Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerre Empersoise.

Aller en bas 
+6
Ahria Teark' Vensder
Scyrano Altan
Anastheor de Tubbsar
Aronn'kain
Parn
Elitos
10 participants
AuteurMessage
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Guerre Empersoise. Empty
MessageSujet: Guerre Empersoise.   Guerre Empersoise. EmptyJeu 26 Mai - 0:36

Un homme arriva, il portait les couleurs de l'Aevenspir et d'Elitos. Fatigué, il dit tout de même:

Nos troupes sont en Empersiste. Sardar s'est sacrifié, et c'est Elhena, une inconnue qui a prit Ephyne. Toutes les richesse Empersoises ont été rapatrié à Pointeblanche chez Enevar. Mon maitre, Elitos, se charge de vous dire, que les Aevenspeers ont pris une grande option dans la bataille. Mais que la guerre se jouera sans doutes à Pointeblanche.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Guerre Empersoise. Empty
MessageSujet: Re: Guerre Empersoise.   Guerre Empersoise. EmptyJeu 26 Mai - 0:43

C'est joli tout ceci mais je pense qu'une explication sur votre entrée en guerre aurait été interessante.
Avez vous une raison particulière d'attaquer l'empersiste?
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Guerre Empersoise. Empty
MessageSujet: Re: Guerre Empersoise.   Guerre Empersoise. EmptyJeu 26 Mai - 3:04

Et dire que l'on me traitait de pillar oportuniste ....
Revenir en haut Aller en bas
Anastheor de Tubbsar

Anastheor de Tubbsar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2005

Guerre Empersoise. Empty
MessageSujet: Re: Guerre Empersoise.   Guerre Empersoise. EmptyJeu 26 Mai - 4:11

et vous consideriez cela comme une offense? cher enevar?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dahord.com
Scyrano Altan

Scyrano Altan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2005

Guerre Empersoise. Empty
MessageSujet: Re: Guerre Empersoise.   Guerre Empersoise. EmptyJeu 26 Mai - 12:20

Si on m'avait dit un jour qu'un Seigneur Emperois ferait la morale au Krasper sous des prétextes aussi falacieux que le pillage lors d'une guerre je crois bien que j'aurais explosé de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Guerre Empersoise. Empty
MessageSujet: Re: Guerre Empersoise.   Guerre Empersoise. EmptyJeu 26 Mai - 15:09

Oh vous savez, en realité je ne pense pas qu'on puisse appeler l'action des avenspeerois un "pillage".

En general quand on pille une ville, c'est pour etre gagnant au final. Or là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Guerre Empersoise. Empty
MessageSujet: Re: Guerre Empersoise.   Guerre Empersoise. EmptyJeu 26 Mai - 15:22

-Aevenpeers seigneur Enevar. On dit Aevenspeers. Pas Aevenspeerois.

Kïmos entouré de ses 4 maitres d'armes ne souriait pas. Son visage exprimait le désenchantement, la désolation.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Guerre Empersoise. Empty
MessageSujet: Re: Guerre Empersoise.   Guerre Empersoise. EmptyJeu 26 Mai - 16:44

Messires Aevenspeers, la question reste toujours la. Pourquoi avoir attaqué Empersiste ?
Par pure volonté de pillage ? Empersiste est exangue et vous en profitez pour les enfoncer plus bas que terre.

L'alliance Gaedienne est à terre, et cela a commencé lors de la chute de Ciran. Je ne comprend pas vos actions en Empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Guerre Empersoise. Empty
MessageSujet: Re: Guerre Empersoise.   Guerre Empersoise. EmptyJeu 26 Mai - 17:55

héhéhé, ils pensent faire une bonne affaire car je possede beaucoup d'esclave et beaucoup de richesse.

Enevar eclata de rire puis repris un semblant de serieux

Je me demander si un avenspeers pleure lorsque son operation tourne en fiasco.


Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scyrano Altan

Scyrano Altan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2005

Guerre Empersoise. Empty
MessageSujet: Re: Guerre Empersoise.   Guerre Empersoise. EmptyJeu 26 Mai - 18:04

Mais, trés cher sire Enevar, c'est une bonne opération !
Nous savons de source sûre que c'est vous qui avez pillé et réduit en esclavage Ephyne, le resultats de vos malversations se trouve dans vos murs, nous sommes là pour vous les retirez et nous comptons bien y arriver.

Quant à la raison de cette attaque elle est limpide : nous sommes partis au combat quand les Emperois ont pris les armes au nom de Gaed. Le temps qu'ils se fassent défaire, nous étions déjà arrivé sur leurs terres et nous n'allions pas rebrousser chemin.

Quand on a un ennemi à sa merci il ne suffit pas de la vaincre pour avoir la paix, il faut l'anéantir pour que le futur de nos descendant soit exempt de tout danger, c'est un devoir envers demain que nous accomplissons ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Guerre Empersoise. Empty
MessageSujet: Re: Guerre Empersoise.   Guerre Empersoise. EmptyJeu 26 Mai - 18:07

Comment vont vos troupes devant ma ville?

Elles n'ont pas trop faim?
Vous souhaitez peut etre qu'on vous amene quelques miches de pain?
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Guerre Empersoise. Empty
MessageSujet: Re: Guerre Empersoise.   Guerre Empersoise. EmptyJeu 26 Mai - 18:16

Pas de HRP dans H&D
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Guerre Empersoise. Empty
MessageSujet: Re: Guerre Empersoise.   Guerre Empersoise. EmptyJeu 26 Mai - 19:29

Nous n'avons pas la même vision des choses sire Aevenspeer.
Kandrasie a bel et bien gagné en Ciran, et n'a pas pour autant massacré toute forme de vie en ces terres.

Votre raisonnement de massacre est totalement contraire aux principes de Kandrasie, et massacrer pour le plaisir, pour ainsi dire, même si ceux ci sont nos ennemis, nous ne pouvons l'accepter.

Conciderez nous comme hostiles à votre massacre en Empersiste, car oui, se sera un massacre et pas uen guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Guerre Empersoise. Empty
MessageSujet: Re: Guerre Empersoise.   Guerre Empersoise. EmptyJeu 26 Mai - 19:56

Elitos arriva.

On m'a raconté sur le chemin ce qui c'etait dit ici. Que cela est drole! Nous avons un fourbe qui se dit victime et un commanditaire qui ne comprend pas mes actions.

Mon cher Enevar, c'est bien dans une guerre que nous sommes rentré et non dans un vaste pillage.

se tournant vers Shaados Si je suis parti, mon cher Shaados, c'est que je vous m'avez demandé votre aide, et j'ai accepter votre requête. Vous avez même promis a mon conseiller Hypos une alliance entre nos deux territoires.

Aujourd'hui, vous me critiquez,vous osez dire des menssonges et en plus, vous attaquez ma ville alors, que je ne vous ai que aider. Vous n'etes en realité que menteur et fourberies. Sachez, que cette bataille vous allez la perdre, car tout simplement, j'avais la connaissance de votre plan. Je voudrais souligner ici, l'honneur Kandrasien! Il est plus resplendissent que jamais.
C'est d'un pathetique et d'un ridicule mon cher Shaados, vous me decevez au plus haut point. Ici, nous reconnaissons les êtres superieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Guerre Empersoise. Empty
MessageSujet: Re: Guerre Empersoise.   Guerre Empersoise. EmptyJeu 26 Mai - 20:38

oh mais faite donc votre guerre.

Ne repartez pas tout de suite surtout. Ca serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Guerre Empersoise. Empty
MessageSujet: Re: Guerre Empersoise.   Guerre Empersoise. EmptyJeu 26 Mai - 20:41

Ne vous inquietez pas je resterais la-bas longtemps, très longtemps.

Occupez vous aussi de la guerre, vous venez de perdre 5000 soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Guerre Empersoise. Empty
MessageSujet: Re: Guerre Empersoise.   Guerre Empersoise. EmptyJeu 26 Mai - 22:37

"Jamais je ne vous ai demandé votre aide, et tentez d'en prouver le contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Guerre Empersoise. Empty
MessageSujet: Re: Guerre Empersoise.   Guerre Empersoise. EmptyJeu 26 Mai - 23:06

Vous osez dire cela. Vous m'avez demandé d'attaquer l'Empersiste quand il aurait comme vos espions avait dit lancé une invasion chez vous. Voila la missive hative qui m'annonce que l'Empersiste vous attaque. Pourquoi m'avoir envoyé cela si rapidement, alors que si vous vouliez une bataille juste avec les Empersois sans que l'on intervienne, je n'aurais jamais eu à savoir cela!

Citation :
[ Shaados ] Invasion de Kandrasie

24 / 05 / 2005 à 19:34:37

. .


Kandrasie est envahie par Empersiste, nos eclaireurs annoncent plus de 20 000 hommes.

Cela prouve votre mauvaise fois...Vous trahissez, reconnaissez le au moin!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

Guerre Empersoise. Empty
MessageSujet: Re: Guerre Empersoise.   Guerre Empersoise. EmptyJeu 26 Mai - 23:12

Baptiste d'Agnetz qui été là depuis le debut , regarda Elitos en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Oma




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2005

Guerre Empersoise. Empty
MessageSujet: Re: Guerre Empersoise.   Guerre Empersoise. EmptyVen 27 Mai - 23:44

Une missive arriva à l'attention du seigneur Shadoos, frappé d'un sceau encore trop peu connu, celui de Sotankra...

Seigneur Shadoos, j'ai ouï-dire que vous ne vouliez pas l'extermination du peuple empersois, des gaediens, mais oserais-je souligner qu'actuellement les troupes d'Aiden et d'Eruksion de Kandrasie sillonnent l'Empersiste...
Cela ne me dérange nullement, surtout vis à vis de ce que je pense des gaediens, mais notez tout de même toute la contradiction soulevée par vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Empersoise. Empty
MessageSujet: Re: Guerre Empersoise.   Guerre Empersoise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Empersoise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: