Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ca part en quenouille.

Aller en bas 
+22
Millien
Kilik
Aronn'kain
Eruksion
Aki des loups
Jules Virennes
Acnar
Rodrik
Tyr Feänor d'Utgôrd
Gazrok
Warzar
athanas
Marküs
Araï
Ticlem
Fidéliaire
Elitos
Freyr
Hadesius
Elandrane de Liegor
Demetrius
Cassius
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
athanas

athanas


Nombre de messages : 337
Localisation : arthenis en gramée
Date d'inscription : 05/05/2005

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:02

supprimer les allinaces ou pas elles o,t toujours exister meme en ERE1. Ils est vrai que par la limitation du nombre de territoire cela supprime beaucoup le choix d'attaquer ou de crée des petites allainces commerciales ou autres.

Pour ma part si on ouvrais pour plus de territoire et pour ne pas fausser l'ERE2 il serait souhaitable que toute personne presentant un BG simplifié puisse reunir un minimun de seigneur avec lui pour eviter les petit pays de 1 voir 2 villes.

Merci a toi Dahen pour le temps que tu passe sur le jeu il est super mais l'ere 2 a bloqué pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:22

Si Fironk attaque qui que ce soit, il se prend un territoire d'au moins 30 villes sur le coin de la gueule.

J'avais réfléchi à un truc, mais depuis, une famine barbare a ravagé Fironk (pas que, mais bon, on était bien lancé pour des trucs sympas... et ça fout tout à l'eau).

Je veux bien sacrifier Fironk si ça doit en amuser quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 23:39

On en avait déja discuté oué ^^ Venez taper une Fironkois vous aller voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptySam 21 Mai - 11:53

Ythax a écrit:
Vous voulez mon point de vue? Very Happy

Cependant, on peut donner des suggestions pour l'ère 3!! Je pense qu'il faudrait environ 15 - 20 territoires limités en nombre de villes (pas plus de 10 par ex.), et avec un BG assez simple... Et bien sûr, aucune alliance véritable.
cheers Enfin quelqu'un qui me comprend !

@ Fironk : prenez un ticket.

Citation :
Ciran : Numéro 498 !

Shaados se lève : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:01

Amchar a écrit:
Je suis donc plus pour qu'il y'ai plus de territoire.....comme ça y'aura toujours quelqu'un à defencer

Voila, c'est ce que je voulais dire en résumé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:47

Joachim Akem Ibn'orcum a écrit:
+ 1 Pour York.

Mr. Green Vous êtes pas content tirez-vous, les jeunes n'attendent que ça.

Ah bon , les jeunes n'attendent que sa ? Que les anciens partent ? Ben pars loin devant on te rejoint Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:58

Tout ça c'est super, mais aprés, il faut de la politique.
Qu'il y est 7 territoires ou bien 37, ça ne changera pas grand chose sans politique.
Rappelez-vous la fin de l'ancienne ère : y'avait deux grands camps ( quoique un seul camp plus une fraction de poêtes Razz ) et ça devenait morne.
Aprés, c'est à vous de mettre votre merde, de minez ces systèmes oppressifo-libéralistes à votre façon.

Les gens cherchent à avoir des armées de près de 7 000 hommes, mais à quoi bon ? Dahen a fait expres de limiter les champs et de bloquer les distibutions de MO pour que les armées soient plus réduites et qu'on puisse s'en refaire une plus rapidement, vous n'y aviez pas pensé ?

Oh Putain ! Démerdez-vous !

PS : pour les petits trucs bizarres sur le jeu ; ne soyez pas aussi vaniteux, Dahen ne chatie pas les simples joueurs, ce sont ses anges qui s'en chargent. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:01

Ca ne changera peut etre pas tout, mais ca permettra plus de choses. Et, de plus, ca a ete combien de temps le boxon avant que 2 grands pôles n'apparaisse?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:04

Joachim Akem Ibn'orcum a écrit:
+ 1 Pour York.

Mr. Green Vous êtes pas content tirez-vous, les jeunes n'attendent que ça.

Hop on peut discuter quand même ?

Vlad a écrit:


Ce n'est pas la faute de Dahen, ni du staff, mais des joueurs en général. Je n'en connais pas beaucoup prêt à attaquer un autre territoire pour faire bouger les choses tout simplement parce qu'ils ne veulent pas perdre leurs précieuses troupes et qu'ils ont peur de passer pour des sous-êtresen perdant tout après un raide foiré.
C'est ce qui m'est arrivé et pourtant je m'en suis bien remis.
En conclusion je dirais donc : ARRETEZ D'AVOIR PEUR DES CONSEQUENCES DE VOS ACTES!!!!!LACHEZ-VOUS!!!

Je suis d'accord avec Ragan/arai/Freyr/etc mais là je m'étrangle......

A moins d'arriver à piller une ville rayonnante qui a 20000 retrahs dans ses coffres, le tout en détruisant toute forme de RP, le nouveau départ n'est pas si rapide, je le sais j'ai déjà essayé. il m'a fallu 1 mois et demi pour m'en remettre.....

Bon ok j'arrête de chercher, désolé.


En tout cas ce ne serait pas difficile de permettre la création de nouveaux territoires !
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 0:05

J'aimerais bien qu'on ait une reponse du Grand Dieu Dahen...
En attendant, la Kandrasie a essayé de relancer les choses. Meme si on se prend une rouste, au moins y'en a qui essaient de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 0:07

*Grand sourire aux lèvre*

Ne lance pas les paries tout de suite, ce n'est du tout sur que vous vous preniez une rouste^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 0:09

On verra bien. Tout ca pour dire qu'il faut avant tout un peu de motivation des Intendants. Comme l'a dit Arai je ne sais plus trop ou, nos chers (tres chers Mr. Green ) soldats ne sont que des octets.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 1:23

Cassius a écrit:
soldats ne sont que des octets.

Euuuh dans un sens oui, mais dans l'autre non ... Ce ne sont que des lignes de codes

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:21

on fait bouger les choses ... on fait bouger les choses ... on fait du tourisme c'est tout. (bon avec plusieurs cars parce qu'on voyage en groupe car ca coute moins cher)

d'ailleurs on a meme recu de la visite (les amis fait en voyage ca aide Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:28

En tout cas je regrette pas mon Tour Operator... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:48

Mais puré venez chez moi (la cité des loups) il y a un centre d'animation ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:56

Ouais... Bof : des grands murs tout gris... Confused

Ça manque de couleur : faudrait penser à repeindre en rose... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:13

Melting pote version Retranienne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:53

Jules Virennes a écrit:
En tout cas je regrette pas mon Tour Operator... Mr. Green

yen a qui nous on pas ecouté depuis pas mal de temps ils ont eu ce qui devait arriver Rolling Eyes meme si on a joué a cache cache on avait du mal a te retrouver ... pourtant on avait un beau piege Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:04

Un piège ? Un bug exploité ouais. Bande de tricheurs.

Je me retenais de dire ça tant que j'avais pas de preuves, mais la réponse vaseuse de Shaados vous a vendu. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:09

mauvais joueur Razz

aucun beug la dedans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:11

Pfff, ça me fout les boules de tomber sur des exploiteurs de bugs...
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:15

Hum, avant d'accuser à tort et à travers, demande à Dahen de vérifier, si il le peut, que nous avons bien exploité ce bug que nous appelons communément piège chez les Kandrasiens...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:17

Comme je l'ais marqué je ne sais plus trop ou, tricherie, bug ou tactique, tout n'est que point de vue divergent.

La seul personne capable de remettre au clair la définition, c'est Dahen, à lui de voir au lieu de dire "Tricheur" de dire "Tactique" ou encore "Bug"
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:56

En tout cas maintenant, ca part en quenouille, mais dans l'autre sens.

J'y perd la boule avec toute ces guerre Mr. Green
Enfin, on va pas s'en plaindre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca part en quenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca part en quenouille.   Ca part en quenouille. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca part en quenouille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empersiste
» petit projet en vue
» Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: