Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Défense magique de Kandrasie

Aller en bas 
+7
Araï
Eruksion
Kasterian
Elandrane de Liegor
Elitos
Aki des loups
Jules Virennes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:52

...Notre technique était bonne aussi, mais Dahen a dit que c'était un bug, point barre. Et à mon avis, quand on voit 100 hommes à tout casser par groupe de 10 dans un champs de bataille, et on se fait ramasser contre ca ... Il y a un soucis, bref, ce n'est ni a toi, ni a moi de dire que c'est un bug. C'est à Dahen de voir ca...

Citation :
Vous en avez parlez à Dahen de ca ?

Une réponse a cette question serait la bienvenue car ca règlerait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:02

Shaados a écrit:
quand j'ai vu tes troupes devant Elderine, j'ai sorti assez de defenseurs pour tuer tes troupes.

Tu a du refresh avant que je les sorte.

J'ai rapidement declenché le combat, pensant que tu allais te casser ailleurs encore une fois. Et boom, je vous ai eu. Apres, j'ai rentré les troupes, c'est tout, pas de bug.

1- J'AI DÉCLENCHÉ LE COMBAT
2- Ouais c'est ça... à d'autres. Je te rappelle que, une fois que tu as attaqué, tu reviens à l'écran du champs de bataille. Et là : personne des deux côtés. Merci de me prendre encore pour un con. C'est définitivement un bug exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:03

mais puis ce que je vous dit que j'ai sorti les troupes !

Ya pas de bug, il a pas refresh au bon moment c'est tout !
Et tout ne s'affiche pas tout de suite ! Quand il attaquait au belier sur les cités, et qu'il passait de -500 a -200, sa s'affichait pas tout de suite, il fallait qu'il fasse un deplacement pour ce ça s'affiche.

Non mais :p
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:05

Put*** mais tu es spécialement pénible là: on avait prévu que tu viendrais à Elderine, Shad attendait que tu plantes la tente pour faire sortir tout le monde.

C'est un PIEGE, et tu es tombé dedans, pas la peine de crier à l'exploitation de bug tout de suite........
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:06

Shaados a écrit:
mais puis ce que je vous dit que j'ai sorti les troupes !

Ya pas de bug, il a pas refresh au bon moment c'est tout !
Et tout ne s'affiche pas tout de suite ! Quand il attaquait au belier sur les cités, et qu'il passait de -500 a -200, sa s'affichait pas tout de suite, il fallait qu'il fasse un deplacement pour ce ça s'affiche.

Non mais :p
Déjà exploité un bug c'est dégueulasse, mais en plus quand tu te prétend Peuple de l'Honneur, excuse moi mais c'est de la pure triche.
Le "je sors, je combat et je rentre en moins de 5 secondes" tu sais ce que tu peux en faire.

Je me retenais de vous traiter de tricheurs tant que j'avais pas de preuves, mais là ton explication à deux balles qui n'a pas tenu la route plus de 5 secondes a parlé pour moi.

@ Rodrik : si tel avait été le cas, j'aurais vu vos troupes sur le champs de bataille, ce qui n'a pas été le cas.

[EDIT] De toute façon j'ai fait ça car je voulais arreter Ciran. Mais tout perdre à cause d'un bug exploité, ÇA ça me fout les boules.

Quand au camouflage, je veux bien, mais voir 200 hommes au lieu de 10.000, c'est pas du camouflage : c'est du bug.


Dernière édition par le Mar 24 Mai - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:07

et puis d'abord un homme mort parle pas Razz

aller la deception t'aveugle ressaisit toi gaedien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:10

Si c'est un bug, en quoi consiste t-il? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:11

Tu m'énerves Freyr........

J'en ai marre de ce BG en Kandrasie, plus on essait de le respecter plus on nous casse les pieds.... Quand j'ai vu que tu étais en Kandrasie, j'aurai pu courrir m'installer dans ta ville, t'exiler, te piquer tes troupes et soritr un RP minable comme quoi j'avais fait ça pour avoir une base de repli en Ciran pour notre armée... mais fair-play et BG m'ont forcé à te laisser piller 3 villes.

Après tu tombes dans un piège minable et tu n'as pas la décence d'avouer que tu t'es fait avoir ? Tu cries au scandale ...... Tu me dégoûtes, la prochaine fois je ne me gênerai pas pour faire des sales coups, au moins vous gueulerez pour une bonne raison....

(EDIT: je corrige les fautes de frappe dsl)


Dernière édition par le Mar 24 Mai - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:11

Troupes non affichées sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:15

No comment Rodrik. Je me contente de pointer les faits et les explications vaseuses de Shaados.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:18

Bordel freyr, tu veux gueuler ? gueule.
Tout ce que je vois c'est que t'es un mauvais perdant.

Deja, reflechit un peu.

1/ COMMENT JAURAIS PU CONNAITRE UN BUG PAREIL MEME S'IL EXISTAIT
2/ JAI SORTI LES TROUPES ET JAI ATTAQUE, JE SAIS CE QUE JAI FAIT
3/ me traiter de tricheurs sans aucunes preuves, je trouve sa petit. Tu as peut être l'habitude de pousser des gueulandes sur ce forum, mais ça te donne pas le droit de dire des conneries.

Tu veux être sur ? tu me crois pas ? Demande à Dahen, tu verras que c'est pas un bug, et la tu te sentira bien ***.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:20

De plus, je tiens à te signaler que je suis un MODO et que je ne peux pas TRICHER.
J'ai eu pleins d'occas pour "user des bug", d'aller sous les comptes, mais je ne le fait pas.

Tu me soule à insinuer que je triche alors que t'en a aucune preuve, et juste car on t'a eu avec un piege.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:21

1- Les teste ça sert à quoi ?

2-
Citation :
Elandrane, Rodrik, Akim Ibn'rezbak, Hemric, Auban, Eruksion, Mohamed Zaroui, Sidh Gauvin, Valderel, Armys, Mithos, Galahim, Yaco, Ragan, Joachim Akem Ibn'orcum, Galamar, Ashva, Aiden, Foltryan,
Le rentrage synchronisé de... 19 seigneurs dont même pas la moitié n'était connectés ne tient pas la route Shaados. Arrête de détourner l'attention en me traitant de gueulard...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:24

Mais bordel !

t'as un bouton avec "sortir les troupes de la ville"

tu sais ce que sa fait ? sa sort les troupes de la ville, meme si c'est pas les tiennes.

Pas mal non ? Et dit, ta vu freyr ! Jme sert d'un bouton de Retrahant ! Mince je triche !

No comment.


et j'ai pas que sa à faire que d'attaquer mes propres murs.


Dernière édition par le Mar 24 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:24

En tant que seigneur de la ville concerné, tu peux sortir toutes les troupes de quelque seigneur que ce soit quand tu veux...
Les seigneurs concernés auront fait rentré leurs troupes avant, et au moment venu, Shad les aura sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:25

OK pour le deuxième, je me rend.

J'attendrai le jugement de Dahen, car ça me semble louche le rentrage au centième de seconde tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:28

Alala, comme c'est beau les engueulades Mr. Green Le forum était mort, merci de donner de l'animation Mr. Green

Bref, je trouve pitoyable de la part de Virennes de s'énerver ainsi, mais tout aussi pitoyable, de la part d'un Modérateur de rentrer dans le jeu... Shad, relis la chartre du forum je te prie :

Citation :
Les différends doivent être réglés en MP, et dans la courtoisie.

Citation :
Les propos diffamatoires, injurieux, discriminatoires, ou en désaccord avec les lois françaises sont strictement interdits.

Bref, faut pas déconner quand même, la personne qui est sencé donner l'exemple et représenter l'autorité s'enflamme comme du papier journal qu'on place dans un barbecue... Bref, tu oublies trop ton rôle de modo...[/quote]

Edit : Sans compter les Doubles Posts abusifs Confused Il y a les édits aussi dans les fofos ... Franchement c'est vraiment pathétique, un coup à prendre l'un pour taper l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
galamar

galamar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2005

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:30

euh york on attendait cette guerre de^puis perpette et déq qu'on commence tous de suite on dit qu'on triche , ily a quand même de quoi s'énerver je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:43

pour les MP c'est vrai york, mais je n'ai pas été injurieux ni autre. Je lui est juste fait comprendre son annerie. Et j'aime pas qu'on me traite de tricheur comme ça.

Mon role de modo n'est pas aussi de me laisser insulter non ? Donc bon, voila.

Pour les doubles posts, heu .... flood powa ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:45

en meme temps pour les MP on voit rien donc ca montre qu'on se laisse faire et donc quelque part qu'on accepte ses dires qui sont totalement injustifié ...

bref des erreurs dans les deux camps (un modo se doit de rester toujours serieux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:54

J'en remet une couche: On a pas du tout triché! On a votre correspondance depuis perpet', ca fait 3 jours que tu dis haut et fort a Acnar que tu veux attaquer Elderine... Désolé d'avoir prevu une riposte.
Et puis, tu dis toi meme que le laps de temps etait super court... Tu imagines Shad, avec ses 8 bras et ses douzes clavier, faire en trois seconde un multi log? Moi en tout cas difficilement...
Désolé, mais a ma connaissance ca s'est fait dans les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:59

Shaados a écrit:
mais je n'ai pas été injurieux ni autre. Je lui est juste fait comprendre son annerie.

Tu as plutot employé le terme conn*rie non ? Une unjure c'est quoi ? Une insulte non ? Bon, ben tu l'as insulté.

Citation :
Et j'aime pas qu'on me traite de tricheur comme ça.

Citation :
Mon role de modo n'est pas aussi de me laisser insulter non ?

Ton role de modo est de stopper illico tout topic qui par en vrille, mais pas d'envenimer les choses
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:59

Cassius a écrit:
Tu imagines Shad, avec ses 8 bras et ses douzes clavier, faire en trois seconde un multi log?

j'imagine trop bien lol! trop de la patate notre intendant adoré Mr. Green c'est pour ca qu'il est intendant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:00

Oui, je vote York! Cadnassez moi ca jusqu'a plus ample informée!
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:01

Allez Zou, clozed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense magique de Kandrasie   Défense magique de Kandrasie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense magique de Kandrasie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stylo magique journal de mickey.
» Défense de l'Empersiste
» La défense de la Baronnie
» [Assemblée] Défense de la monarchie
» Kandrasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: