Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [HRP] Joutes de Saelia

Aller en bas 
+7
Marküs
Staldion
Aki des loups
Eruksion
Scyrano Altan
Kasterian
Faendir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyMar 7 Juin - 19:35

Bah apres discusion avec Joachim j'ai apris que des regles avait deja été creer pour retrahant, alors je vous prirais de m'envoyer votre fiche de perso par MP selon les regles deja etablis, merci de votre comprehension

[edit de Spaak : tu le dis toi même, c'est un sujet hrp donc pourquoi pas le mettre directement dans la rubrique concernée ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyMar 7 Juin - 23:51

Voila ou vous pouvez trouvez toutes les explications necesaires pour creer votre personnage de Joutes:

http://fils-du-desert.forumactif.com/viewforum.forum?f=22

Une fois que vous avez creer votre perso envoyer le moi par MP plz

Merci de votre comprehention
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyMer 8 Juin - 16:57

Le mieux serait un minimun de 16 participants.
Venez donc nombreux.

Si vous ne comprennez pas quelque chose, envoyez moi un MP.
C'est avant tout pour le RP et le fun, et s'a n'engage en rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scyrano Altan

Scyrano Altan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2005

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyMer 8 Juin - 21:21

Comment cela se passera-t-il exactement ?
Il y aura-t-il un tournoi de joute ou un tournoi de duel ? Ou est ce qu'il s'agit d'un tournoi de duel & de joute ?
Sachant que mon perso est un Kandrasien exilé en Avenspeer depuis plusieurs décénie est-il considéré comme Kandrasien ou comme Avenspeer ? A-t-il le droit aux armes et aux dons des deux royaumes ou dois-je choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyMer 8 Juin - 21:24

Alors ton perso habitant en Avenspeer il est normalement considerer comme Avenspeer et ne peut prendre que les dons et armes de l'avenspeer par ceux de kandrasie , mais atend confirmation de Shaad


Pour ce qui est du tournoix normalement c'est joute et duel
Revenir en haut Aller en bas
Scyrano Altan

Scyrano Altan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2005

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyMer 8 Juin - 21:44

Ok, compris.
Cela dit, d'un point de vue RP, mon perso a un double héritage culturel. Le fait qu'il habite en Avenspeer n'y change rien : il est fils de deux territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyMer 8 Juin - 21:58

Sauf que l'accès aux armes Kandrasiennes t'es difficilement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyMer 8 Juin - 22:13

Tiens scyrano tu me rappelle quelqu'un Mr. Green Oui c'est moi ...........Not comment
Revenir en haut Aller en bas
Scyrano Altan

Scyrano Altan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2005

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyMer 8 Juin - 22:25

Je suis d'accord pour l'idée que l'arsenal des armes kandrasienne m'est restreint. Il est normal que les forgerons Kandrasiens n'accepte de forger ces armes d'élite que pour des seigneurs officiels.
En revanche les dons Kandrasiens résulte d'un entraînement, d'une culture. Or mon personnage aurait parfaitement pu l'apprendre dans son enfance, avant son exil, ou auprès des Exilés, l'ex Ordre des Paladins d'Erelian.
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyMer 8 Juin - 22:25

Et moi mon champion a fait du camping en Fironk avant d'aller voir sa belle mère en Aevenspeer puis il est rentré chez lui en Kandrasie, hélas son fief détruit il m'as rejoins en Empersiste Mr. Green

T'es en Aevenspeer, si demain une guerre éclate avec la Kandrasie pour qui te battras tu?

Tu peux avoir les améliorations d'Aevenspeer un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyMer 8 Juin - 22:39

Oui mais moi en passant, mon oncle forgeron me donne les armes Cirannaises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scyrano Altan

Scyrano Altan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2005

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyMer 8 Juin - 22:40

Il ne me semble que ce n'est pas toi qui édicte les règles non ?
Quant au RP de mon perso il est acceptable je suis désolé, ce n'est pas parceque personne ne l'a fait avant qu'il n'est pas possible de créer un perso multiculturel.
Surtout que, pour le coup, ca fait déjà un bout de temps que j'ai annoncé la couleur. Je suis le seul Avenspeer à vénerer le Panthéon Kandrasien et je me suis personnellement impliqué dans le processus de retrait des troupes lors de l'attaque d'Avenspeer par la Kandrasie pour éviter un bain de sang.
Que ca te plaise ou non c'est un fait, le RP de mon perso est qu'il est pluri-culturel.
Que va-t-on me reprocher ? De faire enfin du vrai RP dans une ère où il faut moderer à tout coins de rue pour garder une cohérence dans l'univers de Retrahant ? De créer enfin un seigneurs un peu original qui sorte des sentiers battu et du stéréotype "Barabare nationaliste" ?
Si l'Ere 2 est censé être celle du RP qu'on le montre mais qu'on ne fasse pas de demi-mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyMer 8 Juin - 22:41

Oui c'est vrasi car si on comence a s'interesser a tout sa on s'en sort plus avec Shaados , que vous incorporier votre histoire dans le RP qui suivra est tout a fait possible voir meme recomander mais pour ce qui est des joutes c'est le tiritoire sur le quel vous etes etablis qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyMer 8 Juin - 22:48

Scyrano je voulais te dire que depuis le début de l'ére 2 tout kandrasien qui se respecte sait que j'ai du sang d'avenspeer !

Mais il est vrais qu'au début tout le monde m'a dit que c'était impossible ........

J'ai recu des centaines de messages des autres kandrasiens comme quoi je foutais la merde dans le BG .Je pense donc que tu as le droit de porter des armes kandrasiennes ! Car si tu as vécu il ne serait qu'un moiqs en kandrasie tu as pu avoir une arme forgé pour toi. Biensur ce n'est pas un des amres "d'élite" de kandrasie....

Je te souteins dans le rp de ton personnage ( car le mien est casi-pareille Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyMer 8 Juin - 22:48

Le prend pas mal, j'avais ptet oublié de le préciser Wink Blague...Confused
Revenir en haut Aller en bas
Scyrano Altan

Scyrano Altan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2005

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyMer 8 Juin - 22:59

Je l'ai pas pris mal t'inquiète, c'est juste que je trouve qu'il y a souvent un trops grand écart entre ce que demande l'équipe RP et la réalité Wink
Enfin c'est pas grave, mon perso 100% Avenspeer est meilleur que le 50/50 Avenspeer/Kandrasie mais c'est juste que j'aurais bien voulu intégrer ça.
Enfin bon je vais m'y prendre autrement, par la description de mon perso par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyMer 8 Juin - 23:13

Pareil qu'Eruksion je déconnais Wink

J'ai bien compris ce que tu voulais faire, moi ca me dérange pas, c'est simplement que je pense que, comme tu l'as toi même souligné tu peux rentrer tout ça dans ta description, sinon Shaados et Zenkuro ne vont pas s'en sortir.

Sans rancune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyJeu 9 Juin - 17:33

Popop Zeeeeen les mecs !

C'est avant tout RP, donc, voila comment je tranche.

Tu as le choix entre les compétences de Kandrasie OU d'Aevenspir. Mais tu n'as accès qu'aux armes Aevenspeers.

Sinon, tout est ecrit sur le forum d'orcum, je pense assez clairement. Des questions, mp me. Cela se joue au dé (je ne joue pas, pas de raisons de tricher, hein, pour les malins.)

Je serais assisté bien évidement pour plus de clareté.
En attendant, comme je l'ai dit, il me faut au moins 16 seigneurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyJeu 9 Juin - 19:44

Quand y en a mar ! Il y a les combats Surprised

Ou est ce qu'on s'inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyVen 10 Juin - 14:13

http://fils-du-desert.forumactif.com/viewforum.forum?f=22

tout y est expliqué.

Vous faite votre perso et vous 'lenvyez en MP a Zenkuro.

Moi vous avez juste à me dire que vous participez.
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyVen 10 Juin - 14:19

Moi je veux bien participer à une condition...



...c'est Hypos qui lance les dés pour moi parce que toi t'es trop poisseux!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyLun 13 Juin - 2:31

Je serais assez pour la creation d'une equipe de commentateurs sportifs: Les resultats des derniere joutes etait bien plus marrant presenté par Hypos (Galamr Ge-ant) que sous forme de resultat de des... Je suis volontaire pour m'y mettre ^^
Et c'est quand la cloture des inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyLun 13 Juin - 11:33

et bien pour l'instant pas de date fixé puisque nous n'avons pas encore fixé de date pour la fete, donc vous serez informer de tout cela tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyLun 13 Juin - 14:37

L'équipe c'est ça.

Jetteurs de dés: Shaad', Zenk', Moi, et ???

Ensuite pour les commentaires: Django, Shaad', Moi... et je sais pas pour Zenk.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia EmptyLun 13 Juin - 15:54

Hypos dans l'equipe.

Inscription fermées des que j'ai 16 jouteurs. J'en est 12 pour le moment.

Sauf s'il y a vraiment beaucoup d'autres seigneurs qui veulent participer, dans ce cas j'augmenterais la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Joutes de Saelia Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Joutes de Saelia   [HRP] Joutes de Saelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Joutes de Saelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats des Joutes
» Pour ce qui est des joutes ...
» Joutes retranes
» Joutes
» Joutes Retranes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: