. | |
| | | Ticlem
Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Sédentaire/nomade Dim 15 Mai - 23:24 | |
| CONTRE.
Hadesius t'as généralement de bonnes idées mais bon là ça le fait pas vraiment.. Warzar à bien résumé je pense je n'ai rien à ajouter à part mon véto. | |
| | | Hadesius
Nombre de messages : 356 Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Sédentaire/nomade Dim 15 Mai - 23:35 | |
| Ben moi je pense, au contraire que ça ouvrirait plus de possibilité, au BG/rp ; au joueur qui ont des projet,"un peu différent des autre", et ceux qui se font exilé de partout, pourquoi éviter les parasite, il ne faut pas se voiler la face, les "méchants" ont existé, ils existent toujours, et existeront sûrement toujours,n'y a t'il jamais eu de génocide sur terre ?; de monté au pouvoir de vile personne avec une ambition, qui n'est plus ni moins que la conquête du monde, ceci ne sont pas des compte, mais la réalité, les parasites font parti de la réalité, mais je défend un peu mon idée, mes bon ! Je pense que vous êtes un peu borné, surtout en tant qu'intendant de leur territoire, qui fixe leurs règles et leurs BG ... Et pardons pour les fautes ... | |
| | | Ylvain
Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Sédentaire/nomade Dim 15 Mai - 23:39 | |
| Moi, je suis pour ( seul contre tous ? ). Je pense que si on arrive à bien fignoler certains trucs, ça peut être trés marrant. Mais c'est vrai que le risque est l'Anti-jeu. Mais regardons ça de plus près. Le seigneur nomade ( ouais, déjà ça sent le paradoxe ... ) s'installe à Sinland. Sa cité n'a pas de nom, mais porte celle de sa famille ou de son clan ou tribu. Il y moins de gueux qui vient chez lui, mais ils se déplacent avec lui. Un jour, le seigneur se fait chier grave à Sinland, ou bien il vient de se faire une cité. Alors il se casse dans un autre territoire, Lanland. Il s'installe, mais il est super vulnéralbe, et a tous moments il peut se faire massacrer par les habitants de Lanland. Ça donnerait un style de jeu plutôt difficile à jouer, mais quelques avantages. Bien sur, il devrait être interceptable comme tout le monde , le seigneur nomade, sinon, on en a pas fini des intouchables. Mais c'est vrai que l'idée est à travailler, pour avoir un truc jouable tout en restant équilibré avec le reste des seigneurs. PS : On a un droit de véto ? Coooool ! | |
| | | Hadesius
Nombre de messages : 356 Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Sédentaire/nomade Dim 15 Mai - 23:46 | |
| C le droit de veto des grands de retrahants ça ! "Enfin les grands ! " Merci de ton soutient Ylvain; et c'est normale de faire un paradoxe avec un seigneur normal/sédentaire ... Pour bien voir qu'il y a des avantage et des désavantages pour chaqun, et au final , ils sont égale, mais se serait deux type de jeu, différent comme meme ! | |
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| Sujet: Re: Sédentaire/nomade | |
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| | | | Sédentaire/nomade | |
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