Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 un ptit sondage (soupir)

Aller en bas 
+20
Thierry de Fondblois
Fôrlk
Ticlem
Hadesius
Elitos
Millien
Mimoza
Tyr Feänor d'Utgôrd
Kasterian
Librone
Staldion
Einar
Ceniver
Armys
Ustrïm
Fidéliaire
Dolomes
Marküs
Eruksion
Elandrane de Liegor
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

qu'elle est pour vous votre meilleure ere ?
l'ere 1
un ptit sondage (soupir) - Page 2 Vote_lcap48%un ptit sondage (soupir) - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 16 ]
l'ere 2
un ptit sondage (soupir) - Page 2 Vote_lcap27%un ptit sondage (soupir) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 9 ]
l'air pur de la campagne
un ptit sondage (soupir) - Page 2 Vote_lcap24%un ptit sondage (soupir) - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:59

en mon sens l'ere2 a gagner en realisme mais perdu en fun ... sinon c'est vrai que pour comprendre en tres gros la politique de l'ere1 j'ai bien du prendre 1 mois Laughing

bien sur ce n'est que mon idée et apparement l'ere3 nous promet de belles choses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 13:02

je me fais oin defoncer que toi ma letit Wink Wink Wink je ne suis qu'a mon 2 eme pesso ^^. Et puis, je me suis fait defoncer comme d'hab à Ephyne, tu sais bien que j'ai une relation Sado-maso avec cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 13:02

Bah c'était clair...


Petits territoires: pillés ont rejoinds le Pisogrend de de Sotile.
Confédération... Séquanes & Co: Baston générale ayant fait 300'000 morts au total, d'après les dernières estimations.
Dariens Sethites: Petites bagarres, beaucoup de paroles et peu de guerre.... 20 ans à attendre des troupes fantômes à Ombosia, le pauvre Darien est mort sans voir le sang couler.

En gros c'était le plus important n__n"
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 13:11

Ne traite pas le Pisogrend, CHIEN: ^^ , on avait la meilleur auberge qui ait existé, demande aux autres!! on faisait nos petits jeu grace à Grendel et Seldon
quand aux estimations sur la confé vs sequanie, je dirais plus 400 000 morts, pke il y a eu les Revaliac après qui étaient la suite de la Confé.

Et surtout, tu oublies Spaak et ses 160 00 de pop a Ephyne^^, une industrie à lui tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 13:17

Je vois, vous avez oublié pas mal de truc pour les grandes lignes en fait. Mais c'était tellement entremêlé et complexe ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 13:56

Bah me suis fait défoncer que 2 fois mais au moins j'ai gagné une vrai guerre. Razz
Toi tu cours après Ephyne depuis que tu es sur Retrahant et tu arrêtes pas de te faire retourner par tout le monde mon ptit Sotile. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:01

J'en compte plutôt trois : Prisan, Elitos et Nasip...Même si sur le premier tu as particulièrement merdé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:19

Ah non, tu as raison je les avais oublier. Il y a aussi Grutyl^^, quand aux guerre gagnés, j'ai fait defoncer 10 000 Kandrasiens, et je me suis fait Enevar et Sardar, ca me suffit amplement!

Et puis, je cours après Ephyne que quand je recréé un perso, pke, en fait, c'est vrai que pour se refaire un earmée, Ephyne, CA VA PLUS VITE^^. IL faut que tout le modne comrpenne ça Razz Razz

Maintenant, je l'abandonne à jamais, elle n'est pas faite pour moi; je suis trop hai par tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:25

Mais non tu n'étais pas détesté par tout le monde de Sotile Very Happy juste presque tout le monde ^^

Et puis l'ere 1 c'etait pas si compliqué quand on était en plein dedans. Je sais plus exactement combien de mort a fait la guerre Confédération-Alliance Séquanes mais ca en faisait du cadavre lol
Revenir en haut Aller en bas
Sârdar de Kalvara
Modérateur
Sârdar de Kalvara


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 07/12/2004

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:27

Elitos a écrit:
,je me suis fait Enevar et Sardar, ca me suffit amplement!

Tu n'as été que la lame tenue par Shaados, nuance (et ce n'est pas toi qui m'a exilé héhé..). Mr. Green
Pour Enevar ça n'a été qu'une semi défaite qui semble presque être une victoire pour les Empersois puisqu'en faisant ça tu as fait ce qu'on allait faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:39

Elitos a écrit:
Ne traite pas le Pisogrend, CHIEN: ^^ , on avait la meilleur auberge qui ait existé, demande aux autres!! on faisait nos petits jeu grace à Grendel et Seldon

m'en souviens du petit jeu avec les lettres a mettre dans le bon ordre Mr. Green avec mes 3.5 pts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:58

Y a une différence entre gagner une guerre et une bataille Razz
Si tu avais gagné, tu serai resté intendant en Aevenspir ou tu serais intendant d'Empersiste. viking
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:05

Hé hé, le Pisogrend... la Confédération... Le Protectorat... Enfin, une petite chose quand même : ça bougeait plus mais un peu d'agressivité qui a fait jusqu'à fuir quelques grands (Clélia et Zédar par exemple).

Mais le lourd défaut par rapport à la philosophie de Dahen (pas de classement), c'est qu'il y avait deux classes : les Elandranes (intendants et amis d'intendants capables de se faire les grosse armées en peu de temps), et les non-Elandrane (les autres qui subissaient) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:16

ouai mais a l'epoque tu pouvais te créé, ton territoire c'etait plsu facile, quan à l'exil de sardar, tu t'es fait tou seul Et je n'etais pas l'épé de shadn, puisque on avait comme projet de prendre Ephyen depusis logntemps. Quand à garder mon trone en Aevrenspri, j'avais jurer à Hypos de lui rendre, j'ai essayer Ephyne, au moin je serais resté intendant:D
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:35

Horreur Shocked un orateur msn !

Je rigole


Oui, mais ça confirme ce que je disais : seul ceux de la première classe pouvaient fonder un territoire sans en faire une arène de pillage à répétition...
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:47

J'appelle pas trop ca une victoire moi.

Rester meme pas 1 jour sur le trone, c'est vraiment pas terrible terrible.

En plus,
Vous avez voulu piquer la MO de Ephyne, vous avez echoué
Tu as essayé de prendre le trone, tu as echoué
Tu as essayé d'amadouer les Empersois, tu as echoué

Et si jamais je suis elu pour prendre Ephyne, on ne peut pas dire que tu ais reussis a te faire Enevar. Vu que moi, j'y ais gagné dans l'histoire.

En fait, ca ressemble plutot a une grosse defaite tout ca Laughing


Dernière édition par le Mer 8 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:50

Et vous avez perdu votre MO....
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:54

Bah la MO, c'est un empersois qui s'est barré avec... Rolling Eyes

M'enfin, se piller et se rapter dans la joie et la bonne humeur en Empersiste c'est devenu à la mode c'est derniers jours, y a même des kandrasiens ( Aiden Razz )qui se sentent empersois et qui veulent se fondre dans la masse pour jouer avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:58

euh, te raser, te faire perdre tes 12 000 soldats, t'empecher de prendre ephyne...te reempecher de prendre ephyne. ca me suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:02

Me raser, c'est prevu.
Bousillé 12 000 soldat, ok j'admet
Ne pas me voir a Ephyne, pour l'instant rien n'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:05

je crois que Staldion a mieu jouer que toi. enfin, on est en HRp là, on s'en fout un peu!!^^ on verra bien comment evolue nos perssos!
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:16

lol ouep, attendons de voir.

La guerre froide continue rambo
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 17:32

Elitos a écrit:
je crois que Staldion a mieu jouer que toi.

Heuuuuu pas sûr du tout scratch c'est pas mon premier perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:08

je parlais pour l'election Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:20

L'érection ? scratch Vous voulez élire Eruksion ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit sondage (soupir)   un ptit sondage (soupir) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit sondage (soupir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou
» Ptit jeu sympa
» Ptit truc sympa
» Sondage de sondage
» Sondage ! Les joueurs dispos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: