Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une Nouvelle merveilleuse

Aller en bas 
+6
Estearwast Maakan
Scyrano Altan
Staldion
Ticlem
misticalgost
Faendir
10 participants
AuteurMessage
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Une Nouvelle merveilleuse Empty
MessageSujet: Une Nouvelle merveilleuse   Une Nouvelle merveilleuse EmptyMar 7 Juin - 19:14

A Saelïa, été 190

La Citée des 3 larmes etait en pleine ebulition, quelque chose se preparait , depuis pres de 3 ans la ville blanche etait en chantier, on avait construit une grand champs , un champs pour des jeux de lance et d'épée...


A quelque jours, voir quelque semaines, des messager en provenance de la Citée de Zenkuro arriverent dans tout les domaines du monde connu, se rendirent dans la deumeure de tout les seigneurs, et y delivrerent un message qui disait:



Moi , Tara Zenkuro 1er conseiller d'Orcum, vous invite a venir feter,mon 40 eme aniversaire,mon mariage,et la naissance de mon premier Fils a Saelîa.
Pour cette ocasion , j'organise un grand tournoix au quel tout les seigneurs sont inviter, ils pouront y combattre personellement ou bien faire combattre leurs champions a leur place.Meme si ils ne combatte pas les Seigneurs de toutes les contrée sont inviter a cette evenement qui se deroulera dans quelque saisons.
Tres Respectueusement,le Tara Zenkuro, qui espere que vous serez tous present.
Revenir en haut Aller en bas
misticalgost

misticalgost


Nombre de messages : 49
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 02/04/2005

Une Nouvelle merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle merveilleuse   Une Nouvelle merveilleuse EmptyMar 7 Juin - 19:29

j'envoie alors une petite troupe en votre honneur.

seront-ils nourris sur place?

nos épées sont d'une qualité imprenable, les cirannais sont les meilleurs cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Une Nouvelle merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle merveilleuse   Une Nouvelle merveilleuse EmptyMar 7 Juin - 19:39

Dois-je entendre par la que vous ou votre champion partiperez aux tournoix?

Merci pour l'honeur que vous me porter

Et vos soldats serons nourri comme tout mes inviter *sourit*

Edito HRP:Je precise qu'il ne sert a rien d'envoyer vos soldats chez moi pour jouter puisqu'il s'agit de joute au dé ^^


Dernière édition par le Mar 7 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misticalgost

misticalgost


Nombre de messages : 49
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 02/04/2005

Une Nouvelle merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle merveilleuse   Une Nouvelle merveilleuse EmptyMar 7 Juin - 19:56

je viens tut d'abord pour vous félicité, et je vous offre là 100 épéiste cirannais, qui auront tous les atouts de mes guerriers.

je les ai testé il n'y a pas très longtemps, et ils ont gagné les joute de ma ville.

ceci dit, je ne pense pas être le seul cirannais...

je suis aussi empersois de nature, même si je réside à ciran. il y a une grande agitation ces temps-ci, et je n'aimerais pas que votre fête soit gâché par cette agitation.

je suis moi même ministre de l'intérieur, et j'ai un enfant nommé rebus. un sage m'a dit qu'il ferait de grande chose. j'attendrai, qu'il fasse ses preuve.

espérons que nos fils se battrons côte à côte...
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Une Nouvelle merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle merveilleuse   Une Nouvelle merveilleuse EmptyMar 7 Juin - 19:57

Je l'espere oui , un jour peut etre nos fils se baterons cote a cote , mais je prie surtout pour qu'il n'aie jamais a se battre entre eux.Mis a part en tournoix biens sur *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Une Nouvelle merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle merveilleuse   Une Nouvelle merveilleuse EmptyMar 7 Juin - 20:00

Une missive venant d'Orcumia fut envoyée sur le champs à Saëlia:

Citation :
Dans la mesure où des joutes se déroulent sans l'aval de l'intendant et que la menace d'une attaque intérieure n'est pas inévitable, la fête sera repoussée jusqu'à ce que le traître Zaroui soit châtié du territoire.
Ceci est pour votre entière sécurité, nous ne souhaitons pas voir de sang couler sauf lors des combats.

Les troupes en provenance d'autres territoires seront vu comme assaillants et luttant pour la cause du rebel et seront immédiatement défaites.

Zanaryth guide mes pas et mes mots.


___________________________________
Le Tiram Joachim Akem Ibn'Orcum
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Une Nouvelle merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle merveilleuse   Une Nouvelle merveilleuse EmptyMar 7 Juin - 20:06

Le Tara Zenkuro qui etait en sejour a Orcumia pour des raisons gouvernemental alla voir l'intendant.

Grand Tiram , j'ai apris que vous aviez envoyer un lettre qui repoussait mes festivité , je venais juste pour vous dire que sela n'etait pas la peine car la date n'est pas encore fixé et que je ne comptais pas les faires se derouler tant qu'Orcum n'etait pas securiser , et pour ce qui est de votre consentement, il m'est tres cher mais sachez que ces festivité aurons lieu avec ou sans car il en va de mon honneur, peut etre ai-je deteins quelque peu sur mes amis Kandrasiens sur cela mais je ne peux permetre que mon mariage n'ai pas lieu pour une quel conque histoire politique , cela fait trop longtemps que je demande a ma femme de patienter , j'espere que vous comprenez ma position, j'atend votre consentement avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Une Nouvelle merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle merveilleuse   Une Nouvelle merveilleuse EmptyMar 7 Juin - 20:08

Vous n'aurez mon concentement qu'une fois toute menace écartée, je ne veux en aucun cas mettre la vie des invités en danger. Si vous réussissez à trouver un moyen rapidement vous aurez mon aval et ma bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
misticalgost

misticalgost


Nombre de messages : 49
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 02/04/2005

Une Nouvelle merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle merveilleuse   Une Nouvelle merveilleuse EmptyMar 7 Juin - 20:12

bon très bien... mais prévenez moi quand vous aurez vos dates...
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

Une Nouvelle merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle merveilleuse   Une Nouvelle merveilleuse EmptyMar 7 Juin - 20:19

Je ne pourrais sans doute pas assister en personne a vos festivité, néamoins mon champion sera présent, chargé de présents pour vous même, votre future épouse et votre enfant.

J'espère que vous nous comuniquerez aux plus vite la date officielle des réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Une Nouvelle merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle merveilleuse   Une Nouvelle merveilleuse EmptyMar 7 Juin - 20:25

Et bien nous fixerons la date , le Grand Tiram et moi meme, dans les semaines qui suivrons la chute du traitre Zaroui, car nous tenons de concerte a ce qu'il n'y ai aucun incident lors des festivitées
Revenir en haut Aller en bas
Scyrano Altan

Scyrano Altan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2005

Une Nouvelle merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle merveilleuse   Une Nouvelle merveilleuse EmptyMer 8 Juin - 23:17

Une lettre portant le sceau d'Antosthène arriva à Saelia

"De l'Archon Scyrano Atlan, Seigneur de la ville d'Antosthène en Avenspeer au 1er conseiller d'Orcum Zenkuro,

1er conseiller,

Je tiens à vous féliciter pour votre initiative, en ces temps troublés il est trops rare que les fêtes rapproche les peuples et favorisents les banquets aux conseils de guerre.
Vous pourrez bien sûr compter sur ma présence à votre table et dans votre tournoi où je compte combattre en personne.
Dans l'espoir de vous revoir bientôt,

Scyrano Atlan"
Revenir en haut Aller en bas
Estearwast Maakan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2005

Une Nouvelle merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle merveilleuse   Une Nouvelle merveilleuse EmptyDim 12 Juin - 20:14

Un messager portant le tatouage de la hache rouge sur son buste se leva.

Mon maître y sera présent et il joutera.
Il espère rencontrer des adversaires de valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Une Nouvelle merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle merveilleuse   Une Nouvelle merveilleuse EmptyDim 12 Juin - 20:23

Une empersoise s'avança alors...

Je participerai moi aussi en personne à vos joutes.
Revenir en haut Aller en bas
Martius




Nombre de messages : 58
Localisation : Empersiste- Lorasta
Date d'inscription : 10/06/2005

Une Nouvelle merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle merveilleuse   Une Nouvelle merveilleuse EmptyDim 12 Juin - 20:27

Un message rempersois arriva et lu une lettre.

"Cher Finael, toutes mes félicitations pour les évènements présent ou qui ne manqueront pas d'arriver. Je serai également présent avec mon champion si il reste une place de libre bien sur. Soyez assurer de mon respect.

Seigneur Martius de Lorasta."
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

Une Nouvelle merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle merveilleuse   Une Nouvelle merveilleuse EmptyDim 12 Juin - 22:54

Citation :
Tara Zenkuro,

J'ai bien pris connaissance de votre invitation, et je vous en remercie.
Un groupe de mes prêtres arrive bientôt en votre cité.

Eruksion, Intendant de Kandrasie

Après avoir reçu la lettre, le messager se hâta de partir, le voyage jusqu'à Saëlia était long.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Une Nouvelle merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle merveilleuse   Une Nouvelle merveilleuse EmptyVen 17 Juin - 16:22

Un groupe formé de chevaliers s'avança. Le premier, portant le symbole d'Erus sur sa toge, prit la parole.

"C'est avec un profond honneur que nous aiderons à l'organisation et à l'arbitrage de ces joutes, comme nous l'a demandé le Tara Zenkuro.

Je tiens à rappeler que le cota des 16 membres requit est arrivé. Néanmoins, encore quelques candidats arrivent, et nous tenterons de les faires participer eux aussi. Je doit m'entretenir avec le Tara Zenkuro pour savoir s'il souhaite en augmenter le nombre... je ne pense pas qu'il y aura des problèmes.
Néanmoins, si cela est le cas, nous devrons proceder à des repechages.
En effet, la limite de 16 jouteurs passés, pour pouvoir pleinement continuer le tournoi, nous devrons faire des repechages parmi certains perdants.

Nous verrons plus tard comment ceci s'effectuera."
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Une Nouvelle merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle merveilleuse   Une Nouvelle merveilleuse EmptyDim 19 Juin - 0:01

Une Lettre de la Mains du Tiram Zenkuro en personne fut envoyer a tout les Seigneurs du Retrahant

Citation :
la Date de la fete a Saelia est enfin fixé, elle aura lieu dans 2 saisons (soit 2 jour pour les nouveaux ^^), a cette ocasion aura lieu, mon anniversaire de 40 années, mon mariage, la fete en l'honneur de mon fils, et mon recent couronement.

Vous etes donc tous inviter a Saelia pour 2 semaines de fetes et de Tournoix.

Que la providence veille sur vous, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle merveilleuse   Une Nouvelle merveilleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle merveilleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: