Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Suis si méchant que ca ?

Aller en bas 
+6
Fidéliaire
Armys
Gazrok
Einar
Dalwen
Spaak
10 participants
AuteurMessage
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyDim 26 Déc - 17:41

A vous entendre, on dirait que je suis un horrible monstre !
Sachez tout de même que Spaak est mon personnage RP et il a des avis etc...
Ne me confondez pas moi ljd de Spaak Very Happy

Apparement, ca en déplait à plus d'un le changement de nom de la capitale d'Empersiste, et ce irl...
et bien qu'ils le disent hrp Wink et si cela vous dérange vraiment je le rechangerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalwen

Dalwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyDim 26 Déc - 17:49

on joue aussi notre role Mr. Green
t'a pris Ephyne (pas bien) tu a changer lenom (pas bien vraiment pas bien) c'est normal que ca déclenche certaines "tension"'

Mais y a rien de personelle lol afro (aime bien celui la)
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyDim 26 Déc - 18:01

Non rien de personel non plus Wink

Bravo pour ta prise de risque au moins H&D bouge en ce moment sa fait un bail que je me suis pas autant amusé Very Happy

... Et oui tu es un horrible monstre ... en RP bien sur et du point de vue de Perceval Smile
Pas de confusion de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyDim 26 Déc - 18:09

Moi j'trouve que perceval et spaak se ressemble beaucoup :p
( on va me taper sur les doigts :p )
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyDim 26 Déc - 19:05

AAaargh je m'attend au pire Rolling Eyes vas-y dévellope!

... Après on te taperas sur les doigts Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyDim 26 Déc - 19:33

Ben déjà le coup d'avoir prit le pouvoir je ne sais plus ou sans y avoir était convié :p tt comme spaak :p
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyDim 26 Déc - 19:40

Non pas du tout puisque Perceval a demandé l'autorisation a qui de droit ... Il aurait pu se hisser de force en Rocheronde et attaquer la garnison du Rohan au lieu de sa il est allé en Terres de l'Ordre ou après le coup d'Etat l'usurpateur s'est éxilé après la répréssion Séquane et quand il est arrivé a feu la forterresse de l'ordre elle était abandonnée et il bénéficiait de la bénédiction de l'ex intendant légitime Gavin.

De plus Perceval a demandé a ses seigneurs leur accord avant de renommer la capitale.

... Sinon quoi d'autre?

(je parlerais a la 1ere personne maintenant mm pour parler de Perceval sinon sa me soule!)
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyDim 26 Déc - 19:51

Ouai , mais si y avait pas eu les troupes du Rohan , il aurait demandé l'autorisation à Neferio tu va me faire croire ? lol
Ben , spaak est plus calme , mais en gros , ils sont tout les deux la pour leurs interêt perso :p
mais c ke mon avi dc on se calme ^^
pi c le dernier post ke je met sur sa , c pas trop le lieu :p fait un topic perceval/spaak si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyDim 26 Déc - 20:11

Nan pas la peine de faire un autre topic ^^
Et je suis pas énérvé!

Mais avant même d'envoyer des troupes en Rocheronde j'avais demander a Zedar puisque j'avais vu que Rocheronde avait des liens avec la confédération!
... Je suis un gentil seigneur civilisé! viking

Après c'est sur que ni moi ni personne ne prenons une intendance uniquement pour faire une action charitable envers le peuple, perso je pense que j'avais fait le tour de la gestion de simple seigneur avec ma ville en Saigon j'avais déjà 15 000 de pop une armée de 15 000 hommes aussi ma ville était rayonnante et on avait fini la guerre contre le protectorat ... dwarf

En plus ceux de rocheronde sont des connaissances irl a ce que m'a dit Gryfer (je crois) donc sa aurait été tendu a gérer ... batman

Bon a moi aussi c'est mon dernier post sur ce sujet sinon je te l'accorde Spaak est beaucoup plus calme que Perceval il va falloir que j'y remédie d'ailleur! rambo

(je me suis laché sur les smileys y sont trops forts!!)
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyDim 26 Déc - 20:17

bon tant mieux alors si ca va irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyDim 26 Déc - 20:20

Pourquoi t'avais l'impression qu'on (que je?) te détestait personnellement, toi derrière ton écran?

Nan quand même pas je suis pas un fou! (enfin je crois pas ...)

... Même si je suis pérsuader que dans la vie irl tu aime bien tuer des gens et rebaptiser des villes au nom de tes proches Mr. Green looool bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyDim 26 Déc - 20:24

j'avais pas spécialement l'impression que vous me détestiez irl, mais je voulais en être sûr...
parceque bon, vos perso sont pas gentils avec Spaak :p et puis je voulais savoir si vous fesiez la différence irl et rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyDim 26 Déc - 20:31

Alors te voilà rassuré pour ma part!

Pareil pour Pierre de Sotile j'ai rien contre toi irl je tien a le préciser aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Armys
Vieux Séquane tout poilu.



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyDim 26 Déc - 21:12

Spaak a écrit:
A vous entendre, on dirait que je suis un horrible monstre !
Sachez tout de même que Spaak est mon personnage RP et il a des avis etc...
Ne me confondez pas moi ljd de Spaak Very Happy

Apparement, ca en déplait à plus d'un le changement de nom de la capitale d'Empersiste, et ce irl...
et bien qu'ils le disent hrp Wink et si cela vous dérange vraiment je le rechangerais ^^

Je sais ou tu habites je suis devant ta maison à l'heure qu'il est, avec un fusil.

Mr. Green

Sinon laisse le nom comme il est, c'est le seul sujet ou je trouve des arguments. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyLun 27 Déc - 6:41

euhhh suis-je normal si je trouve que Spaak en RP est super trippant et cool ^^ ( oui je sais, ces adjectives sont vraiment pourris... Mais je rentre de soirée alors vous me pardonnerez de ces fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyLun 27 Déc - 15:15

apparemment ici c'est plus décontracté ^^
moi non plus on ne m'aime pas ;(
mais bon je me marre bien, tu m'as viré assez méchamment plus de 45000 soldats c'était sévère ^^
mais bon j'ai eu mon heure de gloire j'essaie d'apaiser les tensions sur la place pis je te laisse une chance suis gentil hein Smile
décidemment c'est plein de rebondissement ce jeu j'adore !
bon petit diablotin de Spaak je vais manger... (on s'en fout mais fallait que ça sorte)
tu passeras à trépas ^^

Super Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyLun 27 Déc - 15:19

'tain je sais pas comment vous faites pour créer des persos que vous gardez des semaines et des semaines .... Moi j'y arrive vraiment pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyLun 27 Déc - 15:20

Leclerc, merci de ne pas confondre toi, et ton seigneur (et ses actions).
Ïci c'est décontracté car ce sont les joueurs qui parlent,
Dans Histoire et Diplomatie, c'est du RP, c'est à dire, que ce sont nos Seigneurs qui se parlent et réagissent entre eux selon leurs caractères propres.
Ainsi ce n'est pas toi Leclerc, que le seigneur Spaak a viré "méchament", c'est ton Seigneur.
Comprends tu la nuance ?
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyLun 27 Déc - 15:24

en même temps c'est un peu de moi car c'est mon nom de famille (parfois chui en manque d'imagination)...

mais ouais j'ai saisi, j'aime bien nuancer les mots ^^
petite parenthèse, j'ai jetté un coup (aïe) d'oeil sur les bannières elles sont belles, y'aurai moyen d'en piquer une ou deux en fond d'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyLun 27 Déc - 15:45

Oui mais bon, ce gerne de détail, il ne faut SURTOUT pas le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyLun 27 Déc - 16:32

d'après le message que tu as laissé sur l'autre forum je comprends pourquoi c'est top secret Smile
enfin bref tant que c'est juste pour se marrer ça ne me gêne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyLun 27 Déc - 17:52

au fait yorik j'ai oublié de te le dire mais chui partant pour les lire tes textes.
cela ne peut qu'être instructif pour ma p'tite personne.

bonne journée tout le monde.

[edit de Spaak : tu t'éloignes du sujet... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyLun 27 Déc - 17:57

Moi aussi je suis Ok... Mais je pense que tu peux les mettre dans grandes quêtes et petites Racontotes.

Enfin d'après ce que j'ai vu, par rapport à leurs textes les tiens pourraient y aller s'ils parlent de Retrahant mais bon, je ne suis pas Modéro alors demande leur.

[edit de Spaak : de même ! ]
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? EmptyMer 29 Déc - 0:34

Ben moi ca me dérange pas, au contraire ca ajoute du piment et du renouveau au jeu. Et j'ai bien fait la différence Spaak, t'inquietes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis si méchant que ca ? Empty
MessageSujet: Re: Suis si méchant que ca ?   Suis si méchant que ca ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis si méchant que ca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis méchant
» Méchant geek !!
» Le retour du méchant prodigue?
» J'suis de retour
» Je suis de retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: