Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Daedolon

Aller en bas 
+5
Einar
Aki des loups
Fidéliaire
Acnar
Armys
9 participants
AuteurMessage
Armys
Vieux Séquane tout poilu.



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Daedolon   Daedolon EmptyDim 26 Déc - 16:19

Quelqu'un à des nouvelles de Daedolon ?
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyDim 26 Déc - 20:27

Malheuresement pour ma part non , tout comme Ezekiel qui ont disparut pendant lapériode ou j'était absebt, c'est dommage car je les adorais.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyLun 27 Déc - 6:39

Grande époque aussi avec Daedolon
Revenir en haut Aller en bas
Armys
Vieux Séquane tout poilu.



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyLun 27 Déc - 18:02

Yorik Amen a écrit:
Grande époque aussi avec Daedolon

La meilleur de l'ère 1 je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyLun 27 Déc - 19:46

Petrede a écrit:
Yorik Amen a écrit:
Grande époque aussi avec Daedolon

La meilleur de l'ère 1 je pense. Wink

euuh je pensais surtout l'ère 0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyLun 27 Déc - 20:05

sa ne fait pas très longtemps que je jou ,alors c'est qui les personnes que vous avez sité ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyLun 27 Déc - 20:28

Pour que tu comprenne il faut resituer le contexte de l'ère 0 ^^

Tous d'abord Yorik Amen était sur le trone d'Ephyne depuis de nombreuse années et dirigait l'Empersiste. Il était marié avec Dame Aglée (nouvellement Tyrania dans l'ère 1) et était l'un des plus grand seigneur de l'ère 0.

Maintenant Daedolon était un peut comme l'ennemie juré de Yorik. En bref il avait déclenché beaucoups de conflits et avait beaucoup remué Retrahant (c'était très amusant comme période).
Lord Ezkiel était quand à lui également une sorte d'ennemie pour Yorik. Il était l'ami d'enfance d'Aglée et avait beaucoup lier d'amitié avec la femme de l'intendant (certaines rumuers ont même prétendu qu'ils étaient ammant mais cela n'a jamais été vérifié Embarassed )
De plus Yorik avait un tempérament très guerrier et n'était pas du genre à se laisser insulter alors qu'Ezekiel était plutôt un grand penseur et arrivait toujours à faire sortir Yorik de ses gond en lui lancant de petites répliques assassines.

Bref ses deux personnages avaient bien fait bouger les choses et ont permis à tous de passer d'agréable moment sur Retrahant (enfin persque tous n'est ce pas Yorik Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyLun 27 Déc - 20:49

Sa devait être marrant Smile faut dire que la aussi avec les événement d'Ephyne je m'amuse comme un fou, les choses bougent les langues se délient, c'est ... cool (pour employer une expression très médievale >_<)

La rivalité entre Yorik et Daedolon/Ezekiel était comparable a la relation entre Lethkha et Clélia ou entre d'autre personnages de l'ère 1?
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyLun 27 Déc - 21:34

En rivalité verbale entre Yorik et Daedolon oui il y a beaucoup de ressemblence avec certaines tensions qui ont ou qui existe dans l'ère 1 entre ceratins personnage.
Par contre la ou j'admirais Daedolon, c'est qu'il jouait son role de méchant jusqu'au bout. Par exemple lors du mariage entre Aglée et Yorik il avait anoncer publiquement qu'il allait attaquer une contrée (désoler je me souvient plus de son nom), il avait fait ca pour gacher le mariage entre Yorik et Aglée (ca a très bien marché d'ailleur); et losqu'il fut arrivé à destination sous les murs ennemie (c'est juste une expression car à ce moment la les murailles n'existaient pas dans le jeu) il a mené l'asseau alors qu'il voyait clairement qu'il allait perdre la bataille. Peu de seigneur aujourd'hui peuvent dire qu'il sont pret à sacrifier toutes leur armée pour leur RP, Daedolon l'a fait et c'était beau à voir.

Maintenant pour ce qui est de la rivalité entre Yorik et Ezekiel, à mon grand regret je ne vois personne aujourd'hui qui est réussi à reproduire ceci. En effet Ezekiel arrivait vraimment à jouer sur les mots et arrivait toujours à trouver une répartie qui laissai tous le monde sur le carreau. Franchement il assurait dans les combats verbal.


Dernière édition par le Lun 27 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyLun 27 Déc - 22:21

Tout à fait d'accord avec toi Esdras. Ezekiel EST Ezekiel. C'était vraiment super, je pleurais de rire quand il postait parcequ'il fracassait completement mon perso, et c'était un réel plaisir (j'espere partagé)

Citation :
enfin persque tous n'est ce pas Yorik Wink )

Euhhh j'ai pas compris. De quelle moment fais tu réference ? Parceque je n'ais que des bons souvenirs de l'ere0
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyLun 27 Déc - 23:07

Excuse je me suis mal exprimé, je parlais pour ton personage en RP qui avait du le détester, c'est pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyLun 27 Déc - 23:19

AH d'accord ^^ Yorik Amen (le perso) ne pouvait pas supporter Ezekiel. C'était ... vicérale lol
Pour ce qui est de Daed, c'était un ennemi, mais un ennemi honorable. Qui ressemblait à Yorik dans la philosophie donc c'était le méchant. Mais disons que le cadavre ennemi n'allait pas pourrir sur le chamb de bataille comme un mouton tué par un loup laissé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Dalwen

Dalwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyMar 28 Déc - 2:28

Ca me rapelle l'alliance Senaquie(futur Sequanie)-Everen contre l'Emperiste pendant une guerre ou au final on a aider Yorik Amen à prendre le trone.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyMar 28 Déc - 5:19

tout à fait. Si je pousse ma nostalgie encore plus loin, je me rappelle d'un MP de l'ex-Zedar : Shadow qui me disait qu'il avait trop adoré quand mon perso souhaitait son épée. Ca m'avait fait trop plaisir son MP ( ou on msn je me souviens plus )
Revenir en haut Aller en bas
Dalwen

Dalwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyMar 28 Déc - 11:57

C'est dommage je suis arrivé très tard a l'ère 1 j'ai perdu de vu ceux que je connaissait quand tlm a changer de pseudo
(J'était Mancray a l'ere 0)
Revenir en haut Aller en bas
Armys
Vieux Séquane tout poilu.



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyMar 28 Déc - 18:42

Moi j'avais envoyé mes troupes attaquer Ephyne pour que Yorik prene le trône, y'avait environs 500 soldats et j'avais 300 soldats (oui à cette époque une armée de 2000 soldats s'était beaucoups) je m'était fais rattatiné. :p

Aaaah et quand j'ai quitté l'Empersiste pour aller en Franche comté, Bakaglass, l'intendant de L'Empersiste m'avait Insulté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyMar 28 Déc - 23:05

a lala l'ere 0.... moi j'ai adoré, et ezekiel, je vais le booster pour qu'il revienne, ce cher ennemi, et on été pas amant!!!! les rumeurs qui peuvent circuler quand meme.... tout comme la rumeur qu'il avait lancer sur le fait que Yorik etait trop vieux pour etre pere et que ce serait Daoum ...Daroum.... me souviens plus de son nom desolé yorik... tu sais ton second... qui aurait été le pere!!! Tyrania voyait rouge et avait bien failli l'embrocher vif!
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyMer 29 Déc - 0:24

C'est lui qui vient de s'inscrire sur le forum?? En vrai??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ezekiel

Lord Ezekiel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyMer 29 Déc - 0:34

Ca alors c'est vraiment trop gentil Embarassed . lol

Je savais pas que j'étais unique à ce point là. Smile
A tyrannia:"les rumeurs qui peuvent circuler quand même" Il suffit de les lancer tu sais Wink
Sinon ca me fais plaisir tout ce que vous dîtes parce que j'en ai d'excellents souvenirs aussi. Que ma vie me semble morne depuis que le Daroum est en voie d'extinction..Vous croyez qu'on pourrait essayer d'en cloner un?
Enfin bon, d'après ce que j'ai ouie dire les enfants de Daroum (oui oui, je reste persuadé de la véracité de la rumeur) sont devenus grand. Reprendront-ils le flambeau de leur père? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyMer 29 Déc - 0:37

Comment ca va bien Eze ca faisait longtemps qu'on avait plus eu de nouvelle ^^
Aller dis moi que tu compte revenir parmis nous, j'adorai tes rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ezekiel

Lord Ezekiel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyMer 29 Déc - 1:07

Hé! Forcement je pouvais plus te donner de nouvelles je connaissais pas ton nouveau perso!! Rassure-moi, il est toujours aussi méchant hein? Smile
Sinon je viens de promettre à Tyrania d'essayer de revenir. Mais je dit bien "essayer", parce que je ne connais plus grand monde, et il y a tout plein d'alliances auxquelles je ne connais rien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyMer 29 Déc - 1:12

youpi tralalalalere, il revient il revient tralalalalere
hurm hurm euh ben bon retour parmi nous, et compte sur moi, enfin sur lys pour delirer rp ac toi cher vampire
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyMer 29 Déc - 3:24

AH !!! mon pire ennemi !! Very Happy:D

Je peux m'arranger si tu promets de faire un peu de RP de créer un nouveau perso (que RP) genre Daroum (c'est pas grave Tyrania, je t'en veux pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sârdar de Kalvara
Modérateur
Sârdar de Kalvara


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 07/12/2004

Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon EmptyMer 29 Déc - 11:22

Véééééé Ezekiel! Very Happy

**va ranger son ego à l'abri avant que ce dernier ne soit mit en morceaux**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daedolon Empty
MessageSujet: Re: Daedolon   Daedolon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daedolon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: