Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade Empersoise

Aller en bas 
+5
athanas
Kaelen An Khan
Scyrano Altan
Nasip
Demetrius
9 participants
AuteurMessage
Demetrius

Demetrius


Nombre de messages : 58
Localisation : Teraan - Fironk
Date d'inscription : 29/04/2005

Promenade Empersoise Empty
MessageSujet: Promenade Empersoise   Promenade Empersoise EmptyVen 3 Juin - 12:22

Je ne voudrais pas que le peuple Aevenspeer confonde ses montagnes avec les prairies Empersoises! Je vous rappel que l'Empersiste est une nation souveraine. En conséquence, je vous demande de retirer immédiatement d'Empersiste toutes vos troupes, faute de quoi je me verrais dans l'obligation de les chasser moi même.

Je m'adresse particulierement aux seigneurs Scyrano Atlan, Zoog, Nazip mais cette demande vaut aussi pour tout autre seigneur Aevenspir que je n'aurais pas vu.

Si un territoire désire envoyer quelque émissaire en Empersiste, il est prié d'en faire la demande ou d'assumer que cet homme sera un homme mort dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Nasip




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2005

Promenade Empersoise Empty
MessageSujet: Re: Promenade Empersoise   Promenade Empersoise EmptyVen 3 Juin - 12:30

Nasip arriva,

Je suis installé en Empersiste aujourd'hui. Je ne faisais qu'une visite. Excusez moi si cela vous a posé des problemes cher intendant.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius

Demetrius


Nombre de messages : 58
Localisation : Teraan - Fironk
Date d'inscription : 29/04/2005

Promenade Empersoise Empty
MessageSujet: Re: Promenade Empersoise   Promenade Empersoise EmptyVen 3 Juin - 12:41

Je vous connais Nasip, aussi je me demande pourquoi vous vous installez ici...n'etes vous plus le bienvenu dans vos terres d'Aevenspir?
Revenir en haut Aller en bas
Nasip




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2005

Promenade Empersoise Empty
MessageSujet: Re: Promenade Empersoise   Promenade Empersoise EmptyVen 3 Juin - 12:46

Le destin de mon père n'a pas été en Aevenspir. Il voulait que je m'installe en Empersiste et il me l'a dit souvent. Je suis ses conseils, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius

Demetrius


Nombre de messages : 58
Localisation : Teraan - Fironk
Date d'inscription : 29/04/2005

Promenade Empersoise Empty
MessageSujet: Re: Promenade Empersoise   Promenade Empersoise EmptyVen 3 Juin - 12:48

alors soit, vous pouvez rester ici si vous le souhaitez.
Ma demande est maintenue pour les Aevenspeer restant.
Revenir en haut Aller en bas
Nasip




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2005

Promenade Empersoise Empty
MessageSujet: Re: Promenade Empersoise   Promenade Empersoise EmptyVen 3 Juin - 12:55

Je vous remercie.

Mais j'ai tout de même une question, qu'a fait Sotankra pour être assiégé par autant de troupes et de trebuchets?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius

Demetrius


Nombre de messages : 58
Localisation : Teraan - Fironk
Date d'inscription : 29/04/2005

Promenade Empersoise Empty
MessageSujet: Re: Promenade Empersoise   Promenade Empersoise EmptyVen 3 Juin - 13:09

Sotankra a simplement voulu prendre Ephyne par la force des mains du Régent Silva, aidé d'agents étrangers ou Empersois mais contre lesquel je ne peu rien tenter pour le moment (leurs villes ne sont pas accessibles). Fort heureusement, il s'est trouvé des seigneurs Empersois pour défendre Ephyne et repousser ses multiples aussauts.

Je continue donc l'oeuvre de Justice qu'avait initié le Régent Silva en assiegeant sa cité.
Revenir en haut Aller en bas
Nasip




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2005

Promenade Empersoise Empty
MessageSujet: Re: Promenade Empersoise   Promenade Empersoise EmptyVen 3 Juin - 13:15

Bien, je pense que cela est normal qu'il soit puni. Cependant, sachez que Silva était un second d'Enevar. Heureusement, d'après mes archives, mon père a réussi à raser sa cité à temps. Cependant, sachez que, jamais, je n'aurais confiance en Silva et qu'il sera toujorus pour moi un petit executant. C'est pour cela, que je crois pouvoir dire qu'aucune oeuvre n'a été réalisé par Silva et que donc, vous n'avez rien à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Scyrano Altan

Scyrano Altan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2005

Promenade Empersoise Empty
MessageSujet: Re: Promenade Empersoise   Promenade Empersoise EmptyVen 3 Juin - 14:23

Scyrano se fendit d'un grand éclat de rire

"- Mon dieu ! Vos troupes sont-elles à ce point mal équipées et peu entraînées pour que vous ayez à craindre un éclaireur mal nourri que j'ai omis de retirer des plaines d'Ephyne ? Vous craignez que je pille à feu et à sang vos terres avec un seul homme ? Vous acceptez bien mes marchands, mes diplomates et mes émissaire en Empersiste alors pourquoi crier comme cela à la vue d'un seul soldat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius

Demetrius


Nombre de messages : 58
Localisation : Teraan - Fironk
Date d'inscription : 29/04/2005

Promenade Empersoise Empty
MessageSujet: Re: Promenade Empersoise   Promenade Empersoise EmptyVen 3 Juin - 14:54

Vous le dites vous même : c'est un soldat et en tant que tel il n'a rien a faire ici sans mon autorisation, pas plus que je ne viendrais placer un soldat devant votre cité.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius

Demetrius


Nombre de messages : 58
Localisation : Teraan - Fironk
Date d'inscription : 29/04/2005

Promenade Empersoise Empty
MessageSujet: Re: Promenade Empersoise   Promenade Empersoise EmptyVen 3 Juin - 14:59

Et donc voila un graméen qui lui aussi vient se promener en Empersiste, pillant et raptant sur son passage.

Seigneur Laegh, vous payerez pour vos faits.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

Promenade Empersoise Empty
MessageSujet: Re: Promenade Empersoise   Promenade Empersoise EmptyVen 3 Juin - 15:09

Laegh salua l'intendant d'Emperiste

Je vous salue Demetrius,
Je suis venu en vos terres presenter le bout de mon épée au sieur Repin, et par souvenir j'ai massacré avec joie sa populace, une seul déception dans cette montagne de cadavre je n'ai retrouvé son corps pour ramener sa tête en Gramée.
Et sur le chemin du retour, j'ai été ebloui par la verdure de vos près et le bleu de vos lacs, pour éviter de démoraliser mes troupes, j'ai donné l'ordre d'y mettre un peu de couleurs sombre, et je n'ai trouvé que du rouge.
Revenir en haut Aller en bas
athanas

athanas


Nombre de messages : 337
Localisation : arthenis en gramée
Date d'inscription : 05/05/2005

Promenade Empersoise Empty
MessageSujet: Re: Promenade Empersoise   Promenade Empersoise EmptyVen 3 Juin - 15:24

seigneur demetrius cela fait peu de temps que vous êtes a l'intendance d'éphyne et déja autant de remontrance officielle envers tant de peuple.
Ne serait il pas mieux de demander par des émissaires ( mp) des explications sur les agissements des troupes au lieu de crier au loup comme cela.

Si cela continue nous allons tous pensez que empersistee st une terre ou nous pouvons aller vu que tant de seignuers y sont deja.
Revenir en haut Aller en bas
Scyrano Altan

Scyrano Altan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2005

Promenade Empersoise Empty
MessageSujet: Re: Promenade Empersoise   Promenade Empersoise EmptyVen 3 Juin - 18:51

Laissez Althanas, l'Intendant Demetrius a tellement peu d'autorité qu'il faut bien qu'il joue à l'intendant pour se donner de grands airs.
Et quoi de meilleure pour passer pour le grand défenseur de l'Empersite que de chasser cinq pauvres soldats loqueteux ?
Enfin c'est sans doute le mieux qu'il puisse faire...encore qu'attaquer une ville qui ne veut que garder son indépendance religieuse à 5 contre 1 ce n'est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
silva

silva


Nombre de messages : 34
Localisation : Arch'teliop
Date d'inscription : 30/04/2005

Promenade Empersoise Empty
MessageSujet: Re: Promenade Empersoise   Promenade Empersoise EmptyVen 3 Juin - 23:28

D'un pas égal, valentin s"approcha des seigneurs et tout sourire les salua.

O combien vous avez raison sire altan pour l'attaque d'une ville, il vous suffira de l'expliquer à Sotankra. Il reçoit un châtiment proportionnel à son acte, lui qui a attaqué ephyne avec ses amis pour y changer la religion. Peut être est ce le résultat de la haine qu'il a apporté en ce territoire?
Quant à vous sire nasip, sans doute cherchez vous à créer des amitiés de voisinage? Mon maître saura aprécier votre message et en faire bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Promenade Empersoise Empty
MessageSujet: Re: Promenade Empersoise   Promenade Empersoise EmptyVen 3 Juin - 23:40

Allons allons restons calme. Tous le monde est encore un peu sur les nerfs à cause des nombreuses attaques qui se sont produites. Mais je suis sur que la tolérance nous permettra de passer ce cap sans dommage humain.

Mais alors Nasip vous nous tournez le dos à nous les Aevenspeers qui avons toujours soutenu votre père. J'en suis faché j'espére vous voir bientôt chez ma meute afin que nous discutions et que je vous montre quelques traditions Mogus.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Promenade Empersoise Empty
MessageSujet: Re: Promenade Empersoise   Promenade Empersoise EmptySam 4 Juin - 17:29

Sieur Kimos, je viendrais bientot vous parler en tête à tête. Quand à vous, Silva, je n'ai rien à vous dire, et je ne vous dirai jamais rien. Vous etes et serez toujours un des ennemis des Nomis.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Promenade Empersoise Empty
MessageSujet: Re: Promenade Empersoise   Promenade Empersoise EmptySam 4 Juin - 22:46

J'en suis fort aise, j'attend ce jour avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Promenade Empersoise Empty
MessageSujet: Re: Promenade Empersoise   Promenade Empersoise EmptyDim 5 Juin - 0:52

Les Nomis. Tel père tel fils. Vous voici dont à l'Intendance de l'Empersiste, toutes mes félicitations. Pensez-vous être apte à diriger un territoire comme celui-là ?

Votre sang est comme celui de votre père, celui d'un Aevenspeer et non d'un Empersois, vous vous dites Empersois d'âme et de corps. Suis-je en train de dire faux ? Vous écrivez tel votre père au peuple Empersois pour calmer ses ardeurs habituelles.

Vous êtes quelqu'un de bien, qu'est-ce qui vous a transformé pour en venir, là vous amuser à tuer des soldats pour prendre le trône, j'en sais un peu sur vous et je sais que vous ne iriez jamais contre le sens de votre père et pourtant vous faites des grosses erreurs.

Votre règne à la tête des Empersois va être très court, soyez-en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empersoise Empty
MessageSujet: Re: Promenade Empersoise   Promenade Empersoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Empersoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: